| Zek - Sortie 35... Le retour de la revanche de la Citadelle | |
|
+5Oome Sarkoth Claroushkyn Lysdor Askaros 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Askaros Larme du Soleil
| Sujet: Zek - Sortie 35... Le retour de la revanche de la Citadelle Lun 16 Fév - 18:19 | |
| La sortie à Zek de préparation de la sortie à la Citadelle s'étant bien passée.... Enfin, sauf pour Ragna qui avait pas validé l'étape précédente... On a à peine eu le temps de tuer un nommé avant le pop de Goorlux, pour une fois... Juste le temps que Lune poole ... son jus de pomme du fond de son frigot. Je propose d'aller finir les deux QH et de visiter la citadelle de fond en comble vendredi 20 février à partir de 21h00. Si la date ne convient pas, faites vos propositions, mais il vaut mieux faire çà un soir de début de week-end, histoire de pouvoir dormir le lendemain. Je reprends le casting par défaut: Ragnarson super tanker Arsinae leadeuse sexyLarmedelune, paladine de la toundraSelman fine lame, rase de tres pres Lysou pour faire illusionClaroushkin, healeur à bizut..., euh, non, avec qui faire connaissanceRendez-vous sur les docks de Zek.
Dernière édition par Askaros le Dim 22 Fév - 16:33, édité 3 fois | |
|
| |
Lysdor La blondinette
Nombre de messages : 8566 Age : 29 Localisation : Qeynos Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Zek - Sortie 35... Le retour de la revanche de la Citadelle Lun 16 Fév - 19:23 | |
| Je confirme ma présence | |
|
| |
Claroushkyn Pipelette Clafoutis Auxcerises, Terreur des Pissenlits
Nombre de messages : 3736 Age : 52 Localisation : Beauvais Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Zek - Sortie 35... Le retour de la revanche de la Citadelle Lun 16 Fév - 19:34 | |
| | |
|
| |
Sarkoth Larme du Soleil
Nombre de messages : 872 Age : 57 Localisation : Là. Non, là. Ici, juste là. Voiiilà ! Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Zek - Sortie 35... Le retour de la revanche de la Citadelle Lun 16 Fév - 20:07 | |
| Vendredi? C'est presque sûr... je confirmerai. | |
|
| |
Oome Larme du Soleil
| Sujet: Re: Zek - Sortie 35... Le retour de la revanche de la Citadelle Lun 16 Fév - 21:31 | |
| up en reserviste si besoin kado ou oome | |
|
| |
{Lune} Larme Scintillante
Nombre de messages : 120 Age : 47 Localisation : Qeynos Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Zek - Sortie 35... Le retour de la revanche de la Citadelle Mar 17 Fév - 7:04 | |
| Alerte à toutes les unités, je répète, alerte à toutes les unités : descente de belle-famille vendredi soir, aggro sociale sur un pack (dont Tonton Jacques, Boss 75 Héroïque). Je pourrai n'importe quel autre soir. Quant au jus de pommes, j'y pense encore... j'aurais du taper "afk"... mais... croyant qu'on trouverait le mob au bout d'une chasse éperdue, j'ai chargé le frigo pour remonter aussi sec; là un roamer, qui allait du canapé au lit, m'a retenue. Du coup en remontant je suis sacrée "tank tu y es ramène du jus de pomme". Pardon, je m'entraine pour la Edoriam Academy. Mais comme toujours avec vous, ça a été un grand plaisir de passer cette soirée. Vous faites les choses comme personne, enfin, Selman et moi pouvons dire que cette ambiance, sur WoW on ne l'a pas trouvée en 4 ans. On l'a approchée avec les < Sentinelles d'Argent > -Coeur pourrait témoigner- mais c'est loin du compte. Je vous propose ce soir, mercredi, jeudi, samedi, dimanche, lundi... mais pas vendredi. ps: Askaros, je suis russe ! | |
|
| |
Nombre de messages : 3736 Age : 52 Localisation : Beauvais Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Zek - Sortie 35... Le retour de la revanche de la Citadelle Mar 17 Fév - 8:28 | |
| - Larmedelune a écrit:
- ps: Askaros, je suis russe !
/HS on Ne vous étonnez pas d'entendre des blagues sur les tchuktchas*, ils sont aux russes ce que les belges sont aux français * : je ne sais pas comment ça s'écrit, je me souviens juste comment ça se prononce ( à peu près ) /HS Off Sinon, dispo quand ça vous arrange cette semaine.
Dernière édition par Claroushkyn le Mar 17 Fév - 18:32, édité 1 fois | |
|
| |
Selman Larme Luisante
| Sujet: Re: Zek - Sortie 35... Le retour de la revanche de la Citadelle Mar 17 Fév - 10:27 | |
| Je suis disponible pour n'importe quel soir proposé par ma chère Lune. Jeudi je pense qu'il y a la suite du raid guilde par contre ? | |
|
| |
Ukronia Larme en goguette [Admin]
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Zek - Sortie 35... Le retour de la revanche de la Citadelle Mar 17 Fév - 10:41 | |
| Yep | |
|
| |
Sarkoth Larme du Soleil
Nombre de messages : 872 Age : 57 Localisation : Là. Non, là. Ici, juste là. Voiiilà ! Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Zek - Sortie 35... Le retour de la revanche de la Citadelle Mar 17 Fév - 11:35 | |
| Si pas possible vendredi, je suis bon pour le dimanche soir, perso. J'ai fini de valider l'étape précédente en solo, môssieur le maître des prés étant très têtu, puisqu'il n'a daigné valider les deux dernières étape qu'après que j'eus cliqué sur lui... trois fois. Va comprendre Charles... | |
|
| |
Askaros Larme du Soleil
| Sujet: Re: Zek - Sortie 35... Le retour de la revanche de la Citadelle Mar 17 Fév - 18:30 | |
| Sark à main? çà serait pas mieux samedi soir vu la durée de la sortie? Perso, je préférerais, ce serait plus sage... | |
|
| |
Sarkoth Larme du Soleil
| Sujet: Re: Zek - Sortie 35... Le retour de la revanche de la Citadelle Mar 17 Fév - 19:43 | |
| Euuh, le samedi ça risque d'être tendu. Je ferai mon possible pour être là, mais je promets rien. Et c'est Sark à dos, pas "à main"... namého! | |
|
| |
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Zek - Sortie 35... Le retour de la revanche de la Citadelle Mar 17 Fév - 19:44 | |
| A désolée j'ai perdu mon sark à main, vous pouvez allez me le chercher? | |
|
| |
Askaros Larme du Soleil
| Sujet: Re: Zek - Sortie 35... Le retour de la revanche de la Citadelle Mar 17 Fév - 20:10 | |
| Si on le trouve à la Citadelle, Ukronette, on te le rapporte | |
|
| |
Sarkoth Larme du Soleil
| Sujet: Re: Zek - Sortie 35... Le retour de la revanche de la Citadelle Mar 17 Fév - 20:40 | |
| - Ukronia a écrit:
- A désolée j'ai perdu mon sark à main, vous pouvez allez me le chercher?
Provocation gratuite et néanmoins féline. Je ne cèderait pas. | |
|
| |
Askaros Larme du Soleil
| Sujet: Re: Zek - Sortie 35... Le retour de la revanche de la Citadelle Mer 18 Fév - 19:45 | |
| Bon, alors, au final, on dit samedi si Sarkokoth peut être là, sinon dimanche. | |
|
| |
Askaros Larme du Soleil
| Sujet: Re: Zek - Sortie 35... Le retour de la revanche de la Citadelle Dim 22 Fév - 16:31 | |
| Bon, pour rappel, Sarkoth n'étant pas là hier, c'est ce soir. Rdv à 21h00 pétantes devant la citadelle de Zek. Essayez de ne pas être en retard svp, la sortie est longue. | |
|
| |
Askaros Larme du Soleil
| Sujet: Re: Zek - Sortie 35... Le retour de la revanche de la Citadelle Dim 22 Fév - 17:20 | |
| Bon, contre-ordre... Mon abonnement a expiré et j'arrive pas à renouveler bien qu'il y ait du crédit sur ma carte de paiement, je viens de vérifier... Je ne peux donc plus me connecter jusqu'à ce que ce soit réglé... Je fais un mail au support de Sony, mais çà m'étonnerait beaucoup qu'ils règlent le problème aujourd'hui... | |
|
| |
| Sujet: Re: Zek - Sortie 35... Le retour de la revanche de la Citadelle Dim 22 Fév - 17:37 | |
| Arf, toujours pénible ce genre de contre-temps. J'espère que ce sera vite résolu, on croise les doigts des papattes pour toi. | |
|
| |
Askaros Larme du Soleil
| Sujet: Re: Zek - Sortie 35... Le retour de la revanche de la Citadelle Dim 22 Fév - 17:39 | |
| J'espère aussi. J'ai commandé une carte prépayée 90 jours chez DLGamer en solution de secours, la transaction est passée, mais ma commande est bloquée... J'ai comme l'impression que çà aussi, c'est pas pour ce soir. | |
|
| |
Sarkoth Larme du Soleil
| Sujet: Re: Zek - Sortie 35... Le retour de la revanche de la Citadelle Dim 22 Fév - 17:48 | |
| Arf décidément... Bon, ben moi non plus je serai pas là. La soirée boeuf/impro ayant porté des fruits assez savoureux, on remet ça ce soir pour être sûrs que c'était pas un coup de bol. Désolé encore, mais des occasions de passer un bon moment en musique sont rares, je ne veux pas les rater. On remet ça? | |
|
| |
Askaros Larme du Soleil
| Sujet: Re: Zek - Sortie 35... Le retour de la revanche de la Citadelle Dim 22 Fév - 17:50 | |
| Voui, on remet çà. On dit vendredi soir prochain? | |
|
| |
muab Modérateur
Nombre de messages : 1771 Age : 54 Localisation : 26k Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Zek - Sortie 35... Le retour de la revanche de la Citadelle Dim 22 Fév - 17:51 | |
| | |
|
| |
Askaros Larme du Soleil
| Sujet: Re: Zek - Sortie 35... Le retour de la revanche de la Citadelle Dim 22 Fév - 17:57 | |
| - Askaros a écrit:
- J'espère aussi.
J'ai commandé une carte prépayée 90 jours chez DLGamer en solution de secours, la transaction est passée, mais ma commande est bloquée...
J'ai comme l'impression que çà aussi, c'est pas pour ce soir. Problème réglé, j'ai ma carte prépayée et la gestion de compte l'a acceptée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Zek - Sortie 35... Le retour de la revanche de la Citadelle Dim 22 Fév - 18:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zek - Sortie 35... Le retour de la revanche de la Citadelle | |
| |
|
| |
| Zek - Sortie 35... Le retour de la revanche de la Citadelle | |
|