| Feynhir - le retour d'un ranger à plume | |
|
+9Brisebane Lysdor Croaaak Pantero Sarkoth Qwazaar Edoriam Ukronia Feynhir 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Feynhir Larme du Soleil
| Sujet: Feynhir - le retour d'un ranger à plume Mar 24 Fév - 23:10 | |
| Toc Toc, Voila après deux ans d'absence sur Norath, j'ai décidé de reprendre l'aventure. Certains se souviennent peut être encore de ce petit ranger qui trainait ces guetres avec les griffons d'or. Pour ma part les soirées passées en compagnie d'un certain nombre d'entre vous reste mon meilleur souvenir de Norath (et la raison de mon retour ... nostalgie quand tu nous tiens ), c'est pourquoi je me permet de soliciter une petite place dans votre confrérie . Pour tout ceux qui ne se souviennent plus de moi ... Nom : Feynhir Sexe : Masculin Classes : Feynhir Rodeur 70 (ex main), Ziade Subju 51 (peut etre nouveau main), Yrsiss Inqui 45 (alt) Localisation : Bois des saules dans une chambre enseveli sous la poussière et les toiles d'araignées Ancienne guilde : Les griffons d'or (ca nous rajeunit pas) Renseignements personnels : Surnom : Fey, Feyn Etes vous membre d'une faction : J'ai ma carte de membre au club des loosy rangers, je fais également parti de la secte des adorateurs des pretresses kerranes et j'ai servi un temps de poupée vaudou pour une elfe noire. Aimez vous les trolls en tutu ? : Question on ne peux plus fondamentale. Coté opéra je préfère les sirènes soprano. Si oui aimez vous les bureau ? : Arf je n'ai pas répondu oui à la question précédente, j'ai droit à un joker ? J'adore les bureaux ... posés sur une plage de sable blanc a coté d'un hamac entre deux palmiers et servant de présentoir à une multitude de breuvages colorés et alcolisés. Que pensez vous des couettes ? : Les couettes c'est chouette ... un point c'est tout. Quel type de joueur êtes vous ? : Colérique à forte tendance autistique et antisocial. Je me complet dans l'expression de mon dédin profond pour tout autre espèce Norathienne en arborant un silence éloquent et mutique sur tout guild chat que ce soit ... ^^' (j'espère que certain se souviennent encore réellement de moi parce que j'ai grillé mon dernier joker à la question sur les bureau) Trois adjectif vous définissant : Hirsute, Optimiste (pull ! ca doit passer... enfin normalement... selon toute vraisemblance... a tient non en fait!), Indéboussolable (on a pas déjà fait cette salle ?) Aimez vous les activités de groupe : A l'exception du football et du bouskashi (bien que n'ayant je dois le reconnaitre qu'un avis très lointain sur le sujet) je dirais oui. Que buvez vous dans la journée : De l'eau pure (enfin vendu comme telle) achetée à la sauvette à un dealer de provision pour aventurier. Qu'est ce qui vous attire le plus dans la guilde : Alors dans le désordre : Ukronia, Jamis, Loona, Annibal, Volna, Vifarc, Elmereth, Erebus, Willermoz, Gemo ... et j'en oubli plein d'autres (enfin bref tout le roaster quoi ). Quelque soit l'acceuil que recevra cette candidature, j'espère pouvoir tous vous revoir rapidement sur Norath
A bientot
| |
|
| |
Ukronia Larme en goguette [Admin]
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Feynhir - le retour d'un ranger à plume Mar 24 Fév - 23:30 | |
| Bon retour sur Norrath Fey Nettoie bien les araignées Ca fait plaisir en tout cas de revoir du monde qui revient comme ca A bientôt IG ou ici ! | |
|
| |
Edoriam Larme du Soleil
Nombre de messages : 2330 Age : 48 Localisation : Orbais, Belgique Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Feynhir - le retour d'un ranger à plume Mer 25 Fév - 6:05 | |
| Hello Feynhir Bon retour sur Norrath Que de retours effectivement, mais ce n'est pas sans nous déplaire :p Je pense qu'on a quand même eu l'occasion de se cotoyer avec les Griffons, à l'époque je devais encore avoir Sabriam (ou Isriam ? :p ). A bientôt | |
|
| |
Qwazaar Larme Chatoyante
Nombre de messages : 185 Age : 52 Localisation : Tarn et Garonne Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Feynhir - le retour d'un ranger à plume Mer 25 Fév - 7:41 | |
| Bon retour Feyn | |
|
| |
Sarkoth Larme du Soleil
Nombre de messages : 872 Age : 57 Localisation : Là. Non, là. Ici, juste là. Voiiilà ! Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Feynhir - le retour d'un ranger à plume Mer 25 Fév - 8:33 | |
| | |
|
| |
Pantero Héraut des Larmes
Nombre de messages : 2835 Age : 50 Localisation : Norrath Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Feynhir - le retour d'un ranger à plume Mer 25 Fév - 8:34 | |
| Les fonfons en force ! Bon retour sur Norrath | |
|
| |
Croaaak Larme du Soleil
Nombre de messages : 694 Age : 47 Localisation : Belgium Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: Feynhir - le retour d'un ranger à plume Mer 25 Fév - 8:57 | |
| He feyn, ca fait un bail!!! Ravi de te revoir et bon retour parmis nous; Ha les griffons, Estef etait encore en vie et crocro un jeune et frêle batracient qui sortait à peine de sa marre. | |
|
| |
Lysdor La blondinette
Nombre de messages : 8566 Age : 29 Localisation : Qeynos Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Feynhir - le retour d'un ranger à plume Mer 25 Fév - 9:10 | |
| Bon retour | |
|
| |
Brisebane Larme du Soleil
| Sujet: Re: Feynhir - le retour d'un ranger à plume Mer 25 Fév - 10:22 | |
| Ca fait plaisir de voir des gens qui signent pour un retour. En te souhaitant la bienvenue. | |
|
| |
Jamis Larme Etincelante
| Sujet: Re: Feynhir - le retour d'un ranger à plume Mer 25 Fév - 17:49 | |
| hoooooo Fey lounna et moi on a rempiler y a qques jours ... hate d'arpenter a nouveaux norrath en ta compagnie | |
|
| |
Askaros Larme du Soleil
| Sujet: Re: Feynhir - le retour d'un ranger à plume Jeu 26 Fév - 12:04 | |
| Bon retour, Feyn | |
|
| |
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Feynhir - le retour d'un ranger à plume Jeu 26 Fév - 19:17 | |
| Contacte donc Askaros Feyn, pour voir pour ton guildage | |
|
| |
Elmereth Fotognome des Larmes
Nombre de messages : 455 Age : 43 Localisation : Lyon (69) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Feynhir - le retour d'un ranger à plume Jeu 26 Fév - 22:16 | |
| Hey salut Feynhir !! Bon retour sur EQ2 !!! | |
|
| |
Feynhir Larme du Soleil
| Sujet: Re: Feynhir - le retour d'un ranger à plume Ven 27 Fév - 0:20 | |
| Merci a tous pour votre accueil | |
|
| |
Songe Larme Luisante
Nombre de messages : 75 Age : 48 Localisation : Dans un autre Monde Date d'inscription : 30/11/2005
| |
| |
Feynhir Larme du Soleil
| Sujet: Re: Feynhir - le retour d'un ranger à plume Mer 1 Avr - 17:51 | |
| Ho ! une songette Coucou Cheffe ! oups si Ukro m'entend (*jette un oeil a droite et a gauche*) | |
|
| |
| Sujet: Re: Feynhir - le retour d'un ranger à plume Mer 1 Avr - 18:16 | |
| Enfin un qui se rend compte que je ne suis pas la cheffe mais seulement une gentille kerrane Quoi c'est pas ca qu'il fallait dire? Désolée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feynhir - le retour d'un ranger à plume | |
| |
|
| |
| Feynhir - le retour d'un ranger à plume | |
|