| Grossemande [BERSERK OGRE] MOI FOOOOORT !!!! | |
|
+9locutusss Pantero Croaaak Edoriam Brisebane Ukronia Lysdor Claroushkyn Slopknight 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Slopknight Larme Brillante
Nombre de messages : 25 Age : 47 Localisation : Oggok Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Grossemande [BERSERK OGRE] MOI FOOOOORT !!!! Lun 20 Avr - 20:24 | |
| Moi pas savoir lire, moi attraper un gnome et moi promettre moi pas manger lui si lui lire moi formulaire d'inscription. FORMULAIRE D'INSCRIPTION Nom : Grossemandale Sexe : moi gros Race : MOI OGRE !! PLUS FORT DE TOUT NORRATH ! Classe : MOI GUERRIER ! MOI BERSERK ! Localisation : MOI VOULOIR RENTRER OGGOK !! moi habiter Freeport sud en attendant dans maison 3 pièces Ancienne guilde : Moi pas avoir Surnom : Dant'Hagueul Etes vous membre d'une faction : moi aimer les Ogres, moi pas comprendre question Aimez vous les trolls et les barbares en tutu : moi aimer armure, moi pas aimer tutu. Que pensez vous des couettes : ça être bien chaud pour dormir. Quel joueur êtes vous : pas prise de tête (casual) Trois adjectifs : GROS, GRAND, GRAS, et ouais c'est ça la 3G de South Freeport Rallos (SFR) Moi aimer activité de groupe. Moi boire bière et sang de nain Moi venir pour aventure et amis, moi pas manger amis ! Moi remercie vous ! Grossemandale *croque une bouchée du gnome* | |
|
| |
Claroushkyn Pipelette Clafoutis Auxcerises, Terreur des Pissenlits
Nombre de messages : 3736 Age : 52 Localisation : Beauvais Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Grossemande [BERSERK OGRE] MOI FOOOOORT !!!! Lun 20 Avr - 21:05 | |
| Tiens, un jolien. ( copyright Ukronia ) | |
|
| |
Lysdor La blondinette
Nombre de messages : 8566 Age : 29 Localisation : Qeynos Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Grossemande [BERSERK OGRE] MOI FOOOOORT !!!! Lun 20 Avr - 21:57 | |
| Miam un Troll je vous le mijotte avec des épices ou une sauce bien grassssse Bienvenue ici heureusement que tu parle pas le troll sms je comprendrais plus rien lol | |
|
| |
Ukronia Larme en goguette [Admin]
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Grossemande [BERSERK OGRE] MOI FOOOOORT !!!! Lun 20 Avr - 22:10 | |
| Bienvenue mais regle de base ici on ne mange pas les guildoux que ce soit bien clair! | |
|
| |
Brisebane Larme du Soleil
| Sujet: Re: Grossemande [BERSERK OGRE] MOI FOOOOORT !!!! Mar 21 Avr - 7:26 | |
| - Citation :
- Lysdora : Miam un Troll
Aie aie aie, tu vas nous le braquer là . Bon je vais m'essayer à l'exercice, concis avec des mots simples : Pourquoi nous? Est-ce que c'est ta première aventure sur Norrath? En cette heure matinale, j'avoue ne rien trouver de plus à rajouter, si ce n'est un "Bienvenu par ici". Au plaisir. | |
|
| |
Nombre de messages : 25 Age : 47 Localisation : Oggok Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Grossemande [BERSERK OGRE] MOI FOOOOORT !!!! Mar 21 Avr - 9:35 | |
| Je vais arrêter le langage Ogre 2 minutes Alors ce n'est pas ma première aventure sur Norrath, loin de là. J'ai longtemps joué à EQ1 (6 ans environ) sur Morell Thule, Combine et The Rathe dernierement. Pour EQ2, j'ai commencé en 2004, j'ai ensuite arreté, le jeu étant bien pourri à sa sortie. J'ai refait un passage en 2007 et vous m'avez même recruté avec mon nécro à l'époque ! (si si, vous pouvez retrouver mon apply :p ) J'ai également été RdS de la section JoL-EQ et rédacteur EQ2 il y a longtemps. J'adore le BG d'EverQuest, que je connais bien, ce qui fait que j'aime bien RP de temps à autre. Pourquoi vous ? Le nom de la guilde m'est familié, c'est une guilde qui est là depuis quelques temps, ce qui est rassurant Et puis il y a l'air d'avoir une bonne ambiance et de quoi faire quelques donjons en groupe de temps à autre, ce que j'adore ! Sinon pour le reste, j'ai une bonne expérience des MMO, j'ai joué à tous ou presque. J'ai quelques autres persos, que je joue peu sinon. Un defiler 32, un SK 36, un nécro 46, un assassin 19, un moine 24, un troubadour 19 et 2 ou 3 autres encore | |
|
| |
Edoriam Larme du Soleil
Nombre de messages : 2330 Age : 48 Localisation : Orbais, Belgique Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Grossemande [BERSERK OGRE] MOI FOOOOORT !!!! Mar 21 Avr - 13:27 | |
| Bienvenue à toi par ici ! N'hésite pas à me contacter (ou tout autre recruteur ) IG pour discuter A bientôt, Edo | |
|
| |
Croaaak Larme du Soleil
Nombre de messages : 694 Age : 47 Localisation : Belgium Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: Grossemande [BERSERK OGRE] MOI FOOOOORT !!!! Mar 21 Avr - 15:17 | |
| Bienvenue à toi sur le forum. | |
|
| |
Pantero Héraut des Larmes
Nombre de messages : 2835 Age : 50 Localisation : Norrath Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Grossemande [BERSERK OGRE] MOI FOOOOORT !!!! Mar 21 Avr - 15:27 | |
| Bienvenu a toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Grossemande [BERSERK OGRE] MOI FOOOOORT !!!! Mar 21 Avr - 16:12 | |
| Merci à tous. Petite question, vous savez à quelle fréquence les signatures se mettent à jour ? Parce que EQ2players indique je suis niveau 13 alors que je suis 41 et 27 en armurier. Je monte vite mais quand même | |
|
| |
locutusss Larme du Soleil
| |
| |
Claroushkyn Pipelette Clafoutis Auxcerises, Terreur des Pissenlits
Nombre de messages : 3736 Age : 52 Localisation : Beauvais Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Grossemande [BERSERK OGRE] MOI FOOOOORT !!!! Mar 21 Avr - 16:35 | |
| - Slopknight a écrit:
- Merci à tous. Petite question, vous savez à quelle fréquence les signatures se mettent à jour ? Parce que EQ2players indique je suis niveau 13 alors que je suis 41 et 27 en armurier.
Je monte vite mais quand même Voici 15 pages de gens qui se plaignent d'EQ2 Players sur le Fofo Off : http://forums.station.sony.com/eq2/posts/list.m?topic_id=404873 Que cela ne se mette pas à jour c'est pas normal, mais c'est connu. Bienvenu de retour en Norrath. | |
|
| |
Askaros Larme du Soleil
| Sujet: Re: Grossemande [BERSERK OGRE] MOI FOOOOORT !!!! Mar 21 Avr - 17:01 | |
| Bienvenue sur le fofo. | |
|
| |
Feynhir Larme du Soleil
| Sujet: Re: Grossemande [BERSERK OGRE] MOI FOOOOORT !!!! Mar 21 Avr - 19:05 | |
| Bienvenu en ces lieux | |
|
| |
Lindoriel Larme du Soleil
| Sujet: Re: Grossemande [BERSERK OGRE] MOI FOOOOORT !!!! Mer 22 Avr - 10:15 | |
| bienvenus ici | |
|
| |
Sectoriel Larme
| Sujet: Re: Grossemande [BERSERK OGRE] MOI FOOOOORT !!!! Ven 24 Avr - 22:39 | |
| Bienvenue Grossemandale (moi pouvoir soigner toi). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grossemande [BERSERK OGRE] MOI FOOOOORT !!!! | |
| |
|
| |
| Grossemande [BERSERK OGRE] MOI FOOOOORT !!!! | |
|