| Azedir [ Berserk ] | |
|
+7Croaaak Brisebane locutusss Nosilla Ukronia Edoriam azedir 11 participants |
Auteur | Message |
---|
azedir Larme
| Sujet: Azedir [ Berserk ] Sam 9 Aoû - 21:51 | |
| Nom : Azedir Sexe : Male Race : Kerran Classe : Berserk Localisation : Qeynos Ancienne Guilde : Aucune Renseignement personnel :Surnom : Aze Êtes vous membres d'une faction : j ai pas signé de papier sur sa Aimez vous les trolls et les barbares en tutu : quelle couleur le tutu ? Si oui aimez vous les bureaux : non Que pensez-vous des couettes : c est quoi ces question ? ^^ Quel type de jouer êtes vous : No life ^^ non je déconne un joueur qui aime prendre du plaisir a jouer Trois adjectifs vous définissant : bourrin , Têtu , déconneur Aimez-vous les activités de groupe : oui toujours présent quand l occase se présente Que buvez-vous dans la journée : du coca et sinon quand on me propose de l alcool je dis pas non :p Qu'est ce qui vous attire le plus dans la guilde : la bonne ambiance , les sortie , se faire de nouveaux amis et s amusez entre nous Lu et approuvé : le 09/08/2008 Azedir | |
|
| |
Edoriam Larme du Soleil
Nombre de messages : 2330 Age : 48 Localisation : Orbais, Belgique Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Azedir [ Berserk ] Dim 10 Aoû - 4:45 | |
| Bonjour Azedir ! Et bienvenue sur le forum, et chez nous Bonne chance pour l'apply, et à bientôt ! PS: Ah au fait, on ne t'a pas dit, mais je me sens obligé, y'a une scène de douche obligatoire à tourner avec Muab avant d'entrer dans la guilde... | |
|
| |
Ukronia Larme en goguette [Admin]
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Azedir [ Berserk ] Dim 10 Aoû - 8:57 | |
| Bienvenue sur le forum | |
|
| |
Nosilla Larme Etincelante
Nombre de messages : 50 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Azedir [ Berserk ] Dim 10 Aoû - 11:19 | |
| - Edoriam a écrit:
- Bonjour Azedir !
Et bienvenue sur le forum, et chez nous Bonne chance pour l'apply, et à bientôt !
PS: Ah au fait, on ne t'a pas dit, mais je me sens obligé, y'a une scène de douche obligatoire à tourner avec Muab avant d'entrer dans la guilde... Ouai mais faudra d'abord ma permission :p ou alors je participe ^^ | |
|
| |
locutusss Larme du Soleil
| Sujet: Re: Azedir [ Berserk ] Dim 10 Aoû - 12:29 | |
| | |
|
| |
azedir Larme
| Sujet: Re: Azedir [ Berserk ] Dim 10 Aoû - 12:41 | |
| merci de votre accueil a bientôt ig | |
|
| |
Brisebane Larme du Soleil
| Sujet: Re: Azedir [ Berserk ] Dim 10 Aoû - 14:25 | |
| Salut salut. Bienvenue dans cet univers étrange et parfois un peu particulier, mais toujours au service de la bonne entente et de l'humour. Au plaisir. | |
|
| |
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Azedir [ Berserk ] Dim 10 Aoû - 14:48 | |
| Moi c'est la signature qui me fait peur | |
|
| |
Nosilla Larme Etincelante
Nombre de messages : 50 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Azedir [ Berserk ] Dim 10 Aoû - 16:00 | |
| - Ukronia a écrit:
- Moi c'est la signature qui me fait peur
T'inquiète c'est juste pour faire genre c'est un méchant =D | |
|
| |
Croaaak Larme du Soleil
Nombre de messages : 694 Age : 47 Localisation : Belgium Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: Azedir [ Berserk ] Lun 11 Aoû - 7:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Azedir [ Berserk ] Mer 13 Aoû - 6:46 | |
| Bon qu'une chose à dire, a quand la prochaine virée avec un beau kerran ? ^^ | |
|
| |
Eoghan Poète des Larmes
Nombre de messages : 2228 Age : 52 Localisation : hameau de vue du castel Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Azedir [ Berserk ] Mer 13 Aoû - 8:40 | |
| Ben demande moi!!!
Bienvenue à toi en espérant te croiser sur Norrath | |
|
| |
Askaros Larme du Soleil
| Sujet: Re: Azedir [ Berserk ] Mer 13 Aoû - 15:31 | |
| Bienvenue à toi | |
|
| |
Lysdor La blondinette
Nombre de messages : 8566 Age : 29 Localisation : Qeynos Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Azedir [ Berserk ] Jeu 14 Aoû - 16:39 | |
| Bienvenue ici | |
|
| |
Pantero Héraut des Larmes
Nombre de messages : 2835 Age : 50 Localisation : Norrath Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Azedir [ Berserk ] Jeu 14 Aoû - 17:30 | |
| - azedir a écrit:
- merci de votre accueil a bientôt ig
Bonjour a toi PS : C'est qui ce "ig" ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Azedir [ Berserk ] | |
| |
|
| |
| Azedir [ Berserk ] | |