Les Larmes Du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes Du Soleil

Le lieu de rencontre de la guilde des Larmes Du Soleil

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Sort Templière 80 - Remède a la malédiction :)

4 participants
AuteurMessage
Lysdor
La blondinette
Lysdor

Sort Templière 80 - Remède a la malédiction :) Empty
MessageSujet: Sort Templière 80 - Remède a la malédiction :)   Sort Templière 80 - Remède a la malédiction :) EmptyMar 26 Mai - 9:57

J'ai ce sort que je ne sais pas quand utiliser, qui pourrait m'éclairer svp ?

Sort Templière 80 - Remède a la malédiction :) Dissipationmaldiction
Revenir en haut Aller en bas
locutusss
Larme du Soleil
locutusss

MessageSujet: Re: Sort Templière 80 - Remède a la malédiction :)   Sort Templière 80 - Remède a la malédiction :) EmptyMar 26 Mai - 10:44

poison sort mental divin
si ma memoire est bonne diable
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia

MessageSujet: Re: Sort Templière 80 - Remède a la malédiction :)   Sort Templière 80 - Remède a la malédiction :) EmptyMar 26 Mai - 10:53

J'ai le même sors je l'utilise pas souvent a vrai dire contrairement au cure de froid...
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Lysdor
La blondinette
Lysdor

MessageSujet: Re: Sort Templière 80 - Remède a la malédiction :)   Sort Templière 80 - Remède a la malédiction :) EmptyMar 26 Mai - 10:54

Merci a vous Very Happy
Tzampa
Larme
Tzampa

MessageSujet: Re: Sort Templière 80 - Remède a la malédiction :)   Sort Templière 80 - Remède a la malédiction :) EmptyMar 26 Mai - 14:28

En fait c'est un nouveau type de guérison qui a été ajouter au GU 50 (enfin, dans ces eaux là). Jusqu'alors, il existait 4 type d'effets détrimentaux : Esotérique, Traumatique, Elementaire (froid/chaud) et Toxique (poison/maladie). A une époque, on avait 1 sort de guérison par type d'effet. Depuis, nous n'avons plus qu'un seul sort de guérisons qui agit sur ces 4 types. En plus de cela, chaque classe de prêtre possède un sort de guérisons de groupe sur 2 de ces 4 types d'effet (par exemple, pour templier, c'est Trauma / Esotérique).

Puis a été ajouter un 5ème type : la malédiction. Elle se soigne uniquement avec le sort décrit plus haut, qui contrairement aux autres sorts de guérison des autres type, a un temps de relancement de 1 min (pour les autres, c'est quasi instantané).

Quand aux effets détrimentaux de type "Malédiction", on les retrouve surtout dans des instances raids (a partie de l'Eclat de Haine et dans la majeure partie des instances raid TSO), ainsi que dans certaines instances de groupe, de TSO en particulier.

En gros, c'est un sort de guérisons pour des effets détrimentaux particulier, qu'on ne recontre pas souvent (mais qui font très mal en général), et donc le temps de relancement est d'1 minutes.
Lysdor
La blondinette
Lysdor

MessageSujet: Re: Sort Templière 80 - Remède a la malédiction :)   Sort Templière 80 - Remède a la malédiction :) EmptyMar 26 Mai - 14:52

Merciiiiii brillant confrère, quelle fort belle leçon de cure Very Happy
Ca m'embétais de ne pas connaître bien un sort qui plus est 80 :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sort Templière 80 - Remède a la malédiction :)   Sort Templière 80 - Remède a la malédiction :) Empty

Sort Templière 80 - Remède a la malédiction :)
Page 1 sur 1