Les Larmes Du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes Du Soleil

Le lieu de rencontre de la guilde des Larmes Du Soleil

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

[Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" )

+21
Jeyne
Froy
Adael
ubawu
Fitzcairn
Pantero
muab
{Lune}
Kamian Dirian
Feynhir
Brisebane
Cissi
Askaros
locutusss
Edoriam
Lakthaelle
Ukronia
Eoghan
Lysdor
Astalhon
Claroushkyn
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia

[Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" )   [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 6 EmptyMar 15 Sep - 17:44

Askaros a écrit:
Brisebane a écrit:
Citation :
Askaros :
* Prend des menottes et s'attache les bras dans le dos ...*

Toutes les occasions sont bonnes hein Aska [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 6 Lol

Je vois pas ce qui te fait dire çà. [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 6 10959 [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 6 Suspect

Va savoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Cissi
Larme du Soleil
Cissi

MessageSujet: Re: [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" )   [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 6 EmptyMer 16 Sep - 6:04

Merci pour vos réponses [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 6 Icon_wink
Lysdor
La blondinette
Lysdor

MessageSujet: Re: [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" )   [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 6 EmptyMer 16 Sep - 8:44

Même si j'en sais rien, le souci sera à mon avis le multi comptes,
Sur daoc il y avait une quantité folle de joueurs "tricheurs". Pour moi ca reste une triche si tu pvp.
Ils avaient un alt buffeur/healeur qui les mettaient au top des stats avant d'aller pvp et les soignaient en combat par des sorts de réserves de vie par exemple qui ne nécessitaient même pas leur intervention sur le deuxième compte pfff
De plus. Je sais que le double compte est extrèment répandu sur Lineage.
C'est encore pire lorque c'est un jeu de faction, les joueurs multi comptes jouent tous sur la faction qui l'emporte, pour plus de fun et plus de victoires.
Je sais que même a 3 factions c'était l'enfer sur Daoc, albion la faction la plus populaire pouvait passer de 300 joueurs a 25 en 30 min et y rester toute la soirée juste parce que son royaume était envahit et la soirée pvp devient une horreur. .
Je ne sais pas du tout comment ils gèreront ca.
Perso j'aimerais bien y jouer pour pve surtout mais peux t'on le faire sans chain rip ou se déplacer tout le temps snif
Je fais juste part de mon expérience passée, hormis ca pvp c'est super chouette hein si les joueurs ont un comportement fairplay bien sûr Wink

Un chtit lien Jol :
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1016840
Brisebane
Larme du Soleil
Brisebane

MessageSujet: Re: [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" )   [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 6 EmptyMer 16 Sep - 9:42

Hehehe... Lineage est ses buffbots (et ses bots en règle générale d’ailleurs) [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 6 Icon_smile .

Pour le pvp, je ne partirai pas avec l’idée d’y trouver la moindre trace de fairplay, c’est (ou « c’est devenu ») une arène de compétition, tout est bon pour parvenir à ses fins, qu’il s’agisse de bugs graphiques, de ciblage et je ne sais quoi encore. A mon sens, autant partir avec cette idée en tête sous peine de déception [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 6 Kopfschuettel

Pour le double compte, autant en pve c’est un luxe répandu autant en pvp faut être sacrément réactif vu que l’on ne se trouve pas dans une configuration préétablie de jeu (un joueur restera toujours plus imprévisible que le mob X). Je rajouterai que, des échos que j’ai eu, et du petit pvp que j’ai fait ( [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 6 Icon_cry ), les clercs ne semblent pas être cantonné à l’arrière garde. Sur WaR tu pouvais jouer du clerc au corps à corps et du clerc à distance, dans le premier cas, faut être ambidextre pour pouvoir penser à le jouer en dual compte.

Sinon, Aion et le pve je ne crois pas que le jeu soit axé dans ce sens, les promesses semblent donc minimes dans ce registre. [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 6 Icon_neutral

Et un article pas trop mal à mon goût:
http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00011175-aion-preview.htm
Cissi
Larme du Soleil
Cissi

MessageSujet: Re: [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" )   [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 6 EmptyMer 16 Sep - 9:46

Même chose pour moi Lysou,j'aimerais bien y jouer pour pve,mais
pour pouvoir le faire il faut une multitude de quêtes et de challenge,
je ne sais pas si ce sera le cas.
Il me semble que le pvp est réservé dans des zones bien spécifiques
ou je me trompe peut-être.
N'ayant jamais jouer PVP je ne sais pas si ce type de jeu me conviendrait.
Par contre ce qui m'embêterait le plus c'est de ne pouvoir rejoindre
des amis dans leur guilde faute d'un trop grand nombre de joueur d'une
même faction.
Lysdor
La blondinette
Lysdor

MessageSujet: Re: [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" )   [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 6 EmptyMer 16 Sep - 10:09

Tu as tout a fait raison Cissi Smile
Vous pensez que créer le perso le 1er jour aiderait ?
J'ai lue l'article de Yalith ils émettent de grosses réserves sur le pve de groupe par contre le pve a ses zones dédiées semble t'il oui, me voila rassurée Smile
Y a t'il de beaux donjons ? des dragons ? Razz
Cissi
Larme du Soleil
Cissi

MessageSujet: Re: [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" )   [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 6 EmptyMer 16 Sep - 10:38

Je sent l'impatience de Lysou monter en puissance [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 6 Icon_razz

(la mienne aussi :p)
Brisebane
Larme du Soleil
Brisebane

MessageSujet: Re: [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" )   [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 6 EmptyMer 16 Sep - 11:07

Des donjons, je ne crois pas Lys, des dragons, aucune idée. Des mobs nommés oui, des mobs que l'on peut qualifier d'héroiques aussi.

Cissi, je ne pense pas qu'il y ait trop lieu de s'inquiéter sur le fait de rejoindre des connaissances au lancement du jeu, l'équilibrage des serveurs, pour l'avoir vu sur WaR n'est pas opéré dans les premiers temps.

La création des perso le premier jour, je pense quand même que c'est une sécurité, mais le réel intérêt d'une telle démarche est de pouvoir glaner quelque piécettes en posant une option sur certains noms, noms qui seront "rétrocédés à leur dépositaires légitimes après transaction". (/joke - et à ce sujet, je décline toute responsabilité si Ukronia - Amakiir sont déjà pris [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 6 Icon_twisted mais ca reste tentant[Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 6 Icon_tongue ).
Ukronia
Ukronia

MessageSujet: Re: [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" )   [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 6 EmptyMer 16 Sep - 17:55

Yaya si ces noms sont pris c'est toi qui payera ^-^ chose promise....
muab
Modérateur
muab

MessageSujet: Re: [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" )   [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 6 EmptyMer 16 Sep - 19:39

/me cree un compte et prend tout vos pseudos ;p
http://www.moonshade.org
Ukronia
Ukronia

MessageSujet: Re: [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" )   [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 6 EmptyMer 16 Sep - 22:00

Tu en veux à yaya toi ^^
locutusss
Larme du Soleil
locutusss

MessageSujet: Re: [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" )   [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 6 EmptyMer 16 Sep - 22:28

Citation :
/me cree un compte et prend tout vos pseudos ;p
contiction que tu peu jouet avec nous [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 6 Manga108
pour info il a pres ouverture pour un petit nombre de peso
choisir pas ncsoft [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 6 Lol
Lakthaelle
Larme du Soleil

MessageSujet: Re: [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" )   [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 6 EmptyJeu 17 Sep - 11:48

Voilà Locutuss qui se met au Coréen maintenant. On aura tout vu [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 6 Icon_eek
Ukronia
Ukronia

MessageSujet: Re: [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" )   [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 6 EmptyJeu 17 Sep - 17:13

Ahah tu connais pas encore toutes les facettes des larmes petit padawan Very Happy
muab
Modérateur
muab

MessageSujet: Re: [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" )   [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 6 EmptyJeu 17 Sep - 21:15

clair ,)
http://www.moonshade.org
locutusss
Larme du Soleil
locutusss

MessageSujet: Re: [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" )   [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 6 EmptyJeu 17 Sep - 22:29

Écrit par Sylvain
Mardi, 15 Septembre 2009 09:12
La sortie d'Aion se fait de plus en plus proche et vous êtes nombreux à attendre avec impatience cette fin de semaine avec le début de la présélection et de l'accès anticipé.

Vous bénéficierez du programme de présélection si vous avez précommandé Aion. Si vous n'êtes pas sur(e) de votre éligibilité, il vous suffit de vous connecter à votre compte NCsoft pour vous assurer que votre compte de jeu y apparaît bien et que l'indication "Preorder" (précommande) y est bien présente.

A partir de 21H00, heure de France, le 18 septembre 2009, tout joueur participant à ce programme pourra lancer son programme de jeu et se connecter afin de créer deux personnages au maximum avant tout le monde. Vous pourrez les créer et leur donner un nom au travers de l'outil de création de personnages pour être prêt(e) à vous lancer dans le feu de l'action une fois que l'accès anticipé débutera (mais pas avant). La phase de présélection se terminera à 18H00, heure de France, le 20 septembre 2009.

http://aion.luna-atra.fr/
Cissi
Larme du Soleil
Cissi

MessageSujet: Re: [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" )   [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 6 EmptyVen 18 Sep - 8:05

Coucou [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 6 Icon_wink

Petite question en passant....d'après vous,y aura-t-il une clé d'essai de plusieurs jours
gratuit pour en faire profiter un ami dans la version boite ?
Ukronia
Ukronia

MessageSujet: Re: [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" )   [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 6 EmptyVen 18 Sep - 11:09

Il me semble bien que dans ma précommande j'en aurais une si c'est le cas je posterais ici pour en faire profiter quelqu'un Smile
Lysdor
La blondinette
Lysdor

MessageSujet: Re: [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" )   [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 6 EmptyVen 18 Sep - 11:38

Lis bien c'est une clef WOW Very Happy
Ukronia
Ukronia

MessageSujet: Re: [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" )   [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 6 EmptyVen 18 Sep - 18:02

Mouarff sont partout eux Very Happy

Non je me suis trompée donc j'en sais rien de rien Sad
Claroushkyn
Pipelette Clafoutis Auxcerises, Terreur des Pissenlits
Claroushkyn

MessageSujet: Re: [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" )   [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 6 EmptyVen 18 Sep - 19:17

Ukronia a écrit:
Il me semble bien que dans ma précommande j'en aurais une si c'est le cas je posterais ici pour en faire profiter quelqu'un [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 6 Icon_smile
Ceux qui avaient préco ont eux des clefs beta ouverte il me semble.Par contre pas entendu parler de période d'essai au lancement.Les trials gratuits de "x jours" cela apparaitra surement dans quelques mois.
Lysdor
La blondinette
Lysdor

MessageSujet: Re: [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" )   [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 6 EmptyVen 18 Sep - 19:39

Du coup nos Larmes se mettent aux coréen  [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 6 Icon_albino

[Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 6 Aionl
Ukronia
Ukronia

MessageSujet: Re: [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" )   [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 6 EmptyVen 18 Sep - 20:28

Ben ou est la suite? Very Happy
locutusss
Larme du Soleil
locutusss

MessageSujet: Re: [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" )   [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 6 EmptyVen 18 Sep - 20:39

lol [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 6 Lol
Claroushkyn
Pipelette Clafoutis Auxcerises, Terreur des Pissenlits
Claroushkyn

MessageSujet: Re: [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" )   [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 6 EmptyVen 18 Sep - 21:21

Aynorme le chat ! [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 6 Icon_biggrin

Et demain Lys lance l'event : "écrivez votre pseudo en poussant les touches avec les coudes"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" )   [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 6 Empty

[Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" )
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant