Les Larmes Du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes Du Soleil

Le lieu de rencontre de la guilde des Larmes Du Soleil
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" )

Aller en bas 
+21
Jeyne
Froy
Adael
ubawu
Fitzcairn
Pantero
muab
{Lune}
Kamian Dirian
Feynhir
Brisebane
Cissi
Askaros
locutusss
Edoriam
Lakthaelle
Ukronia
Eoghan
Lysdor
Astalhon
Claroushkyn
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
Vifarc
Larme du Soleil
Vifarc


Nombre de messages : 1249
Age : 54
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/09/2006

[Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" )   [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 14 EmptyLun 30 Aoû - 6:55

Alors au final votre expérience du jeu? Vous avez été attirés par de belles images mais il n'y avait rien derrière??
Revenir en haut Aller en bas
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

[Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" )   [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 14 EmptyLun 30 Aoû - 15:04

Non y a bien un vrai jeu derriere... Après perso je devais faire un choix, donc je suis revenue à EQii mais aion est le premier jeu depuis eqii ou j'ai vraiment accroché.
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Claroushkyn
Pipelette Clafoutis Auxcerises, Terreur des Pissenlits
Claroushkyn


Nombre de messages : 3736
Age : 52
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 09/02/2009

[Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" )   [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 14 EmptyLun 30 Aoû - 17:44

Greykill hyper favorisé en PvP qui pourrit le PVE.
Je n'ai connu que des situations no hope à cause des rifts pendant 20 niveaux.
Dégouté à jamais de Aion par la communauté de Aion.
Revenir en haut Aller en bas
Lakthaelle
Larme du Soleil



Nombre de messages : 1640
Age : 55
Localisation : Liège
Date d'inscription : 30/01/2007

[Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" )   [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 14 EmptyMar 31 Aoû - 9:38

Moi cela ne me dérange pas trop, on s'organise et on fait des chasses à l'homme.
Et plus je joue, plus je suis pris par le jeu, faut que je me calme Razz

Allez, 2 lvls 29 et 1 lvl 28 à passer lvl 30 et j'ai le set Daevanion Very Happy
Ensuite je fais la quête pour l'arme.

Pour le moment je fais plein de Nochsana où j'ai drop épée, dague, livre (2 fois avec le même perso) et épée à 2 mains (j'espère la drop une 2ème fois, mon glad n'étant que 26).
Revenir en haut Aller en bas
Brisebane
Larme du Soleil
Brisebane


Nombre de messages : 1397
Age : 48
Date d'inscription : 28/03/2008

[Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" )   [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 14 EmptyJeu 2 Sep - 9:40

Oui... enfin... tente de prendre quelques points abyssaux dans les Abysses (pas en rift) et là ça se complique assez vite.

Petites impressions sur le PVP :

Deux cas récurrents, les gens lev. 50 full Mirargent tout +10 (solo ou en party, a reconnaître que la finalité reste la même, tu exploses comme un grain de maïs à popcorn) qui te roulent dessus sur les zones lev 25-30… sachant que tu apportes, attention les mirettes, le substantiel bénéfice d’ « 1 », et oui mesdames et messieurs, vous ne rêvez pas, « 1 » point abyssal (pour fixer les esprits, il en faut dans les 6000 pour avoir les premières pièces d’équipement, lev. 25, je vous laisse imaginer les sommes à dépenser pour un lev. 50…), et le gain d’1 kill sur le kékémètre, ce qui, entendons nous bien, n’a pas de prix...
Vous me direz, ça arrive, et là j’objecterai que non, cela ne fait pas qu’arriver, ça arrive certes, mais ça arrive surtout encore, encore et encore... et encore...
Passons à l’autre classique du genre, l'archer, une fois full Daevanion avec arc +10 (au pire, le standard actuel c’est plus du gold) qui a son tour se sent pousser des velléités de pvp, une fois atteint le lev. 30, ou son extension le lev. 35 une fois l’arc de Kromède gold dans les mimines. Un long combat équilibré peut alors s’engager -> silence -> root -> stuning shot et… heu… bhaa, c’est tout. Suspect

Reste le changement de zone, tient, étrange les gens d’en face connaissent eux aussi les spots de ton lev…
Grouper, oui bien entendu, c’est une solution pour faire face aux personnes de lev. équivalents, après contre une party de lev. 50, ca reste à sens unique.
Demander de l’aide, dans le chan global ?… Faut-il encore que cela fonctionne, pas mal de gens atteignant le lev. 50 ne se risquent plus dans les Abysses de peur de perdre leurs points abyssaux.
La fuite et un investissement en parchemin de course et de vol (attention tout de même, en face les gens qui font du pvp sont eux aussi, souvent sous parchemin et pas les petits, la version top du top j'entends), solution peu glorieuse et onéreuse à la longue.
Ha! Si, un oubli, jouer entre 4h et 7h du matin aux heures creuses… cheers

Bref, l’expérience pvp d’Aion… bof bof, le twink et l’over enchant, le déséquilibre des classes…
Je rejoins Cla sur la mentalité qui semble s'imposer dans la communauté, je n'ai rencontré que peu de gens, qui te laisse s'en sortir quand ils ont X lev. de plus de quoi et que tu sorts juste d'un combat contre un mob.

Mais l'essentiel du jeu ne réside pas dans le pvp, les graphismes, les animations dynamiques, les instances (encore qu'assez peu diversifiées), les forts, font que le jeu possède des qualités évidentes, c'est certain, pas de quoi casser 3 pattes à un canard (PC? Laughing ), mais de quoi distraire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Claroushkyn
Pipelette Clafoutis Auxcerises, Terreur des Pissenlits
Claroushkyn


Nombre de messages : 3736
Age : 52
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 09/02/2009

[Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" )   [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 14 EmptyJeu 17 Nov - 19:08

Quelqu'un y joue encore ou cette section peut rejoindre les archives ?
Revenir en haut Aller en bas
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

[Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" )   [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 14 EmptyJeu 17 Nov - 20:03

J'y joue plus perso Smile

Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Askaros
Larme du Soleil
Askaros


Nombre de messages : 2551
Age : 50
Date d'inscription : 13/08/2007

[Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" )   [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 14 EmptySam 19 Nov - 8:14

Je n'y joue plus non plus. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oome
Larme du Soleil
Oome


Nombre de messages : 367
Age : 52
Date d'inscription : 25/08/2008

[Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" )   [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 14 EmptySam 19 Nov - 11:32

Je n'y joue plus également

Dodo

Et Runalmobius également

PS : il n'y a plus personne là-bas

Le seul rescapé était Lak mais il est parti dans le domaine obscur de Rift
Revenir en haut Aller en bas
Brisebane
Larme du Soleil
Brisebane


Nombre de messages : 1397
Age : 48
Date d'inscription : 28/03/2008

[Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" )   [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 14 EmptySam 19 Nov - 14:21

**chantonne** Ce n'est qu'un aurevoir ce n'est... "
Ben en fait non, adieu Aion
Revenir en haut Aller en bas
Runalmobius
Larme du Soleil
Runalmobius


Nombre de messages : 278
Age : 47
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 24/05/2009

[Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" )   [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 14 EmptyDim 20 Nov - 19:11

Je n'y joue plus non plus
j'aurai été même si j'ai pas vraiment assuré le lead pendant un moment sur Aion Smile
Si je pouvais amélioré mon temps de connexion en jeux, j"essayerais d'amélioré mon activité à la guilde Smile donc au prochain jeux peut être j'assurerais mieux un rôle important Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" )   [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" )
Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
 Sujets similaires
-
» Il était une fois....
» Pause AÎON
» [Vintage] C'était bien avant :)
» [Fringues] La mode ... ou surtout pas !
» Les mmorpgs me manquent mais comme c'était avant !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes Du Soleil :: Aion - La tour d'Eternité-
Sauter vers: