Les Larmes Du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes Du Soleil

Le lieu de rencontre de la guilde des Larmes Du Soleil

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

[Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" )

+21
Jeyne
Froy
Adael
ubawu
Fitzcairn
Pantero
muab
{Lune}
Kamian Dirian
Feynhir
Brisebane
Cissi
Askaros
locutusss
Edoriam
Lakthaelle
Ukronia
Eoghan
Lysdor
Astalhon
Claroushkyn
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Astalhon
Larme Chatoyante
Astalhon

[Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" )   [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 5 EmptyDim 13 Sep - 1:29

petite info en passant, apparemment la open beta serait ouverte un peu plus longtemps, elle fermerait maintenant lundi à 9h du matin.
Revenir en haut Aller en bas
Lysdor
La blondinette
Lysdor

MessageSujet: Re: [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" )   [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 5 EmptyDim 13 Sep - 8:23

Haaa un homme en photo! lol!
Heu sinon y a que deux races ? pas de ratongas ? Razz
Question stupide, vous vous ressemblez pas un peu beaucoup tous là bas ? Suspect

Dernière édition par Lysdora le Dim 13 Sep - 8:28, édité 1 fois
Pantero
Héraut des Larmes
Pantero

MessageSujet: Re: [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" )   [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 5 EmptyDim 13 Sep - 8:27

Lysdora a écrit:
Haaa un homme en photo! lol!

Du calme Lys, du calme ! [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 5 Lol
https://www.horizonslointains.org
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia

MessageSujet: Re: [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" )   [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 5 EmptyDim 13 Sep - 9:03

Y a que 2 races, mais après ça se joue dans les tailles et le look (tiny que je traduirais par mini pouce à tres grand), par exemple Amakiir est petite a coté des autres, yaya encore plus, j'ai pas de photo d'ailleurs dommage)
Mais bon la a coté de wolfenas Smile

[Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 5 Aion0061

A vrai dire perso ils ont travaillé sur le rigoureusement indispensable, les animations et les perso, dans lotro j'accroche sur les paysages et pas sur les perso, la j'accroche sur les deux. La j'attends sous la pluie.

[Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 5 Aion0054n
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Brisebane
Larme du Soleil
Brisebane

MessageSujet: Re: [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" )   [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 5 EmptyDim 13 Sep - 10:12

Comme vous pouvez le constater sur le premier screenshot, avantage indéniable de ce jeu, la petite personne est... attention Mesdames messieurs, vous ne rêvez pas : assise !

C'est après que les choses se compliquent [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 5 Icon_tongue :

[Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 5 Mini_090913121513533188
Ukronia
Ukronia

MessageSujet: Re: [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" )   [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 5 EmptyDim 13 Sep - 10:20

Sauvez mes couettes!!!!!!!!!! Very Happy
Lysdor
La blondinette
Lysdor

MessageSujet: Re: [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" )   [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 5 EmptyDim 13 Sep - 12:53

Merci les Aionistes Smile
Et les gens courent partout ? ou y a un peu de rolepay? :p
J'en aurai finie de mes question après albino
Ukronia
Ukronia

MessageSujet: Re: [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" )   [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 5 EmptyDim 13 Sep - 16:15

Alors a vrai dire oui y a des gens qui courent partout, y a des gens qui proposent de grouper, pas mal de gens sympa, mais pour le rp en anglais perso je n'y toucherais pas Very Happy

Par contre, a priori il devrait y avoir un serveur français plus rp...
Donc ce sera la que je serais vu que j'ai craqué ca y est, j'ai lancé la commande ^^
Astalhon
Larme Chatoyante
Astalhon

MessageSujet: Re: [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" )   [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 5 EmptyDim 13 Sep - 16:18

Ah bin eva arrive enfin dans le jeu, et y a plus personne Sad
Ukronia
Ukronia

MessageSujet: Re: [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" )   [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 5 EmptyDim 13 Sep - 16:31

Pause travail Surprised
Edoriam
Larme du Soleil
Edoriam

MessageSujet: Re: [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" )   [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 5 EmptyLun 14 Sep - 6:00

Ukronia a écrit:
Alors a vrai dire oui y a des gens qui courent partout, y a des gens qui proposent de grouper, pas mal de gens sympa, mais pour le rp en anglais perso je n'y toucherais pas Very Happy

Par contre, a priori il devrait y avoir un serveur français plus rp...
Donc ce sera la que je serais vu que j'ai craqué ca y est, j'ai lancé la commande ^^

Ahhhhh la cheffe nous abandonne ! geek
Ukronia
Ukronia

MessageSujet: Re: [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" )   [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 5 EmptyLun 14 Sep - 6:31

Autant que l'année dernière au mois d'août... Do you remenber Edo? ;D

Mais non je serais toujours la sur eqii, j'arrête pas :p

Ma soeur va commencer le jeu, je vais surement tester avec elle, mais je sais déjà que ca n'aura pas la profondeur d'eqii et en plus je suis loin d'être accro pvp, par contre je suis charmée pour le moment, donc je ne sais pas combien de temps ca va durer ce charme mais oui je vais créer une annexe des larmes sur aion histoire de retrouver ceux qui voudraient y faire un tour Wink

Je ferais un post pour dire ou je suis qu'on s'y retrouve si possible Surprised
Edoriam
Larme du Soleil
Edoriam

MessageSujet: Re: [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" )   [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 5 EmptyLun 14 Sep - 7:43

Bah je ne pourrai jamais suivre 2 MMOs, pourtant ça m'aurait plu de vous accompagner pour le fun tiens :p
Lysdor
La blondinette
Lysdor

MessageSujet: Re: [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" )   [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 5 EmptyLun 14 Sep - 8:08

On peux venir juste pour tirer les couettes a Amakiir ? Very Happy
J'ai pas envie de jouer a Aion mais je vais être tentée je le sens, c'était super chouette l'essai sur AoC avec Muab en tyran despotique Razz
Askaros
Larme du Soleil
Askaros

MessageSujet: Re: [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" )   [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 5 EmptyLun 14 Sep - 16:52

Grrrrr, j'ai dit pas deux MMO en même temps ... Non, pas deux MMO à la fois ... Déjà, un, j'ai presque plus le temps en ce moment ...

* Sent la tentation monter, monter, monter ... *
* Prend des menottes et s'attache les bras dans le dos ...*
* Empêche Mykerinos de sortir du placard *

C'est quoi la tenue sans armure sur Aion? [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 5 Icon_razz
Feynhir
Larme du Soleil

MessageSujet: Re: [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" )   [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 5 EmptyLun 14 Sep - 17:59

C'est vrai qu' Aion propose une touche neuve et fraiche très agréable, mais pour l'instant je me vois mal avancer deux MMOs a la fois donc dans un premier temps je préfère me consacrer à EQ2 qui à une lore beaucoup plus riche ce qui le rend à mon sens un peu plus intéressant.

Maintenant il ne faut jamais dire jamais ... [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 5 Icon_razz
Lysdor
La blondinette
Lysdor

MessageSujet: Re: [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" )   [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 5 EmptyLun 14 Sep - 18:11

J'arrive même pas à avancer dans un geek

Pour Mickey [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 5 Mickey_pluto_abraco:

[Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 5 Claudia

Mais

[Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 5 Censored lol! lol! lol!

Dernière édition par Lysdora le Mar 15 Sep - 12:13, édité 1 fois
Ukronia
Ukronia

MessageSujet: Re: [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" )   [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 5 EmptyLun 14 Sep - 18:16

Lys on t'y prend!!!!
Ukronia
Ukronia

MessageSujet: Re: [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" )   [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 5 EmptyLun 14 Sep - 19:05

Pour info j'ai appris que surement le serveur rp serait Vidar

J'ai trouvé déjà un site rp http://www.aion-rp.net/forum.htm...
Lysdor
La blondinette
Lysdor

MessageSujet: Re: [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" )   [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 5 EmptyMar 15 Sep - 12:11

C'est pas moi je vous jure ! :p
Cissi
Larme du Soleil
Cissi

MessageSujet: i   [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 5 EmptyMar 15 Sep - 12:14

Bon ça suffit oui ! Si je vous vois tous labas vais finir par faire la même chose ! [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 5 Icon_razz

Si non,j'avais des questions précises à vous poser.

- Concernant le levelling,est-il rapide de passer d'un niveau,suffit-il
de tuer quelques mobbs ou bien faut-il faire des quêtes pour monter
sa barre de progression ? (heu...on peut bloquer l'xp ???:p)
- Toujours concernant les quêtes,sont-elles nombreuses et variées ?
- Concernant la création du perso,les deux factions étant ennemies,
peut-on avoir des persos d'alignement différents ?
- une guilde doit-elle être composée de joueurs de même alignement ?
- que va-t-il se passer si à cause du déséquilibre de joueurs (plus nombreux
côté bon apparamment) NCsoft mais en place un rééquilibrage des joueurs
qui pourait empecher un ami (moi par exemple :p) de creer un perso "bon"
pour venir rejoindre sa confrérie ?
- Certains d'entre vous ont-ils déjà gôuté au pvp sur ce jeu ? quel est votre sentiment ?

Merci d'avance [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 5 Icon_wink
Brisebane
Larme du Soleil
Brisebane

MessageSujet: Re: [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" )   [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 5 EmptyMar 15 Sep - 17:01

Citation :
Askaros :

Toutes les occasions sont bonnes hein Aska [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 5 Lol
Askaros
Larme du Soleil
Askaros

MessageSujet: Re: [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" )   [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 5 EmptyMar 15 Sep - 17:06

Brisebane a écrit:
Citation :
Askaros :

Toutes les occasions sont bonnes hein Aska [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 5 Lol

Je vois pas ce qui te fait dire çà. [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 5 10959 [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 5 Suspect
Astalhon
Larme Chatoyante
Astalhon

MessageSujet: Re: [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" )   [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 5 EmptyMar 15 Sep - 17:40

sa barre de progression ? (heu...on peut bloquer l'xp ???:p) : pour le leveling on peut xp en tuant que des mobs, mais on a plus d'xp en faisant les quêtes qu'en meme, mais il faut savoir qu'on xp aussi en harvestant et en craftant, il y a qu'un seule barre d'xp pour tout. Pour le harvest et le craft ça se passe sous forme de point, exemple le t1 à 99 points et pour passer t2 faut payer pour pouvoir monter plus haut. Et on ne peut pas bloquer sa barre de xp.
- Toujours concernant les quêtes,sont-elles nombreuses et variées ? : Alors pour les quêtes euh, comment dire c'est le gros point noir que j'ai vu, la progression des quêtes n'est pas du tout logique. Exemple : au level 16 me suis retrouver bloqué sans quête faisable solo totu en groupe, bon pas de groupe je farme jusqu'au 17 et là plein de quête apparaissent mais se ne sont que des quêtes de livraisons ou d'harvest, uen fois toutes faites bin rebloqué, obliger de faire les quêtes de farms répétable 100 fois pour xp et passer au level suivant. J'ai aussi plus ou moins vu que des gens jouant à la version coréenne se plaignent de la même chose à plus haut level. Même chose pour les quêtes de harvest, même si tu as tout rammassé au fur de ta progression tu n'a pas le level en arrivant dans une nouvelle zone pour prendre les nouvelles ressources demandé et en plus dans cette zone tu n'a pas de ressource te faisant monté alors que j'en avais été trop basse.
peut-on avoir des persos d'alignement différents ? On peut oui mais sur deux serveur différent, impossible de faire les deux camp sur un seul serveur pour éviter l'espionnage pvp.
- une guilde doit-elle être composée de joueurs de même alignement ? Obligé d'être de la même race vu que c'est une guerre ouverte, d'ailleur à partir du level 20 on quête dans des zones de pvp ouvert et le camp arrive souvent.
pour venir rejoindre sa confrérie ? Oui, pour éviter un désiquilibre sur les serveur, si une race est 10% pourcent plus peuplée que l'autre on ne peut plus créer de perso de cette race.
- Certains d'entre vous ont-ils déjà gôuté au pvp sur ce jeu ? quel est votre sentiment ? Le vrai pvp commençant au level 25 j'ai pas pu le tester désolé.
Ukronia
Ukronia

MessageSujet: Re: [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" )   [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 5 EmptyMar 15 Sep - 17:43

Cissi a écrit:
Bon ça suffit oui ! Si je vous vois tous labas vais finir par faire la même chose ! [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 5 Icon_razz

Si non,j'avais des questions précises à vous poser.

sa barre de progression ? (heu...on peut bloquer l'xp ???:p)

C'est long de monter les levels...
J'ai pas vu cette option
Par contre le ramassage fait aussi xp ton perso ca c'est bien pour les accros du craft ^^ (j'ai pas testé le craft donc je ne sais pas si c'est bien mais d'après ce que j'ai compris c'est a ce jour bof bof mais bon venant d'eqii tout craft nous semblera bof bof ^^)

- Toujours concernant les quêtes,sont-elles nombreuses et variées ?
J'ai fini la beta level 11 donc humm...

peut-on avoir des persos d'alignement différents ?
Alors c'est plus compliqué que ca, les deux factions sont au départ enemies mais ont devra lors du jeu ce liguer pour combattre la faction balaur qui est l'ennemi commun puis revenir a pvp basique si j'ai bien tout compris

- une guilde doit-elle être composée de joueurs de même alignement ?
Oui

pour venir rejoindre sa confrérie ?
Y a des limites d'après ce que j'ai compris, selon le serveur si y a trop d'elyseens tu peux plus créer ca mais plutot des asmodiens et reciproquement.
Sinon une fois que tu as créé un perso elyseen, tu peux pas creer d'asmo sur le meme serveur, faut en changer pour tester l'autre partie (ce que je pense faire, Aller sur Vidar côté Elyos, et un autre serveur côté Asmo... Y a 3 serveurs fr y a de quoi faire!)

- Certains d'entre vous ont-ils déjà gôuté au pvp sur ce jeu ? quel est votre sentiment ?
je passe Very Happy

Merci d'avance [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 5 Icon_wink

Edit : Asta a repondu au premier... tant pis je laisse Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" )   [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 5 Empty

[Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" )
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant