| [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) | |
|
+21Jeyne Froy Adael ubawu Fitzcairn Pantero muab {Lune} Kamian Dirian Feynhir Brisebane Cissi Askaros locutusss Edoriam Lakthaelle Ukronia Eoghan Lysdor Astalhon Claroushkyn 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Astalhon Larme Chatoyante
| Sujet: Re: [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) Dim 13 Sep - 1:29 | |
| petite info en passant, apparemment la open beta serait ouverte un peu plus longtemps, elle fermerait maintenant lundi à 9h du matin. | |
|
| |
Lysdor La blondinette
Nombre de messages : 8566 Age : 29 Localisation : Qeynos Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) Dim 13 Sep - 8:23 | |
| Haaa un homme en photo! Heu sinon y a que deux races ? pas de ratongas ? Question stupide, vous vous ressemblez pas un peu beaucoup tous là bas ?
Dernière édition par Lysdora le Dim 13 Sep - 8:28, édité 1 fois | |
|
| |
Pantero Héraut des Larmes
Nombre de messages : 2835 Age : 50 Localisation : Norrath Date d'inscription : 11/06/2008
| |
| |
Ukronia Larme en goguette [Admin]
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) Dim 13 Sep - 9:03 | |
| Y a que 2 races, mais après ça se joue dans les tailles et le look (tiny que je traduirais par mini pouce à tres grand), par exemple Amakiir est petite a coté des autres, yaya encore plus, j'ai pas de photo d'ailleurs dommage) Mais bon la a coté de wolfenas A vrai dire perso ils ont travaillé sur le rigoureusement indispensable, les animations et les perso, dans lotro j'accroche sur les paysages et pas sur les perso, la j'accroche sur les deux. La j'attends sous la pluie. | |
|
| |
Brisebane Larme du Soleil
| Sujet: Re: [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) Dim 13 Sep - 10:12 | |
| Comme vous pouvez le constater sur le premier screenshot, avantage indéniable de ce jeu, la petite personne est... attention Mesdames messieurs, vous ne rêvez pas : assise ! C'est après que les choses se compliquent : | |
|
| |
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) Dim 13 Sep - 10:20 | |
| Sauvez mes couettes!!!!!!!!!! | |
|
| |
Lysdor La blondinette
Nombre de messages : 8566 Age : 29 Localisation : Qeynos Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) Dim 13 Sep - 12:53 | |
| Merci les Aionistes Et les gens courent partout ? ou y a un peu de rolepay? :p J'en aurai finie de mes question après | |
|
| |
| Sujet: Re: [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) Dim 13 Sep - 16:15 | |
| Alors a vrai dire oui y a des gens qui courent partout, y a des gens qui proposent de grouper, pas mal de gens sympa, mais pour le rp en anglais perso je n'y toucherais pas Par contre, a priori il devrait y avoir un serveur français plus rp... Donc ce sera la que je serais vu que j'ai craqué ca y est, j'ai lancé la commande ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) Dim 13 Sep - 16:18 | |
| Ah bin eva arrive enfin dans le jeu, et y a plus personne | |
|
| |
| Sujet: Re: [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) Dim 13 Sep - 16:31 | |
| Pause travail | |
|
| |
Edoriam Larme du Soleil
Nombre de messages : 2330 Age : 48 Localisation : Orbais, Belgique Date d'inscription : 23/10/2006
| |
| |
| Sujet: Re: [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) Lun 14 Sep - 6:31 | |
| Autant que l'année dernière au mois d'août... Do you remenber Edo? ;D Mais non je serais toujours la sur eqii, j'arrête pas :p Ma soeur va commencer le jeu, je vais surement tester avec elle, mais je sais déjà que ca n'aura pas la profondeur d'eqii et en plus je suis loin d'être accro pvp, par contre je suis charmée pour le moment, donc je ne sais pas combien de temps ca va durer ce charme mais oui je vais créer une annexe des larmes sur aion histoire de retrouver ceux qui voudraient y faire un tour Je ferais un post pour dire ou je suis qu'on s'y retrouve si possible | |
|
| |
Edoriam Larme du Soleil
Nombre de messages : 2330 Age : 48 Localisation : Orbais, Belgique Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) Lun 14 Sep - 7:43 | |
| Bah je ne pourrai jamais suivre 2 MMOs, pourtant ça m'aurait plu de vous accompagner pour le fun tiens :p | |
|
| |
Lysdor La blondinette
| Sujet: Re: [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) Lun 14 Sep - 8:08 | |
| On peux venir juste pour tirer les couettes a Amakiir ? J'ai pas envie de jouer a Aion mais je vais être tentée je le sens, c'était super chouette l'essai sur AoC avec Muab en tyran despotique | |
|
| |
Askaros Larme du Soleil
| Sujet: Re: [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) Lun 14 Sep - 16:52 | |
| Grrrrr, j'ai dit pas deux MMO en même temps ... Non, pas deux MMO à la fois ... Déjà, un, j'ai presque plus le temps en ce moment ... * Sent la tentation monter, monter, monter ... * * Prend des menottes et s'attache les bras dans le dos ...* * Empêche Mykerinos de sortir du placard * C'est quoi la tenue sans armure sur Aion? | |
|
| |
Feynhir Larme du Soleil
| Sujet: Re: [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) Lun 14 Sep - 17:59 | |
| C'est vrai qu' Aion propose une touche neuve et fraiche très agréable, mais pour l'instant je me vois mal avancer deux MMOs a la fois donc dans un premier temps je préfère me consacrer à EQ2 qui à une lore beaucoup plus riche ce qui le rend à mon sens un peu plus intéressant. Maintenant il ne faut jamais dire jamais ... | |
|
| |
Lysdor La blondinette
| Sujet: Re: [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) Lun 14 Sep - 18:11 | |
|
Dernière édition par Lysdora le Mar 15 Sep - 12:13, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) Lun 14 Sep - 18:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) Lun 14 Sep - 19:05 | |
| Pour info j'ai appris que surement le serveur rp serait Vidar
J'ai trouvé déjà un site rp http://www.aion-rp.net/forum.htm... | |
|
| |
Lysdor La blondinette
| Sujet: Re: [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) Mar 15 Sep - 12:11 | |
| C'est pas moi je vous jure ! :p | |
|
| |
Cissi Larme du Soleil
Nombre de messages : 1225 Age : 58 Localisation : Fleury les Aubrais Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: i Mar 15 Sep - 12:14 | |
| Bon ça suffit oui ! Si je vous vois tous labas vais finir par faire la même chose ! Si non,j'avais des questions précises à vous poser. - Concernant le levelling,est-il rapide de passer d'un niveau,suffit-il de tuer quelques mobbs ou bien faut-il faire des quêtes pour monter sa barre de progression ? (heu...on peut bloquer l'xp ???:p) - Toujours concernant les quêtes,sont-elles nombreuses et variées ? - Concernant la création du perso,les deux factions étant ennemies, peut-on avoir des persos d'alignement différents ? - une guilde doit-elle être composée de joueurs de même alignement ? - que va-t-il se passer si à cause du déséquilibre de joueurs (plus nombreux côté bon apparamment) NCsoft mais en place un rééquilibrage des joueurs qui pourait empecher un ami (moi par exemple :p) de creer un perso "bon" pour venir rejoindre sa confrérie ? - Certains d'entre vous ont-ils déjà gôuté au pvp sur ce jeu ? quel est votre sentiment ? Merci d'avance | |
|
| |
Brisebane Larme du Soleil
| Sujet: Re: [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) Mar 15 Sep - 17:01 | |
| - Citation :
- Askaros :
* Prend des menottes et s'attache les bras dans le dos ...* Toutes les occasions sont bonnes hein Aska | |
|
| |
Askaros Larme du Soleil
| Sujet: Re: [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) Mar 15 Sep - 17:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) Mar 15 Sep - 17:40 | |
| - Concernant le levelling,est-il rapide de passer d'un niveau,suffit-il de tuer quelques mobbs ou bien faut-il faire des quêtes pour monter sa barre de progression ? (heu...on peut bloquer l'xp ???:p) : pour le leveling on peut xp en tuant que des mobs, mais on a plus d'xp en faisant les quêtes qu'en meme, mais il faut savoir qu'on xp aussi en harvestant et en craftant, il y a qu'un seule barre d'xp pour tout. Pour le harvest et le craft ça se passe sous forme de point, exemple le t1 à 99 points et pour passer t2 faut payer pour pouvoir monter plus haut. Et on ne peut pas bloquer sa barre de xp. - Toujours concernant les quêtes,sont-elles nombreuses et variées ? : Alors pour les quêtes euh, comment dire c'est le gros point noir que j'ai vu, la progression des quêtes n'est pas du tout logique. Exemple : au level 16 me suis retrouver bloqué sans quête faisable solo totu en groupe, bon pas de groupe je farme jusqu'au 17 et là plein de quête apparaissent mais se ne sont que des quêtes de livraisons ou d'harvest, uen fois toutes faites bin rebloqué, obliger de faire les quêtes de farms répétable 100 fois pour xp et passer au level suivant. J'ai aussi plus ou moins vu que des gens jouant à la version coréenne se plaignent de la même chose à plus haut level. Même chose pour les quêtes de harvest, même si tu as tout rammassé au fur de ta progression tu n'a pas le level en arrivant dans une nouvelle zone pour prendre les nouvelles ressources demandé et en plus dans cette zone tu n'a pas de ressource te faisant monté alors que j'en avais été trop basse. - Concernant la création du perso,les deux factions étant ennemies, peut-on avoir des persos d'alignement différents ? On peut oui mais sur deux serveur différent, impossible de faire les deux camp sur un seul serveur pour éviter l'espionnage pvp. - une guilde doit-elle être composée de joueurs de même alignement ? Obligé d'être de la même race vu que c'est une guerre ouverte, d'ailleur à partir du level 20 on quête dans des zones de pvp ouvert et le camp arrive souvent. - que va-t-il se passer si à cause du déséquilibre de joueurs (plus nombreux côté bon apparamment) NCsoft mais en place un rééquilibrage des joueurs qui pourait empecher un ami (moi par exemple :p) de creer un perso "bon" pour venir rejoindre sa confrérie ? Oui, pour éviter un désiquilibre sur les serveur, si une race est 10% pourcent plus peuplée que l'autre on ne peut plus créer de perso de cette race. - Certains d'entre vous ont-ils déjà gôuté au pvp sur ce jeu ? quel est votre sentiment ? Le vrai pvp commençant au level 25 j'ai pas pu le tester désolé. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) Mar 15 Sep - 17:43 | |
| - Cissi a écrit:
- Bon ça suffit oui ! Si je vous vois tous labas vais finir par faire la même chose !
Si non,j'avais des questions précises à vous poser.
- Concernant le levelling,est-il rapide de passer d'un niveau,suffit-il de tuer quelques mobbs ou bien faut-il faire des quêtes pour monter sa barre de progression ? (heu...on peut bloquer l'xp ???:p)
C'est long de monter les levels... J'ai pas vu cette option Par contre le ramassage fait aussi xp ton perso ca c'est bien pour les accros du craft ^^ (j'ai pas testé le craft donc je ne sais pas si c'est bien mais d'après ce que j'ai compris c'est a ce jour bof bof mais bon venant d'eqii tout craft nous semblera bof bof ^^)
- Toujours concernant les quêtes,sont-elles nombreuses et variées ? J'ai fini la beta level 11 donc humm...
- Concernant la création du perso,les deux factions étant ennemies, peut-on avoir des persos d'alignement différents ? Alors c'est plus compliqué que ca, les deux factions sont au départ enemies mais ont devra lors du jeu ce liguer pour combattre la faction balaur qui est l'ennemi commun puis revenir a pvp basique si j'ai bien tout compris
- une guilde doit-elle être composée de joueurs de même alignement ? Oui
- que va-t-il se passer si à cause du déséquilibre de joueurs (plus nombreux côté bon apparamment) NCsoft mais en place un rééquilibrage des joueurs qui pourait empecher un ami (moi par exemple :p) de creer un perso "bon" pour venir rejoindre sa confrérie ? Y a des limites d'après ce que j'ai compris, selon le serveur si y a trop d'elyseens tu peux plus créer ca mais plutot des asmodiens et reciproquement. Sinon une fois que tu as créé un perso elyseen, tu peux pas creer d'asmo sur le meme serveur, faut en changer pour tester l'autre partie (ce que je pense faire, Aller sur Vidar côté Elyos, et un autre serveur côté Asmo... Y a 3 serveurs fr y a de quoi faire!)
- Certains d'entre vous ont-ils déjà gôuté au pvp sur ce jeu ? quel est votre sentiment ? je passe
Merci d'avance Edit : Asta a repondu au premier... tant pis je laisse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) | |
| |
|
| |
| [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) | |
|