| Sorties mini pousses :) | |
|
+4Edoriam Brisebane Feynhir Lysdor 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Lysdor La blondinette
Nombre de messages : 8566 Age : 29 Localisation : Qeynos Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Sorties mini pousses :) Lun 29 Juin - 10:23 | |
| Lysdore ma mystique niveau 35, cherche des compagnons aventureux et courageux pour visiter au mois de Juillet : 1-Splitpaw : Extension pour niveaux 20-55 Gain : Un sort unique valable toute votre vie d'avatar Un téléporteur permanent pour les Steppes du tonnerre 2-Bloodlines Chronicles : Extension pour niveaux 35 et plus Gain : Un sort unique valable toute votre vie d'avatar Une armure armure unique qu'elle souhaite porter 3-La quête héritage qui donne la fameuse et fabuleuse PierreMana: Niveau 28 - Les ordres de stylet interceptés https://larmesdusoleil.superforum.fr/les-qutes-d-hritage-f5/niveau-28-les-ordres-de-stylet-intercepts-t721.htmSi vous êtes intéressés, merci de donner vos disponibilités et de ces 3 propositions celles que vous souhaitez faire et avec qui , pour que j'organise les sorties hihi Bonne journée | |
|
| |
Feynhir Larme du Soleil
| Sujet: Re: Sorties mini pousses :) Lun 29 Juin - 11:02 | |
| Ziade n'a toujours pas fait la QH de la PierreMana. Par ailleurs je suis dispo pour aider si vous avez besoin. Mais bon comme c'est une sortie pour les petits niveau je me met en réserve | |
|
| |
Brisebane Larme du Soleil
| Sujet: Re: Sorties mini pousses :) Lun 29 Juin - 11:08 | |
| Partant pour, avec une préférence particulière pour Bloodline. | |
|
| |
Edoriam Larme du Soleil
Nombre de messages : 2330 Age : 48 Localisation : Orbais, Belgique Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Sorties mini pousses :) Lun 29 Juin - 11:42 | |
| Partant pour venir aider le cas échéant. Les trois propositions me vont | |
|
| |
Askaros Larme du Soleil
| Sujet: Re: Sorties mini pousses :) Lun 29 Juin - 11:43 | |
| Euh, je serais bien venu avec ma tite inqui, mais je suis plus là en juillet à partir du 10.... | |
|
| |
Lysdor La blondinette
Nombre de messages : 8566 Age : 29 Localisation : Qeynos Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Sorties mini pousses :) Lun 29 Juin - 11:44 | |
| Je précise que pour la QH il faut au préalable tuer Stylet un named des steppes (pas pop tout le temps et qui loot que pour un) aux gnolls de vent froid et qui est niveau 27 je crois On va essayer de démarrer cette semaine Askaros | |
|
| |
Cissi Larme du Soleil
Nombre de messages : 1225 Age : 58 Localisation : Fleury les Aubrais Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Sorties mini pousses :) Lun 29 Juin - 11:52 | |
| Pour les ordres de Stylet,pensez à consulter le négociant car je les y ai déjà vu en vente pour trois fois rien. Je ne suis que rarement dispo le soir,sauf à des horaires un peu particuliers. Je suis un peu plus dispo en fin d'après-midi,donc si vous avez besoin d'un minipousse en plate,hésitez po . | |
|
| |
Lakthaelle Larme du Soleil
Nombre de messages : 1640 Age : 56 Localisation : Liège Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Sorties mini pousses :) Lun 29 Juin - 11:58 | |
| Je dois avoir, euh, 6 minipouces de dispo:
- 3 scouts (lvls 20, 36, 45) - 2 heal (lvls 25,26) - 1 mage (lvl 27)
A vous de choisir ce que vous voulez et pour faire quoi. La disponibilité, ça dépend. Mais si je suis en ligne, ce sera priorité à la sortie. | |
|
| |
Lysdor La blondinette
| Sujet: Re: Sorties mini pousses :) Lun 29 Juin - 12:08 | |
| Merci Cissi de l'info^^ Je vous propose: La QH les ordres de stylets (pierre mana) samedi après midi a 15h (peu être Mitsu pourra viendre sur les we) Splitpaw dimanche a 15h Bloodlines le weekend suivant Si ces dates vous genent merci de me le dire on changera | |
|
| |
Ukronia Larme en goguette [Admin]
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Sorties mini pousses :) Lun 29 Juin - 12:20 | |
| Je suis partante aussi sinon... mais le week end pas trop après c'est pas très grave ^^ | |
|
| |
Lysdor La blondinette
| Sujet: Re: Sorties mini pousses :) Lun 29 Juin - 12:40 | |
| Allez soyons fous je met à : - Jeudi soir la QH de Stylet - Vendredi soir Splitpaw - Dimanche apres midi ou soir comme vous préférez, Bloodlines Chronicles En espérant que du monde pourra venir et que nous nous amuserons beaucoup
Dernière édition par Lysdora le Lun 29 Juin - 12:41, édité 1 fois | |
|
| |
Lakthaelle Larme du Soleil
Nombre de messages : 1640 Age : 56 Localisation : Liège Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Sorties mini pousses :) Lun 29 Juin - 12:40 | |
| Par contre à 15h ... il y a beaucoup de chances que je ne sois pas là.
[Edit]Arf, les heures ont changé entre-temps. Dispo à partir de 20h15, pas avant.
Attention que vendredi soir, il y a les 4 ans des Larmes. [/edit] | |
|
| |
Lysdor La blondinette
| Sujet: Re: Sorties mini pousses :) Lun 29 Juin - 13:38 | |
| Heu c'est Samedi la soirée de folie le 4 Sorties mini pousses postées j'espère qu'elles vous raviront. Merci aux intéressés de se réinscrire sur les 3 posts que j'ai crées car je ne sais si vous êtes tous libres aux dates proposées (demain-vendredi-dimanche) pour vous y mettre d'office Merci de votre compréhension et d'avoir répondus a cet appel.
Dernière édition par Lysdora le Lun 29 Juin - 18:21, édité 1 fois | |
|
| |
Cissi Larme du Soleil
Nombre de messages : 1225 Age : 58 Localisation : Fleury les Aubrais Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Sorties mini pousses :) Lun 29 Juin - 13:45 | |
| supers initiatives Lysou Bon faut pas m'en vouloir si je ne post pas présent hein,irl trop chargé le soir cette semaine . j'éssairais de prévoir un soir de la semaine prochaine la qh,la hache du passé,level 30. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sorties mini pousses :) | |
| |
|
| |
| Sorties mini pousses :) | |
|