| Deuxième partie de la sortie QH des mini pousses Jeudi 2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lysdor La blondinette
Nombre de messages : 8566 Age : 29 Localisation : Qeynos Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Deuxième partie de la sortie QH des mini pousses Jeudi 2 Mar 30 Juin - 21:34 | |
| QH Les ordres de stylets level 28 qui donne la pierre a mana Préalable : avoir réalisé l'étape un si possible pour ceux qui souhaitent valider (tuer stylet dans les steppes pour avoir la QH Rdv: Hall de guilde à 21H on attendra ceux qui se retardent Le groupe de mini pousses et vieilles branches :Tankounet: Utun Gardien 28 Dps : Ziade Subjugueuse 61 Dps: Claroushkan Subjugueur 30 Dps: Quineto Moine 70Soin : Lakthine Destructeur 27 (à mentorer)Soin : Lysdore Mystique 37 Le Script d'Ukronia :1) Tuer Stylet un ratonga qui se promène entre la zône des géants et celle des Dansepeaux dans les Steppes du Tonnerre. Il apparaît à 485.86, -1.14, 1077.22 mais n'y reste pas. Récupérer les ordres qu'il transporte et les examiner. Les ordres sont échangeables entre joueurs mais ont ne peut l'avoir que si on n'a pas la quête.
2) Aller à la Crique de la Décomposition. Tuer l'Octogorgone (fin de la qh de la hache du passé, vous pouvez essayer de cumuler les deux quêtes ). Récupérer la main partiellement digérée qui se trouve dans un coffre au fond de l'eau (une seule personne la récupère, il vaut mieux que ce soit le tank).
3) Ressortir de l'eau et cliquer sur le feu qui se trouve sur la gauche (camp de morts vivants). Seul celui qui a la main trouvée dans le coffre peut activer le feu et faire apparaître un groupe de 3, dont le Capitaine Ulssissaris niveau 31 Epic fois 2. Le Capitaine a un sort à effet de zône qui porte uniquement devant lui. Ne laissez que le tank en face du capitaine et placer tous les autres membres du groupe derrière, en particulier les healers et les dps.
4) Aller à Varsoon et examiner le livre qui se trouve sur une table dans la pièce de l'enchanteur ( 263, 118)
5) Tuer le Tisserand Esh'Rax dans la pièce du tailleur (près du Livre de la Vie, 18, 4, 98 ). Vous recevez une recette (artisan niveau 9) et une pièce de lin enchantée.
6) Apprendre la recette et aller dans un atelier d'artisanat, avec la pièce de lin enchantée, un cuircuit et un luisant. Réaliser l'objet sur la table du tailleur.
7) Tuer Varsoon dans la Chambre d'Immortalité, avec l'aide de la guilde.
Deux récompenses pour le prix d'une seule cad la fameuse Manastone et un sac pour mettre vos affaires | |
|
| |
Lakthaelle Larme du Soleil
Nombre de messages : 1640 Age : 56 Localisation : Liège Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Deuxième partie de la sortie QH des mini pousses Jeudi 2 Mer 1 Juil - 7:24 | |
| Je serai à l'heure jeudi, pas de réunion le soir, juste dentiste à 18h00 => je devrais être rentré bien avant 21h00 Le luisant (pour le craft à la fin de la quête), on trouve ça où? | |
|
| |
Cissi Larme du Soleil
Nombre de messages : 1225 Age : 58 Localisation : Fleury les Aubrais Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Deuxième partie de la sortie QH des mini pousses Jeudi 2 Mer 1 Juil - 7:51 | |
| C'est tout simplement un semi rare je pense Laktha | |
|
| |
Edoriam Larme du Soleil
Nombre de messages : 2330 Age : 48 Localisation : Orbais, Belgique Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Deuxième partie de la sortie QH des mini pousses Jeudi 2 Mer 1 Juil - 8:15 | |
| Il y en a plein dans le coffre de ressources de la guilde Prenez svp en priorité les "dents" ou autres matières qui datent d'avant la refonte des ressources, et qui prennent inutilement de l place dans le coffre. Ca n'a pas été enlevé du jeu par SOE, mais il n'y a plus moyen d'en avoir (et ça ne stacke pas avec les matières semi-rares actuelles). | |
|
| |
Nombre de messages : 1640 Age : 56 Localisation : Liège Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Deuxième partie de la sortie QH des mini pousses Jeudi 2 Mer 1 Juil - 10:02 | |
| OK merci pour l'info, je regarde ça ce soir. | |
|
| |
Lysdor La blondinette
Nombre de messages : 8566 Age : 29 Localisation : Qeynos Date d'inscription : 18/08/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Deuxième partie de la sortie QH des mini pousses Jeudi 2 Jeu 2 Juil - 18:04 | |
| Ready to wipe!
Mais au fait, pourquoi ça wipe tant chez les larmes? J'ai fait des sorties avec d'autres groupes et on meurt max 1x pendant la sortie ... | |
|
| |
Ukronia Larme en goguette [Admin]
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Deuxième partie de la sortie QH des mini pousses Jeudi 2 Ven 3 Juil - 11:18 | |
| Parce que nous on a du style que veux tu c'est pas donné a tout le monde | |
|
| |
Askaros Larme du Soleil
| Sujet: Re: Deuxième partie de la sortie QH des mini pousses Jeudi 2 Ven 3 Juil - 11:28 | |
| - Lakthaelle a écrit:
- Mais au fait, pourquoi ça wipe tant chez les larmes?
On wipe, mais comme la dit la cheffounette, avec éclat et panache. On des Larmes, on le vaut bien. Et puis, pas tant que çà après tout. Si tu prends en compte le nombre d'Epic x2 qu'on a tués à un seul groupe. Autre réponse (/mode sérieux off) A mon avis, avis très personnalisé d'ailleurs, çà doit être du à la finesse et à la hardiesse des stratégies mises aux points par nos très subtils stratèges. Je cite, réponse commune à la question "C'est quoi la stratégie?": - Stratège Larmesque Typique a écrit:
- On fonce dans le tas, on tue tout, on avisera si on wipe.
Un plan comme je les aime: simple, clair, précis, concis, compréhensible par tous, quoi. Et çà se déroule souvent sans accroc ... ou pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Deuxième partie de la sortie QH des mini pousses Jeudi 2 Ven 3 Juil - 13:17 | |
| En fait ça n'a pas wipe. Certainement ma présence qui a fait ça Mais on s'est bien amusé tout de même | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deuxième partie de la sortie QH des mini pousses Jeudi 2 | |
| |
|
| |
| Deuxième partie de la sortie QH des mini pousses Jeudi 2 | |
|