| Legende Lavastorm | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zaxabat Larme du Soleil
| Sujet: Legende Lavastorm Dim 21 Mai - 10:33 | |
| Voila pour ceux qui ont envie de faire la quete héritage de la legende de lavastorm je peux servir de guide... mais prévoyez un groupe entier avec évac et healeur^^ il faudrait poser une date dans le courant de la semaine prochaine, je l'ai faite a 2 ou le plus souvent seul elle m'a donc parue tres longue mais a 6 il doit y avoir moyen de la faire assez rapidement^^ | |
|
| |
ohiunia Larme du Soleil
| Sujet: Re: Legende Lavastorm Dim 21 Mai - 10:57 | |
| | |
|
| |
Ukronia Larme en goguette [Admin]
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Legende Lavastorm Dim 21 Mai - 11:44 | |
| Ok pour moi lundi soir si ca vous conviens nb: mardi on a solusek voir nagafen pour rappel | |
|
| |
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Legende Lavastorm Lun 29 Mai - 13:23 | |
| Hello, alors maintenant que tout le monde à son tapis magique parmis les 47 plus il serait temps de le prendre pour faire un tour à Lava avant que tout soit gris (perso, j'ai horreur des quêtes en gris et vu la vitesse d'xp maintenant...). Bref je propose que lundi et mardi on avance les deux quêtes qui ont lieu à Lava : les semelles et la légende! Qui est partant? | |
|
| |
Celegorm Larme Chatoyante
Nombre de messages : 167 Age : 37 Localisation : Hameau de vue du castel Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Legende Lavastorm Lun 29 Mai - 17:04 | |
| je suis partant je pourra iservir de guide pour les semelles ... g bientot fini l'acces au bastion | |
|
| |
| Sujet: Re: Legende Lavastorm Mar 30 Mai - 7:33 | |
| Super hier sori d'avoir avancer la légende... Les rares c'est fait... Si on peut ce soir on prends les mêmes et on continue | |
|
| |
Fixxxer Larme du Soleil
Nombre de messages : 213 Age : 42 Localisation : Qeynos Date d'inscription : 10/11/2005
| Sujet: Re: Legende Lavastorm Mar 30 Mai - 22:01 | |
| | |
|
| |
Celegorm Larme Chatoyante
Nombre de messages : 167 Age : 37 Localisation : Hameau de vue du castel Date d'inscription : 10/03/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Legende Lavastorm Mer 5 Juil - 15:50 | |
| Alors je propose le retour de la quête à Lavetempete à ceux qui sont 40+ ce vendredi soir, le 7/07...
(nb: on peut tenter d'avancer aussi l'autre qh la bas selon les etapes ou nous serons)
Qui serait tenté alors? | |
|
| |
kaell Larme du Soleil
| Sujet: Re: Legende Lavastorm Jeu 6 Juil - 7:05 | |
| Lundi j'ai rien de prevu encore. Mardi, je file un coup de main aux Eclats pour Malden. Donc, vous faites quelle quete lundi en fin de compte ??? 1) Les semelles : j'en suis a tuer le premier named qui pop pres du piege et qui a un nom qui se termine par Y ou I !!! 2) Legende : j'ai meme pas le language drusaique | |
|
| |
| Sujet: Re: Legende Lavastorm Jeu 6 Juil - 7:41 | |
| - kaell a écrit:
Donc, vous faites quelle quete lundi en fin de compte ???
Alors c'est purement confidentiel, on a un rendez vous pres de la tour du mage, pour entamer une action d'envergure pour la Reine! Mais bon je t'ai rien dit bien entendu.... /hrp en clair on faire une soiree quete de la citee, j'ai deja proposé aux griffes d'argent qui sont interessé de venir se joindre à nous car l'union fait la force (j'ai horreur de faire mes quetes de CT toute seule perso )... si tu ne sais pas quoi faire, n'hésite pas à venir nous rejoindre Sinon ... Welcome vendredi avec nous pour lava on verra ensemble ce qu'on peut faire selon les niveaux de quête de chacun | |
|
| |
ohiunia Larme du Soleil
| Sujet: Re: Legende Lavastorm Jeu 6 Juil - 13:56 | |
| je suis ok pr vendredi, mon frere aussi. seulement faudra choisir, nous avons qu'un seul tapis pr 2 | |
|
| |
| |
| |
Nelle Larme du Soleil
| Sujet: Re: Legende Lavastorm Lun 7 Aoû - 13:55 | |
| Nelle commence la quête (étape 1) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Legende Lavastorm | |
| |
|
| |