| La légende perdu de Lavastorm | |
|
+7muab Khuul Thanos Zaxabat kaell Celegorm ohiunia Falstaf 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Falstaf Larme Chatoyante
Nombre de messages : 161 Age : 46 Localisation : Tournai (Belgique) Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: La légende perdu de Lavastorm Mar 22 Aoû - 8:27 | |
| Personne de la guilde a encore réalisé cette qh donc cette annonce devrait intéressé tt le monde... Pourriez vous chacun indiquer plusieurs dates et horaire qui vs conviendrez pour réaliser cette qh? Ainsi on aura la certitude d'avoir un max de joueurs pour réaliser cette qh... | |
|
| |
ohiunia Larme du Soleil
| Sujet: Re: La légende perdu de Lavastorm Mar 22 Aoû - 12:03 | |
| n'importe, pour l'instant je suis toujours libre | |
|
| |
Celegorm Larme Chatoyante
Nombre de messages : 167 Age : 37 Localisation : Hameau de vue du castel Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: La légende perdu de Lavastorm Mar 22 Aoû - 13:58 | |
| Oui oui c'est un post tres interressant, comme date je propose du genre .... jeudi 24 aout à 20h30 à lavastorm je sais pas ou tout le monde en est mais etant donné que cette qh est hyper longue .... ce serait bien de l'avancer deja un peu, disons jusqu'au rare à prendre sur les mobs ! en meme temps comme le delai est court j'comprendrais si c'était pas fait ... on avisera sur le moment ! dites moi quoi pour la date, pour ma part je suis parti jusqu'au 1 er septembre apres mais ca pose aps de probleme si vous la faites sans moi ... Ps : je me disais qu'on pouvais meme faire 2 groupes les uns aidant les autres meme si on est pas au meme stade dans la qh ... | |
|
| |
kaell Larme du Soleil
| Sujet: Re: La légende perdu de Lavastorm Mar 22 Aoû - 17:43 | |
| Ca peut le faire pour moi !!!
Je sais plus trop ou j'en suis mais j'ai tuer Squigly ... ou un truc dans le genre, avec Ukronia.
Me garder tout de meme en reserve car jeudi est une grosse journee pour moi, donc je suis pas certain d'etre parmis vous. | |
|
| |
Celegorm Larme Chatoyante
Nombre de messages : 167 Age : 37 Localisation : Hameau de vue du castel Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: La légende perdu de Lavastorm Mer 23 Aoû - 1:15 | |
| d'accord merci kael je note | |
|
| |
Zaxabat Larme du Soleil
| Sujet: Re: La légende perdu de Lavastorm Mer 23 Aoû - 3:49 | |
| Si si je l'ai faite Elle est un peu longue mais bon c'est une qh hein? | |
|
| |
Falstaf Larme Chatoyante
Nombre de messages : 161 Age : 46 Localisation : Tournai (Belgique) Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: La légende perdu de Lavastorm Mer 23 Aoû - 6:56 | |
| Bin j'aimerai avoir plus de proposition de date, apparemment on fais ça jeudi ... donc ok. Je m'attendais à avoir plus de réponse de la part des LDS | |
|
| |
Khuul Thanos Larme Etincelante
| Sujet: Re: La légende perdu de Lavastorm Mer 23 Aoû - 7:19 | |
| Jeudi ça devrait être bon pour moi | |
|
| |
Falstaf Larme Chatoyante
| Sujet: Re: La légende perdu de Lavastorm Mer 23 Aoû - 15:58 | |
| Pour l'instant nous avons donc ds le groupe : Ohiunia : heal toujours prête Celegorm : Mage et tank accessoirement Khuul : tank Kaell : Scout (si je me souviens bien) sauf empêchement Falstaf : Scout parfois agen Zax, tu viens ou pas? tu ne précises pas | |
|
| |
Khuul Thanos Larme Etincelante
| Sujet: Re: La légende perdu de Lavastorm Mer 23 Aoû - 20:47 | |
| Finalement jeudi ce sera pas possible pour moi, imprévu de dernière minute, désolé Par contre si vous remettez ça à plus tard j'essaierai d'être là | |
|
| |
kaell Larme du Soleil
| Sujet: Re: La légende perdu de Lavastorm Mer 23 Aoû - 21:33 | |
| Et mercredi !!! J'ai un empechement qui vient de tomber. Je pourrai pas etre des votres ce jeudi pour la QH. Je prendrai le train en route un autre jour. Desole de vous faire faux bon | |
|
| |
muab Modérateur
Nombre de messages : 1771 Age : 54 Localisation : 26k Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: La légende perdu de Lavastorm Mer 23 Aoû - 21:40 | |
| bah moi on verra demain mais 20h30 ca risque d'etre un peu short pur moi on verra | |
|
| |
Nelle Larme du Soleil
| Sujet: Re: La légende perdu de Lavastorm Jeu 24 Aoû - 8:18 | |
| bon ...
Nelle a démarré les 2 QH et fini la quête des mots de magie pure par contre j'ai un rendez-vous avec des amies à 18h30 ce soir donc donc je ne pense pas être disponible. | |
|
| |
Ukronia Larme en goguette [Admin]
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: La légende perdu de Lavastorm Lun 28 Aoû - 8:03 | |
| Vous avez fait quoi finalement? Vous en êtes où que je puisse vous rattraper | |
|
| |
Falstaf Larme Chatoyante
| Sujet: Re: La légende perdu de Lavastorm Lun 28 Aoû - 9:00 | |
| On était que 5 de la guilde à être présent : Mumu, ohiu, Celegorm et falstaf et Fixxxer qui nous a rejoins après. En gros, nous sommes arrivé à l'étape des named et nous avons tué le Speaker sauf pour Mumu et fixxxer donc y faudra sans doute refaire une soirée... P.S. suis plus très sûre si Fix était là qd on a tué le named | |
|
| |
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: La légende perdu de Lavastorm Lun 28 Aoû - 9:08 | |
| Mdr j'en suis à l'étape 5... Je prendrais une autre wagon alors Si vous avez besoin d'aide pour tuer les nommés c'est quand vous voulez (et quand je peux bien sur ) | |
|
| |
Eoghan Poète des Larmes
Nombre de messages : 2228 Age : 52 Localisation : hameau de vue du castel Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: La légende perdu de Lavastorm Lun 28 Aoû - 12:43 | |
| je suis pret a vous aider!!
j'ai deja occis Crana et Speaker, il me manque les deux autres | |
|
| |
| Sujet: Re: La légende perdu de Lavastorm Lun 28 Aoû - 13:05 | |
| - Zaxabat a écrit:
- Si si je l'ai faite
Ps : Zaxa ce serait sympa de faire comme tout le monde et de mettre tes qh réalisées sur le site http://eq2hq.org/ surtout pour ceux qui proposent d'organiser des sorties. Si tu as des soucis pour t'inscrire avec les histoires de numéro, hésite pas, je peux t'aider si besoin! | |
|
| |
Sandaime Larme Brillante
| Sujet: Re: La légende perdu de Lavastorm Lun 28 Aoû - 17:50 | |
| salut les gens Personnellement je doit apprendre à parler le druzaïc pour déchiffrer le parchemin avec mon ptit palouf. Si il y en a interesser par cette apprentissage je suis dispo ++ | |
|
| |
Nelle Larme du Soleil
| Sujet: Re: La légende perdu de Lavastorm Mar 29 Aoû - 9:52 | |
| avec Nelle level 42 c'est un peu juste seule pour les gobelins => étape 1 (trouvé aucune tablette) mais elle a fini la quête des mots de magie pure.
pour les semelles (étape 1) elle a tué les drakes, elle doit tuer les milles pattes | |
|
| |
kaell Larme du Soleil
| Sujet: Re: La légende perdu de Lavastorm Mar 29 Aoû - 10:04 | |
| Je peux filer un coup de paluche si vous voulez, et si j'arrive a me liberer !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La légende perdu de Lavastorm Mar 29 Aoû - 10:23 | |
| Bon y a plus qu'à trouver une date ceux qui ont besoin, a vous de dire Sandaime, il y a surement deux ou trois personnes chez nous qui doivent l'apprendre... D'ailleurs j'invite les larmes qui ne l'ont pas fait dés le niveau 25 à prendre la quête à la tour du mage pour commencer | |
|
| |
Sandaime Larme Brillante
| Sujet: Re: La légende perdu de Lavastorm Mar 29 Aoû - 14:51 | |
| salut salut
Ayant repris le boulot je ne suis plus libre que le soir a partir de 18h00 ou 19h00 sa dépend des jours mais 19H00 tout les soirs c sur je suis dispo.
Donc si un ptit groupe de langue se forme pour l'apprentissage je me joins a eux volontier
voilà voilà
++ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La légende perdu de Lavastorm | |
| |
|
| |
| La légende perdu de Lavastorm | |
|