| La légende de lavetempête | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ukronia Larme en goguette [Admin]
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: La légende de lavetempête Dim 1 Oct - 21:59 | |
| J'ai à finir les 4 nommés de la qh de lavetempête à Solusek (enfin je dois d'abords repasser au temple pour être à cette étape). J'aimerai savoir si ca interesse du monde mercredi 04/10 à partir de 21h00 pour tenter d'occire ces nommés... (si ca vous interesse mais que vous n'etes pas dispo à cette date, merci de dire quand vous pensez l'être ) Amakiir Ohiunia Eoghan
Dernière édition par le Lun 2 Oct - 15:20, édité 2 fois | |
|
| |
ohiunia Larme du Soleil
| Sujet: Re: La légende de lavetempête Lun 2 Oct - 4:23 | |
| je serai certainement dispo pr t'aidé | |
|
| |
Tarentulla Larme Scintillante
Nombre de messages : 106 Age : 54 Localisation : hameau du castel Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: La légende de lavetempête Lun 2 Oct - 4:35 | |
| on grandi mais on est tjr petit pour etre avec vous:( sa me peinne mais heureusement que mimi est avec moi car je mourrai d'ennuie | |
|
| |
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: La légende de lavetempête Lun 2 Oct - 5:08 | |
| Tata, il faut apprendre à demander de l'aide aussi... Si tu nous disais ce que tu veux faire de ton côté! Allez ce soir, on va voir ce qu'on peut faire ensemble (oupps j'espere que tu es là!) | |
|
| |
Eoghan Poète des Larmes
Nombre de messages : 2228 Age : 52 Localisation : hameau de vue du castel Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: La légende de lavetempête Lun 2 Oct - 5:54 | |
| vivi moi il me reste le punisher et Tranix ps irl : enfin si j'arrive à venir sur Norrath!!! merci Free | |
|
| |
Falstaf Larme Chatoyante
Nombre de messages : 161 Age : 46 Localisation : Tournai (Belgique) Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: La légende de lavetempête Lun 2 Oct - 6:39 | |
| je serai dispo que vendredi ou samedi | |
|
| |
Nelle Larme du Soleil
| Sujet: Re: La légende de lavetempête Lun 2 Oct - 9:36 | |
| Nelle
ben ... moi j'en suis aux goblins (mais j'ai fini la quête des mots de magie pure) | |
|
| |
| Sujet: Re: La légende de lavetempête Lun 2 Oct - 9:43 | |
| Désolée Calhia mais c'est bien après les nommés comme tu dois le savoir, quand on refera une cession de démarrage de la quête tu pourras venir mais à ce moment là | |
|
| |
Nelle Larme du Soleil
| Sujet: Re: La légende de lavetempête Lun 2 Oct - 13:06 | |
| juste pour savoir ...
j'ai tué une douzaine de goblin sans valider une seule tablette ...
est-ce normal ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: La légende de lavetempête Lun 2 Oct - 13:18 | |
| Non pas trop, ca doit ding une fois sur 4 en moyenne à mon souvenir (ca te donnes au moins l'info "vous n'avez pas trouver"...?) | |
|
| |
Sandaime Larme Brillante
| Sujet: Re: La légende de lavetempête Lun 2 Oct - 15:15 | |
| salut la compagnie
Perso j'en suis tjs à apprendre le langage druzaïc me reste à etudier deux sites avec Naruto.
Ci une session pour refaire cette quête se profile vous pouvez compter sur moi
++ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La légende de lavetempête | |
| |
|
| |
| La légende de lavetempête | |
|