Skhorn Larme
| Sujet: Arret De Jeu Mar 8 Sep - 15:35 | |
| Salut tout le monde
Désolé de vous annoncez cette triste nouvelle mais je vais devoir arrêter EQ2.
Mon nouvel emploi du temps à l'arrache totale et la somme de boulot que je vais avoir a faire cette année m'empercherons d'avoir une présence régulière.
Je tient a m'excuser auprès de vous pour le temps que vous m'avez consacrer et vous remercier pour m'avoir recruter , et même si ça n'a pas duré très longtemps , j'ai bien aimé le temps passé chez vous .
Sur ce A+ sur le net . | |
|
locutusss Larme du Soleil
| Sujet: Re: Arret De Jeu Mar 8 Sep - 15:56 | |
| bonne chasse skhorn
Dernière édition par locutusss le Mar 8 Sep - 17:49, édité 1 fois | |
|
Askaros Larme du Soleil
| Sujet: Re: Arret De Jeu Mar 8 Sep - 16:56 | |
| A+, Skhron. Bonne chance pour ton nouveau boulot. | |
|
Feynhir Larme du Soleil
| Sujet: Re: Arret De Jeu Mar 8 Sep - 17:33 | |
| Bonne chance a toi pour la suite | |
|
Lysdor La blondinette
Nombre de messages : 8566 Age : 29 Localisation : Qeynos Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Arret De Jeu Mar 8 Sep - 18:25 | |
| A un de ces jours peu être, et passes une bonne fin d'année | |
|
Vifarc Larme du Soleil
Nombre de messages : 1249 Age : 55 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Arret De Jeu Mer 9 Sep - 10:33 | |
| - Skhorn a écrit:
- je vais devoir arrêter EQ2.
boulot que je vais avoir a faire cette année m'empecherons d'avoir une présence régulière. Sinon, si c'est pas une question de flouze (payer un abo pour peu de connections), tu peux toujours rester chez nous même si tu viens pas souvent. IRL d'abord, mais c'est pas forcément absolument incompatible avec la guilde. | |
|
Cissi Larme du Soleil
Nombre de messages : 1225 Age : 58 Localisation : Fleury les Aubrais Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Arret De Jeu Mer 9 Sep - 11:23 | |
| Bonne chance Skhorn | |
|
Pantero Héraut des Larmes
Nombre de messages : 2835 Age : 50 Localisation : Norrath Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Arret De Jeu Mer 9 Sep - 11:26 | |
| Bonne route | |
|
Edoriam Larme du Soleil
Nombre de messages : 2330 Age : 48 Localisation : Orbais, Belgique Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Arret De Jeu Mer 9 Sep - 11:54 | |
| - Vifarc a écrit:
- Skhorn a écrit:
- je vais devoir arrêter EQ2.
boulot que je vais avoir a faire cette année m'empecherons d'avoir une présence régulière. Sinon, si c'est pas une question de flouze (payer un abo pour peu de connections), tu peux toujours rester chez nous même si tu viens pas souvent. IRL d'abord, mais c'est pas forcément absolument incompatible avec la guilde. C'est totalement vrai...cela étant, ayant été dans le cas, je peux comprendre qu'on puisse arrêter pour diverses raisons. Et aussi si on estime qu'on n'arrive pas à s'investir autant qu'on le voudrait Bonne pause Skhorn, et reviens-nous vite si possible | |
|