Coucou tout le monde,
J'ai moi aussi arrêté mon abonnement a rift,
Je ne sais même pas quand il se termine,
La manque de monde m'a un peu abattu...
J'espérais beaucoup (trop) de la fin du mois d'essai de Swtor (qui est aussi vide que rift...)
Mais ça n'a pas ramené les joueurs...(je parle pas des larmes hein, je parles de tous les serveurs.)
Les BGs ne sont plus complets, je dois attendre pour tanker une instance...Pour faire simple,
Rift ne correspond plus a mon style de jeu, ni a mes horaires de jeu (surtout aux horaires d'ailleurs.)
Donc, j'ai fait comme pas mal de monde, j'ai arrêté l'abo...
Je ne joue a rien d'autre pour le moment, j'ai arrêté swtor aussi (une honte ce "jeu," ou plutot, cette Beta...)
J'attend tranquillou Tera et GW2 pour faire mon come back, et latter du mob !
poutrer du moche ! exploser de la vermine ! (la routine quoi)
Je reste bien entendu sur le fofo
(Désolé Askaros d'avoir squatté ton post, mais ça commençais a faire beaucoup de post, j'économise la place
- Lys a écrit:
- Y a pas de clerc sur GW2
IL y a pas un équivalent.
En fait il n'y a pas de "roles"
Toutes les classes peuvent Tanker, dps, assist, ou heal.
Il y a par contre 1 classe qui fait 1 truc mieux que les autres, en fonction de ce que vous préférez.
Il y a heal un peu mieux, un tank un peu mieux, etc...
De ce que j'ai compris, Tout le monde peut tout faire.
Il n'y a aps non plus de roles définis a la création de perso, la suite en spoiler.
- Spoiler:
Au lieu d'étre "bloqué" en mage ou archer, etc... on a des armes.
Les "pouvoirs dont on dispose ne sont pas les notres, en gros, mais il s sont aux armes.
Donc, t'es un archer, si tu loot une épée a 2 mains et que tu l'équipe, tu deviens Gros bourrin au cac.
bon, c'est en gros pour donner une idée hein...
Il y a un système d'évolution dans les armes, un comme sur Wow mais plus approfondit.
Les pouvoir qu'on utilise viennent des armes, mais on a pas tout les pouvoirs si on loot un type d'arme qu'on a jamais utilisé.
Il faut s'en servir pour débloquer les autres pouvoirs.
Toutes les classes ont la meme config : 5 pouvoirs d'armes, 1 pouvoir spécial, 3 pouvoirs de classe, et un autre truc special.
Oula... je me suis enflammé sur le spoil...
Fin du Hors sujet