| Arrêt de rift | |
|
+5Askaros Claroushkyn Runalmobius Lysdor Ukronia 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Ukronia Larme en goguette [Admin]
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Arrêt de rift Mar 21 Fév - 8:34 | |
| Coucou! C'est pour vous dire que j'ai arrêté l'abonnement de rift... Je le payais pour pas grand chose faut dire. Le jeu graphiquement question décors me plait, tres dynamique mais bon a chaque fois que je me connecte je joue seule et je joue pas a un mmo pour jouer toute seule Attention je precise que c'est nullement une attaque mais un constat et que si je ne me sentais pas si bien parmi vous, je pense que j'aurais décrocher depuis longtemps Je tiens à remercier ceux qui m'ont aidé a découvrir des zones ou qui m'ont même équipé Ceux qui sont sur eqii ne me perde pas puisque j'y suis même si je suis en f2f (Pauvre oggrinet il va encore prendre)... Au revoir à ceux que je quitte Peut être sur un autre jeu va savoir ^^ Bises | |
|
| |
Lysdor La blondinette
Nombre de messages : 8566 Age : 29 Localisation : Qeynos Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Arrêt de rift Mar 21 Fév - 8:49 | |
| Coucou Ukronia et bon eq2 C'est vrai que c'est vide et le serveur aussi, mais je passe quand même jouer Lorese de temps en temps, bisous | |
|
| |
Runalmobius Larme du Soleil
Nombre de messages : 278 Age : 48 Localisation : Essonne Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: Arrêt de rift Mar 21 Fév - 12:03 | |
| @ bientôt Ukro sur d'autre territoire à découvrir. Mais tu as raison Rift c'est vidé et Les larmes aussi, c'est pour cela que j'ai déguildé Lebia ma mage et je l'ai guildé chez Prestige où se trouve Dodo, comme j'ai dit à Lys hier soir. Mais Runal de quitte pas les Larmes il y reste, mais ne joue quasiment plus qu'en PVP. Donc j’arrive à jouer les 2 et tiens compagnie à notre charmante Lys | |
|
| |
Claroushkyn Pipelette Clafoutis Auxcerises, Terreur des Pissenlits
Nombre de messages : 3736 Age : 52 Localisation : Beauvais Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Arrêt de rift Mar 21 Fév - 16:08 | |
| Bon retour sur sur EQ2 ( que tu n avais jamais vraiment arrêté en fait )
Je comprends le ressenti sur Rift, j étais seul connecté samedi matin, ça faisait bizarre. | |
|
| |
Askaros Larme du Soleil
| Sujet: Re: Arrêt de rift Mar 21 Fév - 17:57 | |
| Bon retour sur EQ2, cheffounette vénérée. | |
|
| |
Vifarc Larme du Soleil
Nombre de messages : 1249 Age : 55 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Arrêt de rift Mar 21 Fév - 18:47 | |
| - Ukronia a écrit:
- , tres dynamique mais bon a chaque fois que je me connecte je joue seule et je joue pas a un mmo pour jouer toute seule
Rift, le jeu schizoïde qui veut être 3 jeux différents à la fois sans osmose, en mettant des péages inutiles (matos spécifique) entre chaque. Donc c'est normal que la population du serveur (et des guildes comme le jeu est menteur) soit divisée.. Sur EQ2, le 'but' c'est aussi les raids, mais on peut le différer à loisir (ce que je fais), et tout autant le rejoindre quand on veut (je ne refuse pas les invites, alors que sur Rift j'ai pas le matos pour 90% des raids) aussi (j'espère d'ailleurs qu'ils vont supprimer cette Mitigation Critique à-la-rift, c'est en discussion).
Dernière édition par Vifarc le Mar 21 Fév - 22:03, édité 1 fois | |
|
| |
Ukronia Larme en goguette [Admin]
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Arrêt de rift Mar 21 Fév - 19:49 | |
| Merci pour vos petits mots | |
|
| |
lilodell Larme du Soleil
| Sujet: Re: Arrêt de rift Mer 22 Fév - 3:37 | |
| j avoue etre tres seul depuis 15 jours le soir de 18 a 20h meme les nains me manquent pour dire ................ bonne route Ukronia | |
|
| |
Brisebane Larme du Soleil
| Sujet: Re: Arrêt de rift Mer 22 Fév - 12:40 | |
| Bon retour sur EQII Ukro.
Désolé de lacher les autres sur Rift, plus le goût pour le moment, besoin d'une bonne pause. En pensant à vous.
| |
|
| |
Oome Larme du Soleil
| Sujet: Re: Arrêt de rift Jeu 23 Fév - 14:51 | |
| Bon retour sur EQII
J 'ai de nouveau recharger EQII pour venir de temps en temps sur EQII mais en phase gratuite.
Pour ma part je suis partie des larmes sur rift pour des raisons différentes que Clacla ou yaya connaissent.
La guilde actuelle ou je suis, me domme l'envie de rester car pas mal de petite et grandes sorties sont réalisées tous les jours sans obligation et avec le respect que je connaissais sur EQII avec les larmes. Mais pour la plus part vous me manquez quand même . Je pense par la suite tester GW2 donc si les larmes ce mettent labas faite le moi savoir
Dodo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrêt de rift | |
| |
|
| |
| Arrêt de rift | |
|