| Un ptit envouteur perdu et seul | |
|
+9Ukronia Askaros Lindoriel Edoriam Pantero Lysdor Cissi Eoghan Adael 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Adael Larme Luisante
| Sujet: Un ptit envouteur perdu et seul Mar 22 Sep - 12:08 | |
| Renseignements d'usage : Nom : Adael Sexe : Masculin..en tout cas on me la fait croire Race : Haut elfe ClasseEnvouteur, du moins j'essaye Localisation : Bois des Saules Ancienne guildeAucune. Je débute Renseignements personnels : Surnom : aucun Etes-vous membre d'une faction ? Euhh...qu'est-ce que c'est?Une secte?? Quel type de joueur êtes-vous ? Boulot oblige, j'ai des horaires variables mais je suis présent dès que je peux..... Ecrivez 3 adjectifs vous définissantJoyeux, motivé, collectif Aimez-vous les activités de groupe ? Etre en bonne compagnie m'est toujours agréable Que buvez-vous dans la journée ? Eau, Thé, lait Qu'est-ce qui vous attire le plus dans la guilde ?Je vous ai apercu a travers le monde persistant, et "lu" sur radiostorm, vous me parraissez tres equilibrés, adultes, motivés et patients avec les nouveaux comme moi. J'aime bien l'humour de votre forum et j'adhére a votre esprit de groupe. Pouvoir etre parmis vous me procurait une grande joie. J'ai vu que votre recrutement était fermé... mais j'epére qd meme me faire accepter. Je suis a votre disposition pr information complémentaire. | |
|
| |
Eoghan Poète des Larmes
Nombre de messages : 2228 Age : 52 Localisation : hameau de vue du castel Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Un ptit envouteur perdu et seul Mar 22 Sep - 12:14 | |
| bonjour et bienviendu chez eux je ne savais pas que les haut elfes étaient devenus papivores !!
il est ou le reste du questionnaires !! aska on te l'envoie directement au bureau ??
Euh bon courage ;p
Dernière édition par Eoghan le Mar 22 Sep - 13:30, édité 1 fois | |
|
| |
Cissi Larme du Soleil
Nombre de messages : 1225 Age : 58 Localisation : Fleury les Aubrais Date d'inscription : 18/02/2009