| Un ptit envouteur perdu et seul | |
|
+9Ukronia Askaros Lindoriel Edoriam Pantero Lysdor Cissi Eoghan Adael 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Adael Larme Luisante
| Sujet: Un ptit envouteur perdu et seul Mar 22 Sep - 12:08 | |
| Renseignements d'usage : Nom : Adael Sexe : Masculin..en tout cas on me la fait croire Race : Haut elfe ClasseEnvouteur, du moins j'essaye Localisation : Bois des Saules Ancienne guildeAucune. Je débute Renseignements personnels : Surnom : aucun Etes-vous membre d'une faction ? Euhh...qu'est-ce que c'est?Une secte?? Quel type de joueur êtes-vous ? Boulot oblige, j'ai des horaires variables mais je suis présent dès que je peux..... Ecrivez 3 adjectifs vous définissantJoyeux, motivé, collectif Aimez-vous les activités de groupe ? Etre en bonne compagnie m'est toujours agréable Que buvez-vous dans la journée ? Eau, Thé, lait Qu'est-ce qui vous attire le plus dans la guilde ?Je vous ai apercu a travers le monde persistant, et "lu" sur radiostorm, vous me parraissez tres equilibrés, adultes, motivés et patients avec les nouveaux comme moi. J'aime bien l'humour de votre forum et j'adhére a votre esprit de groupe. Pouvoir etre parmis vous me procurait une grande joie. J'ai vu que votre recrutement était fermé... mais j'epére qd meme me faire accepter. Je suis a votre disposition pr information complémentaire. | |
|
| |
Eoghan Poète des Larmes
Nombre de messages : 2228 Age : 52 Localisation : hameau de vue du castel Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Un ptit envouteur perdu et seul Mar 22 Sep - 12:14 | |
| bonjour et bienviendu chez eux je ne savais pas que les haut elfes étaient devenus papivores !!
il est ou le reste du questionnaires !! aska on te l'envoie directement au bureau ??
Euh bon courage ;p
Dernière édition par Eoghan le Mar 22 Sep - 13:30, édité 1 fois | |
|
| |
Cissi Larme du Soleil
Nombre de messages : 1225 Age : 58 Localisation : Fleury les Aubrais Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Un ptit envouteur perdu et seul Mar 22 Sep - 12:18 | |
| Coucou Adael Bienvenu sur le fofo. Hooo un ptit envouteur perdu et seul....ne t'en fais pas,Cissi te prendra sous son aile et aura le plaisir de te défor....heu...former dans cette belle classe Seul les officiers pouront prendre la décision de te guilder,quoi qu'il en soit encore bienvenu et bonne chance pour ta candidature... Héhé tous ne sont pas partis sur Aion apparamment...il reste encore quelques âmes égarées A bientôt | |
|
| |
Adael Larme Luisante
| Sujet: Re: Un ptit envouteur perdu et seul Mar 22 Sep - 12:30 | |
| Merci Cissi de ta générosité. Le bureau??? c ou?? il y a une secrétaire?? | |
|
| |
Cissi Larme du Soleil
Nombre de messages : 1225 Age : 58 Localisation : Fleury les Aubrais Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Un ptit envouteur perdu et seul Mar 22 Sep - 12:33 | |
| Heu.....ce sera toi la secrétaire je pense | |
|
| |
Lysdor La blondinette
Nombre de messages : 8566 Age : 29 Localisation : Qeynos Date d'inscription : 18/08/2007
| |
| |
Pantero Héraut des Larmes
Nombre de messages : 2835 Age : 50 Localisation : Norrath Date d'inscription : 11/06/2008
| |
| |
Edoriam Larme du Soleil
Nombre de messages : 2330 Age : 48 Localisation : Orbais, Belgique Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Un ptit envouteur perdu et seul Mar 22 Sep - 13:40 | |
| Hello à toi, et bienvenue par ici S'il m'arrive de pouvoir me connecter un jour (un peu dur en ce moment :p ), n'hésite pas à me contacter On papotera un peu. Si tu survis à mes vannes et autres chants scabreux, soit tu seras admis, soit tu prendras peur. Dans les deux cas, une décision sera prise | |
|
| |
Lindoriel Larme du Soleil
| Sujet: Re: Un ptit envouteur perdu et seul Mar 22 Sep - 14:22 | |
| bonjour et bienvenue sur le forum des larmes | |
|
| |
Askaros Larme du Soleil
| Sujet: Re: Un ptit envouteur perdu et seul Mar 22 Sep - 15:32 | |
| Bonjour et bienvenue sur le fofo. Euh, sans connaitre par coeur le formulaire d'inscription, il me semble que tu as oublié de répondre à des questions. Je pense qu'une visite détaillée et pratique du bureau s'imposera donc, qu'il y ait guildage ou non d'ailleurs... Juste pour te faire remplir une demande de candidature en bonne et due forme. Bien essayé jeune padawan... Donc: - Que penses-tu des couettes?- Aime-tu les bureaux?- Aime-tu les barbares et les trolls en tutu? Pour ce qui est des recrutements qui sont clots, c'est, disons, histoire de pouvoir recruter tranquillement sans crouler sous les demandes. Un recruteur te contactera ig dès que possible pour discuter avec toi de ta candidature et de ta façon d'éviter certaines questions. Puisses-tu plaire à notre cheffounette vénérée à qui nous avons tous juré une fidélité absolue et qui a droit de vie et de mort sur nous. | |
|
| |
Ukronia Larme en goguette [Admin]
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Un ptit envouteur perdu et seul Mar 22 Sep - 19:47 | |
| Bienvenue sur le fofo Un Gentil Louloup te contacteras des que possible, en attendant réponds donc aux questions d'askaros avant d'avoir les miennes | |
|
| |
Brisebane Larme du Soleil
| Sujet: Re: Un ptit envouteur perdu et seul Mar 22 Sep - 23:20 | |
| Bien l'bonsoir à toi. En attendant de pouvoir te croiser IG, je te souhaite la bienvenue sur le forum. | |
|
| |
locutusss Larme du Soleil
| Sujet: Re: Un ptit envouteur perdu et seul Mer 23 Sep - 12:48 | |
| | |
|
| |
Adael Larme Luisante
| Sujet: Re: Un ptit envouteur perdu et seul Jeu 24 Sep - 14:13 | |
| - Que penses-tu des couettes? J'adore etre dessous en hiver ou tirer dessus - Aime-tu les bureaux? Pas top, souvent plein de poussieres - Aime-tu les barbares et les trolls en tutu? non pas trop, c pas sérieux...lol
| |
|
| |
Lysdor La blondinette
Nombre de messages : 8566 Age : 29 Localisation : Qeynos Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Un ptit envouteur perdu et seul Jeu 24 Sep - 14:24 | |
| Tirer la couette a moi est mon sport favori | |
|
| |
Edoriam Larme du Soleil
Nombre de messages : 2330 Age : 48 Localisation : Orbais, Belgique Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Un ptit envouteur perdu et seul Jeu 24 Sep - 15:05 | |
| Ne pas se tromper de couette surtout ! | |
|
| |
Fitzcairn Larme du Soleil
| |
| |
Askaros Larme du Soleil
| Sujet: Re: Un ptit envouteur perdu et seul Jeu 24 Sep - 16:48 | |
| - Edoriam a écrit:
- Ne pas se tromper de couette surtout !
Ca, çà dépend des goûts | |
|
| |
Ukronia Larme en goguette [Admin]
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Un ptit envouteur perdu et seul Jeu 24 Sep - 18:52 | |
| Je suis la vendredi soir, si tu veux tu me contactes (bon je m'occupe de RL un raid donc faudra être cool et surtout patient ^^) | |
|
| |
Edoriam Larme du Soleil
| Sujet: Re: Un ptit envouteur perdu et seul Jeu 24 Sep - 19:05 | |
| Il peut me contacter, de toute façon je ne sers à rien dans les raids, c'est bien connu, autant que je papote | |
|
| |
Askaros Larme du Soleil
| Sujet: Re: Un ptit envouteur perdu et seul Jeu 24 Sep - 19:09 | |
| Mais, si, tu sers Edo. Tu passes de la musique avant que çà commence et tu peux toujours servir d'appât pour les mobs. Et puis, n'empêche, tes buffs sont super utiles, hein. ^^ | |
|
| |
Edoriam Larme du Soleil
| Sujet: Re: Un ptit envouteur perdu et seul Ven 25 Sep - 5:14 | |
| | |
|
| |
Lysdor La blondinette
| Sujet: Re: Un ptit envouteur perdu et seul Ven 25 Sep - 9:56 | |
| Et les rez alors ? en raid c'est super important si on rez pas de suite c'est mort j'ai remarquée | |
|
| |
Pantero Héraut des Larmes
Nombre de messages : 2835 Age : 50 Localisation : Norrath Date d'inscription : 11/06/2008
| |
| |
Adael Larme Luisante
| Sujet: Re: Un ptit envouteur perdu et seul Ven 25 Sep - 16:13 | |
| youpe, j'ai discuté avec edo....il m'a fait tres bonne impression, je crois que l'on peut le prendre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un ptit envouteur perdu et seul | |
| |
|
| |
| Un ptit envouteur perdu et seul | |
|