| Raid prismatique - Etape Feu et Glaces (45+) | |
|
+17Cristaly kaell seka_biolitikal altha mudokwa Anges Lysdor Askaros Croaaak Dums locutusss muab Jamis Neekibah Lanklath Freoder Ukronia 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ukronia Larme en goguette [Admin]
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Raid prismatique - Etape Feu et Glaces (45+) Mar 20 Nov - 7:02 | |
| Vous savez parler draconique? Ok maintenant il faut aller voir le sage des ages à Antonica ... et reveiller Vox puis aller latter la tête du géant Drayek qui osé voler son oeuf... Donc je propose donc un rendez vous le vendredi 30 novembre à partir de 21h00 devant COD (steppes)... Attention l'horaire n'est pas fluctuant vu que le but c'est de faire les 4 raids dans la foulée (donc à part les ld de rigueur le départ aura lieu bien à 21h00-15). Si vous ne savez pas encore parlé draconique, il est temps d'aller chercher vos dernières runes Si certains ont besoin d'aide pour finir merci de vous inscrire au raid et de preciser ce qu'il vous manque qu'on fasse ca d'ici la Qui veut être de la fête ? (24 places de dispo ) - Fenyx A mentorer- Galata - Globul- Lanklath- okéanos inquis 71 - Gnubelys - Chimene - Seka - Anges ( nécro lvl 64)- Freoder- Askaros- Lysdor- Drilnar (nécro lvl 70) - Altharion (sorcier lvl 72)- Cristaly A mentorer- Neekibah- Velours- Lilieth - Jamis - ubawu- Croaaak- Mhylie (rôdeuse lvl 52) A Mentorer- Dums-
Dernière édition par le Ven 30 Nov - 15:07, édité 16 fois | |
|
| |
Freoder Larme du Soleil
| Sujet: Re: Raid prismatique - Etape Feu et Glaces (45+) Mar 20 Nov - 7:36 | |
| Freo up bien sur On doit parler à nagafen pour avoir la quête qui demande de réveiller Vox ??? | |
|
| |
Lanklath Pirate de flood
Nombre de messages : 558 Age : 43 Localisation : Qeynos sud Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Raid prismatique - Etape Feu et Glaces (45+) Mar 20 Nov - 8:05 | |
| franchement... faut je finisse les ruens, mais up bien evidement | |
|
| |
Neekibah Larme Chatoyante
| Sujet: Re: Raid prismatique - Etape Feu et Glaces (45+) Mar 20 Nov - 9:26 | |
| Chui de la ballade ! | |
|
| |
Jamis Larme Etincelante
| Sujet: Re: Raid prismatique - Etape Feu et Glaces (45+) Mar 20 Nov - 9:40 | |
| je veux bien venir aider si besoin ... l'idéal serait de pouvoir entamer la quete avec bleoria mon invocatrice 50, mais ca risque d'etre dur d'ici la vu qu'elle n'a strictement rien fait la grosse feignasse ... sinon jamis est toujours dispo | |
|
| |
muab Modérateur
Nombre de messages : 1771 Age : 54 Localisation : 26k Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Raid prismatique - Etape Feu et Glaces (45+) Mar 20 Nov - 10:34 | |
| - Citation :
- mais ca risque d'etre dur d'ici la vu qu'elle n'a strictement rien fait la grosse feignasse
oO | |
|
| |
locutusss Larme du Soleil
| Sujet: Re: Raid prismatique - Etape Feu et Glaces (45+) Mar 20 Nov - 14:30 | |
| oki pour chimene elle a fini les rune | |
|
| |
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Raid prismatique - Etape Feu et Glaces (45+) Mar 20 Nov - 14:46 | |
| Pour être à la bonne étape il faut avoir parlé a nagafen et en plus être allé voir le sage à la tour de l'oracle Vous avez dix jours pour le faire, alors a vous de poser des rendez-vous pour les étapes qu'il vous manque Si Bleoria a besoin d'aide, avec des 70 on peut lui faire demarrer la quête | |
|
| |
Dums Larme Luisante
| Sujet: Re: Raid prismatique - Etape Feu et Glaces (45+) Mar 20 Nov - 19:43 | |
| Je suis partant pour les raids J'ai déjà la quête en cours | |
|
| |
Lanklath Pirate de flood
Nombre de messages : 558 Age : 43 Localisation : Qeynos sud Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Raid prismatique - Etape Feu et Glaces (45+) Mer 21 Nov - 22:51 | |
| bon alors je vient signalé que j'ai repris une activité professionel le hic c'est que j'ai des horaire completement aleatoire, donc si je veux finir mes runes a temps va me faloir un peu d'aide pour les donjon/zone heroic (cazic) bref des que je log je file faire mes runes je demanderait de l'aire en GU/radiostorms... a vot' bon coeur ps: a moins d'un sale horaire qui me tombe sur le coin du nez je serait present, au cas ou je me tape un nocturne ou un ouverture de stand le lendemain je previendrait bien evedement | |
|
| |
Croaaak Larme du Soleil
Nombre de messages : 694 Age : 47 Localisation : Belgium Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: Raid prismatique - Etape Feu et Glaces (45+) Jeu 22 Nov - 17:33 | |
| doit finir les runes mais tu peux me rajouter a la liste. | |
|
| |
| Sujet: Re: Raid prismatique - Etape Feu et Glaces (45+) Jeu 22 Nov - 17:36 | |
| C'est bien Estefania que tu inscits? Sinon a vous de proposer une date ceux qui n'ont pas fini et on vient vous aider a finir les runes et a descendre voir nagy... | |
|
| |
Croaaak Larme du Soleil
Nombre de messages : 694 Age : 47 Localisation : Belgium Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: Raid prismatique - Etape Feu et Glaces (45+) Jeu 22 Nov - 17:58 | |
| non le crapo pour moi, estef n'a encore rien fait | |
|
| |
Askaros Larme du Soleil
| Sujet: Re: Raid prismatique - Etape Feu et Glaces (45+) Jeu 22 Nov - 18:02 | |
| | |
|
| |
Lysdor La blondinette
Nombre de messages : 8566 Age : 29 Localisation : Qeynos Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Raid prismatique - Etape Feu et Glaces (45+) Jeu 22 Nov - 18:34 | |
| partante mais je dois voir un certain nagy pour prendre la quête :p (runes et sage fait) | |
|
| |
Anges Larme
| Sujet: Re: Raid prismatique - Etape Feu et Glaces (45+) Ven 23 Nov - 12:53 | |
| Coucou tout le monde : )
Suite au petit message d'Ukronia sur le forum des Coeurs, je viens sur votre site vous dire que ça intéresse 5 membres de notre guilde pour faire ce fameu petit raid et nous vous remercions de nous proposer de le faire avec vous : )
Les membres intéressés sont :
- Drilnar (nécro lvl 70) - Altharion (sorcier lvl 72) - Coxx (berzerk lvl64) - Mhylie (rôdeuse lvl 52) - Anges ( nécro lvl 64)
Il y aura peut être d'autres personnes intéressées mais je vous tiens au courant
Bizouilles à tous | |
|
| |
| Sujet: Re: Raid prismatique - Etape Feu et Glaces (45+) Ven 23 Nov - 16:05 | |
| Bienvenue sur le forum J'inscrit vos perso pour la ballade | |
|
| |
Anges Larme
| Sujet: Re: Raid prismatique - Etape Feu et Glaces (45+) Ven 23 Nov - 17:37 | |
| Merci beaucoup Ukronia | |
|
| |
mudokwa Petite Larme
| Sujet: Re: Raid prismatique - Etape Feu et Glaces (45+) Sam 24 Nov - 20:03 | |
| UP avec okéanos inquis 71 | |
|
| |
Neekibah Larme Chatoyante
| Sujet: Re: Raid prismatique - Etape Feu et Glaces (45+) Sam 24 Nov - 20:15 | |
| Je précise pour le gros troll bourru d'au dessus que c'est un ami de Nuit Eternelle dont vous connaissez déjà Nelvana la fury à couettes | |
|
| |
| Sujet: Re: Raid prismatique - Etape Feu et Glaces (45+) Sam 24 Nov - 21:16 | |
| oki les amis de nos amis sont nos amis ^^ | |
|
| |
Anges Larme
| |
| |
altha Petite Larme
| Sujet: Re: Raid prismatique - Etape Feu et Glaces (45+) Lun 26 Nov - 8:24 | |
| Bonjour, Je me nomme Altharion, sorcier lvl 73 des Coeurs de Norrath. Je voulais juste vous remercier pour l'invitation à ce raid. J'ai finalisé les runes (mon dieu que c'est longgggggggg), il ne me reste plus qu'à reparler à Nagafen. Je serai donc prêt pour vendredi, à bientôt | |
|
| |
Freoder Larme du Soleil
| |
| |
Anges Larme
| Sujet: Re: Raid prismatique - Etape Feu et Glaces (45+) Lun 26 Nov - 15:45 | |
| Ce sera avec plaisir de vous rejoindre pour voir Nagafen, mais le souci c'est que nous devons passer voir le sage dans maiden (Lavastorm) pour prendre la quête pour Mhylie qui n'a pas la quête "Parler comme un Dragon" et ensuite aller voir Nagafen, mais nous manquons de monde pour aller le voir.... Donc serait-il possible que vous nous aidiez dans cette zone? et ensuite on pourrait descendre avec vous pour Nagafen. Nous sommes trois à y aller : Mhylie, Altha, et moi et nous parlons tous les trois le géant : ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Raid prismatique - Etape Feu et Glaces (45+) | |
| |
|
| |
| Raid prismatique - Etape Feu et Glaces (45+) | |
|