| Sauver les capuches seconde édition | |
|
+8Carromio Tantibaci Diamanta Celegorm frikysten kaell ninian Ukronia ohiunia 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ohiunia Larme du Soleil
| Sujet: Sauver les capuches seconde édition Mer 14 Juin - 17:21 | |
| Sauvons les capuches second édition act II. on remet ca vu qu'on a pas eu acces a la zone ( fallait parler au pnj en faite ) donc rdv le lundi 3 juillet à 21h30 (rdv devant la citadel) Condition ----------- Avoir fait l'acces "opérarion capuche verte" et avancer la H quete jusqu'a l'assault de la citadel
1er groupe ------------- -chgudelj paladin 62 -ninian troubadour 54 -Moira rodeuse 49 -Muab paladin 43 -Ehogan invocateur 61
2eme groupe --------------- - -elfina furie 48 -Friskysten rodeur 47 -tyrold paladin 52 -croshusku troubadour 44 -
En cas de besoin ------------------- -Ukronia surveillant 55 -lanari
ps:Ceux qui doivent finir le "bouclier.."peuvent valider également.
Dernière édition par le Lun 3 Juil - 10:38, édité 18 fois | |
|
| |
Ukronia Larme en goguette [Admin]
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Sauver les capuches seconde édition Mer 14 Juin - 18:06 | |
| Super Cricri! Bien sur je confirme ma présence Et Moira rodeuse 49 des griffons est interessée | |
|
| |
ninian Larme
Nombre de messages : 14 Localisation : Bois des Saules Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Sauver les capuches seconde édition Mer 14 Juin - 18:33 | |
| *Ninian prends son journal de bord et note le rendez-vous, tout en tirant la langue pour s'appliquer* Je ne veux pas qu'on dise que ohiunia est une menteuse, alors je serais là puisque je suis inscrite ! | |
|
| |
kaell Larme du Soleil
| Sujet: Re: Sauver les capuches seconde édition Jeu 15 Juin - 7:19 | |
| Arf ... je suis pas la. J'ai jamais de bol Desole, mais ce sera pour une prochaine fois. | |
|
| |
frikysten Larme Luisante
| Sujet: Re: Sauver les capuches seconde édition Jeu 15 Juin - 8:59 | |
| Hello ici, 1er post parmi vous pour vous signaler ma présence si tant est qu'elle soit la bienvenue parmi vous le 24 Frikysten, rodeur 47 des Eclats d'Ombre pour vous servir | |
|
| |
ohiunia Larme du Soleil
| Sujet: Re: Sauver les capuches seconde édition Jeu 15 Juin - 9:03 | |
| bienvenue sur notre forum, tu fais désormais partie de l'aventure | |
|
| |
Celegorm Larme Chatoyante
Nombre de messages : 167 Age : 37 Localisation : Hameau de vue du castel Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Sauver les capuches seconde édition Jeu 15 Juin - 16:38 | |
| Moi si je prend la place de personne cette fois ci je serai partant pour aidé sans probleme | |
|
| |
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Sauver les capuches seconde édition Jeu 15 Juin - 16:55 | |
| Mais lol Tu as vu mon PM au fait? | |
|
| |
Diamanta Caricaturiste des Larmes
Nombre de messages : 294 Age : 46 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Sauver les capuches seconde édition Jeu 15 Juin - 19:29 | |
| Kikoo .. ben Croshusku et Tyrold ont à finir les deux quetes ... donc si vous avez besoin d'aide on est là Par contre, je sais pas si quelqu'un l'as dejà dit .. mais le 24 c'est pas un lundi, c'est un samedi ! | |
|
| |
ohiunia Larme du Soleil
| Sujet: Re: Sauver les capuches seconde édition Jeu 15 Juin - 19:43 | |
| bin non personne n'avait vu l'erreur, merci d'avoir prevenu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sauver les capuches seconde édition Jeu 15 Juin - 22:32 | |
| Réédite le poste en pensant à changer la date car ca apparait pour samedi Par contre moi si j'ai pas recupere mon ordi reparé je viens pas dans la citadelle avec 512 de ram, donc mettez moi en potentiel et surtout garder pas la place pour moi si par malchance je ne pouvais pas venir | |
|
| |
kaell Larme du Soleil
| Sujet: Re: Sauver les capuches seconde édition Sam 17 Juin - 9:41 | |
| Pour ceux qui pourraient pas a la date des "Larmes" (ce meme thread), les MVs proposent le meme programme lundi 19 juin !!!
Voir ici pour les inscriptions !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 294 Age : 46 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Sauver les capuches seconde édition Sam 17 Juin - 9:52 | |
| J'ai oublié de préciser : Croshusku est troubadour 44 Et Tyrold est Paladin 52 Voilou | |
|
| |
| Sujet: Re: Sauver les capuches seconde édition Dim 25 Juin - 10:34 | |
| De retour (et oui fini la tranquillité ) Je vois que le raid en est au même point pour lundi, je viendrais donc en sachant que si je Ld va falloir que vous avanciez sans moi...(avec mon level ca devrait pas poser de pb), le tout c'est que je sois là au bon moment Pour info, une instance de fyst pour la prisma est là, donc si Cel et Cricri vous etes au raid de jeudi prochain avec les eclats, je vous rappele que vous devez la faire sinon il vous manquera un anneau Donc vu que c'est du 55 plus... Celegorm doit venir aussi, et la présence de master of war serait super | |
|
| |
ohiunia Larme du Soleil
| Sujet: Re: Sauver les capuches seconde édition Dim 25 Juin - 14:44 | |
| oui c exact, toujours au meme point, g pas ton "aura" ukro ). Mais c'est tres peu fréquenté pr l'instant. oui ca serait bien de faire grosmag en meme temp. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sauver les capuches seconde édition Dim 25 Juin - 15:56 | |
| Ce que je propose c'est que vu que l'intendant est 55 +++ si j'ai bien compris, il faut composé le raid comme tu l'as fait mais ensuite,un groupe de 6 de ceux qui ont besoin va dans l'instance et les plus costaud qui pourons/voudrons aider (à priori c'est rapide ) Groupe Prisma ------------- -Chgudelj paladin 59 à besoin -Ninian troubadour 54 à besoin -Celegorm sorcier 58 à besoin -Ukronia surveillant 55 à besoin (mais pas prioritaire ) - Elfina furie 48 (sauf si Loc peut se débrouiller pour nous rejoindre aprés?) - Moira rodeuse 49 ou Friskysten rodeur 47 (selon l'envie de l'un ou l'autre ) ou Zaxabath bersek 58 | |
|
| |
ohiunia Larme du Soleil
| Sujet: Re: Sauver les capuches seconde édition Dim 25 Juin - 21:58 | |
| zaxa on a besoin de toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Sauver les capuches seconde édition Lun 26 Juin - 15:08 | |
| Aie Aie Aie !!!! Je suis pas du tout en forme moi aujourd'hui donc je suis pas sure de venir ce soir .. je vous tiens au courant | |
|
| |
| Sujet: Re: Sauver les capuches seconde édition Lun 26 Juin - 15:28 | |
| Soigne toi bien... Bisous! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sauver les capuches seconde édition Lun 26 Juin - 18:55 | |
| Bon je suis là ce soir .. mais pas top forme quand meme | |
|
| |
| Sujet: Re: Sauver les capuches seconde édition Lun 26 Juin - 20:29 | |
| Bon ben voilà on vient de constater qu'il faut maintenant etre level 45 pour la citadelle (ce qui est un bug j'espère) .. donc je pousse quand meme crocro jusqu'au 45 (dans le doute) et on remettera ça si vous voulez Bises | |
|
| |
| Sujet: Re: Sauver les capuches seconde édition Mar 27 Juin - 6:22 | |
| Quel soirée ppfff... Merci à Fryky d'être venu embarqué dans l'instance et d'avoir combattu Grosmag Bon sinon, j'ai eu le GM Zachee qui a rien compris à mon problème vu que moi je suis level 55 Aprés de longue explications, il m'a dit de faire un feedback parce qu'il pouvait rien faire lui (super !) Par contre on a rencontré un groupe qui a eu le même problème que nous, mais ils ont fini par mentorer à 40 et on fini par rentrer Ce que je ne comprends pas c'est que Moira est entré aussi seule (niveau 49 non?) alors que lorsque nous voulions entrer on était level 44 et 48 Tout ca n'est pas trés net... On va essayer de remettre ca lundi prochain, et on va finir par l'avoir Fyst! (par contre on va embarquer aussi un level 3X pour etre sur de pas être trop haut...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Sauver les capuches seconde édition Mar 27 Juin - 6:37 | |
| Ok la réponse est dans le LU que je viens de mettre sur le site : * Citadelle du Poing-tueur – S’adresser à Andala Oakenpath à Zek, la Friche orqueA mon avis les bugs viennent de là Pour la peine, on ira tous lui parler, surtout ceux qui ont fini la quête | |
|
| |
ohiunia Larme du Soleil
| Sujet: Re: Sauver les capuches seconde édition Mar 27 Juin - 9:41 | |
| quel conerie, fallait parler au pnj, et on est resté la tout pres comme des idiots a ce demander pq on pouvait pas entrer. mdr | |
|
| |
ohiunia Larme du Soleil
| Sujet: Re: Sauver les capuches seconde édition Mar 27 Juin - 9:46 | |
| bon, on remet ca pour le lundi 3 juillet a 21h30 On va bien finir par les sauver ces capuches
Dernière édition par le Mar 27 Juin - 10:13, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sauver les capuches seconde édition | |
| |
|
| |
| Sauver les capuches seconde édition | |
|