| Sauver les capuches seconde édition | |
|
+8Carromio Tantibaci Diamanta Celegorm frikysten kaell ninian Ukronia ohiunia 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ukronia Larme en goguette [Admin]
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Sauver les capuches seconde édition Mar 27 Juin - 9:50 | |
| Je te rassures le GM à pas fait mieux, il aurait pu me le dire... Sinon, si Moira vient, ce sera plutôt 21H15-30, elle pourra pas avant... | |
|
| |
Diamanta Caricaturiste des Larmes
Nombre de messages : 294 Age : 46 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Sauver les capuches seconde édition Mar 27 Juin - 10:27 | |
| Le pnj à l'entrée des égouts ???? Mais moi avoir parlé à lui, et lui ne m'avoir rien dit ????
(et non, j'étais pas en invisible quand je lui ai parlé lol) | |
|
| |
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Sauver les capuches seconde édition Mar 27 Juin - 12:12 | |
| C'était Andala Oakenpath, es-tu sur? Mais tout le monde ne lui a pas parlé, il faut peut-etre qu'on lui parles tous (en tout cas moi je suis sure de ne pas lui avoir parlé...) De plus, as-tu cliqué sur l'accés après lui avoir parlé? L'idéal serait que tu essaies de rentrer avec ton niveau 44 seule pour savoir si tu peux rentrer maintenant | |
|
| |
Nombre de messages : 294 Age : 46 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Sauver les capuches seconde édition Mar 27 Juin - 15:16 | |
| si tu veux j'irai voir ce soir (plus que 7% pour le level 45 alors ....) Et je vérifierai mais j'ai causé à une demoiselle en posture de scout à l'entrée des égoux (la deuxième) .... Et après j'ai essayé d'entrer mais il m'a dit qu'il fallait le level 45 | |
|
| |
Carromio Tantibaci Larme
| Sujet: Re: Sauver les capuches seconde édition Mar 27 Juin - 17:12 | |
| Diamanta vient à l'instant d'aller vérifier il s'agit bien du PNJ Andala qui se trouve devant l'entrée des égouts du fort, il suffit d'accepter le dialogue jusqu'au bout afin d'obtenir l'accès. Croshusku a pu entrer après cela, malgré son lvl 44, donc c'était bien ça, nous le saurons maintenant pour la prochaine fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Sauver les capuches seconde édition Mer 28 Juin - 9:38 | |
| Ok on relance ça donc lundi prochain... Merci de dire si vous pouvez bien être là (ici ou IG à Ohiunia) à 21h15 devant le pnj auquel on aura tous parlé On prends les même, on recommence et on reussit cette fois | |
|
| |
Celegorm Larme Chatoyante
Nombre de messages : 167 Age : 37 Localisation : Hameau de vue du castel Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Sauver les capuches seconde édition Mer 28 Juin - 13:54 | |
| pourrai pas etre la lundi prochain je part en vancance sorry | |
|
| |
| Sujet: Re: Sauver les capuches seconde édition Mer 28 Juin - 14:17 | |
| Chacun son tour | |
|
| |
muab Modérateur
Nombre de messages : 1771 Age : 54 Localisation : 26k Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Sauver les capuches seconde édition Jeu 29 Juin - 9:18 | |
| juste une ptite precision je suis pas encore paladin 44 :p mais a peine heuu 43 ... enfin hein sait on jamais d'ici la :p
je serais donc toujours present normalement. voila voila :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Sauver les capuches seconde édition Jeu 29 Juin - 12:23 | |
| On t'accepte quand même au niveau 43 | |
|
| |
Eoghan Poète des Larmes
Nombre de messages : 2228 Age : 52 Localisation : hameau de vue du castel Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Sauver les capuches seconde édition Lun 3 Juil - 8:30 | |
| Bonjour,
Je suis Eoghan, membre de la Nouvelle Aube, j'ai pu rencontrer certains d'entre vous hier à Cazic Thule. Hélas je n'ai pu mener a bien la quete de la Masse Hurlante, enfin ce n'est que partie remise!!
En tant qu'invocateur de niveau 61 et avec l'aide de Pupuce, je vous propose mes services pour votre sortie de ce soir, pour ma part il ne me reste qu'à occir l'empereur dans l'arene. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sauver les capuches seconde édition Lun 3 Juil - 8:43 | |
| Eoghan, comme je t'ai dit hier au dessus d'une pyramide, tu es le bienvenue dans notre expédition contre ce vil empereur! Bien sur pupuce aussi... Passe le bonjour à ma voisine Lilieth que je ne croise pas assez ces derniers temps! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sauver les capuches seconde édition Lun 3 Juil - 11:30 | |
| Je reconfirme que Croshusku et Tyrold seront là ce soir Toujours 21h15 devant le fort ? (enfin le pnj ) Bises | |
|
| |
| Sujet: Re: Sauver les capuches seconde édition Lun 3 Juil - 12:34 | |
| Oui entre 21H15 et 30... Plus on pars tôt plus on fini tôt | |
|
| |
frikysten Larme Luisante
| Sujet: Re: Sauver les capuches seconde édition Lun 3 Juil - 12:41 | |
| Tiens j'en ai une bonne... l'est ou le fameux pnj? Histoire que je fasse pas obstruction | |
|
| |
ohiunia Larme du Soleil
| Sujet: Re: Sauver les capuches seconde édition Lun 3 Juil - 12:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Sauver les capuches seconde édition Lun 3 Juil - 12:45 | |
| Le pnj Andala est devant la deuxieme entrée des égouts (c'est une capuche verte forcément...) Edit : grillée par ohiu | |
|
| |
muab Modérateur
Nombre de messages : 1771 Age : 54 Localisation : 26k Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Sauver les capuches seconde édition Lun 3 Juil - 23:45 | |
| voila, ca c'est tres bien passé pour moi malgres quelques points sombres a savoir Ninian n'a pas validé il faudra y retourner donc :p beaucoup de ld il faut insulter les Fai qui on des lignes pourraves c'est difficile de quitter un groupe comme celui la sans une larme a l'oeil Quanari n'etait pas la, il faudra donc le refaire encore une foi hum et heuuu merci a toute les persones presentes pour la bonne humeur générale hors LD :p | |
|
| |
Eoghan Poète des Larmes
Nombre de messages : 2228 Age : 52 Localisation : hameau de vue du castel Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Sauver les capuches seconde édition Mar 4 Juil - 5:31 | |
| Bravo et merci à tout le monde pour l'accueil et si d'aventure vous y retournez pour que vos membres finissent ou commence cette quete je me porte volontaire
et comme le dit dit si bien Muab, il fut difficile de quitter un tel groupe!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sauver les capuches seconde édition Mar 4 Juil - 5:48 | |
| Merci à vous tous pour avoir gardé votre calme malgré les différents ld à répétitions de certains (j'ai cru que Frykounet allé péter un durite quand même à un moment )... Super groupe en effet sinon, les orcs ont vu que des étoiles nb: Muab Lanari a déjà tout validé c'était pour aider mais en effet je me vois bien avec tsunami girl en MT pour faire la fête à Fyst (ca me plairait bien ) | |
|
| |
muab Modérateur
| Sujet: Re: Sauver les capuches seconde édition Mar 4 Juil - 8:27 | |
| ah je savais pas que (k-qu-c) lanari venais juste pour aider pfffff pfffff meme pas la pour nous aider tss tsss . bon ben on y retournera avec ou sans elle de toutes facon on leur a fait voir qui nous etions a ces orcs surtout que ninian elle voulais vraiment la valider celle la , la pauvre elle etait toute triste de pas avoir pu la finir a cause d'un fichu ld au mauvais moment... | |
|
| |
ohiunia Larme du Soleil
| Sujet: Re: Sauver les capuches seconde édition Mar 4 Juil - 10:29 | |
| on pourra la refaire, j'en ai besoin | |
|
| |
kaell Larme du Soleil
| Sujet: Re: Sauver les capuches seconde édition Mar 4 Juil - 12:17 | |
| Je suis degoute ... je devais la faire aussi, et en plus hier je faisais rien de special Pas de bol. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sauver les capuches seconde édition Mar 4 Juil - 12:26 | |
| Ah Dommage Kaell! Enfin, il faudra avant de reproposer une date que chimene valide gorlux et on fera donc une troisieme édition (pppuiiiii....), enfin pas tout de suite sinon je vais faire une overdose de ce chateau perso | |
|
| |
| Sujet: Re: Sauver les capuches seconde édition Mar 4 Juil - 16:46 | |
| Merci encore à tous pour ce raid (même s'il fut un peu laborieux huhu). Enfin bon ce sont les aléas du web et des pc. Pour ma part je ne suis pas prête à en refaire un tout de suite (très éprouvant pour moi... surtout ce fort là ptdr). Mais ça sera avec plaisir que j'aiderai avec Diamanta ou Croshusku Bises | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sauver les capuches seconde édition | |
| |
|
| |
| Sauver les capuches seconde édition | |
|