| Fire and Ice | |
|
+10Elmereth ohiunia alindiras Trahundil Ecume frikysten Putridius Eoghan kaell Ukronia 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ukronia Larme en goguette [Admin]
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Fire and Ice Lun 24 Juil - 9:01 | |
| Bon j'ai pris un abonnement à ces raids au final de cette étape, donc je comptes vous en faire profiter 3 drakota à tuer, une Vox à réanimer (on va essayer non aggro promis )... Rendez-vous à 21h30 le vendredi 28/07 devant COD... Pour info, on partira à cette heure là, les retardataires prendrons le train en route ca valide quand même vu que le principal c'est d'avoir les essences Attention, ne seront pris que les gens inscrits sur ce forum ou ceux ou j'aurais posté Donc désolée faut redire si vous venez ou non vendredi soir! -Kaell super ranger 54 -Pupuce 62... Euh non Eoghan... -Amakiir 47 (tant qu'a faire :p) -Putridius envouteur 56 -Daradem super paly 65 -Fryky la touffe 50 -Ecume Sorciere 69 (Mme Cuma Inside Oo) -Pansepleine Moine 70 -Trahundil Palanain 57 -Alindiras Furie (incertain) -Ohiunia Rousse Furie 58 -Elmy Templiere 67 qui a retrouvé son ordi -Elfina Furie 50 -Ninian Troubadourette 55 -Ewebi Templier 70 -Darthkain Zerk 66 -Calhia Assassin 52 -Muab Paladin 50 -Falstaf Lanceur de tronc 50 -Sokharr Paladin 55 En attente de confirmation : -Celegorm -Zanja -Gaelynn Chuutt Frykounet je vais faire style que je ne me suis pas trompée sur la date...
Dernière édition par le Ven 28 Juil - 7:32, édité 25 fois | |
|
| |
kaell Larme du Soleil
| Sujet: Re: Fire and Ice Lun 24 Juil - 9:11 | |
| Et je dois le redire ici meme !?!
Ben vi que j'en suis !!! Mais toujours pour aider donc si prob de place, je libere la mienne sans probleme.
P.S. : correction de l'info deja existante sur le forum MV | |
|
| |
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Fire and Ice Lun 24 Juil - 9:17 | |
| Ah merci Kaell... C'est long de faire le tour des forums quand même et de poster tout ca | |
|
| |
Eoghan Poète des Larmes
Nombre de messages : 2228 Age : 52 Localisation : hameau de vue du castel Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Fire and Ice Lun 24 Juil - 9:22 | |
| Et bien pupuce est prete a vous accompagnée!!.....Donc je suis obligé de la suivre!!! Avec grand plaisir biensur!! Mais les inscriptions sont ici ou autre part? Retournons occir ces gros Dragounets | |
|
| |
| Sujet: Re: Fire and Ice Lun 24 Juil - 9:41 | |
| Ici c'est mieux vu que c'est moi qui organise Je disais ca pour ceux qui ne sont pas inscrit sur le forum | |
|
| |
Putridius Larme
| Sujet: Re: Fire and Ice Lun 24 Juil - 10:41 | |
| Je doit encore parlé à Nagy mais d'ici vendredi se sera fait. Donc Putridius envouteur 56 présent | |
|
| |
frikysten Larme Luisante
| Sujet: Re: Fire and Ice Lun 24 Juil - 12:41 | |
| Et bien n'ayant pas été le bienvenu au dernier raid du 21 pour cause de gros retard... je réitère ici Me faut juste reparler à Naga d'ici là, chose assez aisée si Eog m'y téléporte prochainement Friky rodeur 50 à votre service Etonnant que personne n'aie remarqué la date du raid ^^ | |
|
| |
Ecume Larme
| Sujet: Re: Fire and Ice Lun 24 Juil - 17:45 | |
| Pansepleine et moi meme nous insrivons pour le raid | |
|
| |
| Sujet: Re: Fire and Ice Lun 24 Juil - 18:09 | |
| Inscrit J'adore ton avatar au fait | |
|
| |
Trahundil Petite Larme
| Sujet: Re: Fire and Ice Lun 24 Juil - 18:47 | |
| Kikoo les larmes,
Vous avez du beaucoup pleurer la derniere fois ... Votre serviteur le Nain Paladin qui s'est trompé d'ordre dans les essences.
Si vous voulez encore de moi je suis partant.
Ok oki.... promis je ne touche plus au essence. | |
|
| |
Ecume Larme
| Sujet: Re: Fire and Ice Lun 24 Juil - 19:43 | |
| - Ukronia a écrit:
- Inscrit
J'adore ton avatar au fait Merci merci :p Au faites j'ai oublié de préciser Pansepleine est moine 70 Moi je suis Sorcier 69 ala ala :p Au passage si vous avez besoin de meuble T7 :p /// Arfff mais pourquoi on voit mon age??? :p/// | |
|
| |
alindiras Larme
| Sujet: Re: Fire and Ice Mar 25 Juil - 0:07 | |
| Bonjour,
sauf imprévu IRL de dernière minute (j'essaierai quand même de prévenir si cela devait arriver) je serai des votres ce vendredi.
Alindiras - Fury lvl60 (peut etre 61 vendredi si tout va bien) | |
|
| |
| Sujet: Re: Fire and Ice Mar 25 Juil - 7:47 | |
| - Trahundil a écrit:
- Kikoo les larmes,
Vous avez du beaucoup pleurer la derniere fois ... Votre serviteur le Nain Paladin qui s'est trompé d'ordre dans les essences.
Si vous voulez encore de moi je suis partant.
Ok oki.... promis je ne touche plus au essence. Les Larmes contrairement à ce que notre nom pourait indiquer ne pleure jamais (leurs enemis oui par contre ) Bon on t'acceptes seulement si tu amenes de la biere | |
|
| |
Eoghan Poète des Larmes
Nombre de messages : 2228 Age : 52 Localisation : hameau de vue du castel Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Fire and Ice Mar 25 Juil - 8:00 | |
| euh !!! pour moi ça sera du thé!! Cela sera avec le plus grand plaisir de vous revoir Trahundil!! PS: Les larmes seraient des tortionnaires? Avec Pupuce et mes alliés, les gros vilains n'ont pas le temps de pleurer | |
|
| |
| Sujet: Re: Fire and Ice Mar 25 Juil - 8:15 | |
| Non ils pleurent rien qu'a nous voir et partent en courant, après ca dépends de notre humeur on voit si on les tuent ou non | |
|
| |
ohiunia Larme du Soleil
| Sujet: Re: Fire and Ice Mar 25 Juil - 10:39 | |
| je veux bien venir pr vous aider | |
|
| |
| Sujet: Re: Fire and Ice Mar 25 Juil - 12:24 | |
| Ok ca marche on a toujours besoin des soins d'une jolie furie | |
|
| |
kaell Larme du Soleil
| Sujet: Re: Fire and Ice Mer 26 Juil - 13:35 | |
| * se gratte la tete *
... humm ... deja mercredi ... j-2 ... manque encore la moitie du raid ... humm ... pas bon tout ca ...
Dernière édition par le Mer 26 Juil - 13:47, édité 1 fois | |
|
| |
Elmereth Fotognome des Larmes
Nombre de messages : 455 Age : 43 Localisation : Lyon (69) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Fire and Ice Mer 26 Juil - 13:47 | |
| Allé va, inscrit moi Ukro ... mon pc est réparé, j'viendrai mettre une rouste aux mobs du raid pour votre plus grand bonheur ^^ Templier 67 so | |
|
| |
kaell Larme du Soleil
| Sujet: Re: Fire and Ice Mer 26 Juil - 13:48 | |
| * saute en l'air joyeux comme un tit enfant le 25 decembre * Youpi ... tata Elme vient avec nous | |
|
| |
| Sujet: Re: Fire and Ice Mer 26 Juil - 13:49 | |
| GG pour le pc Elmy, ca a du être un combat epique quand même pour l'avoir aussi vite Kaell, tu va voir on va le faire ce raid | |
|
| |
Elmereth Fotognome des Larmes
Nombre de messages : 455 Age : 43 Localisation : Lyon (69) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Fire and Ice Mer 26 Juil - 14:06 | |
| - Ukronia a écrit:
- GG pour le pc Elmy, ca a du être un combat epique quand même pour l'avoir aussi vite
ça a surtout été du bidouillage maison c'est ça pour moi de la réparation lol ... alors dévisser le capot à l'aide d'un tournevis cruciforme. ... | |
|
| |
Zaxabat Larme du Soleil
| Sujet: Re: Fire and Ice Mer 26 Juil - 17:40 | |
| Ah ben Elmereth est la alors tout va bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Fire and Ice Mer 26 Juil - 18:52 | |
| Euh Zaxa ca veut dire que tu viens toi ou non? | |
|
| |
kaell Larme du Soleil
| Sujet: Re: Fire and Ice Jeu 27 Juil - 10:14 | |
| Oui bonne question !
J'ai deja ma macro d'assist deja faite en plus. Meme pas besoin de changer le nom du tank, c'est toujours le meme. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fire and Ice | |
| |
|
| |
| Fire and Ice | |
|