| Fire and Ice | |
|
+10Elmereth ohiunia alindiras Trahundil Ecume frikysten Putridius Eoghan kaell Ukronia 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anniki Larme
| Sujet: Re: Fire and Ice Sam 29 Juil - 12:13 | |
| Merci à tous pour la balade et bravo à vous. Quant à la rumeur sur Elmy... J'étais là... mais je ne dirais rien ! | |
|
| |
alindiras Larme
| Sujet: Re: Fire and Ice Sam 29 Juil - 12:36 | |
| Merci à vous pour l'aide, l'organisation , l'invitation malgré mon arrivée tardive etc pour avancer cette longue quête | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fire and Ice Sam 29 Juil - 14:45 | |
| Félicitations à tous les participants et merci aux Larmes pour l'organisation, je postule pour une eventuelle suite ! |
|
| |
Ukronia Larme en goguette [Admin]
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Fire and Ice Dim 30 Juil - 8:17 | |
| - Daradem a écrit:
- Félicitations à tous les participants et merci aux Larmes pour l'organisation, je postule pour une eventuelle suite !
Merci Daradem! On va voir ca pour la suite, déjà faut qu'on descende et que chacun fasse le régent à la citadelle qui se fait avec un groupe et permet d'avoir un anneau... Une sortie à 6 la semaine prochaine surement du coup chez nous, si tu veux en être pas de problème (je ne sais pas encore la date ) | |
|
| |
Eoghan Poète des Larmes
Nombre de messages : 2228 Age : 52 Localisation : hameau de vue du castel Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Fire and Ice Lun 31 Juil - 5:23 | |
| moi aussi je veux taper sur Grozmag!!! Et puis Pupuce à un caillou contre lui alors | |
|
| |
kaell Larme du Soleil
| Sujet: Re: Fire and Ice Lun 31 Juil - 7:31 | |
| Felicitation pour Fire & Ice de vendredi dernier Alors, vous me l'avez enferme ou Trahundil, au moment de ressuciter Vox ? Soiree reussi, c'est le principale. Bravo a Amakiir qui a gerer le raid easy | |
|
| |
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Fire and Ice Lun 31 Juil - 7:42 | |
| Ben non Amakiir avait piqué toutes les essences (pour info je sais pas si tout le monde avait compris mais impossible de mettre en leader only donc merci à tous d'avoir compensé everbug ) , il pouvait rien faire Trahundil et je crois que de toute façon il avait plus envie de les prendre Sinon les photos du reporter Sokharr du raid http://www.griffesdargent.info/forum/viewtopic.php?p=4552&sid=3f1c7af1a5a612279548be531aea1482#4552 | |
|
| |
Elmereth Fotognome des Larmes
Nombre de messages : 455 Age : 43 Localisation : Lyon (69) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Fire and Ice Lun 31 Juil - 8:30 | |
| Très joli résumé de la soirée | |
|
| |
kaell Larme du Soleil
| Sujet: Re: Fire and Ice Lun 31 Juil - 9:04 | |
| Vi sauf que comme d'hab, on m'a oublie dans les portraits Pas grave ... * faut que je me trouve une corde moi ... snif * | |
|
| |
| Sujet: Re: Fire and Ice Lun 31 Juil - 9:28 | |
| Arff les portraits on été fait à la fin je pense sur le trône de Drayek, donc forcément comme tu as gentillement donné ta place à Cast, et bien tu y étais pas... Pas grave on sait tous que t'étais là pour nous aider, pas besoin de te faire ta pub | |
|
| |
ohiunia Larme du Soleil
| Sujet: Re: Fire and Ice Lun 31 Juil - 11:09 | |
| je bien plus belle en soga | |
|
| |
| Sujet: Re: Fire and Ice Lun 31 Juil - 12:30 | |
| Alala T'avais qu'a être une kerrane tu aurais pas eu de soucis là-dessus, et puis c'est nous les plus belles, sans compter notre démarche de star | |
|
| |
Eoghan Poète des Larmes
Nombre de messages : 2228 Age : 52 Localisation : hameau de vue du castel Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Fire and Ice Lun 31 Juil - 13:58 | |
| Euh personnellement je ne vais pas rentrer dans le sujet !!! Mais je prefere Ohiunia en nom Saga!! Et puis Amakiir est tres bien aussi!! Dommage on ne voie pas Ukronia!! Mais ma préférée sur le reportage c'est ........Pupuce biensur comme celà je ne fais pas de jaloux *tire la langue* Mais je ne suis, comme le dirais mon ami Lilieth, qu'un "Male" en plus Haut elfe d'où une attirance pour les personnes autre que Kerrane Et puis ce qui compte, pour ma part, c'est la beauté interrieur! La beauté de l'ame peut etre plus belle que la beauté extérieur Mais je n'ai point dis Damoiselles que vous ne fussiez pas jolies!! Et bien tanpis j'ai mis les pieds dans le plat!! Heuereusement que ce n'est pas Pupuce | |
|
| |
Nombre de messages : 455 Age : 43 Localisation : Lyon (69) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Fire and Ice Lun 31 Juil - 14:34 | |
| J'ai été prise en photo contre mon plein gré ... et en plus, en robe alors que mon plastron est tellement joli Qu'on m'amène le photographe pour une séance de tape sur les fesses ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fire and Ice Lun 31 Juil - 14:39 | |
| Mefies-toi ca risque de le tenter... Mais au fait... Que faisais-tu en robe? *c'est louche ca* | |
|
| |
Ecume Larme
| Sujet: Re: Fire and Ice Lun 31 Juil - 14:47 | |
| "Elle draguais ... a coup sur!!!
Pour une femme mariée c'est pas tres correct ca!!
Ca va ternir ton image CA"
Ecume prend un carnet de note et ecrit furieusement dedans | |
|
| |
| Sujet: Re: Fire and Ice Lun 31 Juil - 14:59 | |
| - Ukronia a écrit:
- Mais au fait... Que faisais-tu en robe?
*c'est louche ca* - Ecume a écrit:
- Elle draguais ... a coup sur!!!
Euh non, je ne drague pas les jeunes gnominettes madame Car je te rappelle que je portais cette robe uniquement dans le but de te la montrer, pour ta collection personnelle. Et toc! | |
|
| |
Ecume Larme
| Sujet: Re: Fire and Ice Lun 31 Juil - 15:02 | |
| Hoooooo j'ai meme pas vu que tu la portais Cela n'a pas du me faire une grande impression sur toi De toute façon c'est bien connu que tu passe ton temps a draguer ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Fire and Ice Lun 31 Juil - 15:20 | |
| - Ecume a écrit:
De toute façon c'est bien connu que tu passe ton temps a draguer ... T'as des info croustillantes la-dessus? | |
|
| |
Ecume Larme
| Sujet: Re: Fire and Ice Lun 31 Juil - 15:21 | |
| Ouais des tonnes Mais j'ai promis de ne plus raconter ce que je sais, apres me fait tirer les oreilles | |
|
| |
| Sujet: Re: Fire and Ice Lun 31 Juil - 15:46 | |
| Elmy, avoue nous tout, on est qu'entre filles là | |
|
| |
Ecume Larme
| Sujet: Re: Fire and Ice Lun 31 Juil - 16:00 | |
| c'est les filles qui gueulent en general, les garcon font semblant de pas entendre enfin les vrai garçon, les plus eféminé font scandale | |
|
| |
Eoghan Poète des Larmes
| Sujet: Re: Fire and Ice Lun 31 Juil - 18:51 | |
| cette remarque me viserait elle? | |
|
| |
Ecume Larme
| Sujet: Re: Fire and Ice Lun 31 Juil - 19:54 | |
| Je ne me permettrais pas je ne vous connais pas | |
|
| |
Eoghan Poète des Larmes
| Sujet: Re: Fire and Ice Lun 31 Juil - 21:58 | |
| mille excuses, mais je me suis senti visé Et puis sachez que nous avons mené des combats cote à cote!! mais il est vrai que cela ne fais pas de moi une connaissance Aussi je *langage des signes* Je vous présente mes plus plates excuses si mes propos vous ont choqués ou outrés Et cette phrase n'était qu'un brin d'humour vu que j'etais le seul garçon dans cette conversation | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fire and Ice | |
| |
|
| |
| Fire and Ice | |
|