| Fire & Ice : session de rattrapage | |
|
+8locutusss muab Elmereth Diamanta Eoghan ohiunia Ukronia kaell 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kaell Larme du Soleil
| Sujet: Fire & Ice : session de rattrapage Mer 13 Sep - 10:57 | |
| Au cas ou ca branche du monde !!!
Dernière édition par le Jeu 14 Sep - 10:11, édité 2 fois | |
|
| |
Ukronia Larme en goguette [Admin]
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Fire & Ice : session de rattrapage Mer 13 Sep - 12:13 | |
| Mdr le titre J'ai pas besoin mais je suis dispo pour aider ps : donne une date précise sinon ca ne marchera pas ton raid p'tit loup | |
|
| |
kaell Larme du Soleil
| Sujet: Re: Fire & Ice : session de rattrapage Mer 13 Sep - 14:04 | |
| C'est fait !!! Jeudi 28 septembre
Dernière édition par le Lun 18 Sep - 9:23, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Fire & Ice : session de rattrapage Mer 13 Sep - 14:25 | |
| Ok mis dans notre calendrier... Je vais tacher d'être là (je confirmerai vraiment quelques jours avant...) | |
|
| |
ohiunia Larme du Soleil
| Sujet: Re: Fire & Ice : session de rattrapage Mer 13 Sep - 14:28 | |
| | |
|
| |
Eoghan Poète des Larmes
Nombre de messages : 2228 Age : 52 Localisation : hameau de vue du castel Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Fire & Ice : session de rattrapage Mer 13 Sep - 14:37 | |
| kaell veut peut etre demenager il doit rechercher un nid! Ok !! Recherche quelqu'un qui accepterait d'héberger un pauvre roduer égaré!! Contacter Kaell | |
|
| |
| Sujet: Re: Fire & Ice : session de rattrapage Mer 13 Sep - 14:44 | |
| Un nid??? Non pas moi déjà trop de monde désolée... Ehofia finirai par peter les plombs avec tous mes animaux égarés... | |
|
| |
kaell Larme du Soleil
| Sujet: Re: Fire & Ice : session de rattrapage Mer 13 Sep - 15:23 | |
| Tu me prends pour une bete Ukronia Pas de ca entre nous. Tu ne sais meme pas de quoi je suis capable Du meilleur comme du pire, quoi que j'excel (pas word ... ok je sors) quand meme dans le pire. Sinon, "need" ca veut pour moi, "avoir besoin". Donc si certain parmis la bande de joueux lurons ci-present, veulent venir filer un coup de paluche au raid, ou mieux, qu'ils ont besoin et veulent avancer leur Prisma1, les portes des MVs leurs seront grandes ouvertes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fire & Ice : session de rattrapage Mer 13 Sep - 15:42 | |
| Kaell, certains d'entre nous ici apprécie moyen les termes anglais alors tu avoueras qu'a la place de need tu aurais mis besoin c'était pas très dur... Voilà c'était une remarque gentillette | |
|
| |
Diamanta Caricaturiste des Larmes
Nombre de messages : 294 Age : 45 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Fire & Ice : session de rattrapage Mer 13 Sep - 16:48 | |
| Carro et moi en ont besoin | |
|
| |
kaell Larme du Soleil
| Sujet: Re: Fire & Ice : session de rattrapage Jeu 14 Sep - 6:59 | |
| "Need" !!! Au college tu decouvres l'existence de ce mot. Ah la jeunesse | |
|
| |
Elmereth Fotognome des Larmes
Nombre de messages : 455 Age : 43 Localisation : Lyon (69) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Fire & Ice : session de rattrapage Jeu 14 Sep - 7:16 | |
| Kaell le mal aimé Sinon pour le 28 septembre, c'est un peu loin, donc je ne sais pas encore, mais si je suis dispo je viendrai vous prêter main forte (si toutefois vous le "needez" ) | |
|
| |
kaell Larme du Soleil
| Sujet: Re: Fire & Ice : session de rattrapage Jeu 14 Sep - 8:20 | |
| Avec plaisir Maraine | |
|
| |
| Sujet: Re: Fire & Ice : session de rattrapage Jeu 14 Sep - 10:17 | |
| Faudrait que les trois tankounet ci-nommés Isag, Muab et Fixxxer disent s'il y a une chance qu'il puissent être là vu que nos 3 lascars en sont à cette étape Et oui je vous surveille, normal c'est mon job, que ca à faire pendant que vous tapez A non parfois je fais pousser des arbres qui gênent la vue | |
|
| |
muab Modérateur
Nombre de messages : 1771 Age : 54 Localisation : 26k Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Fire & Ice : session de rattrapage Jeu 14 Sep - 16:23 | |
| moi je serais la sauf imprevu* * liste des imprevus - etre invité a boire un coup - meme chose pour manger - voir les deux - etre en panne d'internet - etre en panne de courant - devenir manchot des bras - ne plus m'en rappeler - avoir piscine - etre victime d'une explosion nucleaire, d'un tremblement de terre, de la chute d'une meteorite comme ca j'vois pas trop quoi d'autre mais sait on jamais | |
|
| |
| Sujet: Re: Fire & Ice : session de rattrapage Jeu 14 Sep - 16:31 | |
| Loooolll Trop fort Tu as oublier la panne d'essence je pense quand même | |
|
| |
| Sujet: Re: Fire & Ice : session de rattrapage Dim 17 Sep - 12:00 | |
| Date repoussée au vendredi 6 octobre, ca laisse le temps de voir venir et de se mettre à jour pour d'éventuel retardaire qui aurais besoin de déjà démarrer la quête (Khuul, Sarastraz si ca vous tente c'est le moment de le dire ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Fire & Ice : session de rattrapage Jeu 28 Sep - 5:59 | |
| Pour rappel, c'est vendredi dans 8 jours... Qui ca interesse et qui peut aider chez les 45+? | |
|
| |
locutusss Larme du Soleil
| Sujet: Re: Fire & Ice : session de rattrapage Jeu 28 Sep - 9:00 | |
| si a besoin jai un rodeur a 45 et elfina | |
|
| |
Khuul Thanos Larme Etincelante
| Sujet: Re: Fire & Ice : session de rattrapage Jeu 28 Sep - 17:38 | |
| Je travail de nuit le 6, à partir de 23h, donc ça ne sera pas possible pour moi à moins d'un changement de planning qui me serait alors favorable (mais faut pas rêver, les changement de planning n'existent que pour me déranger, jamais l'inverse...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Fire & Ice : session de rattrapage Lun 2 Oct - 13:29 | |
| Isag, Muab et Fixxxer il reste 6 places pour ce vendredi maintenant que vous etes descendu voir Nagafen et que vous avez la quête feu et glaces il serait bien que vous disiez si vous venez (même avec reserve ) Loc j'attends leur reponse pour en parler à Kaell qui gere le raid (mais tant qu'à faire autant jouer avec Eowyna pour les AA ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Fire & Ice : session de rattrapage Lun 2 Oct - 14:11 | |
| oki pour eowyna lombre du paladin | |
|
| |
kaell Larme du Soleil
| Sujet: Re: Fire & Ice : session de rattrapage Mar 3 Oct - 15:01 | |
| C'est bientot les jeunes !!! Alors ... qui qu'est pas inscrit sur le site des MVs encore ... Eowyna ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Fire & Ice : session de rattrapage Mer 4 Oct - 12:19 | |
| je serai presence avec eowyna kaell | |
|
| |
kaell Larme du Soleil
| Sujet: Re: Fire & Ice : session de rattrapage Mer 4 Oct - 13:07 | |
| C'est note ... pas de prob ... Ukronia m'a tenu au courant | |
|
| |