Les Larmes Du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes Du Soleil

Le lieu de rencontre de la guilde des Larmes Du Soleil
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le Seigneur des Anneaux Online gratuit cet automne !

Aller en bas 
+11
Mythgard
Croaaak
willermoz
Askaros
Lakthaelle
Dorina (Archa)
Ukronia
Vifarc
Claroushkyn
Lysdor
Pantero
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Askaros
Larme du Soleil
Askaros


Nombre de messages : 2551
Age : 50
Date d'inscription : 13/08/2007

Le Seigneur des Anneaux Online gratuit cet automne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux Online gratuit cet automne !   Le Seigneur des Anneaux Online gratuit cet automne ! - Page 2 EmptySam 7 Aoû - 10:13

Bon, j'ai craqué... Installation de Lotro en cours sur serveur FR. Je vais déjà essayer la version sans abo d'essai.

Ps: Je ne quitte pour autant ni EQ2, ni Aion. Le Seigneur des Anneaux Online gratuit cet automne ! - Page 2 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Claroushkyn
Pipelette Clafoutis Auxcerises, Terreur des Pissenlits
Claroushkyn


Nombre de messages : 3736
Age : 52
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 09/02/2009

Le Seigneur des Anneaux Online gratuit cet automne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux Online gratuit cet automne !   Le Seigneur des Anneaux Online gratuit cet automne ! - Page 2 EmptySam 7 Aoû - 11:00

Je suis toujours aux aguets concernant des possibilités de vous obtenir des clefs beta.
Mais les sources que j'ai trouvées, sont taries.
L'avantage du mode F2P en beta c'est qu'il permet un trial sans limite de temps.

Lotro et EQ2 ont a mon avis un point commun : ils ciblent tous les deux la même clientèle.
Plus le temps passe, plus je me dis que SOE aurait juste du rajouter la version bronze aux serveurs actuels d'EQ2. Le Seigneur des Anneaux Online gratuit cet automne ! - Page 2 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Lysdor
La blondinette
Lysdor


Nombre de messages : 8566
Age : 28
Localisation : Qeynos
Date d'inscription : 18/08/2007

Le Seigneur des Anneaux Online gratuit cet automne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux Online gratuit cet automne !   Le Seigneur des Anneaux Online gratuit cet automne ! - Page 2 EmptySam 7 Aoû - 11:21

J'ai ouïe dire que le f2p D&D online va être en français
je me demande si, grand paradoxe, le f2p ne rapporterait pas plus que le mmorg payant :p
Revenir en haut Aller en bas
Claroushkyn
Pipelette Clafoutis Auxcerises, Terreur des Pissenlits
Claroushkyn


Nombre de messages : 3736
Age : 52
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 09/02/2009

Le Seigneur des Anneaux Online gratuit cet automne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux Online gratuit cet automne !   Le Seigneur des Anneaux Online gratuit cet automne ! - Page 2 EmptySam 7 Aoû - 11:32

Une joueur de F2P qui dépense 5 euros(*) pour 2 sacs et 5 de plus pour un autre slot de personnage rapport plus qu'un joueur qui ne joue pas car il ne veut pas payer d'abo.
C'est certain. Le Seigneur des Anneaux Online gratuit cet automne ! - Page 2 Icon_wink

Par exemple DC Universe sur PS3 ça m'aurait botté de tester. SOE met aussi un abo sur console, donc j'irai pas.
Ils perdent un client qui aurait acheté au moins une boite à 60 euros.

Les accès pour tester les jeux évoluent.
Par exemple cela est devenu d'usage de généraliser les accès beta avant la mise en vente officielle.
Les trials de x jours sont au fur et à mesure remplacés par du trial illimité en temps mais restreint au T1.
L'étape d'après c'est la cohabitation F2P/abo. Ca peut super bien marcher et attirer des joueurs si ... les abonnés ne se sentent pas lésés.

( * : tarifs imaginaires )
Revenir en haut Aller en bas
willermoz
Larme du Soleil



Nombre de messages : 348
Age : 66
Date d'inscription : 29/01/2007

Le Seigneur des Anneaux Online gratuit cet automne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux Online gratuit cet automne !   Le Seigneur des Anneaux Online gratuit cet automne ! - Page 2 EmptyLun 9 Aoû - 18:22

bonsoir à tous j'ai joué à lotro au tout début.. je dois avoir un compte qui traine..

j'ai quitté ce jeu car bien que très immersif au début j'ai trouvé peu de contenu différent en montant mes niveaux sauf la quête de l'anneau....

sinon vous êtes sur quel serveur? (peut être que je vais revenir y jeter un œil)
Revenir en haut Aller en bas
Claroushkyn
Pipelette Clafoutis Auxcerises, Terreur des Pissenlits
Claroushkyn


Nombre de messages : 3736
Age : 52
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 09/02/2009

Le Seigneur des Anneaux Online gratuit cet automne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux Online gratuit cet automne !   Le Seigneur des Anneaux Online gratuit cet automne ! - Page 2 EmptyLun 9 Aoû - 18:39

Pour le moment je joue gratos sur serveur Beta US F2P.
Vifarc est sur Estel quand à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Croaaak
Larme du Soleil
Croaaak


Nombre de messages : 694
Age : 47
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 28/07/2007

Le Seigneur des Anneaux Online gratuit cet automne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux Online gratuit cet automne !   Le Seigneur des Anneaux Online gratuit cet automne ! - Page 2 EmptyMar 10 Aoû - 12:56

J'ai un vieux compte qui traîne dans les abîmes, je le rouvrirais certainement cette automne.
Revenir en haut Aller en bas
Askaros
Larme du Soleil
Askaros


Nombre de messages : 2551
Age : 50
Date d'inscription : 13/08/2007

Le Seigneur des Anneaux Online gratuit cet automne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux Online gratuit cet automne !   Le Seigneur des Anneaux Online gratuit cet automne ! - Page 2 EmptyMar 10 Aoû - 16:26

Je suis sur Estel aussi. Je suis pour l'instant en période d'essai gratuite.

Persos :
- Askarandil, Gardien Elf niveau 14
- Fineraen, Championne humaine niveau 11
Revenir en haut Aller en bas
Lysdor
La blondinette
Lysdor


Nombre de messages : 8566
Age : 28
Localisation : Qeynos
Date d'inscription : 18/08/2007

Le Seigneur des Anneaux Online gratuit cet automne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux Online gratuit cet automne !   Le Seigneur des Anneaux Online gratuit cet automne ! - Page 2 EmptyMar 10 Aoû - 21:45

Pexeur ! Le Seigneur des Anneaux Online gratuit cet automne ! - Page 2 Icon_razz
Ca a sacrement grandit depuis mon essai Smile
Entouré la future nouvelle zone^^
Le Seigneur des Anneaux Online gratuit cet automne ! - Page 2 Carte10o
Revenir en haut Aller en bas
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

Le Seigneur des Anneaux Online gratuit cet automne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux Online gratuit cet automne !   Le Seigneur des Anneaux Online gratuit cet automne ! - Page 2 EmptyMer 11 Aoû - 8:59

Ce n'est pas l'envie qui me manque de jouer mais je suis trop fatiguee le soir pour me lancer dans un jeu, quelqu'il soit...
Peut-être quand je serais arrêtée le 16 septembre je devrais me trouver quelques occupations en attendant l'arrivée de bb Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Askaros
Larme du Soleil
Askaros


Nombre de messages : 2551
Age : 50
Date d'inscription : 13/08/2007

Le Seigneur des Anneaux Online gratuit cet automne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux Online gratuit cet automne !   Le Seigneur des Anneaux Online gratuit cet automne ! - Page 2 EmptyMer 11 Aoû - 17:44

Lysdora a écrit:
Pexeur ! Le Seigneur des Anneaux Online gratuit cet automne ! - Page 2 Icon_razz

Je pexe pas, je fais des quêtes Le Seigneur des Anneaux Online gratuit cet automne ! - Page 2 Icon_razz

Je parie que si tu revenais, tu serais 60 en 2 jours. Le Seigneur des Anneaux Online gratuit cet automne ! - Page 2 Icon_razz Le Seigneur des Anneaux Online gratuit cet automne ! - Page 2 Icon_razz Le Seigneur des Anneaux Online gratuit cet automne ! - Page 2 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Vifarc
Larme du Soleil
Vifarc


Nombre de messages : 1249
Age : 54
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/09/2006

Le Seigneur des Anneaux Online gratuit cet automne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux Online gratuit cet automne !   Le Seigneur des Anneaux Online gratuit cet automne ! - Page 2 EmptyMer 18 Aoû - 21:18

Le 10 septembre. Déjà!
Citation :
Le Seigneur des Anneaux Online (SdAO) est sur le point de lancer son nouveau modèle de prix révolutionnaire, permettant aux joueurs de télécharger le jeu gratuitement. Ces derniers pourront également acheter des extensions, packs de quêtes, objets, et services d'utilisateur à la carte dans le nouveau magasin SdAO, à partir du 10 septembre 2010.
http://community.lotro-europe.com/news.php?id=10760&articletype=News
Revenir en haut Aller en bas
willermoz
Larme du Soleil



Nombre de messages : 348
Age : 66
Date d'inscription : 29/01/2007

Le Seigneur des Anneaux Online gratuit cet automne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux Online gratuit cet automne !   Le Seigneur des Anneaux Online gratuit cet automne ! - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû - 9:09

bon je viens de rouvrir mon compte (payant) et je vais sur sur estel....

j'ai eu le temps de lire hier les fils sur EQ2X et j'ai vraiment peur que cela soit la mort de storms avec la possibilité de copié son personnage en F2P.....

bref je sens mal la nouvelle direction que prend SOE

je reste toujours sur EQ2 mais je m'interroge
Revenir en haut Aller en bas
Askaros
Larme du Soleil
Askaros


Nombre de messages : 2551
Age : 50
Date d'inscription : 13/08/2007

Le Seigneur des Anneaux Online gratuit cet automne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux Online gratuit cet automne !   Le Seigneur des Anneaux Online gratuit cet automne ! - Page 2 EmptyVen 20 Aoû - 15:58

Bienvenue sur Estel, Will. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Askaros
Larme du Soleil
Askaros


Nombre de messages : 2551
Age : 50
Date d'inscription : 13/08/2007

Le Seigneur des Anneaux Online gratuit cet automne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux Online gratuit cet automne !   Le Seigneur des Anneaux Online gratuit cet automne ! - Page 2 EmptySam 21 Aoû - 7:47

Pour info, mes persos sur Estel sont :

- Askarandil, Gardien Elf niveau 14
- Fineraen, Championne humaine niveau 19
- Dolarwen, Chasseresse Elfe niveau 15
Revenir en haut Aller en bas
Claroushkyn
Pipelette Clafoutis Auxcerises, Terreur des Pissenlits
Claroushkyn


Nombre de messages : 3736
Age : 52
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 09/02/2009

Le Seigneur des Anneaux Online gratuit cet automne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux Online gratuit cet automne !   Le Seigneur des Anneaux Online gratuit cet automne ! - Page 2 EmptySam 21 Aoû - 9:01

De mon côté, sur Estel, Claroushdorf, nain, Gardien des Runes, 31.

J'ai commencé à faire du recyclage du bouquin de Claroushkin au cas où je postulerai dans une guilde un de ces quatres.

Le Seigneur des Anneaux Online gratuit cet automne ! - Page 2 2fd98751-b053-4492-8708-f671a0fd5db8 Le Seigneur des Anneaux Online gratuit cet automne ! - Page 2 B414b587-4685-4ce2-9589-ec506429c624


Dernière édition par Claroushkyn le Mar 24 Aoû - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
willermoz
Larme du Soleil



Nombre de messages : 348
Age : 66
Date d'inscription : 29/01/2007

Le Seigneur des Anneaux Online gratuit cet automne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux Online gratuit cet automne !   Le Seigneur des Anneaux Online gratuit cet automne ! - Page 2 EmptyLun 23 Aoû - 10:47

bon j'ai rejoint vifarc chez les protecteurs

willermoz Maitre du Savoir 14
Revenir en haut Aller en bas
Vifarc
Larme du Soleil
Vifarc


Nombre de messages : 1249
Age : 54
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/09/2006

Le Seigneur des Anneaux Online gratuit cet automne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux Online gratuit cet automne !   Le Seigneur des Anneaux Online gratuit cet automne ! - Page 2 EmptyMar 24 Aoû - 10:32

willermoz a écrit:
ai rejoint vifarc chez les protecteurs
Oué Very Happy Ou plutôt, techniquement, c'est moi qui ai rejoint Will' qui a trouvé un officier un jour avant moi.
Le Seigneur des Anneaux Online gratuit cet automne ! - Page 2 5948-vifarc
Le portrait est le générique elfe, il faut que je m'en fasse tirer un de personnel.
La base de données (non-officielle) est pas à jour: J'habite à Gwendris (absent de la BdD) et non Gweluhad (nom le plus approchant).
En cliquant sur l'image ça mène aux stats du perso; comme pour EQ2,
sauf que LotRO n'a pas l'équivalent OFFICIEL, donc il faut tout rentrer à la main sur le serveur de fans français.

Le responsable du recrutement nous a posé la question d'un changement de nom, pour faire plus RP.
Il devrait me montrer sa traduction de mon nom en Sindarin, je suis bien curieux.
Après il faut accepter de changer, et comme la demande n'émanera pas d'une demande d'un modo officiel du jeu, ça devrait être payant (9€)...
Revenir en haut Aller en bas
Claroushkyn
Pipelette Clafoutis Auxcerises, Terreur des Pissenlits
Claroushkyn


Nombre de messages : 3736
Age : 52
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 09/02/2009

Le Seigneur des Anneaux Online gratuit cet automne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux Online gratuit cet automne !   Le Seigneur des Anneaux Online gratuit cet automne ! - Page 2 EmptyMar 24 Aoû - 16:35

Ils ont souhaité que tu renommes Vifarc ? Le Seigneur des Anneaux Online gratuit cet automne ! - Page 2 Icon_eek
Honnêtement, avec mon texte d'intro j'aurais pas collé avec cette guilde.
( les illusions à Livingstone, les fraises tagada et les films de Lino Ventura auraient généré un véto mérité Le Seigneur des Anneaux Online gratuit cet automne ! - Page 2 Icon_biggrin )

Je viens de me faire accepter dans la Confrérie de Bree ... plus tolérante côté RP.
Revenir en haut Aller en bas
Mythgard
Larme du Soleil
Mythgard


Nombre de messages : 248
Age : 52
Localisation : Halas
Date d'inscription : 07/11/2007

Le Seigneur des Anneaux Online gratuit cet automne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux Online gratuit cet automne !   Le Seigneur des Anneaux Online gratuit cet automne ! - Page 2 EmptyMar 24 Aoû - 19:51

Coucou les Larmes Smile

Et oui, periodes de vacances terminées et pause EQ2 toujours d'actualité, j'avou que les 2 dernières
extentions avec son farmage intensif de shards et la course au " stuff " ont eu raison de moi, donc pour
le moment mon abo est temporairement suspendu, je verrais ce que nous réserve la future extention .

Je suis pour le moment aussi sur Lotro ( je connaissais deja avant etant sur Siranon ) depuis environ 2
ou 3 mois sur le serveur Estel dans la confrérie " Prestige " confrerie mélant RP ou non, rien d'imposé
a ce niveau là ce qui est trés bien pour moi et totale libertée.

Vous me trouverez sous le nom de Leonyr Lancevive, Sentinelle en vadrouille Smile

A bientôt sur EQ2 ou Lotro

Myth .
Revenir en haut Aller en bas
Vifarc
Larme du Soleil
Vifarc


Nombre de messages : 1249
Age : 54
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/09/2006

Le Seigneur des Anneaux Online gratuit cet automne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux Online gratuit cet automne !   Le Seigneur des Anneaux Online gratuit cet automne ! - Page 2 EmptyMar 24 Aoû - 22:57

Claroushkyn a écrit:
Ils ont souhaité que tu renommes Vifarc ? Le Seigneur des Anneaux Online gratuit cet automne ! - Page 2 Icon_eek
Juste le responsable de recrutement qui pensait prendre les devants d'une éventuelle plainte. Mais j'ai demandé à un GM, qui dit que Vifarc est un nom convenable (pas besoin de le traduire en Sindarin) pour le serveur RP français. Le GM ne me donnera pas l'obligation de changer mon nom, pour le changer il faudra que je passe par les 9€.
Je garde Vifarc, à moins qu'une majorité de la guilde me paye le changement.

Pour la curiosité, Vifarc Cordelibre se traduirait, en Sindarin, Pengceleg Lainhithlain (sans Noldorin dedans) ou, en annoblissant un peu le registre (mélange Sindarin et Noldorin) Cûmaen Tanglhein ou plutôt Penghûr Ladentang. J'enquête encore pour me choisir une traduc' (juste pour le côté snob de ce RP).


Dernière édition par Vifarc le Mer 25 Aoû - 8:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Claroushkyn
Pipelette Clafoutis Auxcerises, Terreur des Pissenlits
Claroushkyn


Nombre de messages : 3736
Age : 52
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 09/02/2009

Le Seigneur des Anneaux Online gratuit cet automne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux Online gratuit cet automne !   Le Seigneur des Anneaux Online gratuit cet automne ! - Page 2 EmptyMer 25 Aoû - 5:05

Vifarc ça sonne carrément mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Daelys
Larme Lumineuse
Daelys


Nombre de messages : 88
Age : 39
Date d'inscription : 26/06/2010

Le Seigneur des Anneaux Online gratuit cet automne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux Online gratuit cet automne !   Le Seigneur des Anneaux Online gratuit cet automne ! - Page 2 EmptyMer 25 Aoû - 6:27

Claroushkyn a écrit:
Vifarc ça sonne carrément mieux !
Ah ouais, j'approuve.
Je ne suis pas adepte des noms francisés, mais là ça a quand même de la yeule What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Vifarc
Larme du Soleil
Vifarc


Nombre de messages : 1249
Age : 54
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/09/2006

Le Seigneur des Anneaux Online gratuit cet automne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux Online gratuit cet automne !   Le Seigneur des Anneaux Online gratuit cet automne ! - Page 2 EmptyMer 25 Aoû - 7:55

Un trés bon résumé de ce qui devrait être le concensus de la guilde à ce propos:
Turglin a écrit:
C'est vrai, ce n'est pas un nom très elfique pour un elfe.
Mais pour moi il ne me gène pas et il est bien meilleur de ce qu'on peut parfois croiser dans le jeu.
Mais si on veut une explication RP regardons ce que dit Gandalf
Citation :
« Mes noms sont nombreux dans de nombreux pays. Mithrandir chez les Elfes, Tharkûn pour les Nains ; j'étais Olórin dans ma jeunesse dans l'Ouest, qui est oubliée. Incánus dans le Sud, dans le Nord Gandalf ; dans l'Est, je n'y vais pas. »
Le Seigneur des Anneaux - Livre IV - Chapitre 5
On peut prendre aussi pour exemple Aragorn qu'on appelle aussi Grand Pas ou Estel ou Elessar...
Alors pourquoi ne serait ce pas le cas pour Vifarc : il a un nom elfique et un nom en Langue Commune.
Revenir en haut Aller en bas
Claroushkyn
Pipelette Clafoutis Auxcerises, Terreur des Pissenlits
Claroushkyn


Nombre de messages : 3736
Age : 52
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 09/02/2009

Le Seigneur des Anneaux Online gratuit cet automne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux Online gratuit cet automne !   Le Seigneur des Anneaux Online gratuit cet automne ! - Page 2 EmptyDim 26 Sep - 13:08

Pour pouvoir progresser en artisanat, il a fallu que je répare un pont.
Elle a trop la classe ma réparation, hein dites ? Le Seigneur des Anneaux Online gratuit cet automne ! - Page 2 Icon_biggrin

Le Seigneur des Anneaux Online gratuit cet automne ! - Page 2 C894d142-af77-44aa-9f79-47a3352a0290


A gauche : Radagast ( http://fr.wikipedia.org/wiki/Radagast ) c'est un ouf quand il recrute une compagnie !
A droite : une des pièces de la maison d'Elrond.

Le Seigneur des Anneaux Online gratuit cet automne ! - Page 2 C1c5bcc7-4292-4242-aad3-123af2905cf1 Le Seigneur des Anneaux Online gratuit cet automne ! - Page 2 Fd4ce594-75d6-4dc5-8e30-e3a85732f110

La fond de la mini-carte change suivant les rencontres/situations.
Ci dessous Glorfindel : http://fr.wikipedia.org/wiki/Glorfindel

Le Seigneur des Anneaux Online gratuit cet automne ! - Page 2 7e4a4d99-129f-4bec-ae4d-9783a5c0a94f
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Seigneur des Anneaux Online gratuit cet automne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux Online gratuit cet automne !   Le Seigneur des Anneaux Online gratuit cet automne ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Seigneur des Anneaux Online gratuit cet automne !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lyre d'automne
» [signature] Cape fluide du seigneur des ténèbres
» [signature] Cape fluide du seigneur des ténèbres 14/11
» [Signature] 26/11 Cape fluide du seigneur des ténèbres
» Le Pack de Tournoi Seigneur de bataille Terrok de LoN®

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes Du Soleil :: Les Larmes Du Soleil-
Sauter vers: