Les Larmes Du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes Du Soleil

Le lieu de rencontre de la guilde des Larmes Du Soleil
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le Seigneur des Anneaux Online gratuit cet automne !

Aller en bas 
+11
Mythgard
Croaaak
willermoz
Askaros
Lakthaelle
Dorina (Archa)
Ukronia
Vifarc
Claroushkyn
Lysdor
Pantero
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lysdor
La blondinette
Lysdor


Nombre de messages : 8566
Age : 28
Localisation : Qeynos
Date d'inscription : 18/08/2007

Le Seigneur des Anneaux Online gratuit cet automne ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux Online gratuit cet automne !   Le Seigneur des Anneaux Online gratuit cet automne ! - Page 3 EmptyDim 26 Sep - 13:14

Dis donc super ta réparation lol
Quid de FF14 sera t'il un bon mmorpg notre brillant expert ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Claroushkyn
Pipelette Clafoutis Auxcerises, Terreur des Pissenlits
Claroushkyn


Nombre de messages : 3736
Age : 52
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 09/02/2009

Le Seigneur des Anneaux Online gratuit cet automne ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux Online gratuit cet automne !   Le Seigneur des Anneaux Online gratuit cet automne ! - Page 3 EmptyDim 26 Sep - 13:30

[/hs]
J'étais pris en beta aussi pour FF14 la méthode pour télécharger leur client était tellement merdique, que j'ai laissé tomber.
D'ailleurs même depuis la sortie du jeu, il est toujours conseillé de faire les maj en torrent.
Donc pas d'avis perso, je te mets le liens d'un canard y ayant joué.
Il semble qu'il y avait très peu de quêtes à la beta donc level up principalement en bash.

http://forum.canardpc.com/showpost.php?p=3587655&postcount=833
[/hs off]
Revenir en haut Aller en bas
Lysdor
La blondinette
Lysdor


Nombre de messages : 8566
Age : 28
Localisation : Qeynos
Date d'inscription : 18/08/2007

Le Seigneur des Anneaux Online gratuit cet automne ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux Online gratuit cet automne !   Le Seigneur des Anneaux Online gratuit cet automne ! - Page 3 EmptyDim 26 Sep - 13:37

Merci Clafouti Smile
Revenir en haut Aller en bas
Claroushkyn
Pipelette Clafoutis Auxcerises, Terreur des Pissenlits
Claroushkyn


Nombre de messages : 3736
Age : 52
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 09/02/2009

Le Seigneur des Anneaux Online gratuit cet automne ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux Online gratuit cet automne !   Le Seigneur des Anneaux Online gratuit cet automne ! - Page 3 EmptyDim 10 Oct - 10:36

Sinon Turbine est déjà satisfait du passage au F2P sur LOTRO aux US.
En Europe c'est retardé, Codemasters qui gère LOTRO en Europe semble vouloir résoudre certains bug avant.

Source : http://www.joystiq.com/2010/10/07/lord-of-the-rings-online-doubles-revenue-since-going-free-to-pla/

Rien que ça, bravo, les serveurs profitent d'un repeuplement et pas que de nouveaux joueurs :
Citation :
20% of LotRO's former players have returned to the game since the switchover
Revenir en haut Aller en bas
Fippi
Larme Luisante
Fippi


Nombre de messages : 63
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/08/2010

Le Seigneur des Anneaux Online gratuit cet automne ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux Online gratuit cet automne !   Le Seigneur des Anneaux Online gratuit cet automne ! - Page 3 EmptyDim 10 Oct - 12:21

Je suis toujours tenté d'essayer juste pour jouer des instruments. Vous avez de la chance que c'est pas parmis dans EQ2 Very Happy

https://www.youtube.com/watch?v=f4QMtvk4ihg

Ceci dit j'ai un ami que Crocro connaît aussi qui y a joué beaucou et il a été découragé avec les expansions d'après lui il fallait se stuffer juste pour pouvoir résister dans les nouvelles zones, avec des trucs qui ne tombent pas toujours et que pour une personne à la fois.. bref un gros grind. C'est toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
kahelia
Larme
kahelia


Nombre de messages : 9
Age : 44
Date d'inscription : 17/09/2010

Le Seigneur des Anneaux Online gratuit cet automne ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux Online gratuit cet automne !   Le Seigneur des Anneaux Online gratuit cet automne ! - Page 3 EmptyDim 10 Oct - 13:48

Je crois oui, j'y avais fait un passage, le contenu end game est plus que léger, et il faut farmer sa tenue "radiance" pour pouvoir avancer. Avec un tunique token échangeable par instance pour un bout de l'armure. Bref le jeu s'est bien wowisé ..
Revenir en haut Aller en bas
Lysdor
La blondinette
Lysdor


Nombre de messages : 8566
Age : 28
Localisation : Qeynos
Date d'inscription : 18/08/2007

Le Seigneur des Anneaux Online gratuit cet automne ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux Online gratuit cet automne !   Le Seigneur des Anneaux Online gratuit cet automne ! - Page 3 EmptyDim 10 Oct - 14:03

Très agréable musique en lisant le forum Fippi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Claroushkyn
Pipelette Clafoutis Auxcerises, Terreur des Pissenlits
Claroushkyn


Nombre de messages : 3736
Age : 52
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 09/02/2009

Le Seigneur des Anneaux Online gratuit cet automne ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux Online gratuit cet automne !   Le Seigneur des Anneaux Online gratuit cet automne ! - Page 3 EmptyDim 10 Oct - 17:34

Déjà pour faire simple : n'importe quel MMO theme park a un contenu répétitif et principalement l'end game à cause de l'effet "cul de sac".
LOTRO n'a pas un contenu aussi étendu qu'EQ2 ou WoW c'est certain.

Je suis allé dans LOTRO pour son monde, son atmosphère immersive, la beauté des ses décors.
Raison pour laquelle je prends mon temps , j'en suis qu'au niveau 38/65. Je ne peux pas encore donner d'avis pertinent sur le endgame.
D'ailleurs, la guilde que j'ai rejoint n'est pas encore parvenue à venir à bout de toutes les difficultés de LOTRO.

Parmi les trucs répétables mais sympa dans LOTRO : les escarmouches ( skirmish en vo )
Ce sont des quêtes de protection ou d'attaque très bien scénarisées, dont la difficulté varie en fonction de la taille du groupe.
Source : http://lotro-wiki.com/index.php/Skirmish_Instances
Revenir en haut Aller en bas
Vifarc
Larme du Soleil
Vifarc


Nombre de messages : 1249
Age : 54
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/09/2006

Le Seigneur des Anneaux Online gratuit cet automne ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux Online gratuit cet automne !   Le Seigneur des Anneaux Online gratuit cet automne ! - Page 3 EmptyLun 11 Oct - 18:58

Fippi a écrit:
j'ai un ami que Crocro connaît aussi qui y a joué beaucou et il a été découragé avec les expansions d'après lui il fallait se stuffer juste pour pouvoir résister dans les nouvelles zones, avec des trucs qui ne tombent pas toujours et que pour une personne à la fois.. bref un gros grind. C'est toujours d'actualité ?
Ca le sera beaucoup moins: La radiance va être abandonnée. C'est peut-être déjà effectif sur le serveur US.
Revenir en haut Aller en bas
Claroushkyn
Pipelette Clafoutis Auxcerises, Terreur des Pissenlits
Claroushkyn


Nombre de messages : 3736
Age : 52
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 09/02/2009

Le Seigneur des Anneaux Online gratuit cet automne ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux Online gratuit cet automne !   Le Seigneur des Anneaux Online gratuit cet automne ! - Page 3 EmptyLun 13 Juin - 16:48

J'ai profité de mon "break Rift" pour yeuter LOTRO à nouveau dans la peau d'une sentinelle hobbit.
Je n'ai fait qu'écumer toute la Comté, j'arrive à peine sur Bree.
Ayant acheté le jeu par le passé, je n'ai pas repris d'abo, je suis en mode "freemium".

Le truc relaxant, les musiques : https://youtu.be/IbnF7WmrtaY ou https://youtu.be/QHpNkiNUeR0

Qui protège l'autre ... euh ...

Le Seigneur des Anneaux Online gratuit cet automne ! - Page 3 2ee90544-6dcc-4579-a39e-904b615c29a8


J'osé pas osé demander à cette hobbite si j'avais le droit de le visiter, son ...

Le Seigneur des Anneaux Online gratuit cet automne ! - Page 3 Fd2229e6-2943-47d3-8091-f2b3cd0ed923

J'ai livré plein de trucs ! Du courrier, des oeufs ( sous la pluie ) et même des tourtes avariées chaudes ..

Le Seigneur des Anneaux Online gratuit cet automne ! - Page 3 Ababe30f-692c-466a-8776-de373e886b92
Revenir en haut Aller en bas
Lysdor
La blondinette
Lysdor


Nombre de messages : 8566
Age : 28
Localisation : Qeynos
Date d'inscription : 18/08/2007

Le Seigneur des Anneaux Online gratuit cet automne ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux Online gratuit cet automne !   Le Seigneur des Anneaux Online gratuit cet automne ! - Page 3 EmptyLun 13 Juin - 17:59

La Comté est vraiment sublime tu as bien fait d'y prendre ton temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Claroushkyn
Pipelette Clafoutis Auxcerises, Terreur des Pissenlits
Claroushkyn


Nombre de messages : 3736
Age : 52
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 09/02/2009

Le Seigneur des Anneaux Online gratuit cet automne ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux Online gratuit cet automne !   Le Seigneur des Anneaux Online gratuit cet automne ! - Page 3 EmptyDim 10 Juil - 20:02

Le Festival de l'été finit demain sur LOTRO, l'occasion de partager quelques screens.

Gauche : chez les nains, une course à la boisson. Il faut parier sur celui qui arrivera le 1er.
Centre : idem chez les hobbits. Au lieu de boire, eux mangent à chaque point de passage !
Droite : A la pèche chez les elfes. Même les mauvaises herbes sont lourdes à remonter ...
Dessous : la taverne du Hall de Thorin ( ville naine ).

Le Seigneur des Anneaux Online gratuit cet automne ! - Page 3 00321c8d-d872-4748-94e5-7e671d69061b Le Seigneur des Anneaux Online gratuit cet automne ! - Page 3 3796c14e-46ee-48fd-b970-fe7a300e66ae Le Seigneur des Anneaux Online gratuit cet automne ! - Page 3 1acb51f1-8f7a-4bd5-8b5d-43afed3d67c0
Le Seigneur des Anneaux Online gratuit cet automne ! - Page 3 Aa29e5f3-da71-445c-975b-94e223b95287

Il y a aussi une quête pour monter sa réputation chez les alcooliques hobbits. drunken
Faut faire la tournée des tavernes dans un temps imparti mais ... la vision se détériore au fur et à mesure qu'on picole !

Le Seigneur des Anneaux Online gratuit cet automne ! - Page 3 65085610-44ca-496e-b348-97ca0855d35a
Revenir en haut Aller en bas
Vifarc
Larme du Soleil
Vifarc


Nombre de messages : 1249
Age : 54
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/09/2006

Le Seigneur des Anneaux Online gratuit cet automne ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux Online gratuit cet automne !   Le Seigneur des Anneaux Online gratuit cet automne ! - Page 3 EmptySam 8 Oct - 20:35

16€ le dada!, offre unique pendant 2 semaines
(dans le genre 10€ l'armure de cheval d'Oblivion..)
http://www.lotro.com/lotrostorelimitedrelease?roi=echo4-15742408148-13168246-b557d9d0d5d5d35d459e0c40d336effa&
J'ai bien fait d'arrêter lotro aussi..
Revenir en haut Aller en bas
Lysdor
La blondinette
Lysdor


Nombre de messages : 8566
Age : 28
Localisation : Qeynos
Date d'inscription : 18/08/2007

Le Seigneur des Anneaux Online gratuit cet automne ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux Online gratuit cet automne !   Le Seigneur des Anneaux Online gratuit cet automne ! - Page 3 EmptyDim 9 Oct - 8:26

De mon humble avis, c'est dommage de te punir toi même si tu aimes Lotro
Tu joues et tu leurs écris j'aime pas le station cash pour telles raisons, merci de le supprimer, aurait peu être plus de porter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vifarc
Larme du Soleil
Vifarc


Nombre de messages : 1249
Age : 54
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/09/2006

Le Seigneur des Anneaux Online gratuit cet automne ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux Online gratuit cet automne !   Le Seigneur des Anneaux Online gratuit cet automne ! - Page 3 EmptyDim 9 Oct - 12:18

Lys a écrit:
dommage de te punir toi même si tu aimes Lotro
Oui: "si". Je ne l'aime plus à cause de la boutique. (Je suis pas maso, je vais pas me forcer à y jouer, j'essaye parfois de m'y remettre mais le charme est complètement parti)

Citation :
Tu joues et tu leurs écris j'aime pas le station cash pour telles raisons, merci de le supprimer, aurait peu être plus de porter Smile
Aucunement. Même mon 'boycott' ne sert pas. Car ceux qui dépensent une fortune dans les boutiques compensent la perte d'abonnement de ceux qui quittent le jeu:
Par exemple, sur Hellgate:Global, il y en a qui y dépensent 100€ par mois alors qu'ils critiquent le jeu. Imagine combien ils dépenseraient s'ils l'aimaient à fonds..
Le "FreeToPlay" est l'utilisation de la disparité déjà énorme, et grandissante, des revenus des gens (sans compter les malades qui peuvent pas s'empêcher de vider leur CB). Il y a de moins en moins de personnes qui joueront au jeu complet (à terme les MMOs seront vraiment des MMOs-solo), et pourtant les compagnies se feront au moins autant de fric.
Revenir en haut Aller en bas
Lysdor
La blondinette
Lysdor


Nombre de messages : 8566
Age : 28
Localisation : Qeynos
Date d'inscription : 18/08/2007

Le Seigneur des Anneaux Online gratuit cet automne ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux Online gratuit cet automne !   Le Seigneur des Anneaux Online gratuit cet automne ! - Page 3 EmptyDim 9 Oct - 13:06

Je suis parfaitement d'accord avec toi que ca peu rapporter infiniment plus qu'un abonnement, par joueur, mais a condition que beaucoup de joueurs l'utilisent et souvent ce qui semble être loin d'être le cas.
Donc a suivre... je pense que Rift s'en sort pas mal en formule abonnement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Claroushkyn
Pipelette Clafoutis Auxcerises, Terreur des Pissenlits
Claroushkyn


Nombre de messages : 3736
Age : 52
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 09/02/2009

Le Seigneur des Anneaux Online gratuit cet automne ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux Online gratuit cet automne !   Le Seigneur des Anneaux Online gratuit cet automne ! - Page 3 EmptyLun 10 Oct - 5:27

Même EVE est concerné maintenant : http://www.barredevie.com/2926/eve-online-et-laffaire-du-monocle-a-50e-dans-lespace-personne-ne-vous-entendra-rager/
Et c'est 50 euros le monocle de personnalisation de son incarna. Very Happy

LOTRO est un MMO qui a pour lui sa communauté avant tout ( tout comme EVE dans un style bien radical ).

Je trouve normal que dans un Free to play : donc même pas le jeu à acheter, la version accessible soit très lite.
Ayant acheté les boites et ne payant pas d'abo, j'ai le contenu intégral des quêtes par exemple.
Le matrix du F2P de LOTRO ne me choque absolument pas, je le trouve même très bien pensé.
Revenir en haut Aller en bas
Arcemis
Larme du Soleil
Arcemis


Nombre de messages : 301
Age : 53
Localisation : Brive
Date d'inscription : 04/08/2011

Le Seigneur des Anneaux Online gratuit cet automne ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux Online gratuit cet automne !   Le Seigneur des Anneaux Online gratuit cet automne ! - Page 3 EmptyLun 10 Oct - 7:42

Je ne connais pas Lotro, mais il y a certaines choses qui me choquent au plus haut point dans les "free to play", c'est le fait de jouer sur l'addiction de certains joueurs pour faire du business.

il y a différents cas de figure :
- dans le cas de Lotro, il s'agit d'un jeu standard initialement (avec abo) qui compte profiter de sa communauté d'irréductibles pour faire perdurer un jeu sur le déclin. De ce que j'ai compris, les "anciens" ont pas mal d'avantages vis à vis du cash shop.. De plus il s'agit d'une population "mature" pour la plupart. C'est certainement le cas qui me choque le moins, les gens étant prévenus de la nouvelle tendance du jeu, et du coup on n'est pas étonné de voir fleurir certains objets/avantages payant avec des vrais sousous.
- mais il y a aussi les F2P s'adressant à un public jeune (ados, pré ados en majorité), et là je trouve les pratiques à la limite du frauduleux.

Je vais illustrer ce dernier cas par l'exemple de "Fly for fun" que je connais pour y avoir joué un ou deux mois.
C'est un MMO de base, bashing de mob, quelques quêtes, etc etc, Le tout étant très orienté vers le leveling du perso, avec un système à la coréenne ou le temps pour monter de niveau croît de façon exponentielle avec les niveaux (vers le lvl 60 c'est du style 5% d'un lvl pour 3 ou 4 heures de bashing de mobs intensifs, il y avait 120 lvl....).
Dans la "boutique" on pouvait trouver :
- des tenues fashion (une nouvelle tenue tous les 15 jours presque, du style 15 € la tenue)
- des montures volantes originales (des motos, bonjour la cohérence avec le background médiéval fantastique....)
- des buffs (xp x 2, buffs divers)
- des objets permettant de craft
- des objets facilitant la vie

Le problème c'est que toutes les modifications du jeu étaient faites pour pousser les joueurs à consommer les produits de la boutique. Par exemple : une des modifs à un moment donné c'était que lorsqu'on mourrait, on perdait 5% d'xp. Rappelez vous : parfois cela représentait une soirée de farming.... Du coup au même moment, dans la boutique est apparu un parchemin "d'auto rez" où on ne perdait pas d'xp. Oh pas cher, du style 5€ les 10 ou un truc du genre.....
Ils ont sorti une sorte de pet à élever dans le jeu, mais il fallait le nourrir régulièrement sinon il mourrait : la boutique permettait d'acheter des objets nourrissant le pet automatiquement
Pour le craft : si on voulait faire un objet pas trop pourri, il fallait des "orichalques" pour pas que ça nous pète au nez, ruinant les compos (qui coûtaient la peau des fesses) : il fallait donc des objets de la boutique pour crafter en étant sûr de réussir, ce que chacun cherchait bien sûr. Il se trouve que le craft n'avait pas de limite... un gars aux US s'est crafté une épée (dernier lvl) pour la modique somme de 2000$ !!

Bref, sachant que la majorité des joueurs avaient entre 12 et 16 ans, je trouve ça moyen pour un jeu qui en page d'accueil annonce fièrement "Jeu gratuit !!".

Cerise sur le gâteau, ils se sont rendu compte que ces charmants chérubins n'avaient pas toujours de CB disponible, mais que presque tous avaient un téléphone portable... Du coup les achats en boutique ont pu se faire gràce au système de sms !! Ou comment pomper le fric d'ados crédules, ne se rendant pas vraiment compte de la relative valeur des sommes dépensées.

Certes une bonne partie de la population garde la tête sur les épaules, ne se laisse pas avoir et ne consomme pas les produits payants qui restent (en théorie) optionnels. Mais je pense à cette autre partie de la population dont on exploite la naïveté ou la propension à l'addiction pour se faire du fric...

Vous l'aurez compris, j'ai beaucoup de mal à cautionner ce genre de pratique et de ce fait l'ensemble des "F2P"
Revenir en haut Aller en bas
Lysdor
La blondinette
Lysdor


Nombre de messages : 8566
Age : 28
Localisation : Qeynos
Date d'inscription : 18/08/2007

Le Seigneur des Anneaux Online gratuit cet automne ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux Online gratuit cet automne !   Le Seigneur des Anneaux Online gratuit cet automne ! - Page 3 EmptyLun 10 Oct - 8:28

Shayna a un bon pvp de base, pourtant celui qui achète en $ est quasi intuable et tape deux fois plus fort, comme si tu achetais un rang 8 sur Rift lol, je pense que ce type de F2P comme celui d'Arcemis n'aura pas d'avenir, car le principal intérêt mmorphique est d'amender son personnage soi même
Sur daoc des gens achetaient des comptes aux rangs les plus élevés et ils ne savaient pas les jouer après, tu les voyais 3j puis ils disparaissaient Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arcemis
Larme du Soleil
Arcemis


Nombre de messages : 301
Age : 53
Localisation : Brive
Date d'inscription : 04/08/2011

Le Seigneur des Anneaux Online gratuit cet automne ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux Online gratuit cet automne !   Le Seigneur des Anneaux Online gratuit cet automne ! - Page 3 EmptyLun 10 Oct - 9:10

Sur Daoc on payant un abo, après les magouilles parallèles au jeu entre joueurs (vente de compte, vente de po - encore que sur daoc y en avait pas - powerleveling, etc etc) c'est un autre problème.

Le principal est que l'intégralité du jeu soit accessible à tous ceux qui payaient un abo.

Sur les F2P, les jeux sont dit "gratuits", mais tout n'est pas accessible au même niveau pour les joueurs, et ce de part une volonté manifeste des développeurs. Ca fait toute la différence Smile


*Mode nostalgie On*

Haaaa le pvp sur DaoC

Que du bon, même si un 10L pouvait démonter un fg d'ennemi à lui tout seul ^^ et qu'un fg opti faisait la loi partout Smile

*Mode nostalgie Off*
Revenir en haut Aller en bas
Lysdor
La blondinette
Lysdor


Nombre de messages : 8566
Age : 28
Localisation : Qeynos
Date d'inscription : 18/08/2007

Le Seigneur des Anneaux Online gratuit cet automne ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux Online gratuit cet automne !   Le Seigneur des Anneaux Online gratuit cet automne ! - Page 3 EmptyLun 10 Oct - 10:44

Arcemis a écrit:
même si un 10L pouvait démonter un fg d'ennemi à lui tout seul ^^ et qu'un fg opti faisait la loi partout Smile
C'est malheureusement cela qui a écourtée sa durée de vie, ils avaient plus personne a taper les 13L à la fin Razz
Le pvp de Rift prend le même chemin avec des rangs 8 à a peine 6 mois d'existence je suis assez d'accord avec cette opinion que j'ai pue lire ici ou la Smile

Rift: je pense que pour les level 50 au rang 6 on est très capable et s'amuse vraiment du fait d'une grande résistance et de forts dégats mais encore faut il y arriver Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Claroushkyn
Pipelette Clafoutis Auxcerises, Terreur des Pissenlits
Claroushkyn


Nombre de messages : 3736
Age : 52
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 09/02/2009

Le Seigneur des Anneaux Online gratuit cet automne ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux Online gratuit cet automne !   Le Seigneur des Anneaux Online gratuit cet automne ! - Page 3 EmptyLun 10 Oct - 17:04

Citation :
- mais il y a aussi les F2P s'adressant à un public jeune (ados, pré ados en majorité), et là je trouve les pratiques à la limite du frauduleux.
Dans ce cas, l'idiot c'est le parent qui paye, pas l'ado car il a pas de carte bleue.
Idem pour les téléphones, c'est les parents qui les payent. C'est à eux de faire preuve de raison.
Si les parents sont cons, j'peux rien pour eux.

L'appellation "Free to play" est juste : on a rien à payer pour pouvoir jouer.
Dès le départ, tu sais ce qui est gratuit et ce qui est payant au coup par coup.

De plus quand on voit Marc Pincus devenir millionnaire sur le même principe avec les jeu Zinga, c'est clairement pas les ados la cible.
Mais bel et bien les personnes majeures et il y en a des millions qui consomment ce type de "pay to play" !
Donc stop dire que les ados ruinent leurs parents avec les F2P. C'est une hérésie !


Pour en finir avec le hors sujet, je n'ai jamais vu de PvP crédible dans un MMO et je mets DAOC dans le même panier.
Le "gear based pvp" c'est de la merde en barre.
D'ailleurs, les concepteurs de GW2 qui veulent offrir un PvP compétitif ont pour références les FPS et les RTS, absolument pas les MMO.

Voilà, fin du HS, n'oubliez pas que c'est le fil LOTRO. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vifarc
Larme du Soleil
Vifarc


Nombre de messages : 1249
Age : 54
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/09/2006

Le Seigneur des Anneaux Online gratuit cet automne ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux Online gratuit cet automne !   Le Seigneur des Anneaux Online gratuit cet automne ! - Page 3 EmptyVen 21 Oct - 6:56

Haha! Pour le même prix abusif:
http://content.turbine.com/sites/edm/lotro/store/landing_page/02_skeleton_steed.jpg
Ils veulent vraiment détruire le jeu: après la perte d'immersion par la boutique, la destruction de l'environnement de Tolkien.
Bientôt Legolas chevauchant un oliphant rose.
(Chez mon ex guilde de Lotro aussi: http://www.allianceprotectrice.fr/forum/album_page.php?pic_id=574&sid=d2c4354879c23e4270b79018a935c280)
Revenir en haut Aller en bas
Vifarc
Larme du Soleil
Vifarc


Nombre de messages : 1249
Age : 54
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/09/2006

Le Seigneur des Anneaux Online gratuit cet automne ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux Online gratuit cet automne !   Le Seigneur des Anneaux Online gratuit cet automne ! - Page 3 EmptyLun 13 Aoû - 4:12

Pfff elle a l'air chouette cette extension à dadas
http://rohan.lotro.com/fr/features.html
D'un côté je suis quand-même content d'y être abonné à vie, même si je me suis fait avoir (abonné juste avant l'annonce de F2P..). Quand je m'y reconnecte cette boutique F2P me morfonds, je quitte; quel gâchis de l'immersion. Peut-être avec un mod qui enlève son omniprésence? (Sur EQ2 la boutique est bien moins imposée).
Revenir en haut Aller en bas
Lysdor
La blondinette
Lysdor


Nombre de messages : 8566
Age : 28
Localisation : Qeynos
Date d'inscription : 18/08/2007

Le Seigneur des Anneaux Online gratuit cet automne ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux Online gratuit cet automne !   Le Seigneur des Anneaux Online gratuit cet automne ! - Page 3 EmptyMer 15 Aoû - 15:04

Utilisée la boutique pour faire sauter la limite d'argent a 2 PO Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Seigneur des Anneaux Online gratuit cet automne ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux Online gratuit cet automne !   Le Seigneur des Anneaux Online gratuit cet automne ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Seigneur des Anneaux Online gratuit cet automne !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Lyre d'automne
» [signature] Cape fluide du seigneur des ténèbres
» [signature] Cape fluide du seigneur des ténèbres 14/11
» [Signature] 26/11 Cape fluide du seigneur des ténèbres
» Le Pack de Tournoi Seigneur de bataille Terrok de LoN®

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes Du Soleil :: Les Larmes Du Soleil-
Sauter vers: