Lakthaelle Larme du Soleil
Nombre de messages : 1640 Age : 56 Localisation : Liège Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: AION: Pauvre Dakkaï Lun 2 Aoû - 13:18 | |
| Non, Dakkai n'est pas le mob à tuer, c'est notre chef de Légion sur Aion Cela fait presque 2 semaines qu'il essaie de tuer Ikelus (ou un nom comme cela, un nommé de Brusthonin). Je vous propose donc de fixer une date/heure. Si cela ne convient pas, mettez vos disponibilités de façon que l'on puisse se coordonner et je fixerai une autre date/heure.
Dernière édition par Lakthaelle le Mer 4 Aoû - 10:29, édité 1 fois | |
|
Runalmobius Larme du Soleil
Nombre de messages : 278 Age : 48 Localisation : Essonne Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: AION: Pauvre Dakkaï Lun 2 Aoû - 20:42 | |
| merci Lak pour ton message, bon je remercie Lak et Kairn pour ce soir j'ai enfin eu mon bâton pour mon clerc c'est vrai que la masse que j'avais commençais à ne plus faire effet sur les mobs et pour ceux qui que ça intéresse vous voici avec nos belles armures ! ! Merci Ukro, voici 2 screenshot du petit groupe "les larmes du soleil surAïon" [/img] [/img]
Dernière édition par Runalmobius le Mar 3 Aoû - 18:29, édité 2 fois | |
|
Ukronia Larme en goguette [Admin]
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: AION: Pauvre Dakkaï Mar 3 Aoû - 10:58 | |
| Utilises Imagesshack http://imageshack.us/ | |
|
Brisebane Larme du Soleil
| Sujet: Re: AION: Pauvre Dakkaï Mar 3 Aoû - 12:27 | |
| Et ouai, je tank les mobs et sans y être contraint (comme ce fut le cas si souvent ) mais seulement en comité restreint, sur sélection et sans baskets à l'entrée s'il vous plait | |
|
Lysdor La blondinette
Nombre de messages : 8566 Age : 29 Localisation : Qeynos Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: AION: Pauvre Dakkaï Mar 3 Aoû - 22:20 | |
| Jolis screens | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AION: Pauvre Dakkaï | |
| |
|