| Aion: Sortie griffes de Glaces | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Runalmobius Larme du Soleil
Nombre de messages : 278 Age : 48 Localisation : Essonne Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Aion: Sortie griffes de Glaces Sam 15 Mai - 15:42 | |
| Bon commence à connaitre bien le camp, Griffes noires, je vous propose sortie à Griffes de Glaces Couvrez- vous bien va faire froid pas trop quand même car on va tapez du gros pour se réchauffé donc couvre vous juste ce qu'il faut Cette sortie je vous propose si ça vous dimanche 16 mai dans l'après-midi vers 15h ou bien le soir vers 20h30 - 21h. Toutes autres proposition sur les horaires et dates peuvent être discutez. @ bientôt à vous toutes et tous et espère voir du monde Bon jeux @ Toutes et @ Tous ! ! | |
|
| |
Lakthaelle Larme du Soleil
Nombre de messages : 1640 Age : 56 Localisation : Liège Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Aion: Sortie griffes de Glaces Dim 16 Mai - 8:02 | |
| La prochaine fois que je suis dispo pour une sortie, c'est la samedi 22/05 au soir. Dispo le dimanche 23/05 au soir également. Peut-être le 21/05 aussi mais ce n'est pas garanti. | |
|
| |
Oome Larme du Soleil
| Sujet: Re: Aion: Sortie griffes de Glaces Dim 16 Mai - 12:33 | |
| ok pour dimanche soir Dodo | |
|
| |
Brisebane Larme du Soleil
| Sujet: Re: Aion: Sortie griffes de Glaces Lun 17 Mai - 13:56 | |
| Trop rapide pour que je puisse m'organiser, me faut du temps pour prévoir le truc. Est-ce que vous avez pu y aller au final? Dans le cas contraire je vais me renseigner et voir si je peux trouver du monde pour vous accompagner.
Dernière édition par Brisebane le Mar 18 Mai - 14:13, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 1640 Age : 56 Localisation : Liège Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Aion: Sortie griffes de Glaces Lun 17 Mai - 15:38 | |
| C'est pour dimanche prochain (le 23 mai). | |
|
| |
Nombre de messages : 278 Age : 48 Localisation : Essonne Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: Aion: Sortie griffes de Glaces Mar 18 Mai - 7:23 | |
| On peut prévoir à nouveau sortie Griffes de glaces, pour le week-end prochain pour infos certains d'entre nous auront peut etre 3 jours c'est la pentecote, donc si ça intèresse certaines personnes faites des propositions pour 1 moment dans le week-end. Bon jeux @ toutes et @ tous ! ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Aion: Sortie griffes de Glaces Mar 18 Mai - 8:41 | |
| Je note dimanche prochain alors | |
|
| |
| Sujet: Re: Aion: Sortie griffes de Glaces Mar 18 Mai - 12:58 | |
| Je l'ai ajouté au calendrier, autant profiter des outils à disposition | |
|
| |
Oome Larme du Soleil
| Sujet: Re: Aion: Sortie griffes de Glaces Mar 18 Mai - 21:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Aion: Sortie griffes de Glaces Jeu 20 Mai - 7:18 | |
| Bon je vois que on peut monte un petit groupe pour cette sortie à Griffes de Glaces. Donc se sera dimanche 23 au soir RDV à l'observatoire entre 20h30 et 21h pour ceux qui auraient du retard , je veux bien accepté d'attendre jusqu'à 21h15 pas plus. Je vous dit à dimanche et bon jeux @ Toutes et @ Tous ! ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Aion: Sortie griffes de Glaces Lun 24 Mai - 3:43 | |
| Ca y est, c'est reparti! Cela m'a fait énormément plaisir de retrouver l'équipe Au plaisir de vous retrouver pour d'autres sorties, avec ou sans wipe | |
|
| |
| Sujet: Re: Aion: Sortie griffes de Glaces Lun 24 Mai - 9:45 | |
| Oyé, Oyé !! Bon soirée plutôt très sympa hier soir à Griffes de Glaces, à retenter avec des personnages levels qu'il faut pour cette instance car coté xp moi ça l'a pas beaucoup étant le plus petit je n'ai pas pris beaucoup, mais je me suis bien amusez avec vous tous. Donc on va reparlez de refaire cette sortie, pour l'xp, les loots car je suis sur qu'il peut y avoir de très beaux loots. Bon jeux à Toutes et à Tous ! ! | |
|
| |
Lysdor La blondinette
Nombre de messages : 8566 Age : 29 Localisation : Qeynos Date d'inscription : 18/08/2007
| |
| |
Oome Larme du Soleil
| Sujet: Re: Aion: Sortie griffes de Glaces Lun 24 Mai - 20:17 | |
| Hum le wipe, heu comment dire ba disons que, on la fait pour la cheffounette pour son retour sur Aion huhu Dodo | |
|
| |
Ukronia Larme en goguette [Admin]
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Aion: Sortie griffes de Glaces Lun 24 Mai - 20:38 | |
| Sans moi je pense que le wipe des familles auraient été de rigueur | |
|
| |
| Sujet: Re: Aion: Sortie griffes de Glaces Mar 25 Mai - 6:56 | |
| Bon allez allez on se motive, j'attends votre compagnie pour visiter plus avant le bateau pirate des shugo !! (je posterai des screens à l'occasion ). Pour en revenir aux griffes de glace, pour faire la sortie dans des niveaux corrects il nous faut un groupe optimisé. Là, même avec les niveaux et tout le monde concentré ça à fait mal deux fois A bientôt pour une suite. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aion: Sortie griffes de Glaces | |
| |
|
| |
| Aion: Sortie griffes de Glaces | |
|