| AION: Noch... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lakthaelle Larme du Soleil
Nombre de messages : 1640 Age : 56 Localisation : Liège Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: AION: Noch... Mer 4 Aoû - 10:41 | |
| Voilà, je propose une sortie pour les personnes intéressées. Si personne n'est dispo à cette date, pas de soucis, on reporte à vendredi, samedi ... ( Et si vous êtes partant pour plusieurs fois, on en refait une vendredi, samedi ... ). Selon la liste/classe des inscrits, je commencerai à chercher des gens pour le complément dès que je me connecte de façon à avoir un groupe complet (pas une bande de bras cassés). Nous avons donc: - clerc (Runalmobius) - spirit ou aède selon besoin (Lak) Réserve: Yaya avec un clerc (dans ce cas, Lak prendra une aède en option combat et pas en soin s'il ne prends pas sa spirit).
Dernière édition par Lakthaelle le Jeu 5 Aoû - 8:25, édité 3 fois | |
|
| |
Brisebane Larme du Soleil
| Sujet: Re: AION: Noch... Mer 4 Aoû - 13:11 | |
| En réserviste pour moi, avec un cleric. Me faut prendre 2 lev. d'ici là, ce qui devrait être possible, mais je ne veux pas m'avancer. Edit : 3 levels... trop de précipitation. | |
|
| |
Nombre de messages : 1640 Age : 56 Localisation : Liège Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: AION: Noch... Mer 4 Aoû - 14:04 | |
| Pas de soucis. Si tu veux je reporte tout jusqu'à ce que tu sois lvl 25, sauf si tout le monde a un perso pour t'attendre (de mon côté pas de soucis, j'ai une spirit, une clerc et une aède lvl 26 et bientôt un glad et une soso lvl 25, manque moins de 1 lvl). | |
|
| |
Runalmobius Larme du Soleil
Nombre de messages : 278 Age : 48 Localisation : Essonne Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: AION: Noch... Jeu 5 Aoû - 7:37 | |
| Bonjour à vous, Quant à moi pour cette sortie, j'ai mon clerc qui est lvl 26 (presque 27) et sinon mon assassine est level 21 qui devrais monter rapidement au level 25. Pour la disponibilité se sera jeudi soir voir dimanche car vendredi soir je ne serai pas chez moi et je rentre dans la soirée samedi mais je ne sais à quel heure. Bon jeux @ Toutes et @ Tous !! | |
|
| |
| Sujet: Re: AION: Noch... Jeu 5 Aoû - 8:32 | |
| Selon que Yaya est lvl 25 ou pas, je me mettrai à la recherche de ce qu'il manque dès que je me connecte. Donc nous aurions: Si Yaya est 25 - Runalmobius en clerc - Yaya en clerc - Lak en aède mode combat ou Spirit - 1 tank - 2 DPS Si Yaya n'est pas 25 - Runalmobius en clerc - Lak en aède mode soin - 1 tank - 3 DPS Sauf si bien sûr il y a du clerc/aède soin dispo, auquel cas Lak prends sa spirit ou son aède en mode combat. Si vous avez d'autres propositions ... | |
|
| |
| Sujet: Re: AION: Noch... Jeu 5 Aoû - 8:34 | |
| | |
|
| |
Askaros Larme du Soleil
| Sujet: Re: AION: Noch... Jeu 5 Aoû - 17:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: AION: Noch... Jeu 5 Aoû - 17:27 | |
| Rooh, honte à moi. Et tu es là en quoi? | |
|
| |
Askaros Larme du Soleil
| Sujet: Re: AION: Noch... Jeu 5 Aoû - 18:24 | |
| Aède si possible | |
|
| |
| Sujet: Re: AION: Noch... Jeu 5 Aoû - 21:17 | |
| Chouette petite sortie, à refaire autant que faire se peut, comme dirait Gandalf | |
|
| |
| Sujet: Re: AION: Noch... Ven 6 Aoû - 15:09 | |
| Bon si ça peut se refaire, est-ce que l'on peut parler d'une option genre dimanche soir? A moins que ce coup-ci vous soyez tous au dessus de la tranche de level? Hein ??!! | |
|
| |
Askaros Larme du Soleil
| Sujet: Re: AION: Noch... Ven 6 Aoû - 16:04 | |
| Non, non, pas encore au dessus de la tranche de levels et j'ai encore 2 persos en dessous. Par contre, style samedi soir, ce serait mieux pour moi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AION: Noch... | |
| |
|
| |
| AION: Noch... | |
|