Les Larmes Du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes Du Soleil

Le lieu de rencontre de la guilde des Larmes Du Soleil
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 IMPORTANT URGENT ! ! ! ALERTE ! ! !

Aller en bas 
+7
Ukronia
Askaros
Vifarc
Sheriane
Lysdor
Claroushkyn
Runalmobius
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

IMPORTANT URGENT  ! ! !   ALERTE  ! ! !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT URGENT ! ! ! ALERTE ! ! !    IMPORTANT URGENT  ! ! !   ALERTE  ! ! !  - Page 2 EmptyMer 8 Sep - 12:14

Bon encore moi... pouvez-vous m'aider à repondre au gm pour ces questions :

"Afin
d'enquêter sur l'entrepôt de votre légion "Les larmes du soleil", nous
aurions besoin que vous nous confirmiez les informations suivantes :

Nom(s) du (des) personnage(s) impliqué(s) :
Objet(s)/quantité concernés :
Nom du serveur lors de l'incident :

Toutefois,
veuillez notez qu'à l'heure actuelle, nous ne pouvons malheureusement
pas vous confirmer que nous serons en mesure de restaurer le ou les
objets concernés.

Merci encore pour votre patience et coopération."

Mon perso s'appelait ukronia a ce moment la ou sire?
Qui sait ce qui a été volé?
Et surtout on était sur Surthan à ce moment la?
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Brisebane
Larme du Soleil
Brisebane


Nombre de messages : 1397
Age : 48
Date d'inscription : 28/03/2008

IMPORTANT URGENT  ! ! !   ALERTE  ! ! !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT URGENT ! ! ! ALERTE ! ! !    IMPORTANT URGENT  ! ! !   ALERTE  ! ! !  - Page 2 EmptyMer 8 Sep - 14:23

Par l'historique de légion on peut avoir accès à la date de renommage d'Ukronia en Sire, ainsi que le moment où Sire à déguilder, ce qui s’est fait, de mémoire, le même jour.

Pour ce qui est des certitudes, c'est un peu plus aléatoire, ce que nous avons découle plus d'un concours de circonstances. Je regarde tout ça avec précision ce soir, car il s'est bien écoulé deux, trois jours avant que je ne me rende compte que l'entrepôt était vide (et même à ce moment, j'ai pensé que Lakth ou Ruru avait fait le ménage pour une raison qui m'échappait peut-être Smile, ainsi il s’est bien passé 2 ou 3 jours avant de pouvoir demander aux deux s'il y était pour quelque chose.

Lakth m’informant qu’il n’avait en rien touché à la banque et après avoir la réponse de Runal, nous avons "enquêté" plus avant, pour constater ton renommage et "déguildage", c'est alors que nous avons fait le rapprochement (la date du post de Ruru nous renseigne sur le moment où nous avons fait ses rapprochements). Comme tu peux le voir, ce sont des suppositions, issues de concours de circonstances, sur lesquelles nous nous basons... rien de bien solide... Neutral

Pour ce qui est certain, oui nous étions sur Suthran.
Pour le contenu à proprement parler de la warehouse : un set gold plate lev. 43 (épaules, gants, bottes, plastron et jambières, faut bien insister là-dessus Ukro !! tongue ), une lance notable de Dugolle (item lev. 45 avec att. speed re - tongue ), des manastones att. +4 (au moins 1, ça c'est aussi de l'ordre de la certitude), des pierres d’enchantement comprises entre le lev 55 et 65.

Bon, sinon le mieux placé niveau items reste Cla, les nommés de Belusan se souviennent encore avec effroi de son nom.
Death spear (item bleu lev. 35) c’est certain aussi, j’ai suffisamment louché dessus pour avoir un début de strabisme…
Pour ce qui est plus dans mon registre : potions de vie, mana, vol et parchemin anti-shock, me faut regarder mon livre de recette pour être certain des noms
Des compo : minerai Titane et Adamantium (base, verts et bleus), le nom m’échappe.
Entre 3 et 4 M de kinahs

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

IMPORTANT URGENT  ! ! !   ALERTE  ! ! !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT URGENT ! ! ! ALERTE ! ! !    IMPORTANT URGENT  ! ! !   ALERTE  ! ! !  - Page 2 EmptyMer 8 Sep - 14:58

Ok je vais informer déjà le GM de tout ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Brisebane
Larme du Soleil
Brisebane


Nombre de messages : 1397
Age : 48
Date d'inscription : 28/03/2008

IMPORTANT URGENT  ! ! !   ALERTE  ! ! !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT URGENT ! ! ! ALERTE ! ! !    IMPORTANT URGENT  ! ! !   ALERTE  ! ! !  - Page 2 EmptyMer 8 Sep - 16:16

Le set gold c'est une boutade Ukro (m'enfin sur un malentendu Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Sheriane
Larme du Soleil
Sheriane


Nombre de messages : 359
Age : 57
Localisation : Midi pyrénées
Date d'inscription : 08/04/2010

IMPORTANT URGENT  ! ! !   ALERTE  ! ! !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT URGENT ! ! ! ALERTE ! ! !    IMPORTANT URGENT  ! ! !   ALERTE  ! ! !  - Page 2 EmptyMer 8 Sep - 17:43

Demande aussi un petit chien au MJ, ils sont adorables, ils font les beaux.

Remarque, côté asmo, vous n'avez peut-être que corbeaux ? mouahahaha !


(m'enfin 1M3 la bestiole quoi, c'est pas Aion pour rien...)
Revenir en haut Aller en bas
http://visite-everquest.blogspot.com/
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

IMPORTANT URGENT  ! ! !   ALERTE  ! ! !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT URGENT ! ! ! ALERTE ! ! !    IMPORTANT URGENT  ! ! !   ALERTE  ! ! !  - Page 2 EmptyMer 8 Sep - 20:10

Lol j'ai recopié texto... Moi j'ai confiance en vous et vous en profitez ttsss Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Brisebane
Larme du Soleil
Brisebane


Nombre de messages : 1397
Age : 48
Date d'inscription : 28/03/2008

IMPORTANT URGENT  ! ! !   ALERTE  ! ! !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT URGENT ! ! ! ALERTE ! ! !    IMPORTANT URGENT  ! ! !   ALERTE  ! ! !  - Page 2 EmptyMer 8 Sep - 20:47

**croise les doigts - croise les doigts - croise les doigts**
Revenir en haut Aller en bas
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

IMPORTANT URGENT  ! ! !   ALERTE  ! ! !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT URGENT ! ! ! ALERTE ! ! !    IMPORTANT URGENT  ! ! !   ALERTE  ! ! !  - Page 2 EmptyJeu 9 Sep - 17:25

Normalement on devrait tout récupérer... Yaya rêve pas ils ont les logs :p

On dit merci Nina...

Hello,

Thanks for the update. I checked our logs from the time your account was compromised and I was able to find evidence of the intruder removing 3,210,590 Kinah and several items from your Legion Warehouse. I went ahead and restored the missing Kinah and items to Ukronia's inventory.

At this time, I'm transferring your ticket to our French Support Team for assistance. Someone will be in contact with you as soon as possible.

Regards,
GM Nina
Aion Support Team
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Lysdor
La blondinette
Lysdor


Nombre de messages : 8566
Age : 28
Localisation : Qeynos
Date d'inscription : 18/08/2007

IMPORTANT URGENT  ! ! !   ALERTE  ! ! !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT URGENT ! ! ! ALERTE ! ! !    IMPORTANT URGENT  ! ! !   ALERTE  ! ! !  - Page 2 EmptyJeu 9 Sep - 17:48

Ukronia a écrit:
3,210,590 Kinah
Ça fait combien en euros ? Razz
Félicitations Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dorina (Archa)
Larme Brillante
Dorina (Archa)


Nombre de messages : 33
Age : 51
Date d'inscription : 09/08/2007

IMPORTANT URGENT  ! ! !   ALERTE  ! ! !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT URGENT ! ! ! ALERTE ! ! !    IMPORTANT URGENT  ! ! !   ALERTE  ! ! !  - Page 2 EmptyJeu 9 Sep - 17:51

Mais elle est riche !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Askaros
Larme du Soleil
Askaros


Nombre de messages : 2551
Age : 50
Date d'inscription : 13/08/2007

IMPORTANT URGENT  ! ! !   ALERTE  ! ! !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT URGENT ! ! ! ALERTE ! ! !    IMPORTANT URGENT  ! ! !   ALERTE  ! ! !  - Page 2 EmptyJeu 9 Sep - 17:56

Euh, non, pas elle, la légion. Razz

C'est le fond de secours pour guildounets dans le besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Lakthaelle
Larme du Soleil



Nombre de messages : 1640
Age : 55
Localisation : Liège
Date d'inscription : 30/01/2007

IMPORTANT URGENT  ! ! !   ALERTE  ! ! !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT URGENT ! ! ! ALERTE ! ! !    IMPORTANT URGENT  ! ! !   ALERTE  ! ! !  - Page 2 EmptyJeu 9 Sep - 18:21

En tout cas, il sont plus efficaces sur Aion que sur L2 et c'est tant mieux IMPORTANT URGENT  ! ! !   ALERTE  ! ! !  - Page 2 Icon_smile

Bon alors cheffe on te laisse 6 mois pour tout apprendre à bébé puis tu le laisses nous montrer ce que tu lui auras appris IMPORTANT URGENT  ! ! !   ALERTE  ! ! !  - Page 2 Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
Brisebane
Larme du Soleil
Brisebane


Nombre de messages : 1397
Age : 48
Date d'inscription : 28/03/2008

IMPORTANT URGENT  ! ! !   ALERTE  ! ! !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT URGENT ! ! ! ALERTE ! ! !    IMPORTANT URGENT  ! ! !   ALERTE  ! ! !  - Page 2 EmptyJeu 9 Sep - 19:51

Mon rêve!!.. rendez-moi mon rêve !! IMPORTANT URGENT  ! ! !   ALERTE  ! ! !  - Page 2 Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

IMPORTANT URGENT  ! ! !   ALERTE  ! ! !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT URGENT ! ! ! ALERTE ! ! !    IMPORTANT URGENT  ! ! !   ALERTE  ! ! !  - Page 2 EmptyJeu 9 Sep - 20:38

Faudrait que quelqu'un me guilde pour que je rende tout à la légion, demain soir je suis déjà prise, y aura t'il quelqu'un samedi?
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Lakthaelle
Larme du Soleil



Nombre de messages : 1640
Age : 55
Localisation : Liège
Date d'inscription : 30/01/2007

IMPORTANT URGENT  ! ! !   ALERTE  ! ! !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT URGENT ! ! ! ALERTE ! ! !    IMPORTANT URGENT  ! ! !   ALERTE  ! ! !  - Page 2 EmptyVen 10 Sep - 6:38

Normalement, je serai présent samedi (en train de buter de l'Ely dans les abysses) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sheriane
Larme du Soleil
Sheriane


Nombre de messages : 359
Age : 57
Localisation : Midi pyrénées
Date d'inscription : 08/04/2010

IMPORTANT URGENT  ! ! !   ALERTE  ! ! !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT URGENT ! ! ! ALERTE ! ! !    IMPORTANT URGENT  ! ! !   ALERTE  ! ! !  - Page 2 EmptyVen 10 Sep - 7:13

Gaffe à vous ! Ce week end il ne fera pas bon se balader par là bas. Avec la MAJ, toutes les prises de forteresses ont été réinitialisées : il est question de grosse virée vers la Divine et autres....

Moi je dis ça, je dis rien hein... Allez-y mon fiston veut faire ses PA (:p) !
Revenir en haut Aller en bas
http://visite-everquest.blogspot.com/
Lakthaelle
Larme du Soleil



Nombre de messages : 1640
Age : 55
Localisation : Liège
Date d'inscription : 30/01/2007

IMPORTANT URGENT  ! ! !   ALERTE  ! ! !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT URGENT ! ! ! ALERTE ! ! !    IMPORTANT URGENT  ! ! !   ALERTE  ! ! !  - Page 2 EmptyVen 10 Sep - 7:52

La mise à jour, c'était mardi. Depuis, les Asmos ont déjà conquis pas mal de forteresses (on dirait même que les Elys ont quitté le serveur tellement on en voit peu) ...
Revenir en haut Aller en bas
Sheriane
Larme du Soleil
Sheriane


Nombre de messages : 359
Age : 57
Localisation : Midi pyrénées
Date d'inscription : 08/04/2010

IMPORTANT URGENT  ! ! !   ALERTE  ! ! !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT URGENT ! ! ! ALERTE ! ! !    IMPORTANT URGENT  ! ! !   ALERTE  ! ! !  - Page 2 EmptyVen 10 Sep - 9:04

Ben ricanez bien parce qu'il y a un avis de rassemblement (huhu va y avoir du sport)
Revenir en haut Aller en bas
http://visite-everquest.blogspot.com/
Lakthaelle
Larme du Soleil



Nombre de messages : 1640
Age : 55
Localisation : Liège
Date d'inscription : 30/01/2007

IMPORTANT URGENT  ! ! !   ALERTE  ! ! !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT URGENT ! ! ! ALERTE ! ! !    IMPORTANT URGENT  ! ! !   ALERTE  ! ! !  - Page 2 EmptyVen 10 Sep - 10:22

D'ici là j'espère avoir au moins 1 exemplaire de l'arc Daevonion (peut-être 2 pour les fusionner ...) et je prépare des parchemins (bon, pas encore le top mais c'est mieux que rien). Fais-moi signe si tu me vois (enfin, quand un des 2 seras au sol - et il y a beaucoup de chances que ce soit moi Razz ).
Revenir en haut Aller en bas
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

IMPORTANT URGENT  ! ! !   ALERTE  ! ! !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT URGENT ! ! ! ALERTE ! ! !    IMPORTANT URGENT  ! ! !   ALERTE  ! ! !  - Page 2 EmptyVen 10 Sep - 14:07

Ca promet -_-
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Brisebane
Larme du Soleil
Brisebane


Nombre de messages : 1397
Age : 48
Date d'inscription : 28/03/2008

IMPORTANT URGENT  ! ! !   ALERTE  ! ! !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT URGENT ! ! ! ALERTE ! ! !    IMPORTANT URGENT  ! ! !   ALERTE  ! ! !  - Page 2 EmptyVen 10 Sep - 14:48

Lakth, 'tention à la bourde :
Citation :
Lorsque chaque arme dispose de bonus de Vitesse d’attaque, de Vitesse d’incantation et de dégâts PvP, seule la valeur la plus élevée est conservée

Autant que la fusion se fasse avec deux armes de même nature (arc) mais avec des caractéristiques différentes (Arc Daevanion + arc crafté lev. 30 par exemple, puis par la suite, Arc de Kromède et Arc Daevanion, là par contre le daevanion sera cramé pour toujours).
Revenir en haut Aller en bas
Lakthaelle
Larme du Soleil



Nombre de messages : 1640
Age : 55
Localisation : Liège
Date d'inscription : 30/01/2007

IMPORTANT URGENT  ! ! !   ALERTE  ! ! !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT URGENT ! ! ! ALERTE ! ! !    IMPORTANT URGENT  ! ! !   ALERTE  ! ! !  - Page 2 EmptySam 11 Sep - 12:39

Merci pour toutes ces infos précieuses.

A propos, j'ai le bug avec tous mes persos pour les esprits de la quête Daevanion, même quand je groupe et que je ne fais que regarder ... J'ai contacté le support NCSoft, on va voir ce que cela va donner ...

Et je me suis acheté une souris de compétition pour le pvp, c'est la razer naga, 17 boutons etc. Faut juste encore que j'apprenne à m'en servir IMPORTANT URGENT  ! ! !   ALERTE  ! ! !  - Page 2 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Sheriane
Larme du Soleil
Sheriane


Nombre de messages : 359
Age : 57
Localisation : Midi pyrénées
Date d'inscription : 08/04/2010

IMPORTANT URGENT  ! ! !   ALERTE  ! ! !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT URGENT ! ! ! ALERTE ! ! !    IMPORTANT URGENT  ! ! !   ALERTE  ! ! !  - Page 2 EmptySam 11 Sep - 17:47

17 boutons ? T'as tant de doigts que ça ? On t'appelle le poulpe ? (:p)
Revenir en haut Aller en bas
http://visite-everquest.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





IMPORTANT URGENT  ! ! !   ALERTE  ! ! !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT URGENT ! ! ! ALERTE ! ! !    IMPORTANT URGENT  ! ! !   ALERTE  ! ! !  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IMPORTANT URGENT ! ! ! ALERTE ! ! !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Alerte phishing : tentative de récupération de mot de passe
» [IMPORTANT] Trion hacké
» Important : Gestion de l'armement
» [IMPORTANT] L'affaire Zelko
» Important, Neythiri ne joue plus sur Rift!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes Du Soleil :: Les Larmes Du Soleil-
Sauter vers: