Les Larmes Du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes Du Soleil

Le lieu de rencontre de la guilde des Larmes Du Soleil
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 EQII Gratuit !

Aller en bas 
+4
Fippi
Ukronia
Pantero
Lysdor
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sheriane
Larme du Soleil
Sheriane


Nombre de messages : 359
Age : 57
Localisation : Midi pyrénées
Date d'inscription : 08/04/2010

EQII Gratuit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EQII Gratuit !   EQII Gratuit ! - Page 2 EmptyJeu 16 Sep - 4:57

Coucou,

Il faut quand même prendre un autre critère en compte, il y a une population de joueurs qui cherchent le F2P et d'autres qui n'en voudront pas.

Si je cherche un 2ème jeu pour m'échapper le temps d'une maintenance, d'un down serveur, j'irai probablement sur un jeu en F2P (tant qu'à faire en découvrir un autre qu'EQ2) parce que j'y vais un temps très limité et je me moque de connaitre ce à quoi je n'ai pas accès. Je joue donc sur la base gratuite et je ne paye pas (ah ben oui !).

Quand je choisis de m'installer sur un jeu et de vraiment l'explorer, j'aime connaitre son coût et savoir que j'accède à tout. Le F2P n'est donc pas mon optique de jeu.

Tant que l'on aura Storms, Everquest peut m'attirer, le jour où on m'imposera de passer à un F2P je changerais de jeu. Et je ne suis pas la seule dans ce cas.

SOE sait très bien que tout le monde n'est pas prêt à accepter ce système de paiement car cela reste un paiement de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
http://visite-everquest.blogspot.com/
Pantero
Héraut des Larmes
Pantero


Nombre de messages : 2835
Age : 50
Localisation : Norrath
Date d'inscription : 11/06/2008

EQII Gratuit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EQII Gratuit !   EQII Gratuit ! - Page 2 EmptyJeu 16 Sep - 5:28

[HS]
Moi personellement quand le serveur est down je reprends un bon vieux rpg Smile

[/HS]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.horizonslointains.org
 
EQII Gratuit !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Guide du commerce d’EQII!
» Le Seigneur des Anneaux Online gratuit cet automne !
» EverQuest II Extended- Abonnement Gold Gratuit ce Week-End!
» RIP EQII
» Commandes EQII

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes Du Soleil :: Les mondes des Larmes :: Everquest II :: Informations et Liens-
Sauter vers: