Nombre de messages : 2835 Age : 50 Localisation : Norrath Date d'inscription : 11/06/2008
Sujet: The Lord Of The Rings Online Mer 27 Oct - 11:20
Avant-première de la version Free to Play en Europe
https://cogaccounts.codemasters.com/lotropreview/
Lysdor La blondinette
Nombre de messages : 8566 Age : 29 Localisation : Qeynos Date d'inscription : 18/08/2007
Sujet: Re: The Lord Of The Rings Online Mer 27 Oct - 13:08
Un excellent jeu en free to play , ça revient a des périodes d'essai illimités nan ?
Vifarc Larme du Soleil
Nombre de messages : 1249 Age : 55 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 18/09/2006
Sujet: Re: The Lord Of The Rings Online Ven 29 Oct - 7:04
Lysdora a écrit:
Un excellent jeu en free to play , ça revient a des périodes d'essai illimités nan ?
Non. Le vrai Free est très vite limité dans l'évolution du perso. Pour débuter il vaut mieux acheter l'extension "La Moria" (pour ses 2 classes) et un mois d'abonnement quand on commence à être coincé en sacs/coffres/golds.
Vifarc Larme du Soleil
Nombre de messages : 1249 Age : 55 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 18/09/2006
Sujet: Re: The Lord Of The Rings Online Dim 23 Jan - 14:54
Bein voilà, finalement même effet qu'avec EQ2. Malgré les 500 points VIP mensuels offerts par LotRO, leur boutique me désole aussi et me repousse: Fin de mon expérience LotRO, et probablement même pour tous les mmo?
Lysdor La blondinette
Nombre de messages : 8566 Age : 29 Localisation : Qeynos Date d'inscription : 18/08/2007
Sujet: Re: The Lord Of The Rings Online Dim 23 Jan - 15:07
Ou ignore ce qui ne te plait pas dans les mmorpgs pour te focaliser sur tout ce qui te plait le plus, et il y a surement beaucoup de choses Je sais que je raid quasi pas et ne pvp jamais sur EQ2 mais c'est si riche qu'il me reste milles choses a faireee
willermoz Larme du Soleil
Sujet: Re: The Lord Of The Rings Online Dim 23 Jan - 23:34
oui lotro a de superbes graphiques et la guilde ou j'étais assez sympathique mais bon aprés 1 mois j'ai stoppé à nouveau : cela m a fait le même effet que la première on se lasse trés vite...
là je joue à la fois a eq2 et à eve ...2 mmo totalement différents dans sa conception ca délasse
Vifarc Larme du Soleil
Sujet: Re: The Lord Of The Rings Online Dim 23 Jan - 23:43
Divinaa a écrit:
Ou ignore ce qui ne te plait pas dans les mmorpgs pour te focaliser sur tout ce qui te plait le plus, et il y a surement beaucoup de choses
Ce qui me plait le plus est une cohérence, une immersion. Le Store ramène très vite à la réalité (mercantile), c'est une agression publicitaire qui invite en permanence à dépenser notre fric.
Adael Larme Luisante
Sujet: Re: The Lord Of The Rings Online Lun 24 Jan - 17:32
humm c partout pareil ca...société de consommation
Lysdor La blondinette
Sujet: Re: The Lord Of The Rings Online Lun 24 Jan - 22:02
willermoz a écrit:
là je joue à la fois a eq2 et à eve ...2 mmo totalement différents dans sa conception ca délasse