Les Larmes Du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes Du Soleil

Le lieu de rencontre de la guilde des Larmes Du Soleil

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

[MMO] Le paysage de 2011 et vers l'infini et au delà

+24
Loro
Brisebane
Arcemis
Ozo
Kicharkut
Vifarc
Nanesse Doutremeuse
Moouf
Sarkoth
Viserys
Elmereth
Askaros
Runalmobius
Edoriam
Lakthaelle
Coeurdefleur
Eldann
muab
willermoz
Ukronia
ubawu
Lysdor
Pantero
Claroushkyn
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Kicharkut
Larme du Soleil
Kicharkut

[MMO] Le paysage de 2011 et vers l'infini et au delà - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [MMO] Le paysage de 2011 et vers l'infini et au delà   [MMO] Le paysage de 2011 et vers l'infini et au delà - Page 14 EmptyVen 16 Mar - 13:19

lilodell a écrit:
lancement de jeu un 19 juin je veux pas être chiant a 1 mois des vacances, ils ont pas peur Funcom là

Pourquoi les Gamers partent en vacances? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Kicharkut
Larme du Soleil
Kicharkut

MessageSujet: Re: [MMO] Le paysage de 2011 et vers l'infini et au delà   [MMO] Le paysage de 2011 et vers l'infini et au delà - Page 14 EmptyVen 16 Mar - 13:20

Lakthaelle a écrit:
Claroushkyn a écrit:
T'es en fibre ?

Aucune idée, je suis chez VOO parce que je le VOO bien Razz

VOO, c'est un distributeur télé en Belgique, celui qui remplace la télédistribution.

Mwais, Tera et Diablo en mai, c'est malin tiens ça! Va falloir que je choisisse. Blizzard pouvait pas encore attendre 1 an ou 2? Depusi le temps qu'on attend, cela n'aurait pas changé grand chose Shocked

La Belgique aurait une meilleure connexion que la france?

*prépare ses valises*

Dis pas ça pour Diablo 3...
Les Devs de GW2 pourrait t'entendre et ce dire qu'on est plus a 10 ans près lol!
Lysdor
La blondinette
Lysdor

MessageSujet: Re: [MMO] Le paysage de 2011 et vers l'infini et au delà   [MMO] Le paysage de 2011 et vers l'infini et au delà - Page 14 EmptyVen 16 Mar - 13:35

Le pire est peu être a venir [MMO] Le paysage de 2011 et vers l'infini et au delà - Page 14 677724
1 Mai : release Tera Smile
1 Mai : release GW2 (fake) Smile
1 Mai : Release Archeage (fake) Smile
15 Mai : release Diablo3 Smile
19 Juin : release The Secret World Smile
dejaout

Dernière édition par Lys le Ven 16 Mar - 13:45, édité 1 fois
Vifarc
Larme du Soleil
Vifarc

MessageSujet: Re: [MMO] Le paysage de 2011 et vers l'infini et au delà   [MMO] Le paysage de 2011 et vers l'infini et au delà - Page 14 EmptyVen 16 Mar - 13:42

Lys a écrit:
Agenda :
15 Mai : release Diablo3 Smile
Miam. Ca me donne confiance que Blizzard ait accepté d'en revenir à une ambiance D1 (plutôt que la banale de D2, et surtout la WoW initiale de D3 qui avait donné lieu à une pétition).
Comme ça sera en fait un jeu multi forcé (connexion net permanente requise), j'espère que grouper sera moins n'imp' que dans D2 (du solo à plusieurs, qui était déjà une avancée par rapport au friendly-fire systématique de D1).
Claroushkyn
Pipelette Clafoutis Auxcerises, Terreur des Pissenlits
Claroushkyn

MessageSujet: Re: [MMO] Le paysage de 2011 et vers l'infini et au delà   [MMO] Le paysage de 2011 et vers l'infini et au delà - Page 14 EmptyVen 16 Mar - 16:35

Kicharkut a écrit:
*prépare ses valises*
On dirait que c'est un peu plus cher mais de meilleure qualité oui : http://www.lalibre.be/economie/actualite/article/638145/voo-elargit-son-offre.html
Il me semble avoir lu aussi que le réseau physique était un mix fibre optique/cuivre pour un meilleur rendement.
Lysdor
La blondinette
Lysdor

MessageSujet: Re: [MMO] Le paysage de 2011 et vers l'infini et au delà   [MMO] Le paysage de 2011 et vers l'infini et au delà - Page 14 EmptyVen 16 Mar - 16:58

Il te faut partir en corée du sud Kiki Razz

[MMO] Le paysage de 2011 et vers l'infini et au delà - Page 14 00c1d33e-a6a9-475a-8ecd-ff2dc67fd9fb

Usa (26ème) : 616 Kbps
Monde : 580
Chine : 245

http://mashable.com/2011/09/21/fastest-download-speeds-infographic/

C'est pour ca qu'ils ont les gold farmers ?
Lysdor
La blondinette
Lysdor

MessageSujet: Re: [MMO] Le paysage de 2011 et vers l'infini et au delà   [MMO] Le paysage de 2011 et vers l'infini et au delà - Page 14 EmptyVen 16 Mar - 22:28

Inscrite a Tera mais les places sont surement prises depuis le temps Smile
Kicharkut
Larme du Soleil
Kicharkut

MessageSujet: Re: [MMO] Le paysage de 2011 et vers l'infini et au delà   [MMO] Le paysage de 2011 et vers l'infini et au delà - Page 14 EmptySam 17 Mar - 7:14

Claroushkyn a écrit:
Kicharkut a écrit:
*prépare ses valises*
On dirait que c'est un peu plus cher mais de meilleure qualité oui : http://www.lalibre.be/economie/actualite/article/638145/voo-elargit-son-offre.html
Il me semble avoir lu aussi que le réseau physique était un mix fibre optique/cuivre pour un meilleur rendement.

Et encore une fois, les français se tirent dans les pattes, et sont a la bourre...
Quand je pense que dans certains coin, il n'y a qu'un opérateur avec une connexion pourrave...

Les opérateurs français ont déjà presque arrêté les offres illimitées (ils commencent avec les mobiles) en france, Alors qu'ailleurs, ça en propose plus...

J'avais lu un reportage qui disait que les opérateurs français arrêtaient les offres illimitées car dans la direction ou allais la demande, leur réseau ne tiendrai pas.
Une Honte.
Vifarc
Larme du Soleil
Vifarc

MessageSujet: Re: [MMO] Le paysage de 2011 et vers l'infini et au delà   [MMO] Le paysage de 2011 et vers l'infini et au delà - Page 14 EmptySam 17 Mar - 8:30

C'est la concurrence libre (d'ententes entre opérateurs) et non faussée (par la population, cf le référendum);
D'après le gouvernement c'est pour avoir des entreprises françaises efficaces (càd qui génèrent un max de blé pour leurs boss grâce à un service minimum).
Heureusement l'Autre Parti est là qui va sauver le système, l'adoucir pour le faire perdurer; histoire du méchant flic et du bon flic qui prend le relai.
Kicharkut
Larme du Soleil
Kicharkut

MessageSujet: Re: [MMO] Le paysage de 2011 et vers l'infini et au delà   [MMO] Le paysage de 2011 et vers l'infini et au delà - Page 14 EmptySam 17 Mar - 9:15

Lys a écrit:
Il te faut partir en corée du sud Kiki Razz

[MMO] Le paysage de 2011 et vers l'infini et au delà - Page 14 00c1d33e-a6a9-475a-8ecd-ff2dc67fd9fb

Usa (26ème) : 616 Kbps
Monde : 580
Chine : 245

http://mashable.com/2011/09/21/fastest-download-speeds-infographic/

C'est pour ca qu'ils ont les gold farmers ?

La corée du sud est très développée niveau gaming.
Ils ont des joueurs professionnels.
Des championnats, etc...
Mais bon, j'irai pas vivre la bas pour autant...

C'est quand même fou, on dirait que les pays qui brassent le plus de pognon ont la connexion la plus pourrie...
Kicharkut
Larme du Soleil
Kicharkut

MessageSujet: Re: [MMO] Le paysage de 2011 et vers l'infini et au delà   [MMO] Le paysage de 2011 et vers l'infini et au delà - Page 14 EmptySam 17 Mar - 9:21

concernant les Gold Sellers,
J'avais lu des articles parlant de prisonniers Asiats obligé de farmer genre 10H par jour....
Peut être des âneries.
Pour revenir a des trucs plus crédible, le phénomène est plutôt "banal" :
Le marché du Gold seller se chiffre en millions, voir milliards;
Asiats = main d’œuvre pas chère ;
si il y a de la demande, il y a forcément de l'offre.
Donc, il y a une dizaine de gros PDG qui brassent des millions...

Vifarc
Larme du Soleil
Vifarc

MessageSujet: Re: [MMO] Le paysage de 2011 et vers l'infini et au delà   [MMO] Le paysage de 2011 et vers l'infini et au delà - Page 14 EmptySam 17 Mar - 9:58

Kicharkut a écrit:
C'est quand même fou, on dirait que les pays qui brassent le plus de pognon ont la connexion la plus pourrie...
C'est le système F2P appliqué aux providers: T'as une connexion gratos, mais si tu veux l'utiliser réellement ça te coûte un max.
Lysdor
La blondinette
Lysdor

MessageSujet: Re: [MMO] Le paysage de 2011 et vers l'infini et au delà   [MMO] Le paysage de 2011 et vers l'infini et au delà - Page 14 EmptySam 17 Mar - 10:29

Kicharkut a écrit:
La superficie entre en jeu ce sont de relativement petits pays qui sont en tête Smile
Arcemis
Larme du Soleil
Arcemis

MessageSujet: Re: [MMO] Le paysage de 2011 et vers l'infini et au delà   [MMO] Le paysage de 2011 et vers l'infini et au delà - Page 14 EmptySam 17 Mar - 11:16

Kicharkut a écrit:
concernant les Gold Sellers,
J'avais lu des articles parlant de prisonniers Asiats obligé de farmer genre 10H par jour....
Peut être des âneries.
Pour revenir a des trucs plus crédible, le phénomène est plutôt "banal" :
Le marché du Gold seller se chiffre en millions, voir milliards;
Asiats = main d’œuvre pas chère ;
si il y a de la demande, il y a forcément de l'offre.
Donc, il y a une dizaine de gros PDG qui brassent des millions...

J'ai vu un reportage sur les gardiens de prisons chinois qui exploitaient effectivement les prisonniers pour farmer sur wow, ce n'est pas un fake... Sinon les "vraies" sociétés de gold selling ne valent pas vraiment mieux la bas (relativement à nos critères occidentaux) : une pièce où sont entassées parfois 20 personnes, devant "farmer" le plus possible, avec un quota horaire. Les gens vivent dans cette pièce : mangent, dorment et farment parfois 12h/jour. Le salaire est super bas bien sûr, et le système ne profite vraiment qu'au détenteur de la société qui lui fait pas mal de bénéf.

Le système peut sembler inhumain, et pourtant... en fait il s'agit juste de la confrontation de deux cultures (chinoise vs occidentale) résultant en un schéma non compatible (celui des droits de l'homme entre autre, celui des droits du travail en particulier). Les conditions dans lesquelles ces chinois farment ne sont pas pire que celle des ouvriers dans la plupart des usines chinoises.

Quant à l'offre et la demande c'est aussi une question de relativité de l'argent entre ces deux mondes : tant que quelques euros ne représenteront pas grand chose pour des occidentaux, et que ces quelques euros permettront de manger pendant une semaine pour un chinois, il y aura des gold farmers. Mais à la limite, même si certains s'enrichissent sur le dos de pauvres gens par ce système, même si on peut trouver totalement scandaleux cette nouvelle forme d'esclavagisme, ça permet à des centaines, voir des milliers de chinois d'avoir un travail et de manger...
Si ce marché annexe aux MMORPG n'existait pas, que feraient ces gens? Leurs conditions de vies seraient-elles meilleures?
Si la réponse à cette question est non, alors pourquoi pas des gold farmers Smile
Kicharkut
Larme du Soleil
Kicharkut

MessageSujet: Re: [MMO] Le paysage de 2011 et vers l'infini et au delà   [MMO] Le paysage de 2011 et vers l'infini et au delà - Page 14 EmptySam 17 Mar - 11:25

Lys a écrit:
Kicharkut a écrit:
La superficie entre en jeu ce sont de relativement petits pays qui sont en tête Smile

Pas con, pas con du tout...
Kicharkut
Larme du Soleil
Kicharkut

MessageSujet: Re: [MMO] Le paysage de 2011 et vers l'infini et au delà   [MMO] Le paysage de 2011 et vers l'infini et au delà - Page 14 EmptySam 17 Mar - 11:26

Vifarc a écrit:
Kicharkut a écrit:
C'est le système F2P appliqué aux providers: T'as une connexion gratos, mais si tu veux l'utiliser réellement ça te coûte un max.

J'ai rien compris Razz

Des mecs ont une ligne gratuite?
Kicharkut
Larme du Soleil
Kicharkut

MessageSujet: Re: [MMO] Le paysage de 2011 et vers l'infini et au delà   [MMO] Le paysage de 2011 et vers l'infini et au delà - Page 14 EmptySam 17 Mar - 11:30

Arcemis a écrit:
Si ce marché annexe aux MMORPG n'existait pas, que feraient ces gens? Leurs conditions de vies seraient-elles meilleures?
Si la réponse à cette question est non, alors pourquoi pas des gold farmers Smile

Entièrement d'accord.
Mais bon, je trouve quand même très étrange d'acheter de la monnaie pour un jeux...

Certes, c'est comme tout le reste. Tout ce vend...

En y réfléchissant : http://danstonchat.com/6796.html ...

Lysdor
La blondinette
Lysdor

MessageSujet: Re: [MMO] Le paysage de 2011 et vers l'infini et au delà   [MMO] Le paysage de 2011 et vers l'infini et au delà - Page 14 EmptySam 17 Mar - 11:37

Citation :
Glouglou: faudrait pouvoir vendre son temps libre, je suis sur que je fais fortune -_-
Dordark: ca s'appelle bosser
Glouglou: ah ouee
Epique! lol!
Vifarc
Larme du Soleil
Vifarc

MessageSujet: Re: [MMO] Le paysage de 2011 et vers l'infini et au delà   [MMO] Le paysage de 2011 et vers l'infini et au delà - Page 14 EmptySam 17 Mar - 14:20

Kicharkut a écrit:
J'ai rien compris Razz Des mecs ont une ligne gratuite?
Pareil, je fais un amalgame avec la téléphonie.
Néanmoins toutes les saloperies que j'imagine et dont je crois m'avancer un peu trop à les exprimer,
je suis moi-même surpris à la vitesse à laquelle elles arrivent et l'ampleur qu'elles prennent... (notamment les accidents de travail).
Vifarc, devin, prévoie à l'avance les n° du loto. 10pp la révélation des n° (mais pas de la date).
Lysdor
La blondinette
Lysdor

MessageSujet: Re: [MMO] Le paysage de 2011 et vers l'infini et au delà   [MMO] Le paysage de 2011 et vers l'infini et au delà - Page 14 EmptySam 17 Mar - 14:49

Citation :
Le farmer Corréen qu'est en pause ronchon des MMOs qui lui donnent pas ce qu'il attend d'un mmo : Plein de joueurs !
Qui a dit Wow! Que je l'abatte !
Belle signature Kiki ! Razz
Je suis d'accord c'est une peine de voir les mmorpgs si vide, y en a 10 fois trop et en plus y a WoW :/
Perso je m'ennuie maintenant a jouer quasi seule sur des mmorpgs, je vois plus beaucoup de différence avec les jeux solo Sad
Kicharkut
Larme du Soleil
Kicharkut

MessageSujet: Re: [MMO] Le paysage de 2011 et vers l'infini et au delà   [MMO] Le paysage de 2011 et vers l'infini et au delà - Page 14 EmptySam 17 Mar - 15:08

Lys a écrit:
Citation :
Le farmer Corréen qu'est en pause ronchon des MMOs qui lui donnent pas ce qu'il attend d'un mmo : Plein de joueurs !
Qui a dit Wow! Que je l'abatte !
Belle signature Kiki ! Razz
Je suis d'accord c'est une peine de voir les mmorpgs si vide, y en a 10 fois trop et en plus y a WoW :/
Perso je m'ennuie maintenant a jouer quasi seule sur des mmorpgs, je vois plus beaucoup de différence avec les jeux solo Sad

Hehe Merci ! Razz
Les tiennes sont pas mal non plus Razz
Arcemis
Larme du Soleil
Arcemis

MessageSujet: Re: [MMO] Le paysage de 2011 et vers l'infini et au delà   [MMO] Le paysage de 2011 et vers l'infini et au delà - Page 14 EmptySam 17 Mar - 15:31

Lys a écrit:

Pareil, c'est pour ça qu'on vient flooder ici Smile
Pi y a une tite sortie mardi,
Pi y a D3 qui sort bientôt...

Patience !!! Cool
Lysdor
La blondinette
Lysdor

MessageSujet: Re: [MMO] Le paysage de 2011 et vers l'infini et au delà   [MMO] Le paysage de 2011 et vers l'infini et au delà - Page 14 EmptySam 17 Mar - 16:55

J'espère qu'adopipi limite pas notre nombre de messages lol
Kicharkut
Larme du Soleil
Kicharkut

MessageSujet: Re: [MMO] Le paysage de 2011 et vers l'infini et au delà   [MMO] Le paysage de 2011 et vers l'infini et au delà - Page 14 EmptySam 17 Mar - 18:03

lol y a pas de raisons
Vifarc
Larme du Soleil
Vifarc

MessageSujet: Re: [MMO] Le paysage de 2011 et vers l'infini et au delà   [MMO] Le paysage de 2011 et vers l'infini et au delà - Page 14 EmptySam 17 Mar - 21:08

Lys a écrit:
je m'ennuie maintenant a jouer quasi seule sur des mmorpgs, je vois plus beaucoup de différence avec les jeux solo Sad
Le F2P permet une bien meilleure rentabilité, donc il y a beaucoup moins besoin de joueurs par MMO (et les mmo-f2p n'ont donc pas à être d'aussi bonne qualité), donc il y a plus de MMOs sur le marché, donc il y a moins de joueurs par MMOs (en plus pour une rentabilité supérieure).
Un outil pour le retour du MM dans les MMOs est de boycotter le F2P.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [MMO] Le paysage de 2011 et vers l'infini et au delà   [MMO] Le paysage de 2011 et vers l'infini et au delà - Page 14 Empty

[MMO] Le paysage de 2011 et vers l'infini et au delà
Page 14 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant