Les Larmes Du Soleil
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Le lieu de rencontre de la guilde des Larmes Du Soleil
 
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 [MMO] Rift - Le MMO 100 failles - débute le 24 fev 2011

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Claroushkyn
Pipelette Clafoutis Auxcerises, Terreur des Pissenlits
Claroushkyn


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MessageSujet: [MMO] Rift - Le MMO 100 failles - débute le 24 fev 2011   [MMO] Rift - Le MMO 100 failles - débute le 24 fev 2011 EmptyDim 13 Fév - 20:41

[MMO] Rift - Le MMO 100 failles - débute le 24 fev 2011 007f9d21-053c-41d2-817e-109c1adffc6c

J'ouvre un topic sur ce jeu, comme c'est le premiers des MMO à "gros budget" qui sort cette année.
Ce jeu sortira localisé anglais, allemand et français.

Après 6 phases de closed beta, l'OB va durer du 15/02 ou 21/02.
Pour ceux ayant préco, accès anticipé le 24/02 pour les autres le 4 mars.

Actuellement les Larmes testent sur serveur PVE RP - Tempêtes côté Gardiens.

Liens utiles :


Site officiel : http://www.riftgame.com/fr/
Descriptif des classes : http://www.riftgame.com/fr/classes/index.php
Simulateur de talent/classes : http://rift.zam.com/en/stc.html
Guilde, rangs et avantages : http://rift.ign.com/wiki/Guild_Guide


Fonctionnement du système de classes :
Il y a 4 archétypes : Guerrier, Voleur, Clerc ou Mage. Chaque archétype est subdivisé en 9 branches.
Un personnage se construit en 3 âmes au sein d'un archétype à choisir parmi les 9 choix possibles.

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Voici un exemple : http://seelenplaner.telara.net/#rogue;2;34,55513051002113112011;28,53;36,5050120023002

Dans ce cas, je suis avant tout un archer.
La branche assassin m'apporte du crit ( talent ) surtout et 2 compétences de poison cumulables sur mes armes.
La 3ème branche étant une optique PvP. Un joueur pur PvE pourra opter à la place pour une autre qui lui serait plus utile.

Même si il y aura toujours des arbres "à la mode" plus optimisés que les autres, Rift propose une certaine souplesse dans la construction de son personnage.

Autre particularité : Les rifts.
Ce sont des invasions de monstres à neutraliser pour éviter qu'elles prennent de l'ampleur.
Ces mobs sont capable de raser les PnJ des campements.
Lors d'une attaque de rift, l'UI propose un groupage automatique en forme de groupe, puis de raid en fonction du nombre, pour venir à bout des phases chronométrées.
Une fois le méchant de la dernière phase tué, chaque participant reçoit ses récompenses et le rift se referme.

Voici un rift mineur des zones de départ :