| Bon RIFT :) | |
|
+5Lakthaelle Askaros Ukronia Claroushkyn Lysdor 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Lysdor La blondinette
Nombre de messages : 8566 Age : 29 Localisation : Qeynos Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Bon RIFT :) Dim 20 Fév - 11:07 | |
| | |
|
| |
Claroushkyn Pipelette Clafoutis Auxcerises, Terreur des Pissenlits
Nombre de messages : 3736 Age : 52 Localisation : Beauvais Date d'inscription : 09/02/2009
| |
| |
Ukronia Larme en goguette [Admin]
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Bon RIFT :) Dim 20 Fév - 15:51 | |
| C'est mis | |
|
| |
Lysdor La blondinette
Nombre de messages : 8566 Age : 29 Localisation : Qeynos Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Bon RIFT :) Dim 20 Fév - 16:07 | |
| Elle est magnifique waouh ! | |
|
| |
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Bon RIFT :) Dim 20 Fév - 16:38 | |
| oui superbe | |
|
| |
Askaros Larme du Soleil
| Sujet: Re: Bon RIFT :) Dim 20 Fév - 17:30 | |
| Superbe Clafoutis. | |
|
| |
Lakthaelle Larme du Soleil
Nombre de messages : 1640 Age : 56 Localisation : Liège Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Bon RIFT :) Dim 20 Fév - 19:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon RIFT :) Dim 20 Fév - 21:57 | |
| Je ne sais pas si je jouerais a la sortie de rift mais en tout cas merci et bravo pour cette open beta c'était très sympa et très fun de découvrir ca avec vous | |
|
| |
Lysdor La blondinette
| Sujet: Re: Bon RIFT :) Dim 20 Fév - 22:05 | |
| Tout le mérite reviens a Clafouti et ces guides mmorpgs Heureuse que tu te sois régalée, et j'espère que tu pourras y jouer très bientôt
Dernière édition par Lyis le Dim 20 Fév - 22:42, édité 2 fois | |
|
| |
Lidael Rédactrice VIP
| Sujet: Re: Bon RIFT :) Dim 20 Fév - 22:22 | |
| Coucou les Larmes, just eun mot poru vous dire qu'une CCO existera sur Rift. Pour le moment elle réunie : Tchoupinette, Acibia, Maelick, Elieth, Dorina et surement d'autres qui comme dori navigerons. on est en train de déterminé si la CCO sera chez les Gardiens ou les Renegats, mais on sait déjà qu'elle sera sur le serveur PVE-RP | |
|
| |
Claroushkyn Pipelette Clafoutis Auxcerises, Terreur des Pissenlits
Nombre de messages : 3736 Age : 52 Localisation : Beauvais Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Bon RIFT :) Dim 20 Fév - 22:47 | |
| - Ukronia a écrit:
- Je ne sais pas si je jouerais a la sortie de rift mais en tout cas merci et bravo pour cette open beta c'était très sympa et très fun de découvrir ca avec vous
C'est toujours intéressant de participer à une beta. @ Lidael : Je pense qu'on sera aussi une poignée à aller sur Rift, je pense qu'on ira aussi sur serveur PVE-RP et côté gardiens. Perso, j'ai adoré le style des nains. A bientôt ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1640 Age : 56 Localisation : Liège Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Bon RIFT :) Lun 21 Fév - 6:31 | |
| Hmmmm, je vais jouer le troublion mais bon, l'expérience Aion m'a quelque peu échaudé ... Est-il bien utile de créer une guilde de 5 ou 10 membres? Sans une base solide et une présence certaine, je ne vois pas comment attirer d'autres joueurs dans la guilde ET LES GARDER. Parce que si c'est pour tout faire en solo en profitant des groupes ouverts sur les failles, il n'y a pas besoin de légion. Par ailleurs, lors de cette beta, nous en avons profité pour tenter de nous retrouver quel que soit le niveau (il faut dire que l'écart de niveau n'était pas non plus mirobolant). Mais qu'en sera-t-il par la suite? Dans une petite guilde de 5 à 10 joueurs aux horaires très différents, c'est très difficile. Avantage de Rift tout de même: en faisant ses quêtes solo et en joignant les groupes ouverts, on peut faire progresser les quêtes de guildes, ce qui renforce quelque peu le sentiment d'appartenance à une guilde. Juste quelques éléments qui me taraudent l'esprit avant la release | |
|
| |
Lysdor La blondinette
| Sujet: Re: Bon RIFT :) Lun 21 Fév - 9:37 | |
| Oooh je veux être avec nos amis de la CCO sur le serveur RP-PVE ! Lak pour ma part je ne conçois pas de jouer a RIFT sans ma guilde et je pense être présente souvent car il me semble moins difficile a jouer qu'EQII | |
|
| |
Brisebane Larme du Soleil
| Sujet: Re: Bon RIFT :) Lun 21 Fév - 9:54 | |
| Je partage avec Lakth certains questionnements. Voulez-vous créer une guilde "Larmes du soleil" sur Rift? Sur Aion nous nous sommes rendus compte des difficultés liées à un petit nombre de joueurs. Je me doute du fait que Rift ne propose pas le même style de jeu et n'apporte pas les mêmes contraintes. Cependant, même si les failles et autres invasions peuvent être accessibles en groupes ouverts, le fait de jouer en groupe optimisé/complémentaire (ou non) reste un avantage certain. En je n'aborde pas la question des instances pvp pour lesquelles l'évidence est encore plus notable et même des instances tout court. A vous de voir bien entendu. De mon point de vue, je suis d'avis de rejoindre une structure existante. | |
|
| |
Pantero Héraut des Larmes
Nombre de messages : 2835 Age : 50 Localisation : Norrath Date d'inscription : 11/06/2008
| |
| |
Lysdor La blondinette
| Sujet: Re: Bon RIFT :) Lun 21 Fév - 10:26 | |
| Mince j'ai signée pour Wow ! (merci Panty de l'info) | |
|
| |
Nombre de messages : 2835 Age : 50 Localisation : Norrath Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Bon RIFT :) Lun 21 Fév - 10:32 | |
| Ben oui un wow avec des failles nuances | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon RIFT :) Lun 21 Fév - 14:14 | |
| - Brisebane a écrit:
- En je n'aborde pas la question des instances pvp pour lesquelles l'évidence est encore plus notable et même des instances tout court.
Les instances/donjons, c'est qqch que je n'ai pas testé durant l'OB. Mais il est clair qu'il est bon d'avoir un groupe plus ou moins équilibré. J'ai un peu peur qu'après l'effet 'nouveau', le soufflé ne retombre assez vite. Mais ça bien malin qui peut le prévoir ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon RIFT :) Lun 21 Fév - 14:31 | |
| Ah oui tiens qui a testé les instances sur RIFT ? Ou la ! ca ne va pas retomber a mon avis, enfin tout dépend de TRIOn Imagine c'est quand même un jeu avec des possibilités infinies (presque) Le choix de te créer ton avatar de A a Z, ca aucun jeu ne le propose 4 Archétypes de classes que tu peux mixer comme tu le veux A mon avis ils ont quand même une bombe entre les mains, reste a savoir ce qu'ils vont en faire | |
|
| |
ubawu Larme du Soleil
| Sujet: Re: Bon RIFT :) Lun 21 Fév - 15:32 | |
| Teste l'instance des fees Tres agreable comme instance car on se retrouve en plein air.....et j'adore la fin on est en pleine tempete de neige, rendue tres réaliste. Sinon instance pas tres difficile, à part 2 nommés qui ont des strats , le reste ben mode bourrinage up Je voulais tester l'instance les profondeurs insondables avec mon mage, mais snif bug sur ce perso En tout cas me suis bien amusé sur cette beta....et j'espere m'amuser pareil à la release. A bientot | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon RIFT :) Mer 2 Mar - 11:44 | |
| Pensez à faire /join radiostorms dans le jeu... Pour voir si on peut se causer avec les mechants de la cco ;D | |
|
| |
Lysdor La blondinette
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon RIFT :) | |
| |
|
| |
| Bon RIFT :) | |
|