| Nos artisans :) | |
|
+27Moouf Ozo Viserys Anka Astriel Beltarius Croaaak Mirgath Nanesse Doutremeuse lilodell Oome Lahira Asphodel Ukronia Perledenuit Frizzy Eldaran Lakthaelle Aloah Allerdhais Coeurdefleur Légion Brisebane Vifarc Claroushkyn Nodens Lysdor 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lysdor La blondinette
Nombre de messages : 8566 Age : 29 Localisation : Qeynos Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Nos artisans :) Lun 21 Fév - 12:47 | |
| Forgeron armures metalliques: Minothor, Naxaru, Beltarius, Astriel
Forgeron armes métalliques : Claroushkyn, Anvy, Okuni, Verysa, Driizzt,
Apothicaire potions teintures : Clafoutis, Yalith, Minothor, Merwyn
Tailleur armures cuir tissu sacs : Elénie, Lysange, Lilodell, , Ozo, Lahira, Aloah, Nanesse, Adanedel, Inata
Faiseur de runes : Saphyre, Minothor, Lahira, Nanesse, Adanedel, Anka
Artificier bijoux : Saphyre, Lysador, Asphodèle
Collecteur de ressources craft : Phenyx, Kicharkut, un peu tout le mondeee
Dernière édition par Lys le Lun 19 Déc - 11:13, édité 44 fois | |
|
| |
Nodens Larme Lumineuse
Nombre de messages : 92 Age : 39 Localisation : Waterloo Belgique Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Nos artisans :) Lun 21 Fév - 19:53 | |
| Je pensais à forgeron de mon coté, mais si personne n'est tenté par apothicaire ça ne me dérange pas non plus. | |
|
| |
Claroushkyn Pipelette Clafoutis Auxcerises, Terreur des Pissenlits
Nombre de messages : 3736 Age : 52 Localisation : Beauvais Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Nos artisans :) Lun 21 Fév - 20:23 | |
| - Lyis a écrit:
- J'ai pas eue le choix Clafoutis m'a nommée miss sacs a mains
Tu peux te fabriquer le sac à main assorti à tes chaussures .... summun du chic ! @Nodens : Je prendrai surement apothicaire pour les potions ( je serai clerc, donc grand consomateur de liquide bleu ) Donc avec ramassage et boucher. Des infos sur le craft ici : http://telarapedia.com/wiki/Crafting | |
|
| |
Nodens Larme Lumineuse
Nombre de messages : 92 Age : 39 Localisation : Waterloo Belgique Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Nos artisans :) Lun 21 Fév - 20:30 | |
| Merci pour le lien, ce sera donc Mineur / Forgeron Armes / Forgeron Armures. | |
|
| |
Lysdor La blondinette
Nombre de messages : 8566 Age : 29 Localisation : Qeynos Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Nos artisans :) Lun 21 Fév - 20:39 | |
| Je suis arrivée a 75/75 en tailleuse lors de la béta mais je n'ai pas eue accès a la suite, le trainer a rien voulu savoir et je suis restée novice Sais-tu comment le débloquer Clafoutis ? Je pense me ruiner en teintures roses et devenir l'archère la plus fashion de Tempêtes ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 3736 Age : 52 Localisation : Beauvais Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Nos artisans :) Lun 21 Fév - 21:16 | |
| Peut être un niveau de perso requis également ? J'ai rien lu dans ce sens sur les forum Fr et US pourtant. Par contre ça chouine sur la faible utilité des métiers. Par exemple, 5 mins de CD pour les potions, tous types confondus. Ou des possibilités de s'équiper plus rapide que le craft en phase level up. Mais pour les sacs, là, tout le monde est d'accord : NEED ! ( voir même comme les Fingers de Catburry, un peu plus grands ) | |
|
| |
Lysdor La blondinette
| Sujet: Re: Nos artisans :) Lun 21 Fév - 21:25 | |
| Je ferai de mon mieux mon cher nain pour vos sacs Oui je confirme que les armures craftées sont moins belles et moins efficaces que des loots communs ou de quêtes jusqu'au level 20 :/ Me fouetter si je me trompe Sinon pour mon souci de craft peu être dois je aussi monter les deux autres métiers au max afin de quitter le noviciat? j'en ai aucune idée :p | |
|
| |
Vifarc Larme du Soleil
Nombre de messages : 1249 Age : 55 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Nos artisans :) Mar 22 Fév - 17:30 | |
| Si je m'y mets: Foraging et Weaponsmithing. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos artisans :) Mar 22 Fév - 18:07 | |
| - Vifarc a écrit:
- Si je m'y mets: Foraging et Weaponsmithing.
Prendre ramassage aussi, tu auras besoin de bois pour tes armes. | |
|
| |
Brisebane Larme du Soleil
| Sujet: Re: Nos artisans :) Sam 26 Fév - 13:49 | |
| J'ai pris apothicaire/collecte. | |
|
| |
Légion Larme Etincelante
Nombre de messages : 50 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Nos artisans :) Mar 1 Mar - 10:45 | |
| Je vais essayer de monter "RuneCrafter" en principal, comme il est autonome de ce que j'en ai vu, je prendrais certainement un autre métier de craft qui ne nécessite qu'un métier de récolte. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos artisans :) Mar 1 Mar - 11:44 | |
| - Brisebane a écrit:
- J'ai pris apothicaire/collecte.
Tu auras aussi besoin de crocs issus de la boucherie. | |
|
| |
Lysdor La blondinette
| Sujet: Re: Nos artisans :) Mar 1 Mar - 11:52 | |
| Liste créee en début de post | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos artisans :) Mar 1 Mar - 13:40 | |
| Bonne idée ce résumé. J'en profite pour rappeler que les cristaux d'augmentation servent en craft. Ils se posent dans la fenêtre dédiée au moment de fabriquer l'objet : Le résultat se voit au final. Le nom de l'objet change même en fonction de l'augmentation posée : | |
|
| |
Lysdor La blondinette
| Sujet: Re: Nos artisans :) Mar 1 Mar - 13:54 | |
| Cool ^^ Clafoutis tu mériterais une statue^^ | |
|
| |
Coeurdefleur Larme du Soleil
| Sujet: Re: Nos artisans :) Mar 1 Mar - 17:38 | |
| Alors j'ai pris boucher, tailleuse et rune | |
|
| |
Lysdor La blondinette
| Sujet: Re: Nos artisans :) Mar 1 Mar - 17:55 | |
| Mis a jour | |
|
| |
Allerdhais Larme Chatoyante
Nombre de messages : 193 Age : 41 Localisation : Tellara Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: Nos artisans :) Jeu 3 Mar - 19:41 | |
| J'ai pris tailleur et boucher | |
|
| |
Lysdor La blondinette
| Sujet: Re: Nos artisans :) Jeu 3 Mar - 19:44 | |
| | |
|
| |
Aloah Larme Etincelante
| Sujet: Re: Nos artisans :) Sam 5 Mar - 17:27 | |
| Bonsoir, Mohana fait artificier, bagues colliers etc | |
|
| |
Lysdor La blondinette
| Sujet: Re: Nos artisans :) Sam 5 Mar - 18:10 | |
| Ajouté, merci | |
|
| |
Lakthaelle Larme du Soleil
Nombre de messages : 1640 Age : 56 Localisation : Liège Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Nos artisans :) Sam 5 Mar - 19:40 | |
| Quand un de vous se trouve à Sanctum et que je suis IG, faites signe car j'ai mon coffre de banque à vider | |
|
| |
Eldaran Larme Etincelante
Nombre de messages : 49 Age : 49 Localisation : Marne l'pays du Champagne!!! Date d'inscription : 03/03/2011
| Sujet: Re: Nos artisans :) Sam 5 Mar - 19:54 | |
| Quand à moi, Eldaran est collecteur. En fait il récupère toutes les matières premières pour les artisants de la guilde: - Ceuilleur - Boucher - Extraction. Je récupère donc fleurs, bois, minerais, cuirs peaux etc... | |
|
| |
Lysdor La blondinette
| Sujet: Re: Nos artisans :) Sam 5 Mar - 19:59 | |
| Noté | |
|
| |
Frizzy Larme
| Sujet: Re: Nos artisans :) Sam 5 Mar - 20:06 | |
| Pour ma part, Frizzy est Fabricante d'armure et future artificière ^^ Je fais aussi de l'extraction de minerais | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos artisans :) | |
| |
|
| |
| Nos artisans :) | |
|