| Nos artisans :) | |
|
+27Moouf Ozo Viserys Anka Astriel Beltarius Croaaak Mirgath Nanesse Doutremeuse lilodell Oome Lahira Asphodel Ukronia Perledenuit Frizzy Eldaran Lakthaelle Aloah Allerdhais Coeurdefleur Légion Brisebane Vifarc Claroushkyn Nodens Lysdor 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mirgath Larme
| Sujet: Re: Nos artisans :) Jeu 26 Mai - 18:47 | |
| Dans ma grande magnanimité, je vais aussi apporter ma contribution dans l’artisanat de la guilde.
Mirgath, fabricant d'armes novice, ainsi que ramasseur et mineur, pour vous servir. | |
|
| |
Lysdor La blondinette
Nombre de messages : 8566 Age : 29 Localisation : Qeynos Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Nos artisans :) Jeu 26 Mai - 19:38 | |
| Noté, merci | |
|
| |
Croaaak Larme du Soleil
Nombre de messages : 694 Age : 47 Localisation : Belgium Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: Nos artisans :) Ven 27 Mai - 7:54 | |
| Boh pour ma part je fait un peu de tout... croblo tailleur-minage-boucher Ekio arme,minage, récolte Le ptit truc court sur patte dont je me souviens plus de son nom... armure et je dois certainement avoir un autre alt qui fait des potions, rune,... | |
|
| |
Lysdor La blondinette
Nombre de messages : 8566 Age : 29 Localisation : Qeynos Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Nos artisans :) Ven 27 Mai - 8:46 | |
| Noté merci Crapo | |
|
| |
Beltarius Larme
| Sujet: Re: Nos artisans :) Ven 27 Mai - 14:58 | |
| De mon coté, je suis mineur, fabricant d'armure lourde et boucher débutant. | |
|
| |
Lysdor La blondinette
| Sujet: Re: Nos artisans :) Ven 27 Mai - 16:11 | |
| | |
|
| |
Astriel Larme Chatoyante
Nombre de messages : 170 Age : 53 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: Nos artisans :) Jeu 2 Juin - 14:48 | |
| Bon et bien je ne sais pas si on donne ces éléments ici ni même si je serai guildé chez vous (accepté) mais quoi qu'il en soit, même si ce n'était pas le cas, je me tiens à votre disposition pour ces crafts suivant mes rerolls/main: Armes: Driizzt (280) Armure / Artificier : Astriel (250 et 190) Runes/tailleur: Adanedel (300 et 300) Apothicaire: Merwyn (250) A votre service | |
|
| |
Nanesse Doutremeuse Larme du Soleil
Nombre de messages : 316 Age : 50 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 23/05/2011
| Sujet: Re: Nos artisans :) Jeu 2 Juin - 14:54 | |
| Astriel! Quel étalage de compétences ! * est toute retournée * | |
|
| |
Astriel Larme Chatoyante
Nombre de messages : 170 Age : 53 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/06/2011
| |
| |
Lysdor La blondinette
| Sujet: Re: Nos artisans :) Jeu 2 Juin - 15:13 | |
| *Est impressionnée par les compétences du nouveau chevalier* Je t'ajoute a nos artisans, merci | |
|
| |
Astriel Larme Chatoyante
| Sujet: Re: Nos artisans :) Jeu 2 Juin - 15:16 | |
| Avec grand plaisir Dame Charlotte | |
|
| |
Anka Larme Brillante
Nombre de messages : 30 Age : 51 Localisation : Proximus Prime Date d'inscription : 07/05/2011
| Sujet: Re: Nos artisans :) Lun 6 Juin - 11:14 | |
| Aloha
Je suis passé 300 en fabrication de runes.
Je commence a faire des runes necessitant des plaque experts mais c'est le debut : )
Je peux faire celle de base jusqu'a ce niveau.
Si vous en avez besoin et que je n'en ai pas qui traine, dite moi celle que vous voudriez par courrier.
Par contre comme la fabrication de runes coute cher si vous avez des objets verts a me donner je les désenchenterai pour prendre les materiaux ( du niveau de la rune souhaité sauf pour les runes bas niv qui coute rien ). | |
|
| |
Claroushkyn Pipelette Clafoutis Auxcerises, Terreur des Pissenlits
Nombre de messages : 3736 Age : 52 Localisation : Beauvais Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Nos artisans :) Jeu 9 Juin - 4:16 | |
| J'ai ding 300 en armes cette nuit. Par contre, les crafts épiques sont complètements bidons : ils sont moins bien que les armes bleues de donjon ! Cela m'a laissé sans voix de le découvrir ...... | |
|
| |
Nanesse Doutremeuse Larme du Soleil
Nombre de messages : 316 Age : 50 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 23/05/2011
| Sujet: Re: Nos artisans :) Jeu 9 Juin - 7:59 | |
| En effet, ca n'est pas très équilibré de la part de Trion.... Un bleu meilleur qu'un mauve... | |
|
| |
Lysdor La blondinette
| Sujet: Re: Nos artisans :) Jeu 9 Juin - 8:55 | |
| Pexeur! :p Bien joué Claroushkyn | |
|
| |
Astriel Larme Chatoyante
| Sujet: Re: Nos artisans :) Jeu 9 Juin - 10:02 | |
| Bravo En effet, je ne me presse pas d'arriver moi même au niveau 300 car j'ai déjà pas mal de plaques mais ne sait pas trop quoi en faire... A part l'arc qui est pas mal, la dague pour certains cas mais regardes la catégorie épée, y'a que dalle ce qui est une honte pour un dps comme moi. Alors tu vas me dire y'a la hachette, ouai, mais j'aurais aimé voir l'équivalent en épée car moi j'aime pas les haches Je ne sais pas qui pond les recettes mais faut le virer d'urgence | |
|
| |
Viserys Larme Chatoyante
| Sujet: Re: Nos artisans :) Jeu 9 Juin - 10:06 | |
| Mon bâton est un loot T2 aussi, c'est normal qu'il soit supérieur à un craft. Mais je suis d'accord que le craft est innintéressant sur Rift. | |
|
| |
Astriel Larme Chatoyante
| Sujet: Re: Nos artisans :) Jeu 9 Juin - 10:10 | |
| Oui et non... Normal qu'il soit supérieur à un craft épique normal en effet mais pas normal que le craft soit si proche voir inférieur carrément à certains autres loots... Mais on m'a dit qu'il y avait des recettes T2 qui tombaient sur les Boss aussi donc...
Car la promesse de Trion était je m'en souviens très bien que l'on pourrait obtenir des objets de même puissance par le craft, le pve ou le pvp et je pense qu'on en est loin...
Et toi qui est armurière, regardes les recettes de boubou... A part le dernière (la muraille) y'a juste: bah rien du tout en fait... Aucune autre recette rare même... etc... etc... | |
|
| |
Ozo Larme Etincelante
| Sujet: Re: Nos artisans :) Lun 25 Juil - 6:56 | |
| Bien le bonjour,
Je suis passé maitre tailleur, je peux faire des sacs 18 places pour le moment, dites moi si vous êtes intéressé. Je fais les journalières, dès que j'aurais assez de plaques j'apprendrais à fabriquer les sacs 22 places.
Je sais faire aussi des jambières en cuir dps épique level 50.
Chaque semaine, dès que ma quête pour avoir le leurre de faille de craft sera dispo je vous préviendrai pour qu'un maximum de membre de la guilde puisse en profiter pour avoir plein de compos. | |
|
| |
Moouf Larme Chatoyante
| Sujet: Re: Nos artisans :) Lun 25 Juil - 10:04 | |
| - Ozo a écrit:
- Bien le bonjour,
Je suis passé maitre tailleur Salut, tu tailles quoi ? ça peut m'intéresser? | |
|
| |
Ozo Larme Etincelante
| Sujet: Re: Nos artisans :) Mar 26 Juil - 9:38 | |
| Je peux te tailler les oreilles Moouf Je peux faire des sacs 20 places si ça vous dis | |
|
| |
saphyre Larme Brillante
| Sujet: Re: Nos artisans :) Dim 31 Juil - 6:15 | |
| Salut,
Pour ma part je fabrique des runes , suis artificière et je récolte du minerai.
Je suis a 300 pour les deux premiers et m'en approche pour le minage.
N'hésitez pas à faire appel à mes services in game! | |
|
| |
Lysdor La blondinette
| Sujet: Re: Nos artisans :) Dim 31 Juil - 8:16 | |
| Liste mise a jour et merci Saphyre | |
|
| |
Kicharkut Larme du Soleil
| Sujet: Re: Nos artisans :) Dim 31 Juil - 8:46 | |
| Plop, Je suis a 200 en minage / fabrication d'armes avec Anvy, ça monte tranquillou. Et je suis a 225 en ramassage et minage, et 300 en boucherie avec kicharkut, d'ailleurs, n'hésitez a demander si vous cherchez du matériel. Je regarderai ce qu'il y a dans la banque de guilde, et je compléterais avec ce que j'ai. | |
|
| |
Lysdor La blondinette
| Sujet: Re: Nos artisans :) Dim 31 Juil - 13:19 | |
| Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos artisans :) | |
| |
|
| |
| Nos artisans :) | |
|