| Vous voulez aider nos artisans c'est ici :) | |
|
+7Eldaran Aloah Claroushkyn Nodens Samira Légion Lysdor 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lysdor La blondinette
Nombre de messages : 8566 Age : 29 Localisation : Qeynos Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Vous voulez aider nos artisans c'est ici :) Lun 7 Mar - 9:45 | |
| Je pense que cela pourrait aider nos crafteurs qu'ils disent de quels matériaux ils ont besoin actuellement pour craft car des guildoux peuvent en avoir et leur donner, ou nos collecteurs leur en ramasser Signaler de préférence : - le craft orange (je rappelle que seul le orange assure 1 point de compétence a chaque craft) - diverses choses utiles pour les piéces craftées Ainsi les bonnes âmes de la guilde pourront nous aider Nodens : Fer, cuir, bois Frizzy : Clafoutis : Bananes, croc ébréchés, molaires Yalith : Lysange : Tous tissus et peaux (pour quêtes artisan+craft armures), Tissu de Soie ensorcelée, Soie, Laine, pour craft les sacs 18,14,10 cases Coeurdefleur : Laine, cuir moyen Allherdais : Samira : Legion : Soie, cuir lourd Aloah : Laine, cuir moyen Coeurdefleur : Samira : Perledenuit : Mohana : bois metal pierres, elle en est au fer et chêne Eldaran : Asphodel : La liste est reprise de celle de nos crafteurs merci de signaler votre craft pour que je vous ajoute si vous n'y êtes pas
Dernière édition par Lyis le Jeu 31 Mar - 8:57, édité 23 fois | |
|
| |
Légion Larme Etincelante
Nombre de messages : 50 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Vous voulez aider nos artisans c'est ici :) Lun 7 Mar - 10:26 | |
| - Citation :
- Allherdais :
Samira : Legion Aloah : Coeurdefleur : hé alors, je mérite pas mes " : " moi ? plus sérieusement, j'ai récemment changé ma "runecraft" par tailleur. j'en suis actuellement dans les niveaux 80, donc si vous avez quelques laines, ou cuir léger je suis preneur, (quelques, je ne suis pas là pour vider vos stocks, je vais farmer par moi même de toute façon, et gardez en pour les autres.. ) | |
|
| |
Lysdor La blondinette
Nombre de messages : 8566 Age : 29 Localisation : Qeynos Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Vous voulez aider nos artisans c'est ici :) Lun 7 Mar - 10:39 | |
| Cuir fin nan ? | |
|
| |
Légion Larme Etincelante
Nombre de messages : 50 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Vous voulez aider nos artisans c'est ici :) Lun 7 Mar - 11:02 | |
| Euh oui ca doit être ca, au temps pour moi. Je n'ai pas accès au jeu ici, mais c'est le niveau de cuir qui correspond à la laine de toute façon. | |
|
| |
Lysdor La blondinette
| Sujet: Re: Vous voulez aider nos artisans c'est ici :) Lun 7 Mar - 11:33 | |
| Hum ca doit être peau moyenne^^ je met a jour Je vais t'en envoyer^^ | |
|
| |
Samira Larme Brillante
| Sujet: Re: Vous voulez aider nos artisans c'est ici :) Lun 7 Mar - 11:41 | |
| - Légion a écrit:
- blablablabla... cuir léger... blablabla
Spice de wowiste :p *sort* *revient* Sinon, pour ne pas faire que du flood, à moins de lancer un ou deux membres de la guilde *regarde Légion et Nodens* comme appats aux pas beaux 40+, histoire d'accélérer les choses, je devrais pouvoir me débrouiller pour trouver ce qu'il me manque pour monter mes crafts | |
|
| |
Légion Larme Etincelante
| Sujet: Re: Vous voulez aider nos artisans c'est ici :) Lun 7 Mar - 12:16 | |
| mais mais mais heuuu, pourquoi moi? toujours les mêmes, c est trop injuste ! Pour nodens je comprend, il fera un bon repas pour les gros pas beaux d'ailleurs, mais pas moi, et puis je vous manquerez de trop. | |
|
| |
Nodens Larme Lumineuse
Nombre de messages : 92 Age : 39 Localisation : Waterloo Belgique Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vous voulez aider nos artisans c'est ici :) Lun 7 Mar - 15:56 | |
| Hello hello, alors pour le moment j'aurais besoin de minerai de fer.
(Un peu de cuir et de bois peut m'être utile aussi, plus encore que le fer au final que je peux récolter) | |
|
| |
Claroushkyn Pipelette Clafoutis Auxcerises, Terreur des Pissenlits
Nombre de messages : 3736 Age : 52 Localisation : Beauvais Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Vous voulez aider nos artisans c'est ici :) Lun 7 Mar - 18:39 | |
| Si vous trouvez des bananes ça m'intéresse. - Spoiler:
Sinon les Croc ébréchés issus de boucherie, je prends aussi.
| |
|
| |
Aloah Larme Etincelante
| Sujet: Re: Vous voulez aider nos artisans c'est ici :) Mer 9 Mar - 12:23 | |
| Des bananes :p ok : Voilà :p Sinon pour les bijoux Mohana: bois metal pierres, elle en est au fer et chêne Aloah laine et cuir moyen Je peux faire déjà pas mal de bijoux, totems, bâtons et baguettes, (On se calme Legion, baguette pour faire zap zap, pas celle pour faire miam slurp :p ) | |
|
| |
Lysdor La blondinette
| |
| |
Eldaran Larme Etincelante
Nombre de messages : 49 Age : 49 Localisation : Marne l'pays du Champagne!!! Date d'inscription : 03/03/2011
| Sujet: Re: Vous voulez aider nos artisans c'est ici :) Mer 9 Mar - 16:16 | |
| Bien alors faudra que je note tout cela et que j'envoie tout ce qui est demandé aux demandeurs!! Comptaient sur Eldaran pour vous fournir tout cela!! J'ai plein de choses dans mes coffres ca en devient affolant!!!^^ | |
|
| |
Coeurdefleur Larme du Soleil
| Sujet: Re: Vous voulez aider nos artisans c'est ici :) Mer 9 Mar - 18:06 | |
| Moi je veux bien de la laine et du cuir moyen. Merci | |
|
| |
Légion Larme Etincelante
| Sujet: Re: Vous voulez aider nos artisans c'est ici :) Mer 9 Mar - 20:53 | |
| Je suis pour ma part passé au tissu de soie et cuir lourd. | |
|
| |
Lysdor La blondinette
| Sujet: Re: Vous voulez aider nos artisans c'est ici :) Mer 9 Mar - 22:01 | |
| | |
|
| |
Lysdor La blondinette
| Sujet: Re: Vous voulez aider nos artisans c'est ici :) Sam 12 Mar - 15:27 | |
| Mis a jour | |
|
| |
Asphodel Larme Scintillante
| Sujet: Re: Vous voulez aider nos artisans c'est ici :) Sam 12 Mar - 16:09 | |
| J'ai 100 laines dans mon coffre qui attendent un preneur Sinon si quelqu'un a du bois d'if et de l'étain pour l' artificière la plus feignante de Telara...Asphodèle !!! (histoire que je passe au frêne quand même^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous voulez aider nos artisans c'est ici :) Ven 25 Mar - 19:42 | |
| Bon plus besoin pour les bois et métaux, j'ai uppé en ramassage/extraction.Du coup je garde aussi les plantes en tout genre, et les loots de tissus, n'hésitez pas à m'en demander | |
|
| |
Lakthaelle Larme du Soleil
Nombre de messages : 1640 Age : 56 Localisation : Liège Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Vous voulez aider nos artisans c'est ici :) Sam 9 Avr - 3:26 | |
| Avis à tous les artisans. Du haut de mon lvl actuel (27 donc), je stocke tout ce qui peut servir au craft. Mais mon coffre de banque est plein alors j'organise une grande distribution ce samedi soir. Tout ce qui n'est pas parti dans la soirée de samedi sera détruit, je manque de place. Et il n'y a toujours pas de banque de guilde pour les collections? J'ai aussi des doubles qui encombrent mon inventaire. Mais bon, les items de craft en moins, je devrais pouvoir encore garder ces items de collection qques temps | |
|
| |
Ukronia Larme en goguette [Admin]
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Vous voulez aider nos artisans c'est ici :) Sam 9 Avr - 7:44 | |
| On pourrait se faire un troc de collection un soir de la semaine... ca permettrait à tous d'avancer les collec | |
|
| |
Nombre de messages : 3736 Age : 52 Localisation : Beauvais Date d'inscription : 09/02/2009
| |
| |
Ukronia Larme en goguette [Admin]
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Vous voulez aider nos artisans c'est ici :) Sam 9 Avr - 11:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous voulez aider nos artisans c'est ici :) Sam 9 Avr - 19:26 | |
| Mythique! Voulzy powah!!! | |
|
| |
Lakthaelle Larme du Soleil
Nombre de messages : 1640 Age : 56 Localisation : Liège Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Vous voulez aider nos artisans c'est ici :) Dim 10 Avr - 2:59 | |
| Mais lol, quelle créativité. Sinon OK pour les collections, votre jour sera le mien sauf le mardi | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous voulez aider nos artisans c'est ici :) Lun 25 Avr - 7:35 | |
| Si certains d'entre vous on besoin de tissus, j'ai du stock : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous voulez aider nos artisans c'est ici :) | |
| |
|
| |
| Vous voulez aider nos artisans c'est ici :) | |
|