| Et quand tout re-commença :) | |
|
+31Alicia Vifarc Ozo maelick Sarkoth Oome Arcemis Kicharkut Moouf parfried Nanesse Doutremeuse lilodell Beltarius locutusss Inata Viserys Lahira Asphodel Svart Légion willermoz Askaros Brisebane Elmereth Lakthaelle Nodens muab Pantero Ukronia Claroushkyn Lysdor 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lysdor La blondinette
Nombre de messages : 8566 Age : 29 Localisation : Qeynos Date d'inscription : 18/08/2007
| |
| |
Lakthaelle Larme du Soleil
Nombre de messages : 1640 Age : 56 Localisation : Liège Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Et quand tout re-commença :) Mer 26 Juin - 9:57 | |
| Voilà, comme c'est écrit en dessous: c'est si simple! | |
|
| |
Claroushkyn Pipelette Clafoutis Auxcerises, Terreur des Pissenlits
Nombre de messages : 3736 Age : 52 Localisation : Beauvais Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Et quand tout re-commença :) Jeu 27 Juin - 16:56 | |
| Nouvelle animation dans les zones de départ ! Les récompenses potentielles sont alléchantes ! | |
|
| |
Claroushkyn Pipelette Clafoutis Auxcerises, Terreur des Pissenlits
Nombre de messages : 3736 Age : 52 Localisation : Beauvais Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Et quand tout re-commença :) Dim 30 Juin - 10:54 | |
| On a une nouvelle recrue, une totale noob, naine, niveau 1 euh nan 6 déjà : Lillitte | |
|
| |
lilodell Larme du Soleil
| |
| |
Loro Larme Scintillante
Nombre de messages : 114 Age : 52 Localisation : Costa Azzura Date d'inscription : 16/08/2011
| Sujet: Re: Et quand tout re-commença :) Jeu 11 Juil - 5:42 | |
| - Citation :
- Et quand tout re-commença
Pour la "je ne sais plus combien de fois", j'ai encore des soucis de connexion depuis plusieurs jours. FT doit passer samedi dans l'après midi... @bientôt | |
|
| |
Lakthaelle Larme du Soleil
Nombre de messages : 1640 Age : 56 Localisation : Liège Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Et quand tout re-commença :) Jeu 11 Juil - 7:52 | |
| A bientôt En tout cas, les BG's prennent plein de temps. Il va me falloir un an pour avoir du super matos | |
|
| |
lilodell Larme du Soleil
| Sujet: Re: Et quand tout re-commença :) Ven 12 Juil - 3:03 | |
| oui les potions aident vriament a prendre les niveaux en général je prend les potions augment en milieu des lvl pvp je suis lvl 61 bientot plus que 19 lvl encore !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et quand tout re-commença :) | |
| |
|
| |
| Et quand tout re-commença :) | |
|