Les Larmes Du Soleil
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Les Larmes Du Soleil

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Astriel
Larme Chatoyante
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MessageSujet: Re: [Guide] Les classes - Principes et conseils - maj F2P   [Guide] Les classes - Principes et conseils - maj F2P - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 14:36

Very Happy
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Lysdor
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MessageSujet: Re: [Guide] Les classes - Principes et conseils - maj F2P   [Guide] Les classes - Principes et conseils - maj F2P - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 17:53

En guerriere je connais que deux âmes Paladine et Saigneuse de Faille
Donc je peux renseigner un peu la dessus:

En PVE, paladine
PAL 44 MDG 16 (donne des buffs) Sacc 6
Je suis extrèmement résistante des monstres 5 niveaux au dessus ca passe et je me fais couramment des failles mineures en solo meme 3 ou 4 niveaux au dessus
Je garde très bien l'agro et la prend immédiatement
J'ai un soin a 100% de vie toutes les 10min

En DPS ou PVP : Saigneuse de faille
SDF 44 (actuellement) PAL le reste (avoir le soin a 100% de vie) Ame pvp 0 (pour l'anti cc)
C'est la guerrière a distance, donc aucun souci pour taper a moins de 20m de portée
Gros avantage: quand la cible bouge ou fuie je tape toujours
Je peux aussi me tp a ma cible
La ralentir de 50% pendant 15sec
La stun 5 sec
La silence
Je cours 10% plus vite (buff) et me soigne quand je critic (buff)
Deux spés feu ou glace, et j'ai choisie d'utiliser le feu + des sorts paladine pour le cac


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Astriel
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MessageSujet: Re: [Guide] Les classes - Principes et conseils - maj F2P   [Guide] Les classes - Principes et conseils - maj F2P - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 18:27

Presque pareil que toi en dps mais j'ai pris parangon à la place de ton templier et je privilégie la glace Wink
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Lysdor
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MessageSujet: Re: [Guide] Les classes - Principes et conseils - maj F2P   [Guide] Les classes - Principes et conseils - maj F2P - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 16:25

Pour les voleur, Lysange dps pas trop mal en bg avec les arbres ci dessous, je vous en fait profiter Smile
Il suffit de l'adapter a votre âme principale mais les âmes assassin et pvp donnent un très bon dps :p

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lilodell
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MessageSujet: Re: [Guide] Les classes - Principes et conseils - maj F2P   [Guide] Les classes - Principes et conseils - maj F2P - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 18:10

cooll Lys merci

a mon tour je mets le mien Voleur a distance ars dps moyenne de 500/600 en pve pour T1 et T2 et Bg Scion uniquement avec Aoe de Zone au pont (top 5 dps a scion presque a chaque fois quand on gagne donc pas souvent lol)
pour le solo juste le pet qu il faut remplacer sanglier /drake
cette configuration tres connue sous le Nom de Suzo dans les fofo anglais
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avec les macros
Macro Quick Shot
#show Tir rapide
suppressmacrofailures
petcast Flagellation acérée
petcast Frappe ensanglantée
petcast Déchirer
cast Tir invalidant
cast Tir rapide

macro Head Shot
#show Tir en pleine tête
suppressmacrofailures
petcast Flagellation acérée
petcast Frappe ensanglantée
petcast Déchirer
cast Tir instantané
cast Tir en pleine tête

et maintenant, l attack AoE
#show Tir astucieux
suppressmacrofailures
petcast Flagellation acérée
petcast Frappe ensanglantée
petcast Déchirer
cast Tir astucieux

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Lysdor
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MessageSujet: Re: [Guide] Les classes - Principes et conseils - maj F2P   [Guide] Les classes - Principes et conseils - maj F2P - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 18:53

Super dis donc tes arbres (autant de dégâts + le raptor je trouve impressionnant^^) Smile
Les macros Lysange en a pas car elle ne tape qu'avec des sorts instantanées donc pas macrotables, aussi j’atteins forcément pas tes dégâts/coup mais je tape en continue^^
De mémoire son seul sort qui la laisse pantoise 1.5sec c'est de debuff 40% de l'armure de ses adversaires (toujours utile d'avoir des tanks en papier mâché en face s'ils ne sont pas overhealés Razz)
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Claroushkyn
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MessageSujet: Re: [Guide] Les classes - Principes et conseils - maj F2P   [Guide] Les classes - Principes et conseils - maj F2P - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 23:47

Ajout d'un lien concernant les guerriers DPS
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Moouf
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MessageSujet: Re: [Guide] Les classes - Principes et conseils - maj F2P   [Guide] Les classes - Principes et conseils - maj F2P - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 8:55

Ola !

Je monte Petra, histoire de ne pas mettre à la traine Madame Moouf.

Alors Petra je la monte plutôt bien :'D mais mais euh comment dire en tank j'ai trouvé mon bonheur question template mais là j'aimerais la monter (décidement) en dps.

alors, j'ai acheté un second rôle, seulement j'ai vu le lien sur le fofo us mais j'ai l'impression que c'est une fois 50 qui ces templates rox du poney toute puissance. Pour la phase de pex, c'est good ou je me trompe?

Donc, voilà, j'aimerais avoir votre avis sur la chose. Qu'est ce qui pourrait m'être sympatoche à monter ?

J'ai cru lire dompteur/champion
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Sarkoth
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MessageSujet: Re: [Guide] Les classes - Principes et conseils - maj F2P   [Guide] Les classes - Principes et conseils - maj F2P - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 8:05

Perso, pour mon rôle DPS j'utilise Dompteur, Champion, Saigneur, ça tabasse plutôt pas mal et je trouve ça à la fois rapide et fun à jouer. Le matou est un plus sur des aggro multiples surtout avec Récupération Primitive et Compagnon Protecteur.
Concernant les stats, je ne peux pas t'en dire beaucoup : en tant qu'empiriste convaincu, je m'en tape royalement, je me fie généralement plus à mon expérience en jeu.

Mon build purement pévéheu au niveau 32 (grosso merdo et de mémoire) : Là!

Tiens, juste comme ça en passant, j'ai modifié mon build tank en remplaçant Chevalier du Néant par Maître de Guerre, ben c'est carrément mieux pour encaisser de la baffe bien grasse. Very Happy
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http://fiatlibris.wordpress.com/
Moouf
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MessageSujet: Re: [Guide] Les classes - Principes et conseils - maj F2P   [Guide] Les classes - Principes et conseils - maj F2P - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 10:01

Ok Wewe merci

j'ai finalement opté hier soir pour un build qui tourne autour de champion/dompteur et saccageur.

au 50 ça devrait donné cela :

http://seelenplaner.telara.net/#warrior;8;1,550302002122101322101;7,551052100023101;2,051001

là au niveau 16, ça déboite ferme ^^

pr ma spe tank, j'ai pris aussi maitre de guerre, paladin et saccageur et c'est bien perpet saucisse :]
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Lysdor
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MessageSujet: Re: [Guide] Les classes - Principes et conseils - maj F2P   [Guide] Les classes - Principes et conseils - maj F2P - Page 2 EmptyMar 19 Juil - 22:11

Dans les mages avec Lysador j'utilise ceci:

En DPS : Anathéma 40 (pour le dps) Chloromancienne 18 (pour Ruines et le soin instantané) Nécromancienne 8 (pour le dot Nécrose)
J' trouve ca super forte et résistance (très utile en invasion et warfronts)
Mes arbres :
http://rift.zam.com/en/stc.html?t=1zvRw.ex0Nkqqxo.qdI00h.x0c

Quelques explications :
Mes buffs : Lifegiving Veil (soigne plus) Warlock armor (+10% au dps) Neddra's Night (+40 endurance au raid)
Une seule macro (mais longue) :
Dark Fury (instant cast étourdit 1 sec) marche quand je cours (je sais y 'a qu'une blonde pour dire ca;) )
Choke (instant cast silence 5 sec) marche quand je cours
Ruin (instant cast tape et soigne ae) marche quand je cours
Neddra's torture (instant cast tape et +3%dps) marche quand je cours
Voild Bold (1.14sec de cast le bolt warlock) ====== si je cours pas (le plus souvent) Voild Bold est la fin de la macro =========
Defile (instant cast dot très méchant nécessite j'ai de la charge) marche quand je cours
Dark touch (instant cast dot) marche quand je cours

J'ajoute a cela les aoe warlocks (deux sorts dont un qui soigne si j'ai de la charge)
Entame de combat je place Life Leech (1.5sec cast)-Necrosis-Dark touch-Defile puis ma macro fait tout Smile

Pour me proteger deux sorts instantanés : Neddra's essence (avale 80% des dommages reçus pdt 7sec) et Shadow Life (gros soin)
+ un soin instantané pour les autres ou moi même : Bloom (a repop 10 sec héhé)

En Soin : : j'utilise le très fameux build Chlorolock dont je vous donne le guide us Smile
http://bluedots.org/2011/07/08/1-3-pvp-chlorolock/
32 Chloro -29 Anathéma -5 Archmage (tout est dans le guide meme les arbres Wink )

Bisous





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Nanesse Doutremeuse
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MessageSujet: Re: [Guide] Les classes - Principes et conseils - maj F2P   [Guide] Les classes - Principes et conseils - maj F2P - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 5:04

Tiens, tu joues avec un client anglais? J'ai aussi remarqué lors d'un screenshot de Cla que lui aussi semble jouer en anglais. Pourquoi pas en francais? Y a t'il une raison?
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MessageSujet: Re: [Guide] Les classes - Principes et conseils - maj F2P   [Guide] Les classes - Principes et conseils - maj F2P - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 5:28

Nanesse Doutremeuse a écrit:
Tiens, tu joues avec un client anglais? J'ai aussi remarqué lors d'un screenshot de Cla que lui aussi semble jouer en anglais. Pourquoi pas en francais? Y a t'il une raison?
En mode "exploration", je passe en client anglais car il y a encore de bugs dans le client Fr, qui cachent des indices parfois importants.
Un exemple :

[Guide] Les classes - Principes et conseils - maj F2P - Page 2 B99f9047-af6b-4713-8d86-d15f8502abb8

Pas d'autre raison perso.
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Nanesse Doutremeuse
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MessageSujet: Re: [Guide] Les classes - Principes et conseils - maj F2P   [Guide] Les classes - Principes et conseils - maj F2P - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 5:37

Ha bon a savoir tient... Merci pour l'explication Cla.
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MessageSujet: Re: [Guide] Les classes - Principes et conseils - maj F2P   [Guide] Les classes - Principes et conseils - maj F2P - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 8:23

J'ai mise les sorts en anglais comme le guide Chlorolock donne les sorts en anglais et que c'est lui de lui que je me suis inspirée pour mon 1er build dps Smile
Sur Tempetes je joue en francais et j'ai un perso sur wolfbane, qui est en anglais pour avoir des émotes qu'ils comprennent Smile
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lilodell
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MessageSujet: Re: [Guide] Les classes - Principes et conseils - maj F2P   [Guide] Les classes - Principes et conseils - maj F2P - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 2:12

oui souvent les macros sont fais en anglais pas évident de trouver la traduction
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Lysdor
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MessageSujet: Re: [Guide] Les classes - Principes et conseils - maj F2P   [Guide] Les classes - Principes et conseils - maj F2P - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 17:51

Je sors jamais sans mon reverso dejaout http://dictionnaire.reverso.net/anglais-francais/
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Claroushkyn
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MessageSujet: Re: [Guide] Les classes - Principes et conseils - maj F2P   [Guide] Les classes - Principes et conseils - maj F2P - Page 2 EmptyVen 22 Juil - 1:31

Build Mage Chlorolock et Clerc Duracell ajoutés au 1er message récap de ce fil. Wink
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Lysdor
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MessageSujet: Re: [Guide] Les classes - Principes et conseils - maj F2P   [Guide] Les classes - Principes et conseils - maj F2P - Page 2 EmptyVen 22 Juil - 10:35

Merci Ô grand Clafoutis Very Happy
De mon humble avis, le Chlorolock consomme bcp de mana, heureusement qu'il a le sort Warlock Sacrifice Life: mana (-15%vie ==> +15%mana) pour la régénérer Smile
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Claroushkyn
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MessageSujet: Re: [Guide] Les classes - Principes et conseils - maj F2P   [Guide] Les classes - Principes et conseils - maj F2P - Page 2 EmptySam 6 Aoû - 18:39

J'ai ajouté le descriptif des templates classiques de clerc heal 3x/3x. Il me semble que c'est ce que Saphyre utilise.
Identifié par un gif new, mais cela fait longtemps qu'ils sont utilisés.

Il y a eu un up de la compétence de soin groupe de la branche Justicier ( DoL = Doctrine of Loyalty )
De ce fait, certains templates clerc/support ( un cac qui heal ) reprennent vigueur.
Voici le sujet de synthèse récemment né sur le forum off : http://forums.riftgame.com/rift-general-discussions/classes-telara/cleric-discussion/238598-cleric-healing-build-compendium-2-return-dol.html
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Kicharkut
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MessageSujet: Re: [Guide] Les classes - Principes et conseils - maj F2P   [Guide] Les classes - Principes et conseils - maj F2P - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 17:26

Bonjour :

Petites mises a jours pour les Guerriers 1.6 :
cette fois on fera dans le diversifié :
voici les dernières mises a jour des templates que j'utilise et qui ont fait leur preuves :


Guerrier


Champion : DPS à la 2 mains, Très simple d'utilisation, efficacité prouvée sur Boss ou trash
template : 51 Champ / 9 Para / 6 RB
Lien

Ici, pas grand chose de nouveau, si ce n'est le correctif d'un bug.
Cette spé est devenue Très énergivore.
Pour compenser, il faut toujours utiliser Macro 4 quand on vois son énergie (puissance) descendre trop bas.
Elle reste cependant la plus facile a prendre en main. Et offre son bonus précision.

Macro 1 :
#show Frappe perturbatrice
suppressmacrofailures
cast Synchronisation
cast Frappe perturbatrice
cast Frappe frénétique

Macro 2 :
#show Frappe puissante
suppressmacrofailures
cast Soif de sang
cast Frappe puissante
cast Frappe frénétique
cast Fureur inévitable
cast Retournement de lame


Macro 3 :
#show Explosion ardente
suppressmacrofailures
cast Explosion ardente


Macro 4 :
#show Frappe punitive
suppressmacrofailures
cast Synchronisation
cast Frappe punitive
cast Frappe frénétique


Macro AoE :
#show Coup puissant
suppressmacrofailures
cast Coup puissant
cast Frappe frénétique
cast Fureur inévitable
cast Soif de sang
cast Retournement de lame


Macro AoE Finisher :
#show Fureur de lame
suppressmacrofailures
cast Synchronisation
cast Fureur de lame
cast Frappe du Titan


Buffs :
#show Allure de destructeur
suppressmacrofailures
cast Allure de destructeur
cast Lame-tempête
cast Voie de la rivière
cast Focus de force


cycle :
c'est très simple.
Il faut lancer la macro 2 tout le temps.
Dès qu'on arrive a 3 points d'attaque, on lance la macro 3.
Dès qu'elle est disponible on lance la macro 1 (toujours après la macro 3)
Si on arrive a cours d'énergie (puissance pour le guerrier) on lance la macro 4 au lieu de la 3.

Dompteur Champion :
34 champ/26 Dompteur/ 6 Saig. des failles
Lien

Spé avec Pet, L'un des plus gros DPS Monocible, dans le top 3 des AOE.
L'inconvénient est que si le Pet Meurt, on perd La moitié de son Dps (le pet nous buff).
Bonus Précision dans celle ci aussi.
Encore plus Énergivore que la précédente, il est recommandé de l'utiliser en présence d'un assist.

Macro 1 :
#show Taillade
suppressmacrofailures
cast Frappe féroce
cast Taillade
cast Frappe frénétique
cast Déchirure de la chair
cast Fureur inévitable

Macro 2 :
#show revers
suppressmacrofailures
cast Revers
cast Frappe puissante
cast Frappe frénétique
cast Déchirure de la chair
cast Fureur inévitable

Macro 3 :
#show Taillade déchirante
suppressmacrofailures
cast Synchronisation
cast Coup mortel
cast Taillade déchirante

Macro 4 :
#show Explosion ardente
suppressmacrofailures
cast explosion ardente

Macro AOE :
#show Coup puissant
suppressmacrofailures
cast Déchirure de la chair
cast Frappe frénétique
cast Fureur inévitable
cast Coup puissant

Macro AOE finish :
#show Fureur de lame
suppressmacrofailures
cast Synchronisation
cast Fureur de lame
cast Balayage sauvage


cycle :
/!\ Très important : Ne jamais casser le cycle, toujours lancer les macros dans le bon ordre suivant :
1 - 1 - 2 - 3
2 - 2 - 2 - 4.
Voilà, c'est tout. facile, efficace.
le cycle ne correspond pas a 1 clic sur la macro hein. cliquez jusqu’à avoir votre point de puissance.


Paladin / Saccageur :
Tank, spécialisé dans l'AOE, et les gros packs de mobs. L'une des meilleures spé contre les sorts.
Ce qui en fait une des spé les plus polyvalentes.

26 plaladin / 23 saccageur / 17 maitre de guerre.
Lien

Très facile d'utilisation.

Je n'utilise aucune macro.
Je vais quand même vous mettre le cycle idéal, et vous expliquer l'essentiel :
Les buffs :
Diversion du champ de bataille :
Réduit les chance de toucher de l'ennemi
( /!\ attention : Ce Buff génére de l'aggro a 20/25 mètres. il suffit d'approcher un mob a moins de 20 mètres, ça l'aggro tout seul.)
Science du Combat : Ce buff est la base de cette spé :
Les capacités d'appel et d'ordre génèrent de la menace a hauteur de 6 fois les points de vie du guerrier
Aspect du héros déchu :
Buff endu pour tout le groupe, qui se cumule avec n'importe quel autre buff endu
Lien d'atrophie :
Réduit la puiss. des sorts et puiss. d'attaque des ennemis frappés au corps a corps
Blason des abysses :
Lorsque vous prenez un coup, améliore L'armure de 32 par application (se stack 10 fois = 320) et réduit les dégâts des sorts de 9%.
Egide de Salut :
Buff endu pour tout le groupe, ne se cumule pas avec d'autre buff endu d'autres classes (se cumule avec Aspect du héro)
Bouclier de l'élu :
Augmente le Blocage de 5%, et l'armure de 317.
Bonus Double don : Avec la 1.6 les don du guerrier ont changé, Dans cette spé on en utilise 2. total bonheur garantit.


Le cycle :
Tout d'abord, rien ne change entre un cycle Mono-cible ou AOE : (ou presque)
Avant d'aller au combat, on se poste a distance de sorts :
Semeur de peste : Permet aux capacités de DOT de se répartir sur 5 cibles.

Ensuite, en approchant :
Maladie de l’âme : inflige des dégâts et soigne (soin = menace + le menace des points de talents)
Blessures nécrotique : Inflige de dégâts. (menace par points de talent)

arrivé au cac :
Fièvre sanglante : Réduit les chance de toucher de 5% (menace par talent)

A ce moment, on a 3 points d'attaque, on lance :
Appel au retranchement : Réduit les dégâts subits par le groupe de 5% (énormément de menace autour de vous)

Puis on reprend sur la 2° moitié du cycle :
Blocage agressif : Augmente le blocage de 15% (augmente la menace)
Balayage : Inflige des dégats a 3 mobs devant vous. (Augmente la menace)
Marque du chef : Réduit l'armure de la cible ( Augmente la menace)

Hop, on a 3 points, on peut envoyer le 2 finish :
Appel aux armes : Augmente lla puissance des sort et d'attaque du groupe (énormément de Menace pour les ennemis a 15 mètres autour de vous.)

Et on On envoie ce qu'on veut, par exemple : Frappe pacificatrice, Frappe galvanisante, etc...
Ou on reprend le cycle au début.( <<<= ça c'est mieux)

Bonus :
Désarmement / Silence / Taunt Grappin / détournement de menace / Taunt AOE / IH (remet Full vie, CD descendu a 5 minutes \o/)
Je vous laisse fouiner pour les trouver, ça vous familiarisera un peu avec vos techniques.

Bisoux


Dernière édition par Kicharkut le Jeu 17 Nov - 12:38, édité 11 fois
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MessageSujet: Re: [Guide] Les classes - Principes et conseils - maj F2P   [Guide] Les classes - Principes et conseils - maj F2P - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 20:08

Et du coup kicharkut tu utilises une arme à 2 mains ou une arme dans chaque main?
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Kicharkut
Larme du Soleil
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MessageSujet: Re: [Guide] Les classes - Principes et conseils - maj F2P   [Guide] Les classes - Principes et conseils - maj F2P - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 5:50

Une arme a deux main,
je part du principe ou le guerrier c'est brutal !!
Quand ça te met une chouquette, t'y laisse au moins 4 dents !!
Le guerrier impose le respect rien que part la taille de l'arme qu'il a dans la main.
tu dois te dire ; wahou, si je la prend dans la gencive, je vais croquer des pommes pendant 2 semaines !

enfin, pour être sérieux, je joue aussi un rogue, et je pense que le "double épée" est plus sympa sur un voleur, que sur un guerrier qui lui même a la possibilité de porter une arme aussi grande que lui !
De plus je suis suffisamment bourrin pour sortir presque autant de dégat que les parangons qui d'ailleurs ont tous la même spé et façon de jouer (bon la spé est très importante aussi, j'avoue)



Je me rappelle encore Ozo qui jouais guerrier sur wow et qui avait une arme a 2 mains dans chaque main, alors qu'il jouais gnome, c'était magique !

enfin, voila, bises ! Razz
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Elanor
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MessageSujet: Re: [Guide] Les classes - Principes et conseils - maj F2P   [Guide] Les classes - Principes et conseils - maj F2P - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 11:15

Oh oui! C'est aussi en ayant croisé un gnome sur WOW avec une hache que j'ai tout de suite était impressionnée par les grosses haches! :p

Sinon je désirais avoir votre avis quant à un template trouvé ici et là pour la spé guerrier DPS, j'aimerais me faire une reroll guerrière qui envoie l'pâté!
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Elanor
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MessageSujet: Re: [Guide] Les classes - Principes et conseils - maj F2P   [Guide] Les classes - Principes et conseils - maj F2P - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 11:17

C'est sûr que si j'oublie de vous linker le template ça va aller moins bien! xD

http://seelenplaner.telara.net/#warrior;1.4;1,550330052120021310131;5,050501055;6,050002
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