| Sceance de rattrapage feu et glaces? (45+ toujours) | |
|
+5kaell Utanlaina Velours Luthiole Ukronia 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ukronia Larme en goguette [Admin]
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Sceance de rattrapage feu et glaces? (45+ toujours) Lun 10 Déc - 15:56 | |
| Hello j'aimerais savoir s'il reste du monde qui a besoin d'une sceance de rattrape pour feu et glaces... S'il y a + de 4 personnes qui ont besoin je ferais une session rapide (cad à 12 avec des 70 pour aller plus vite ) sinon je pars sur la session de tuage de drakota pour la quête tromperie... Donc merci de dire si vous voulez une sceance de rattrapage ou non d'ici la fin de semaine, pour que je prévois de mettre en place tout ca Merci a vous Veut faire feu et glaces : Luthiole Velours +sieurs confreres Doit tout faire : Utanlaina
Dernière édition par le Jeu 13 Déc - 16:38, édité 2 fois | |
|
| |
Luthiole Larme
| Sujet: Re: Sceance de rattrapage feu et glaces? (45+ toujours) Mar 11 Déc - 7:57 | |
| Cela fait un mois que je n'ai plus eu vraiment l'occasion de jouer sérieusement.
Mais je suis intéressée par cette partie de la prisma (je dois juste finir mes runes en vitesse pour parler draconique).
Merci. | |
|
| |
Velours Larme Brillante
| Sujet: Re: Sceance de rattrapage feu et glaces? (45+ toujours) Mar 11 Déc - 14:48 | |
| ca m'interesse aussi si jamais ca se fait ^^ | |
|
| |
Utanlaina Larme
| Sujet: Re: Sceance de rattrapage feu et glaces? (45+ toujours) Mer 12 Déc - 13:43 | |
| Je veux bien accompagner, mais personnellement ma quête précédente pour parler Draconique a l'air buggée et je vais sans doute devoir la retenter (dixit les GMs). Utanlaina | |
|
| |
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Sceance de rattrapage feu et glaces? (45+ toujours) Mer 12 Déc - 14:34 | |
| Comment ca? Pourquoi buggée, ca te dis quoi? | |
|
| |
Utanlaina Larme
| Sujet: Re: Sceance de rattrapage feu et glaces? (45+ toujours) Mer 12 Déc - 16:31 | |
| - Ukronia a écrit:
- Comment ca? Pourquoi buggée, ca te dis quoi?
Eh bien en fait, je l'ai déjà complétée, mais un beau jour je n'ai plus compris les insultes que me lançaient les Droags... Du coup j'ai pétitionné et après enquête des GMs ils ont vu qu'ils ne pouvaient pas corriger mon problème et ils ont supprimé la quête "To speak as a Dragon" de mes quêtes complétées, et maintenant je peux la retenter. Mais en repartant du départ . | |
|
| |
| Sujet: Re: Sceance de rattrapage feu et glaces? (45+ toujours) Mer 12 Déc - 16:35 | |
| Oh la haine!!!! PS: si on tente de faire le raid de départ pour faire avancer du monde ca t'interesse? | |
|
| |
Utanlaina Larme
| Sujet: Re: Sceance de rattrapage feu et glaces? (45+ toujours) Mer 12 Déc - 16:47 | |
| Clairement | |
|
| |
| Sujet: Re: Sceance de rattrapage feu et glaces? (45+ toujours) Mer 12 Déc - 17:29 | |
| Petit message a seka : sais tu parler geant désormais ? | |
|
| |
kaell Larme du Soleil
| Sujet: Re: Sceance de rattrapage feu et glaces? (45+ toujours) Jeu 13 Déc - 8:13 | |
| UP pour filer un coup de main suivant le jour proposé ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sceance de rattrapage feu et glaces? (45+ toujours) Jeu 13 Déc - 16:36 | |
| A priori personne chez nous ne veut demarrer la quête!!! Donc je referais un feu et glaces car plusieurs conferes car de nombreux conferes sont a cette étape (je pense samedi 22). Si certains se reveillent je peux ce soir faire un groupe pour le raid de départ | |
|
| |
Luthiole Larme
| Sujet: Re: Sceance de rattrapage feu et glaces? (45+ toujours) Mer 19 Déc - 8:39 | |
| Je parle enfin le draconique A priori, je suis partante pour le 22 | |
|
| |
locutusss Larme du Soleil
| Sujet: Re: Sceance de rattrapage feu et glaces? (45+ toujours) Mer 19 Déc - 13:31 | |
| si ta besoin aides pas de problement peso j ai aucun qui est a niveau de la queste | |
|
| |
| Sujet: Re: Sceance de rattrapage feu et glaces? (45+ toujours) Mer 19 Déc - 18:37 | |
| Finalement ce sera debut janvier (surement le premier vendredi soir) vu que de nombreuses personnes qui ont besoin ne seront pas la entre le 21 et 1er ^^ Du coup on fera surement un raid de guilde ce jour la | |
|
| |
Lidael Rédactrice VIP
| Sujet: Re: Sceance de rattrapage feu et glaces? (45+ toujours) Ven 21 Déc - 20:42 | |
| *ne sont pas là jusqu'au 7 même* Mais galata est avancée, donc ce n'est pas bien grave:) | |
|
| |
| Sujet: Re: Sceance de rattrapage feu et glaces? (45+ toujours) Lun 7 Jan - 10:50 | |
| Le temps passe vite, je suis un peu débordé, alors je vous propose 2 dates, merci de me dire si vous etes dispo ou non pour faire le raid, à l'une ou l'autre voir les deux pour décider de la scéance de rattrapage feu et glaces Le dimanche 13 au soir, départ 20h30 Le vendredi 25 au soir, départ 21h30 Apres on enchaine direct sur le raid suivant | |
|
| |
Luthiole Larme
| Sujet: Re: Sceance de rattrapage feu et glaces? (45+ toujours) Lun 7 Jan - 13:45 | |
| A priori partante pour les 2 dates. Question : Dois-je me débrouiller pour parler à Nagafen avant de commencer la sortie ou est-ce prévu le jour même ? Si je dois lui parler avant, il faudra que je trouve un gentil invocateur pour m'amener là-bas :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Sceance de rattrapage feu et glaces? (45+ toujours) Lun 7 Jan - 14:24 | |
| Il faut en être à reveiller vox... Donc oui faut trouver un gentil invocateur haut niveau pour ca | |
|
| |
Velours Larme Brillante
| Sujet: Re: Sceance de rattrapage feu et glaces? (45+ toujours) Jeu 10 Jan - 9:24 | |
| Partant si jamais cela ce fait le vendredi 25 par contre si c'est dimanche 13 je ne pourrais pas etre la, bah dans ce cas ce sera peut etre pour une autre fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Sceance de rattrapage feu et glaces? (45+ toujours) Ven 11 Jan - 13:55 | |
| dimanche 13 je serais devant cod s'il y a assez de present on y va sinon tant pis | |
|
| |
Luthiole Larme
| Sujet: Re: Sceance de rattrapage feu et glaces? (45+ toujours) Sam 12 Jan - 9:20 | |
| Je serais présente cod ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Sceance de rattrapage feu et glaces? (45+ toujours) Sam 12 Jan - 9:59 | |
| crique de decomposition aux steppes | |
|
| |
| Sujet: Re: Sceance de rattrapage feu et glaces? (45+ toujours) Dim 13 Jan - 12:52 | |
| Ca risque de faire tot pour moi finalement, pas sur d'etre rentree En clair je risque d'etre un peu en retard mais que ca vous empeche pas de rameuter les foules pour faire les raids | |
|
| |
sybelung Larme
Nombre de messages : 18 Age : 48 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Sceance de rattrapage feu et glaces? (45+ toujours) Lun 14 Jan - 10:00 | |
| un grand grand grand merci à tous ceux qui sont viendus 3 drakotas et un roi zéant sont tombés sous nos coups, et ça ne va pas s'arrêter là, puisqu'un de ces 4, les lieutenants du saze des âzes et le saze lui-même seront les victimes de notre couroux ! Et paf z'avaianet qu'à pas être de méçants gros gragons PS: z'ai eu pas mal de loots, z'ai tout mis en banque de guilde CCO. Si vous etes interresés, dites le Ze me souviens pas de tout, mais c'est des adepte1 ( ou du stuff pas zénial entre le 40 et le 49. De mémoire, dans les adpete1, y'a un defiler 40, un rodeur 40, un insquis 49, un fury ??, un mystique 45 ... | |
|
| |
maelick Petite Larme
| Sujet: Re: Sceance de rattrapage feu et glaces? (45+ toujours) Lun 14 Jan - 10:14 | |
| Bravo à tous, merci à tous. Ce fut une très très bonne soirée, pleine de bonne humeur comme il faut Maelick | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sceance de rattrapage feu et glaces? (45+ toujours) | |
| |
|
| |
| Sceance de rattrapage feu et glaces? (45+ toujours) | |
|