| [Prismatique 1] Rattrapage, les Bagues !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elmereth Fotognome des Larmes
Nombre de messages : 455 Age : 43 Localisation : Lyon (69) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: [Prismatique 1] Rattrapage, les Bagues !!! Lun 4 Sep - 7:48 | |
| Etant donné que pas mal de monde n'a pas encore eu le temps de tuer les dragons juste avant Darathar, je vous propose d'organiser une petite soirée pour mettre tout le monde à jour !
- Date et heure du rendez vous : le Jeudi 07 septembre, à 21h (21h30 maxi pour le départ car il faut prévoir les LD, et autres wipes qui vont peut etre nous attendre) - Lieu de rendez vous : aux Commonlands, au niveau du zoning Fallen Gate
- Objectif de la soirée : tuer les 3 dragons épiques avant Darathar - Pré requis : aucun pour le peu que je m'en souvienne - Précision : les joueurs devront se débrouiller un autre soir pour aller tuer Grozmag (epic*2) qui est facile à tuer avec un seul groupe de 6 joueurs.
- 3ème zone : Firemist Gully (Vanudozalon’s Lair) : (Antonica) Vanudozalon the Elusive est lvl 54 epic x4 Il y a 3 Vanudozalon mais un seul est reel. Les deux autres ont moins de HP. --> Tactique indiquée : Le MT doit récupérer l’aggro des 3 dragons en même temps (Très important !!!). Ensuite, les DPS détruisent les 2 illusions dragons pour enfin faire tomber le vrai Vanuzalon.
Dernière édition par le Lun 4 Sep - 8:28, édité 1 fois | |
|
| |
Ukronia Larme en goguette [Admin]
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: [Prismatique 1] Rattrapage, les Bagues !!! Lun 4 Sep - 8:07 | |
| Pas la jeudi pour vous aider Bonne chance à vous | |
|
| |
Falstaf Larme Chatoyante
Nombre de messages : 161 Age : 46 Localisation : Tournai (Belgique) Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: [Prismatique 1] Rattrapage, les Bagues !!! Lun 4 Sep - 14:21 | |
| Je ne saurai pas dire si je serai avant mercredi... je dirai quoi à ce moment là... enfin si vs avez besoin d'aide | |
|
| |
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: [Prismatique 1] Rattrapage, les Bagues !!! Lun 4 Sep - 16:09 | |
| Esperons que tu seras là vendredi pour finir la quête pour Darathar | |
|
| |
| Sujet: Re: [Prismatique 1] Rattrapage, les Bagues !!! Mer 6 Sep - 7:55 | |
| Les Larmes, à priori y a pas assez de monde pour le raid des éclats... Y a personne de dispo pour aider? | |
|
| |
Nombre de messages : 455 Age : 43 Localisation : Lyon (69) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: [Prismatique 1] Rattrapage, les Bagues !!! Mer 6 Sep - 7:58 | |
| On accepte même les borgnes et les unijambistes !!! Profitez en !! | |
|
| |
Falstaf Larme Chatoyante
Nombre de messages : 161 Age : 46 Localisation : Tournai (Belgique) Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: [Prismatique 1] Rattrapage, les Bagues !!! Mer 6 Sep - 8:20 | |
| Désolé, je ne saurai pas être là jeudi, je suis en cours... | |
|
| |
| |
| |
ohiunia Larme du Soleil
| Sujet: Re: [Prismatique 1] Rattrapage, les Bagues !!! Mer 6 Sep - 9:15 | |
| | |
|
| |
Diamanta Caricaturiste des Larmes
Nombre de messages : 294 Age : 45 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: [Prismatique 1] Rattrapage, les Bagues !!! Mer 6 Sep - 11:44 | |
| Arf ... je comprends pas bien de quoi il s'agit Avec Carromio, on en est à la quête feu et glace ... c'est celle-ci ? /em essaie de se reprérer avec le post d'Urkonia ... à non il s'agit de la quête : tromperie ... c'est enregistré | |
|
| |
| Sujet: Re: [Prismatique 1] Rattrapage, les Bagues !!! Mer 6 Sep - 12:21 | |
| Tu viens aider? | |
|
| |
Nombre de messages : 294 Age : 45 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: [Prismatique 1] Rattrapage, les Bagues !!! Mer 6 Sep - 12:41 | |
| Il faut que je fasse du charme à Carromio pour ça donc je peux rien promettre ... en tout cas je peux rien dire avant demain soir, je vais pas venir avant 19h30 je pense | |
|
| |
| Sujet: Re: [Prismatique 1] Rattrapage, les Bagues !!! Mer 6 Sep - 14:24 | |
| Quel suspens dis donc | |
|
| |
Carromio Tantibaci Larme
| Sujet: Re: [Prismatique 1] Rattrapage, les Bagues !!! Mer 6 Sep - 14:42 | |
| Je ne sais trop de quoi on parle ni pourquoi vous en voulez à ces pauvres gentils dragonnets, mais comme il me semble bien avoir perçu quelques messages subliminalement détournés et incitatifs de madame Tantibaci ... je ne saurais la laisser prendre part seule à une telle aventure et me porte donc volontaire pour lui tenir compagnie et vous preter assistance. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Prismatique 1] Rattrapage, les Bagues !!! Mer 6 Sep - 14:57 | |
| A priori le charme ca marche ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Prismatique 1] Rattrapage, les Bagues !!! Mer 6 Sep - 16:01 | |
| ha ben vi nous serons tous les deux présents pour aider donc | |
|
| |
Nelle Larme du Soleil
| Sujet: Re: [Prismatique 1] Rattrapage, les Bagues !!! Lun 11 Sep - 15:14 | |
| pour les bagues je suis pas dispo avant le début octo ....
Sauf événement excepionnel ... mais là le pc à ma dispo sera configuré au strict minimum. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Prismatique 1] Rattrapage, les Bagues !!! Lun 11 Sep - 15:30 | |
| Les bagues sont faites... Et Darathar on a pas pu l'avoir au finish... | |
|
| |
Nelle Larme du Soleil
| Sujet: Re: [Prismatique 1] Rattrapage, les Bagues !!! Lun 2 Oct - 9:33 | |
| je suis de retour ...
une scéance de rattrapage est-elle possible pour les bagues ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Prismatique 1] Rattrapage, les Bagues !!! Lun 2 Oct - 13:19 | |
| Elle se fera surment mais il faut déjà que tout le monde chez nous ai fait feu et glace... (raid ce vendredi de prévu chez les mvs) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Prismatique 1] Rattrapage, les Bagues !!! Lun 2 Oct - 18:54 | |
| vi feu et glace pour le 06/10 ... on va etre donc etre pret apres pour la suite avec Carromio (enfin si tout va bien) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Prismatique 1] Rattrapage, les Bagues !!! | |
| |
|
| |
| [Prismatique 1] Rattrapage, les Bagues !!! | |
|