| Une Puissance du Désert Ancienne | |
|
+5Eoghan kaell Isag Khuul Thanos Ukronia 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Ukronia Larme en goguette [Admin]
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Une Puissance du Désert Ancienne Mer 20 Sep - 17:58 | |
| Bon alors lundi soir perso je pars m'occuper des étapes pour cette Qh...
Qui vient avec Elfina et moi à partir de 21h30? )
Elfina Amakiir Isag Kaell Eoghan et Pupuce
Dernière édition par le Lun 25 Sep - 6:15, édité 6 fois | |
|
| |
Khuul Thanos Larme Etincelante
| Sujet: Re: Une Puissance du Désert Ancienne Mer 20 Sep - 22:16 | |
| Je travail du matin donc je serai dispo pour avancer cette QH avec vous :p
Je serai dispo également le 30 pour la finir
Dernière édition par le Dim 24 Sep - 19:25, édité 1 fois | |
|
| |
Isag Larme Luisante
| Sujet: Re: Une Puissance du Désert Ancienne Jeu 21 Sep - 10:04 | |
| Ben moi je veux bien aider, meme si je suis plus loin | |
|
| |
kaell Larme du Soleil
| Sujet: Re: Une Puissance du Désert Ancienne Jeu 21 Sep - 10:06 | |
| Si j'arrive a choper un parchemin pour debuter la quete, pas de prob. | |
|
| |
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Une Puissance du Désert Ancienne Jeu 21 Sep - 10:20 | |
| Regarde donc les coordonnées qu'a donné Diamanta, a priori tout le monde à trouvé chez nous... Allez hop bouge toi, tu as le week end pour trouver | |
|
| |
Eoghan Poète des Larmes
Nombre de messages : 2228 Age : 52 Localisation : hameau de vue du castel Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Une Puissance du Désert Ancienne Jeu 21 Sep - 11:31 | |
| Pupuce up pour aider C'est quoi l'etape? | |
|
| |
| Sujet: Re: Une Puissance du Désert Ancienne Jeu 21 Sep - 12:24 | |
| Perso j'en suis au bateau Bon le groupe est full la mais je sais que du monde chez nous voulait le faire... (Falstaf non? Sarastraz je crois arrive tard...) Isag et Eoghan si vous permettez je vous inscrit mais en tant que reserviste de choc, autant que ceux qui ont besoin avance Alors les retardataires reveillez vous pour qu'on fasse deux groupes (un qui fait tout et un qui fait à partir du bateau par exemple...) le but c'est qu'il y ait un maximun de monde qui arrive a valider pour être pret samedi | |
|
| |
Eoghan Poète des Larmes
Nombre de messages : 2228 Age : 52 Localisation : hameau de vue du castel Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Une Puissance du Désert Ancienne Jeu 21 Sep - 21:26 | |
| pani probleme pour moi pour reserviste je viens que si il manque du monde ou bien pour supporter on restera sur la touche et on pressera le jus de miam miam | |
|
| |
Falstaf Larme Chatoyante
Nombre de messages : 161 Age : 46 Localisation : Tournai (Belgique) Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: Une Puissance du Désert Ancienne Ven 22 Sep - 6:10 | |
| Je pense être là sauf imprévu irl | |
|
| |
kaell Larme du Soleil
| Sujet: Re: Une Puissance du Désert Ancienne Ven 22 Sep - 10:47 | |
| Je te laisse ma place Falstaf !!! Ben oui, j'ai bien trouve les mobs a descendre de mes fleches empoisonnees, mais seul face a eux, leur surnombre m'acheve dans la duree du combat. Bref, j'ai toujours pas le parchemin. Je l'aurai pas du week end non plus. Et donc, je ne serai pas a jour lundi (je sais meme pas si je l'aurai un jour ce parchemin de mer...credi, que je souhaite avoir par la force de mes mains). Donc, je libere le groupe de ma presence. Bonne chasse a vous | |
|
| |
Eoghan Poète des Larmes
| Sujet: Re: Une Puissance du Désert Ancienne Ven 22 Sep - 14:34 | |
| Bon!!! étant donné la pluie qui trempe mes os sur qeynos J'espere que le Norrath express tiendra ces promesses Va Kaell ouvrir ton courrier et prendre tes ailes pour affronter les vils serpents du désert et te faire Rahotep en dessert | |
|
| |
Sarastraz Larme Scintillante
| Sujet: Re: Une Puissance du Désert Ancienne Ven 22 Sep - 20:48 | |
| Falstaf , Khuul et moi meme , en somme ( apres quelques heures de camping ) a la partie raid de la quete | |
|
| |
Falstaf Larme Chatoyante
Nombre de messages : 161 Age : 46 Localisation : Tournai (Belgique) Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: Une Puissance du Désert Ancienne Ven 22 Sep - 20:51 | |
| Bin finalement j'ai avancé la quête ce soir jusqu'à Rahotep avec Saras, Khuul, Vifarc et Willomez des griffons d'Or. Je suis pas sure de pouvoir rester longtemps lundi soir ou meme d'être connecté... donc Kaell, tu as encore ta place toute chaude ds le groupe si tu le veux P.S. Super groupe bien sympa, c'était bien gai | |
|
| |
Khuul Thanos Larme Etincelante
| Sujet: Re: Une Puissance du Désert Ancienne Dim 24 Sep - 19:41 | |
| Finalement je travail lundi soir... Raz le bol des changement de planning de dernière minute ! Navré pour ce lapin | |
|
| |
| Sujet: Re: Une Puissance du Désert Ancienne Lun 25 Sep - 6:18 | |
| Vu que tu es déjà à la bonne étape Khuul ca devrait aller Tu as interet a être là samedi, pas de lapin stp (sinon va falloir faire tout ca en cocotte ) | |
|
| |
Eoghan Poète des Larmes
| Sujet: Re: Une Puissance du Désert Ancienne Lun 25 Sep - 10:01 | |
| mais euh!! le Norrath express refuse mon paquet!!! Bon Kaell je vais devoir te le donner en main propre!! pour le lapin à la cocotte, ma soeur sinead c'est tres bien les faire | |
|
| |
Zaxabat Larme du Soleil
| Sujet: Re: Une Puissance du Désert Ancienne Lun 25 Sep - 15:33 | |
| Tiens tiens mais je ne l'ai oas faite celle la )) Pouvez -vous me dire ou on la prend? | |
|
| |
ohiunia Larme du Soleil
| Sujet: Re: Une Puissance du Désert Ancienne Lun 25 Sep - 15:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Une Puissance du Désert Ancienne Lun 25 Sep - 16:25 | |
| | |
|
| |
Zaxabat Larme du Soleil
| Sujet: Re: Une Puissance du Désert Ancienne Lun 25 Sep - 17:16 | |
| Je pensais que c'etait un pnj Ukro... | |
|
| |
| Sujet: Re: Une Puissance du Désert Ancienne Lun 25 Sep - 17:38 | |
| Demande à Eoghan il a peut etre un petit papier a te donner mais chhuuuttt | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une Puissance du Désert Ancienne | |
| |
|
| |
| Une Puissance du Désert Ancienne | |
|