Les Larmes Du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes Du Soleil

Le lieu de rencontre de la guilde des Larmes Du Soleil
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mes warfronts RIFT préférés :)

Aller en bas 
4 participants

Mes warfronts préférés
Bibliothèque car le bureau ne m'a pas instruit
Mes warfronts RIFT préférés :) Vote_lcap29%Mes warfronts RIFT préférés :) Vote_rcap
 29% [ 6 ]
Le jardin car je suis un nain
Mes warfronts RIFT préférés :) Vote_lcap14%Mes warfronts RIFT préférés :) Vote_rcap
 14% [ 3 ]
Le codex les rénégagas y ont mal aux fesses
Mes warfronts RIFT préférés :) Vote_lcap24%Mes warfronts RIFT préférés :) Vote_rcap
 24% [ 5 ]
Steppes parce que je bois toujours glacé
Mes warfronts RIFT préférés :) Vote_lcap14%Mes warfronts RIFT préférés :) Vote_rcap
 14% [ 3 ]
Scion car j'aime cette Venise médievale et ses canaux
Mes warfronts RIFT préférés :) Vote_lcap19%Mes warfronts RIFT préférés :) Vote_rcap
 19% [ 4 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
Lysdor
La blondinette
Lysdor


Nombre de messages : 8566
Age : 28
Localisation : Qeynos
Date d'inscription : 18/08/2007

Mes warfronts RIFT préférés :) Empty
MessageSujet: Mes warfronts RIFT préférés :)   Mes warfronts RIFT préférés :) EmptySam 1 Oct - 17:50

Choix multiples et annulations de votes permis lachez vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kicharkut
Larme du Soleil
Kicharkut


Nombre de messages : 459
Age : 38
Date d'inscription : 23/07/2011

Mes warfronts RIFT préférés :) Empty
MessageSujet: Re: Mes warfronts RIFT préférés :)   Mes warfronts RIFT préférés :) EmptyLun 3 Oct - 7:10

Dans l'ordre :
bibliothèque ; on peut pas se cacher, je trouve ça trop-top
steppes : tout dans la stratégie, lorsque l'on est stratège, et que les adversaires le sont aussi, ça donne des combats épiques !
Jardin noir : y a pas de secret, y faut bourriner
Codex : un de mes préférés, malheureusement les gardien ne connaissent pas les strats, et se baladent tous séparés...
Scion : 10 ou 15 pvpiste rageux, c'est dur, mais alors 20...
Revenir en haut Aller en bas
Arcemis
Larme du Soleil
Arcemis


Nombre de messages : 301
Age : 53
Localisation : Brive
Date d'inscription : 04/08/2011

Mes warfronts RIFT préférés :) Empty
MessageSujet: Re: Mes warfronts RIFT préférés :)   Mes warfronts RIFT préférés :) EmptyLun 3 Oct - 7:45

Lys, dans ton sondage on voit ta préférence Very Happy

Alors vous aimez :
- ce truc tout pourri?
- ce machin insipide ?
- cette merveille des merveilles?

Ben heu..... réponse D !! ^^

Sinon ben moi j'aime tout, ce que j'aime pas c'est quand y a un groupe opti R8 en face ^^
J'aime pas non plus quand les gardiens jouent comme des bouses anémiées (genre ne pas focus le porteur du croc, taper sur les war alors qu'il y a deux heal derrière qui le meintiennent full vie, etre semi afk au départ du bg, quand je me retrouve tout seul à codex alors que 3 ou 4 sont allé prendre la crypte au départ... bref ce genre de truc quoi !)

Dans certains bg avec un minimum de coordonation y a des strats qui marchent à tous les coups : genre à scion, drake --> condensateur ---> flux planaire ----> boss (tous les coups sauf si y a le groupe opti en face :p)

Revenir en haut Aller en bas
Kicharkut
Larme du Soleil
Kicharkut


Nombre de messages : 459
Age : 38
Date d'inscription : 23/07/2011

Mes warfronts RIFT préférés :) Empty
MessageSujet: Re: Mes warfronts RIFT préférés :)   Mes warfronts RIFT préférés :) EmptyLun 3 Oct - 8:12

Arcemis a écrit:
genre à scion, drake --> condensateur ---> flux planaire ----> boss (tous les coups sauf si y a le groupe opti en face :p)


j'suis bien d'accord, malheureusement le PVPiste rageux pense que, je cite :

"on va pas en BG pour faire du PVE, le pve c'est pour les noobs qui savent pas straffer..."

ah?
Revenir en haut Aller en bas
Lysdor
La blondinette
Lysdor


Nombre de messages : 8566
Age : 28
Localisation : Qeynos
Date d'inscription : 18/08/2007

Mes warfronts RIFT préférés :) Empty
MessageSujet: Re: Mes warfronts RIFT préférés :)   Mes warfronts RIFT préférés :) EmptyLun 3 Oct - 9:17

C'est pas voulu mes questions inappropriées dsl Arcemis
J'aime Scion mais je reconnais que c'est celui ou les joueurs sont des monstres haha^^
Le mini dragon ne sert même pas a la gagne on fait 1000 en 10 min sans lui (dans nos reves bien sur) Smile
Sinon en effet je crois que l'art du bg réussi consite a éviter les premades rank8 rénégagates plus que dans nos propres valeurs de gardiens
Il me semble, dites moi si je me trompe, que même si on perd souvent Scion et Steppes au level 50 on a tendance a gagner dans les 3 autres non ?
Revenir en haut Aller en bas
Arcemis
Larme du Soleil
Arcemis


Nombre de messages : 301
Age : 53
Localisation : Brive
Date d'inscription : 04/08/2011

Mes warfronts RIFT préférés :) Empty
MessageSujet: Re: Mes warfronts RIFT préférés :)   Mes warfronts RIFT préférés :) EmptyLun 3 Oct - 9:30

je fais pas mal de bg et selon mes estimations on gagne environ 25 % du temps, cela dans tous les bg, sauf peut être jardin noir où on gagne moins car c'est le coin préféré des teams pvp.
Dans les steppes j'aurai tendance à dire qu'on gagne un peu plus car la technique repose moins sur le dps pur

Après ça dépend des moments : si les bons joueurs gardiens sont présents, on peut gagné en boucle pendant une ou deux heures, mais ça reste rare.

Souvent le souci côté gardiens est aussi l'absence de heal, et ça se comprend : healer quand les dps se font démonter en 2 coup ça motive pas, du coup moins heal, du coup on perd, du coup moins de heal etc etc . Plusieurs fois j'ai commencé un bg en heal, et quand j'ai vu le désastre je suis repassé dps pour m'amuser un peu.
En fait un dps peut s'amuser même si le bg perd, chaque personne tuée est une sorte de "mini victoire". Par contre un heal ne peut pas "mesurer" son efficacité autrement qu'en sauvant ses partenaires et de gagner...

A noter qu'avant il y avait peu de différence entre un bg gagné et un perdu en terme de points. Maintenant avec les bonus week-end et les popo Briscard, y a des différences de 1 à 5 entre défaite et victoire parfois... tout laisse à penser que l'écart Gardiens/Renégats risque de se creuser un peu plus au fil des semaines....
Revenir en haut Aller en bas
Lysdor
La blondinette
Lysdor


Nombre de messages : 8566
Age : 28
Localisation : Qeynos
Date d'inscription : 18/08/2007

Mes warfronts RIFT préférés :) Empty
MessageSujet: Re: Mes warfronts RIFT préférés :)   Mes warfronts RIFT préférés :) EmptyLun 3 Oct - 9:46

Dans le mini menu en jeu, y a un ? à la fin
On peux y selectionner "pvp" et y dire tout ce qu'on aime ou qu'on aime pas et les bugs qu'on y rencontre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Claroushkyn
Pipelette Clafoutis Auxcerises, Terreur des Pissenlits
Claroushkyn


Nombre de messages : 3736
Age : 52
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 09/02/2009

Mes warfronts RIFT préférés :) Empty
MessageSujet: Re: Mes warfronts RIFT préférés :)   Mes warfronts RIFT préférés :) EmptyLun 3 Oct - 17:10

Pour ma part, réponse en 2 parties.
Du 10 au 49, tous, sauf les steppes auxquelles j'accroche pas trop.

Au 50, du fait du mélange des rang 1 à 8, euh ... je vais mettre la Biblio et Scion ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes warfronts RIFT préférés :) Empty
MessageSujet: Re: Mes warfronts RIFT préférés :)   Mes warfronts RIFT préférés :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes warfronts RIFT préférés :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Warfronts :) (rangs & titres & prestige & faveur)
» Rift 1.7 :)
» Bon RIFT :)
» Rift RUUUULES !!!!
» Arrêt de rift

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes Du Soleil :: Les mondes des Larmes :: Rift :: Les sorties-
Sauter vers: