| Je veux bien revenir, si vous acceptez !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nadrak Larme
| Sujet: Je veux bien revenir, si vous acceptez !! Lun 9 Jan - 12:51 | |
| Bonjour à tous,
Je ne sais pas si vous vous souvenez de moi, mais depuis quelques temps le chant d"Everquest se rappelle à mon bon souvenir...
Il est vrai que m'a vie personnelle fait que je n'ai pas énormément de temps à consacrer au jeu, et donc mon apport à la guilde reste très limité.
Mais si vous acceptez mon retour, me revoila.....
il ne me reste plus qu'a convaincre Muab, et avec de la chance on pourra le revoir sur Everquest...
Une petite question, en prenant l'abo Gold, les deux dernières extensions sont comprises ou il faut les acheter en plus ?
A bientôt
Et Merci
Nadrak | |
|
| |
Vifarc Larme du Soleil
Nombre de messages : 1249 Age : 55 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Je veux bien revenir, si vous acceptez !! Lun 9 Jan - 13:52 | |
| - nadrak a écrit:
- Je ne sais pas si vous vous souvenez de moi, mais depuis quelques temps le chant d"Everquest se rappelle à mon bon souvenir...
Ton nom me dit quelquechose, à moins que ce soit à cause de la "mode des k" - Citation :
- Il est vrai que m'a vie personnelle fait que je n'ai pas énormément de temps à consacrer au jeu, et donc mon apport à la guilde reste très limité.
Pas d'obligation ici, sinon d'un minimum de courtoisie. Là tu nous avertis, donc tu commences bien. - Citation :
- Mais si vous acceptez mon retour, me revoila.....
il ne me reste plus qu'a convaincre Muab, et avec de la chance on pourra le revoir sur Everquest... Il faut que tu (re)fasses ton apply, ou au moins donne un lien vers celle que tu avais déjà faite ici. Miam Muab. Allez Nadrak grouille toi de te faire réintégrer - Citation :
- , en prenant l'abo Gold, les deux dernières extensions sont comprises ou il faut les acheter en plus ?
Il faut payer les trois: abo, plus chaque extension séparément.. Pour les extensions, tu peux attendre des promos: Si tu as tout le reste et l'abo Gold, tu rates pas grand chose. Elles ont cependant chacune un argument de vente qui pourrait intéresser selon tes goûts (exemple: classe Seigneur Bestial pour AoD, monture volante et maxAA+20(si tu as déjà 300AA..) pour DoV). Si tu hésites, renseignes toi bien, vu les prix tu as de quoi être déçu.. | |
|
| |
Lysdor La blondinette
Nombre de messages : 8566 Age : 29 Localisation : Qeynos Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Je veux bien revenir, si vous acceptez !! Lun 9 Jan - 14:06 | |
| Bon retour parmi les tiens, je me souviens de toi bien sure, AOC et EQII il me semble, et puis Muab parle tout le temps de touaaa (en bien, bien sure, c'est un paladin) | |
|
| |
nadrak Larme
| Sujet: Re: Je veux bien revenir, si vous acceptez !! Lun 9 Jan - 15:16 | |
| J'espère qu'il parle de moi en bien, eutrement le paladin va se transformer en nain de jardin. Attention ne pas répéter il va m'en vouloir | |
|
| |
Ukronia Larme en goguette [Admin]
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Je veux bien revenir, si vous acceptez !! Lun 9 Jan - 20:25 | |
| Salut Nadrak Welcome back ^^ Mumu t'attends quoi pour revenir? xxx | |
|
| |
Lysdor La blondinette
Nombre de messages : 8566 Age : 29 Localisation : Qeynos Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Je veux bien revenir, si vous acceptez !! Lun 9 Jan - 21:20 | |
| Une armure | |
|
| |
muab Modérateur
Nombre de messages : 1771 Age : 54 Localisation : 26k Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Je veux bien revenir, si vous acceptez !! Mar 10 Jan - 23:46 | |
| menfin bah t'es né le même jour que la chefounette nadrak donc forcement je leur ai dit que t'avais roulé sous la table dans son topic d'anniversaire :p | |
|
| |
Lysdor La blondinette
| Sujet: Re: Je veux bien revenir, si vous acceptez !! Mer 11 Jan - 9:49 | |
| - Citation :
- pas la peine de me demander votre chemin, je suis perdu
Que de souvenirs Pour aller au royaume de Norrath, demande a l'elfe des bois près du pont des indications Entre dans le village et prend le chemin qui va vers la plaine si le chef du village n'est pas la S'il est la, cours!, c'est un Ogre de raide x4 Suit les Kerrans si tu en vois, ce n'est pas une movaise solution mais ça prend des jours, le mieux est de crier que tu es perdu possibilité1 des gens viendront t'attaquer (le plus souvent) possibilité 2 des gens viendront t'aider (très rarement) Si c'est 1 recommence avec un nouveau personnaaage Si c'est 2 ne leur fait pas confiance et recommence a crier Arrivé près de la mer, fais demi tour, c'est pas la, tu sais bien qu'il ne faut jamais suivre une templière En fait, le mieux est de suivre les panneaux indicateurs en bois mais en général ils ne bougent pas :/, donc fais un feu de camp, bois une bière et attend Nadrak | |
|
| |
nadrak Larme
| Sujet: Re: Je veux bien revenir, si vous acceptez !! Mer 11 Jan - 13:27 | |
| Moi rouler sous la table, ce n'est pas possible !!!!!
| |
|
| |
Vifarc Larme du Soleil
Nombre de messages : 1249 Age : 55 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Je veux bien revenir, si vous acceptez !! Mer 11 Jan - 13:40 | |
| - Lys a écrit:
- Pour aller au royaume de Norrath, demande a l'elfe des bois près du pont des indications
Entre dans le village et prend le chemin qui va vers la plaine si le chef du village n'est pas la S'il est la, cours!, c'est un Ogre de raide x4 Suit les Kerrans si tu en vois, ce n'est pas une movaise solution mais ça prend des jours, le mieux est de crier que tu es perdu possibilité1 des gens viendront t'attaquer (le plus souvent) possibilité 2 des gens viendront t'aider (très rarement) Si c'est 1 recommence avec un nouveau personnaaage Si c'est 2 ne leur fait pas confiance et recommence a crier Arrivé près de la mer, fais demi tour, c'est pas la, tu sais bien qu'il ne faut jamais suivre une templière En fait, le mieux est de suivre les panneaux indicateurs en bois mais en général ils ne bougent pas :/, donc fais un feu de camp, bois une bière et attend Nadrak Lol Lys. Super ton 'Livre Dont Vous Etes Le Blaireau'! "suivre les panneaux indicateurs en bois mais en général ils ne bougent pas" J'avais pas compris à la 1ère lecture Bisous | |
|
| |
Kicharkut Larme du Soleil
| Sujet: Re: Je veux bien revenir, si vous acceptez !! Jeu 12 Jan - 8:39 | |
| - Lys a écrit:
-
- Citation :
- pas la peine de me demander votre chemin, je suis perdu
Que de souvenirs Pour aller au royaume de Norrath, demande a l'elfe des bois près du pont des indications Entre dans le village et prend le chemin qui va vers la plaine si le chef du village n'est pas la S'il est la, cours!, c'est un Ogre de raide x4 Suit les Kerrans si tu en vois, ce n'est pas une movaise solution mais ça prend des jours, le mieux est de crier que tu es perdu possibilité1 des gens viendront t'attaquer (le plus souvent) possibilité 2 des gens viendront t'aider (très rarement) Si c'est 1 recommence avec un nouveau personnaaage Si c'est 2 ne leur fait pas confiance et recommence a crier Arrivé près de la mer, fais demi tour, c'est pas la, tu sais bien qu'il ne faut jamais suivre une templière En fait, le mieux est de suivre les panneaux indicateurs en bois mais en général ils ne bougent pas :/, donc fais un feu de camp, bois une bière et attend Nadrak
haha trop bon. | |
|
| |
Edoriam Larme du Soleil
Nombre de messages : 2330 Age : 48 Localisation : Orbais, Belgique Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Je veux bien revenir, si vous acceptez !! Jeu 12 Jan - 16:31 | |
| Bon retour nadrak !
ça fera 200pp | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je veux bien revenir, si vous acceptez !! | |
| |
|
| |
| Je veux bien revenir, si vous acceptez !! | |
|