Les Larmes Du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes Du Soleil

Le lieu de rencontre de la guilde des Larmes Du Soleil
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Vous acceptez les personnes agées? ^^

Aller en bas 
+5
Vifarc
Ukronia
Eoghan
floonaj
Sarkoth
9 participants
AuteurMessage
Sarkoth
Larme du Soleil
Sarkoth


Nombre de messages : 872
Age : 57
Localisation : Là. Non, là. Ici, juste là. Voiiilà !
Date d'inscription : 27/06/2007

Vous acceptez les personnes agées?  ^^ Empty
MessageSujet: Vous acceptez les personnes agées? ^^   Vous acceptez les personnes agées?  ^^ EmptyJeu 28 Juin - 13:57

Salut tout le monde.
Suite à l'encourageante invitation à visiter cet asile de fou ... ce forum de très haut vol, de votre chère Ukronia, je viens me présenter devant vous.

Je suis donc un vieux gamer -imaginez-vous que j'ai joué à Pong à sa sortie, voyez un peu le vieux débris- qui poursuit son petit hobby pixélisé sur les mmo en tout genre:
Anarchy Online, City Of Heroes, Wow (même pas honte) et un petit retour sur EQII...
Vous dire que je suis aux fraises avec le jeu est un euphémisme, tant j'ai perdu de mes reflexes et des connaissances que je pouvais avoir du jeu durant deux ans d'absence.
Je suis donc à la recherche d'une guilde bon esprit, sans prise de tête (ni de chou, j'aime bien le chou), qui aime rigoler, bien jouer et surtout grouper souvent ensemble pour des qh et autres joyeusetés.
Je suis l'heureux possesseur de deux personnages Freeportiens (plus un tas d'autres car je suis un rerolleur fou) qui aimeraient bien vous rejoindre:

Sarkoth Allanssar, Iksar SK lvl 46 sans craft (c'est un tueur à gages, c'est pas pour bosser non plus Twisted Evil )...
Et Ragnarson Svendottir, un barbare berzerker lvl 28 et armurier de son état (c'est un gars un peu épais mais avec un bon mauvais fond Twisted Evil )

Je ne rechigne pas à RP gentiment, surtout au second degré, mes persos étant assez souvent parodiques.
J'aime bien le housing aussi.

Sinon côté civil, je m'appelle Eric (mais on m'appele Joe) j'ai 40 balai (et des serpillères), je suis musicien (guitariste et bassiste) et je m'occupe de ma jeune société de prod, après avoir été prof pendant pas mal d'années.
Ouala. Very Happy


Dernière édition par le Jeu 28 Juin - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fiatlibris.wordpress.com/
floonaj
L'acharnée des factions
floonaj


Nombre de messages : 463
Age : 57
Date d'inscription : 22/01/2007

Vous acceptez les personnes agées?  ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vous acceptez les personnes agées? ^^   Vous acceptez les personnes agées?  ^^ EmptyJeu 28 Juin - 15:14

Bienvenu a toi
moi c est Floon (eric 41 ans ) hihi
Revenir en haut Aller en bas
Eoghan
Poète des Larmes
Eoghan


Nombre de messages : 2228
Age : 51
Localisation : hameau de vue du castel
Date d'inscription : 08/06/2006

Vous acceptez les personnes agées?  ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vous acceptez les personnes agées? ^^   Vous acceptez les personnes agées?  ^^ EmptyJeu 28 Juin - 15:45

Mais non regarde tu n'es pas vieux !!

Y a pire la preuve *Vive les jeunes!!* !!!

Je pense que la moyenne d'age doit etre aux alentour de 38 -39 ans

PS : Floon ton age est indiqué en dessous de ton nom sur la gauche à chaque message
Revenir en haut Aller en bas
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

Vous acceptez les personnes agées?  ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vous acceptez les personnes agées? ^^   Vous acceptez les personnes agées?  ^^ EmptyJeu 28 Juin - 15:57

Bienvenue sur le forum Smile

Et en effet, fait gaffe a l'histoire de l'age ^^ (35 de moyenne d'age j'aurais dit moi, y a quand même des gamins de 25 ans chez nous lol! )
Désolée pour toi t'es pas le plus vieux sunny

Merci pour ta présentation sympatique en tout cas Smile
Ce soir je risque de n'être pas la suite a un imprevu de derniere minute mais si tu es la IG tu peux contacter Fixxxer...
Sinon demain c'est nos deux ans, et pour les freeportiens on a une traversée spécial de Qeynos sinon c'est pas drole et la perso je serais la c'est sur lol!

@ pluche
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Vifarc
Larme du Soleil
Vifarc


Nombre de messages : 1249
Age : 54
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/09/2006

Vous acceptez les personnes agées?  ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vous acceptez les personnes agées? ^^   Vous acceptez les personnes agées?  ^^ EmptyJeu 28 Juin - 16:09

Bienvenue. N'hésite pas à demander de l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Loola
Tranformiste des Larmes
Loola


Nombre de messages : 54
Age : 42
Date d'inscription : 27/06/2007

Vous acceptez les personnes agées?  ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vous acceptez les personnes agées? ^^   Vous acceptez les personnes agées?  ^^ EmptyJeu 28 Juin - 16:22

Ukronia a écrit:
y a quand même des gamins de 25 ans chez nous lol! )

pffffff... des gamins... pffff... jalouse Ukronia Razz


En tous les cas tu as choisi une super guilde, petit nouveau... certains sont un peu jaloux mais dans l'ensemble ils sont adorables ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sarkoth
Larme du Soleil
Sarkoth


Nombre de messages : 872
Age : 57
Localisation : Là. Non, là. Ici, juste là. Voiiilà !
Date d'inscription : 27/06/2007

Vous acceptez les personnes agées?  ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vous acceptez les personnes agées? ^^   Vous acceptez les personnes agées?  ^^ EmptyJeu 28 Juin - 17:15

Merci pour l'accueil! Very Happy
Dois-je en conclure que vous aller devoir me supporter... jouer avec moi?
Sinon, pour la traversée de Qeynos, ça risque d'être sport pour un Freeportien, je ferai mon possible pour me connecter. (à quelle heure au fait? ^^)
En tout cas, à lire vos réponses je pense que vous êtes complètement dingues je suis bien tombé. sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://fiatlibris.wordpress.com/
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

Vous acceptez les personnes agées?  ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vous acceptez les personnes agées? ^^   Vous acceptez les personnes agées?  ^^ EmptyJeu 28 Juin - 17:58

loola a écrit:

pffffff... des gamins... pffff... jalouse Ukronia Razz

"Entraînez-vous encore pendant trente ans." - Dicton Zen
Very Happy
Sarkoth a écrit:

Dois-je en conclure que vous aller devoir me supporter... jouer avec moi?

Ca dépends si tu passes l'epreuve du bureau de Fixxxer... Ah non t'es pas une fille... Bon on verra oulala

Sinon c'est à partir de 20h00... Mais comme tout le monde le sais on doit arriver 30mn en retard histoire de se faire remarquer... Oups non ca c'est ma methode ^^ Oublie ce que je viens de dire... Floon la bombe si elle est la te montrera le chemin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Lanari
Larme Scintillante
Lanari


Nombre de messages : 139
Age : 38
Date d'inscription : 03/03/2006

Vous acceptez les personnes agées?  ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vous acceptez les personnes agées? ^^   Vous acceptez les personnes agées?  ^^ EmptyJeu 28 Juin - 18:40

Bande de vieux :p
Revenir en haut Aller en bas
locutusss
Larme du Soleil
locutusss


Nombre de messages : 1198
Age : 61
Date d'inscription : 24/11/2005

Vous acceptez les personnes agées?  ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vous acceptez les personnes agées? ^^   Vous acceptez les personnes agées?  ^^ EmptyJeu 28 Juin - 20:11

Bienvenu a toi Vous acceptez les personnes agées?  ^^ 36_17_4

moi j ai 44 ans et je me sens pas encore accer vieux pour arrete de jouet aq2
Vous acceptez les personnes agées?  ^^ 36_14_7
Revenir en haut Aller en bas
Lakthaelle
Larme du Soleil



Nombre de messages : 1640
Age : 55
Localisation : Liège
Date d'inscription : 30/01/2007

Vous acceptez les personnes agées?  ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vous acceptez les personnes agées? ^^   Vous acceptez les personnes agées?  ^^ EmptyVen 29 Juin - 5:27

Bah, comme tu peux le voir, tu es dans la bonne moyenne. Nous non plus nous ne nous sentons pas assez vieux pour arrêter et bientôt nos enfants seront grand assez pour jouer également lol!

Il va falloir qu'ils implémentent les histoires de familles et les héritages (autres que les quêtes) scratch
Revenir en haut Aller en bas
floonaj
L'acharnée des factions
floonaj


Nombre de messages : 463
Age : 57
Date d'inscription : 22/01/2007

Vous acceptez les personnes agées?  ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vous acceptez les personnes agées? ^^   Vous acceptez les personnes agées?  ^^ EmptyVen 29 Juin - 6:32

A la place de quête de deité
bah quete de viager par exemple hihi
Revenir en haut Aller en bas
Eoghan
Poète des Larmes
Eoghan


Nombre de messages : 2228
Age : 51
Localisation : hameau de vue du castel
Date d'inscription : 08/06/2006

Vous acceptez les personnes agées?  ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vous acceptez les personnes agées? ^^   Vous acceptez les personnes agées?  ^^ EmptyVen 29 Juin - 7:14

Euh petite précision et après moult renseignement!!

Donc je suis au regret de vous dire que SOE va imposser une taxe IG suivant l'age des joueurs !! il s'agirait de payer un tribut de 10 pieces d'or par année supérieur à 35 ans et par mois Norrathien (sans quete et obligatoire)

De plus vous allez avoir la possibilité de voir fluctuer vos deniers en bank, puisqu'ils vont offrir un taux de 2.5% par an pour les piecettes laissé en bank (quete du deniers a faire)

Sinon ils penchent aussi pour une retraitre complémentaire et assurance multi risque (prime triplé pour les combattants, doublé pour les healers, simple pour les rangers, et de moitié pour les mages)(en projet)

Ouverture avec inauguration lors du prochain patch, d'une maison de repos pour combattant agé (sauna, restaurant, jardin calme, et service de gérontologie adapté à chaque classe)(vérifié)

pour plus d'info c'est ici

Et oui meme les "vieux" auront leur paradis IG
Revenir en haut Aller en bas
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

Vous acceptez les personnes agées?  ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vous acceptez les personnes agées? ^^   Vous acceptez les personnes agées?  ^^ EmptyVen 29 Juin - 7:40

Humm je trouves louches toutes ces histoires Shocked, encore un coup d'un gropuscule mineur, je vais aller voir la Reine pour en savoir plus Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Loola
Tranformiste des Larmes
Loola


Nombre de messages : 54
Age : 42
Date d'inscription : 27/06/2007

Vous acceptez les personnes agées?  ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vous acceptez les personnes agées? ^^   Vous acceptez les personnes agées?  ^^ EmptyVen 29 Juin - 9:52

Eoghan a écrit:
Euh petite précision et après moult renseignement!!

Ouverture avec inauguration lors du prochain patch, d'une maison de repos pour combattant agé (sauna, restaurant, jardin calme, et service de gérontologie adapté à chaque classe)(vérifié)

en meme temps ça manquait tout ça ... moi je commencais à en avoir ras le bol de torcher les vieux quand il revenaient des combats et qu'en forcant un peu ils s'etaient oubliés Laughing.
Avec une majorité de + de 35 ans ça doit y aller aussi chez Les Larmes les vieux qui s'oublient...

D'ailleurs à partir de maintenant on va ecrire plus gros pour qu'ils nous entendent mieux !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sarkoth
Larme du Soleil
Sarkoth


Nombre de messages : 872
Age : 57
Localisation : Là. Non, là. Ici, juste là. Voiiilà !
Date d'inscription : 27/06/2007

Vous acceptez les personnes agées?  ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vous acceptez les personnes agées? ^^   Vous acceptez les personnes agées?  ^^ EmptyVen 29 Juin - 11:41

Bah de toute façon je m'en fait pas trop pour la taxation... le dernier collecteur d'impôts qui est passé par mon gourbi de la Cour aux Ecailles, je l'ai mangé. Twisted Evil
Tiens, ça me fait penser qu'il faut que je retanne sa peau, ça commence à sentir dans mon coffre-à-bazar.

Sinon, pour la maison de retraite pour vieux aventuriers, je suis preneur s'il y a des infirmières court vêtues. geek
Revenir en haut Aller en bas
http://fiatlibris.wordpress.com/
Sarkoth
Larme du Soleil
Sarkoth


Nombre de messages : 872
Age : 57
Localisation : Là. Non, là. Ici, juste là. Voiiilà !
Date d'inscription : 27/06/2007

Vous acceptez les personnes agées?  ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vous acceptez les personnes agées? ^^   Vous acceptez les personnes agées?  ^^ EmptySam 30 Juin - 9:38

Bon ben, merci pour l'accueil!
Super soirée hier, je me suis bien marré! Very Happy
Bref, je crois que je vais me plaire dans cet asile de dingues cette magnificiente guilde ! ^^

Des petits combats bien saignants (j'ai pu taper du palouf XD), des échanges culturo-culinaires (ah qu'elle était bonne cette bière naine!), des vannes moisies qui volaient de partout, que dire de plus sinon qu'il sera facile de cohabiter (pour reprendre le cri d'amour du crapaud) vu la bonne humeur générale de cette bande de joyeux drilles ^^.

Vous ai-je dis que j'étais content?
Non?
Bon, ben chuis content. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fiatlibris.wordpress.com/
Vifarc
Larme du Soleil
Vifarc


Nombre de messages : 1249
Age : 54
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/09/2006

Vous acceptez les personnes agées?  ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vous acceptez les personnes agées? ^^   Vous acceptez les personnes agées?  ^^ EmptySam 30 Juin - 9:39

Sarkoth a écrit:
cohabiter (pour reprendre le cri d'amour du crapaud)
Laughing lol! et coâ-foufouner c est celui de la grenouille? Very Happy


Dernière édition par le Sam 30 Juin - 11:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loola
Tranformiste des Larmes
Loola


Nombre de messages : 54
Age : 42
Date d'inscription : 27/06/2007

Vous acceptez les personnes agées?  ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vous acceptez les personnes agées? ^^   Vous acceptez les personnes agées?  ^^ EmptySam 30 Juin - 9:41

on dirait que oui, ils acceptent les personnes agées...Very Happy par contre c'est pas normal qu'ils acceptent quelqu'un qui passe son temps à regarder tout le monde en bavant scratch , avec un couteau et une fourchette planqués dans le dos...confused qui regarde un defilé de mode en disant, hmmm, ça a l'air bon, miam miam...affraid va falloir gérer ça parce que sinon la guilde va perdre ses membres un par un, bizarement, apres avoir été aider Sarkoth qui ne trouvait pas quelque chose au fin fond de la foret de nektulos ou à fort brisos...Rolling Eyes


bon en tous les cas félicitation pour ton integration dans cette super chouette guilde cheers , tu vas bien t'amuser, ils ont vraiment l'air trrranquille...afro hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous acceptez les personnes agées?  ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vous acceptez les personnes agées? ^^   Vous acceptez les personnes agées?  ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous acceptez les personnes agées? ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je veux bien revenir, si vous acceptez !!
» Comment vous voyez vous?
» annonce
» Pouvez vous me guildé sur Eq2
» je pense à vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes Du Soleil :: Les mondes des Larmes :: Everquest II :: Le recrutement-
Sauter vers: