| [MMO] Final Fantasy 14 Reborn | |
|
+6lilodell Oome Sarkoth Claroushkyn Tarranye Lysdor 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lysdor La blondinette
Nombre de messages : 8566 Age : 29 Localisation : Qeynos Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: [MMO] Final Fantasy 14 Reborn Mer 4 Sep - 14:12 | |
| Le courrier postal entre amis : Ptite infos mon avatar est pourvue dès le départ de tous les sacs, rien a crafter ou acheter dans FF14 ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Les combats sont plutot jolis (super effets lumineux des sorts) et a livre ouvert pour les mages Par contre des bruits, mais pas de voix personnage semble t'il ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ il y a le jour et la nuit, du beau temps ou de mauvais temps aléatoirement, la mini map indique la méteo je conseille de jouer a l'heure éorzéenne (RP), sur mon screen il est 20h et la nuit vient d'arriver Non ce n'est pas Croaaak derriere moi ! | |
|
| |
Lysdor La blondinette
Nombre de messages : 8566 Age : 29 Localisation : Qeynos Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: [MMO] Final Fantasy 14 Reborn Mer 4 Sep - 14:44 | |
| oops tu as raison Tarra, il y a environ 1 sec 2 sec entre deux sorts que tu lances, my bad, mais a vrai dire je l'avais même pas remarquée, c'est très jouable J'ai trouvée le vrai CROAAAK !!! (y a pas a dire le bestiaire assure) Une léchouille ? | |
|
| |
Tarranye Larme Scintillante
| Sujet: Re: [MMO] Final Fantasy 14 Reborn Mer 4 Sep - 15:39 | |
| 1 ou 2s pour pouvoir lancer un autre sort c'est pas grand chose, pas étonnant que tu ne t'en sois pas rendu compte. ^^ Il est vraiment très beau, encore plus beau que le premier, je trouve les persos plus travailler également et on voit bien la différence entre nuit et jour. Ca donne enive d'y rejouer pour ceux qui connaisse ^^ | |
|
| |
Lysdor La blondinette
| Sujet: Re: [MMO] Final Fantasy 14 Reborn Mer 4 Sep - 15:46 | |
| En fete, le sort lancé, l'icone fais un tour ainsi que toutes les autres icones, puis tu lance le sort que tu veux Ce tour doit durer 1 sec
Owii c'est beau a couper le souffle parfois !
Dernière édition par Lys le Mer 4 Sep - 19:23, édité 1 fois | |
|
| |
Oome Larme du Soleil
| Sujet: Re: [MMO] Final Fantasy 14 Reborn Mer 4 Sep - 16:34 | |
| Pour information, les serveurs sont fluides c'est cool je peux enfin me co à cette heure alors qu'avant c'était impossible | |
|
| |
Lysdor La blondinette
| Sujet: Re: [MMO] Final Fantasy 14 Reborn Mer 4 Sep - 16:53 | |
| Pour Tarra: Le global cooldown des sorts est 2.5 sec Celui ci peux etre réduit avec de l'équipement Les d'infos en anglais ici : http://ffxiv.gamerescape.com/wiki/Global_Cool_Down Pour Oome : Bon pour toi et ceux de moogle c'est sure, par contre mon serveur Lich est plein Cadeau : un merveilleux guide de commandes (fr) : http://finalfantasy14fr.wikidot.com/les-controles un merveilleux guide de macro (fr) : http://www.finalfantasy14.fr/guides/macros/
Dernière édition par Lys le Mer 4 Sep - 18:47, édité 1 fois | |
|
| |
Oome Larme du Soleil
| Sujet: Re: [MMO] Final Fantasy 14 Reborn Mer 4 Sep - 18:43 | |
| Arf pas encore le top, ils ont limiter le nombre de création de perso sur les serveurs, preuve que c'est pas encore le top.
Avec un peu de patience d'ici un mois peu être que ca va changer, suite à l'activation de l'abonnement
Bonne chance à toi Lys espérant que ca va aller dans ton sens
Byou | |
|
| |
Lysdor La blondinette
| Sujet: Re: [MMO] Final Fantasy 14 Reborn Mer 4 Sep - 18:48 | |
| Je suis entrée vite on était 9 en file d'attente hihi mais merci de penser a moi Les serveurs ont une capacité de 7500 connectés au lieu de 5000 de ce qui ce lit | |
|
| |
Lysdor La blondinette
| Sujet: Re: [MMO] Final Fantasy 14 Reborn Mer 4 Sep - 19:47 | |
| Les objets de quete sont prenables par tous, ce qui est extra vue le monde ! Je suppose que les récoltes c'est pareil Y aussi des évents de zone appelés Aléas Un truc que je n'ai pas trouvée c'est les shinings ou collections, dites si y a ? | |
|
| |
Lysdor La blondinette
| Sujet: Re: [MMO] Final Fantasy 14 Reborn Jeu 5 Sep - 8:55 | |
| Tarra, effrayée du GCD (global cooldown) ? ou tu vas jouer ? Le GCD supprime les classes OP (overpowered) il semble mis en place pour ca et a toujours existé dans les FF tu ne meurs pas en 2 sec comme sur d'autres mmorpgs ou quelqu'un va te mettre 3 dots dessus en 0.05 sec et une macro Il a d'autres avantages comme donner du temps de reflexion pour sa tactique de combat, donner la possibilité de se déplacer en combats, donner des combats plus longs etc Il semble que plus on monte en niveau et plus on l'apprécie, de ce que je lis sur mmorpg.com les us players en disent tous du bien, car sa privilégie la reflexion aux reflexes, et rend les combats plus intelligents et plus relaxs | |
|
| |
Lysdor La blondinette
| Sujet: Re: [MMO] Final Fantasy 14 Reborn Jeu 5 Sep - 10:16 | |
| Quand on loote un objet, FF ne le compare pas a celui équipé comme les autres jeux Il indique entre ( ) si les stats sont meilleures ou pires Si c'est une quete on peux choisir de l'argent en récompense si on a mieux en équipement que l'objet offert Gants (-2) (-3): ne pas équiper Tome de magie +3: équiper au niveau requis | |
|
| |
| Sujet: Re: [MMO] Final Fantasy 14 Reborn Jeu 5 Sep - 11:26 | |
| Faut que je vois niveau budget si je peux ou pas, j'arrive plus à retrouver mon mail ou ça me disait que ceux qui avait acheté le premier opus on n'aurait juste à retélécharger le jeu et s'abonner, on n'avait pas besoin de racheter le jeu ce qui me semblerait normale. Surtout qu'en plus j'ai la collector du premier opus. Je suis allée sur le site de square enix, j'y ai bien mon compte, j'ai mm pu retourner sur l'ancien ff14 au niveau site mais nul part ou j'ai possiblité de rétélécharger. J'ai pas trop envie de devoir racheter le jeu. Si quelqu'un sait, ou un ancien du premier opus qui serait me dire, ça serait bien sympa | |
|
| |
Lysdor La blondinette
| Sujet: Re: [MMO] Final Fantasy 14 Reborn Jeu 5 Sep - 11:35 | |
| Essaye cela : ) http://www.finalfantasyxiv.com/playersdownload/fr/ | |
|
| |
| Sujet: Re: [MMO] Final Fantasy 14 Reborn Jeu 5 Sep - 12:06 | |
| Merci lys, je suis en cours de téléchargement, on verra ce que ça donne. | |
|
| |
Lysdor La blondinette
| Sujet: Re: [MMO] Final Fantasy 14 Reborn Jeu 5 Sep - 14:57 | |
| Mon plaisir , ils disent que c'est pour les utilisateurs gratuits de la 1.0 | |
|
| |
Lysdor La blondinette
| Sujet: Re: [MMO] Final Fantasy 14 Reborn Jeu 5 Sep - 17:23 | |
| Tarra sur les serveurs marqués Legacy tu dois pouvoir jouer tes anciens personnages, Ragnarok en est un avec des fr Les autres serveurs tu devrais repartir de zero en personnage, si j'ai comprise | |
|
| |
| Sujet: Re: [MMO] Final Fantasy 14 Reborn Jeu 5 Sep - 18:46 | |
| la je suis en téléchargement du jeu, je devrais en avoir pour au moins 20h j'ai peu aller sur mon compte nouvelle formule du jeu et j'y vois que j'ai à ce jour encore 12jours gratuits. Chouette, je ne savais mm pas que j'avais des jours gratuits. Effectivement je pense que sur les serveurs non marqué legacy je devrais recommencer un perso à zéro. C'est pas plus mal, ça va me permettre de reprendre tout depuis le début et réapprivoiser le jeu. Je te dirais ici dès que le jeu sera prêt à jouer. | |
|
| |
Lysdor La blondinette
| Sujet: Re: [MMO] Final Fantasy 14 Reborn Jeu 5 Sep - 19:23 | |
| Lich ne me plait pas, J'ai pue créer sur Ragnarok, c'est cool les locks ne sont pas permanents | |
|
| |
| Sujet: Re: [MMO] Final Fantasy 14 Reborn Ven 6 Sep - 15:42 | |
| Voilà téléchargement fini, je lance le jeu | |
|
| |
| Sujet: Re: [MMO] Final Fantasy 14 Reborn Ven 6 Sep - 16:12 | |
| Lys je suis sur Ragnarok avec mon perso de la première version Tarra Nye. | |
|
| |
Claroushkyn Pipelette Clafoutis Auxcerises, Terreur des Pissenlits
Nombre de messages : 3736 Age : 52 Localisation : Beauvais Date d'inscription : 09/02/2009
| |
| |
Lysdor La blondinette
| Sujet: Re: [MMO] Final Fantasy 14 Reborn Dim 8 Sep - 9:23 | |
| LOOOL Ayé je suis arcaniste 10 et je trouve le jeu réaliste, reposant, beau et relaxant en solo (j'avais eue cette même sensation avec Aion), ce serait bien que chacun donne son avis ? Extrait de la Lore (instance de quete level 9- la grotte) : "Vous devez trouver des cristaux pour sauver le monde et votre but est de les rassembler tous" | |
|
| |
Claroushkyn Pipelette Clafoutis Auxcerises, Terreur des Pissenlits
Nombre de messages : 3736 Age : 52 Localisation : Beauvais Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: [MMO] Final Fantasy 14 Reborn Dim 8 Sep - 10:17 | |
| | |
|
| |
Lysdor La blondinette
| Sujet: Re: [MMO] Final Fantasy 14 Reborn Dim 8 Sep - 12:06 | |
| elementalist 30 is a must have ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [MMO] Final Fantasy 14 Reborn Dim 8 Sep - 16:54 | |
| La nouvelle version est encore plus belle que la première, ils ont super bien refait. J'aime beaucoup ce jeu, tout comme lys, je le trouve très reposant, relaxant tout comme la musique. Le seul bémol c'est qu'on a pas la voix sur les pnj, obligés de lire les textes :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MMO] Final Fantasy 14 Reborn | |
| |
|
| |
| [MMO] Final Fantasy 14 Reborn | |
|