| [MMO] Final Fantasy 14 Reborn | |
|
+6lilodell Oome Sarkoth Claroushkyn Tarranye Lysdor 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lysdor La blondinette
Nombre de messages : 8566 Age : 29 Localisation : Qeynos Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: [MMO] Final Fantasy 14 Reborn Dim 8 Sep - 17:41 | |
| C'est comme lire un livre Sur les cinématiques y a la voix :p | |
|
| |
Lysdor La blondinette
Nombre de messages : 8566 Age : 29 Localisation : Qeynos Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: [MMO] Final Fantasy 14 Reborn Dim 8 Sep - 18:57 | |
| A partire du level 10, les aleas ont un boss a tuer: Caressez le, je vous assure mon chien ne mord pas ^^ | |
|
| |
Claroushkyn Pipelette Clafoutis Auxcerises, Terreur des Pissenlits
Nombre de messages : 3736 Age : 52 Localisation : Beauvais Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: [MMO] Final Fantasy 14 Reborn Dim 8 Sep - 19:05 | |
| Pendant qu'il y a un boss à tuer, Lys bouquine Femme Actuelle t'sais J'ai craqué de vot' faute, jeu commandé. Je devrai recevoir ça d'ici 4 à 10 jours. | |
|
| |
Tarranye Larme Scintillante
| Sujet: Re: [MMO] Final Fantasy 14 Reborn Dim 8 Sep - 19:29 | |
| pfff, je l'ai lancé loin pourtant le jeu, tu aurais pu faire l'effort de le rattraper :p | |
|
| |
Nombre de messages : 3736 Age : 52 Localisation : Beauvais Date d'inscription : 09/02/2009
| |
| |
| Sujet: Re: [MMO] Final Fantasy 14 Reborn Dim 8 Sep - 19:58 | |
| Trouvé ce guide du débutant, en anglais : http://www.covenantofthephoenix.com/forums/tutorials/article/141-ffxiv-beginners-guide/
Apparemment on peut créer une guilde dans FF14, ça s'appelle des "Compagnies Libres". Pas trouvé les requis par contre, si il y en a ( sous, nombre de joueurs ). | |
|
| |
Lysdor La blondinette
| Sujet: Re: [MMO] Final Fantasy 14 Reborn Lun 9 Sep - 8:50 | |
| CREATION d'une GUILDE : - ca coute 15.000 gils - il faut etre niveau 25 - il faut etre 3 (et les 3 sont co fondateurs) LE PVP: Il semble prevu pour le gros patch de contenu dans 3 mois La priorité est le pve , mais il y aura un pvp sous forme : D'arenes: 1vs1 jusqu'a 4vs4 Un pvp épique et de masse, inspiré de DAOC (ils disent tous ca ) qui sera un open world pvp avec objectifs Il comprendra 3 factions et 3 chateaux entre autre choses Le pvp se déroulera dans deux zones du monde exclusivement réservées a ca et n'affectera en aucun cas votre pve (Rectifiez si c'est faux) | |
|
| |
Lysdor La blondinette
| Sujet: Re: [MMO] Final Fantasy 14 Reborn Lun 9 Sep - 13:04 | |
| À propos des récompenses vétéran:
Les récompenses vétéran sont des objets bonus dans le jeu attribués en fonction de la durée d'activité de votre abonnement. Ces récompenses seront distribuées par courrier mog une fois que vous aurez atteint un certain nombre de jours d'abonnement.
Rang 1 Jours d'abonnement cumulés : 30 jours Curseur flottant Fantasia changement d'apparence
Rang 2 Jours d'abonnement cumulés : 60 jours Bébé chocobo noir Equipement anti-chaleur
Rang 3 Jours d'abonnement cumulés : 90 jours Œil apprivoisé Monture Diapason ahriman
Rang 4 Jours d'abonnement cumulés : 180 jours En construction Prévu pour la version 2.1
Prendre un abo a 3 mois par exemple donnera tout, tout de suite, il me semble^^ | |
|
| |
Lysdor La blondinette
| Sujet: Re: [MMO] Final Fantasy 14 Reborn Lun 9 Sep - 14:47 | |
| Le tout premier Event : J'ai trouvée un alea niveau 2 appelé Retour du Roi en Noscea Centrale (pres de la ville) c'est un ALEA avec des Bombardos à tuer. tu récupères des cendres qui vont te permettre d'acheter des vêtements de plage et des feux d'artifice. Le guide fr : http://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/special/Moonfire_Faire_2013/ (il donne l'emplacement des marchands d'event et le pnj informateur)
Dernière édition par Lys le Lun 9 Sep - 18:39, édité 3 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [MMO] Final Fantasy 14 Reborn Lun 9 Sep - 17:24 | |
| - Lys a écrit:
- CREATION d'une GUILDE :
- ca coute 15.000 gils - il faut etre niveau 25 - il faut etre 3 (et les 3 sont co fondateurs) C'est noté Cheffe Nota : boite expédiée, j'ai donc une chance de venir vous embêter cette semaine. | |
|
| |
| Sujet: Re: [MMO] Final Fantasy 14 Reborn Lun 9 Sep - 17:29 | |
| dépêche toi, sinon tu ne me verras peut pas sur le jeu, je n'ai plus que 7 jours gratuits :p | |
|
| |
Lysdor La blondinette
| Sujet: Re: [MMO] Final Fantasy 14 Reborn Lun 9 Sep - 17:40 | |
| Pour Clafouti : Les chatons de face : | |
|
| |
| Sujet: Re: [MMO] Final Fantasy 14 Reborn Lun 9 Sep - 18:49 | |
| T'as prévu la serpillère et le seau pour éponger après le passage de Clacla Lys ? | |
|
| |
Lysdor La blondinette
| Sujet: Re: [MMO] Final Fantasy 14 Reborn Lun 9 Sep - 19:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [MMO] Final Fantasy 14 Reborn Lun 9 Sep - 19:28 | |
| Pas compris, faut que je vienne avec de la litière en plus ? | |
|
| |
Lysdor La blondinette
| Sujet: Re: [MMO] Final Fantasy 14 Reborn Mer 11 Sep - 14:54 | |
| | |
|
| |
Lysdor La blondinette
| Sujet: Re: [MMO] Final Fantasy 14 Reborn Mer 11 Sep - 18:29 | |
| Pour répapituler, il y a : - Les quetes classiques - Les quetes principales (entourées d'un soleil) - Les aléas (events dynamiques) - Les mandats (quêtes complexes a réaliser ou personne ne peux interférer bien que dans le monde) Ca c'est mon pnj mandat au niveau 14 : Exemple de récompenses de mon dernier mandat réussi : Il y a une deuxième pnj offrant des mandats de guilde (que je n'ai pas testée) | |
|
| |
Lysdor La blondinette
| Sujet: Re: [MMO] Final Fantasy 14 Reborn Mer 11 Sep - 18:55 | |
| Chose importante ne pas oublier de mettre ses points bonus dans les caractéristiques Les metiers se prennent au niveau 10+ Les classes au niveau 1 -15 -30 Les montures au niveau 21+ Et ce fini ce petit appercu de FF14 | |
|
| |
| Sujet: Re: [MMO] Final Fantasy 14 Reborn Jeu 12 Sep - 5:28 | |
| Lys, pour le servant, on l'a à partir de quel lvl ? je suis bientôt 12 et j'ai rien. Dans la première version, le servant c'était juste un pnj que tu appellais, ça te servait de banque et tu pouvais le mettre comme vendeur pendant que tu jouais. On avait un hall spécial pour ça. Moi je suis super ravie et j'adore encore plus ce jeu, c'est ce qu'ils auraient du faire dès la première version, ils auraient du repousser sa sortie. Ils ont vraiment fait un jeu abouti cette fois :p | |
|
| |
| Sujet: Re: [MMO] Final Fantasy 14 Reborn Jeu 12 Sep - 8:37 | |
| Normalement je devrais recevoir la boîte ce soir -_- Sinon question : il y a des opportunités pour grouper dans FF14 ? Comme les failles de Rift ou ce système de quêtes publiques présent dans divers MMOs ? | |
|
| |
lilodell Larme du Soleil
| Sujet: Re: [MMO] Final Fantasy 14 Reborn Jeu 12 Sep - 10:13 | |
| je bloque un peu niveau graphique un peu carton le truc .
| |
|
| |
Lysdor La blondinette
| Sujet: Re: [MMO] Final Fantasy 14 Reborn Jeu 12 Sep - 15:15 | |
| Tarra je sais pas , peu etre l'aubergiste je regarderai, car c'est a lui qu'il faut parler pour entrer dans ta chambre Clafouti, non il n'y a pas d'autogroupage comme dans Rift, meme pour les aléas Lilodell, ca ne m'a pas parue carton, mais les avatars font souvent jeunes, il me semble Bienvenue Clafouti *croise les doigts de pieds* | |
|
| |
| Sujet: Re: [MMO] Final Fantasy 14 Reborn Jeu 12 Sep - 15:42 | |
| Le facteur doit être en cooldown, rien dans la boite aux lettres. Plus de chance demain peut etre, d'autant que ce sera un vendredi 13 | |
|
| |
| Sujet: Re: [MMO] Final Fantasy 14 Reborn Jeu 12 Sep - 18:49 | |
| Normalement on a Cartus qui nous rejoint dès qu'il recoit lui aussi son jeu :p | |
|
| |
Lysdor La blondinette
| Sujet: Re: [MMO] Final Fantasy 14 Reborn Jeu 12 Sep - 18:53 | |
| ca serait sympa pour le weekend owéé Pour tarra, j'en sais pas plus sur le ou les servants de chambre, ce que j'ai apprise c'est que rester dans la chaambre ou se déconnecter a partir du lit de la chambre donne du bonus 50% xp : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MMO] Final Fantasy 14 Reborn | |
| |
|
| |
| [MMO] Final Fantasy 14 Reborn | |
|