| Niveau 12 - En honneur du passé et au service du futur - Eof | |
|
+20Selman {Lune} Brisebane Askaros Pantero Freoder Ikigouk Lakthaelle floonaj Kalyd Nelle Elmereth Zaxabat Isag Eoghan Ukronia KHORYN ohiunia Celegorm Diamanta 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sheriane Larme du Soleil
Nombre de messages : 359 Age : 57 Localisation : Midi pyrénées Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: Niveau 12 - En honneur du passé et au service du futur - Eof Mer 8 Déc - 7:36 | |
| Enfin Panty, tu vas m'expliquer un truc. Quand tu es parti avec Lindo vous vouliez trouver une guilde plus active. On a 4 sorties prévues cette semaine : à combien es-tu inscrit ? | |
|
| |
Pantero Héraut des Larmes
Nombre de messages : 2835 Age : 50 Localisation : Norrath Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Niveau 12 - En honneur du passé et au service du futur - Eof Mer 8 Déc - 7:47 | |
| Oups désolé je ne savais pas que l'inscription était obligatoire Si nous ne sommes pas inscrits c'est tout simplement que les sorties ne nous intéressent pas Le jeu est vaste, il y a tellement a faire dessus, on ne peut pas être partout a la fois | |
|
| |
Sheriane Larme du Soleil
Nombre de messages : 359 Age : 57 Localisation : Midi pyrénées Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: Niveau 12 - En honneur du passé et au service du futur - Eof Mer 8 Déc - 7:54 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2835 Age : 50 Localisation : Norrath Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Niveau 12 - En honneur du passé et au service du futur - Eof Mer 8 Déc - 7:58 | |
| j'ai toujours été la, pour aider ceux qui en avaient besoin, que ce soit pour un nommé, une quête, un épique, une info dans le jeu ... A partir du moment ou je ne suis pas groupé, ou que je ne me suis pas engagé ailleurs, j'arrête tout pour aider que ca soit des personnes en guilde ou hors guilde Et je le fais sans attendre quelque chose en retour, car c'est peut etre bete de ton point de vue, mais des gens altruiste et bien cela existe. Demande aux personnes de la guilde, et tu seras surement surpris de ma notion du mot entraide | |
|
| |
Croaaak Larme du Soleil
Nombre de messages : 694 Age : 47 Localisation : Belgium Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: Niveau 12 - En honneur du passé et au service du futur - Eof Mer 8 Déc - 8:29 | |
| oups j'ai raté la sortie. Sorry, je me suis mis un épisode de southpark et j'ai pas sus décrocher, j'ai regardé toute la saison en oubliant complétement que j'avais qq chose de prévue...
Sorry
| |
|
| |
Sheriane Larme du Soleil
| Sujet: Re: Niveau 12 - En honneur du passé et au service du futur - Eof Mer 8 Déc - 8:30 | |
| | |
|
| |
Askaros Larme du Soleil
| Sujet: Re: Niveau 12 - En honneur du passé et au service du futur - Eof Mer 8 Déc - 8:40 | |
| Mouais, enfin, le concept de proposer une sortie qui n'intéresse pas la personne qui la propose et de ne pas la leader... Encore pour une raison irl, imprévu ou autre, je peux comprendre, mais pour raider à coté... J'ai vraiment du mal sur ce coup. Première fois que je vois çà en 6 ans sur eqii que ce soit chez les Larmes ou les Griffons. C'est un peu prendre la guilde et les guildounets pour des bouche-trous. Franchement pas à mon goût.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Niveau 12 - En honneur du passé et au service du futur - Eof Mer 8 Déc - 8:45 | |
| Moi je lance juste l'idée c'est tout après tout les outils sont sur le forum pour réaliser la sortie Après libre a vous de proposer et de leader la sortie pas de soucis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Niveau 12 - En honneur du passé et au service du futur - Eof | |
| |
|
| |
| Niveau 12 - En honneur du passé et au service du futur - Eof | |
|