| Raid de guilde (50+) | |
|
+12Celegorm Fixxxer Zaxabat Lilieth Erwic Diamanta locutusss muab Eoghan Vifarc Lidael Ukronia 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lidael Rédactrice VIP
| Sujet: Re: Raid de guilde (50+) Lun 8 Jan - 10:50 | |
| Un raid sans le troll dansant ce n'est pas un vrai raid de toutes manières !! J'ai préparé quelques petites choses à manger pour ce soir, dites moi si vous avez besoin de trucs et avec quelles stats | |
|
| |
Ukronia Larme en goguette [Admin]
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Raid de guilde (50+) Lun 8 Jan - 11:02 | |
| Pensez à prendre des potions selon vos caractéristiques, ca aide pour la mana... Même si la, avec 2 invocateurs et un troubadour ca devrait passer... Lidael, perso je cherche des choses qui montent l'agilité ou l'intelligence pour ma musicienne... (j'ai les popo déjà) Je crois que j'ai ca en stock au niveau nourriture mais au cas où, on est jamais trop prudent... Ps : les futs? y en a encore qui vont trop boire je le sens | |
|
| |
Lidael Rédactrice VIP
| Sujet: Re: Raid de guilde (50+) Lun 8 Jan - 11:09 | |
| Oké je finaliserai quelques trucs de nourriture ce soir en rentrant du travail Tiens question, pour un soigneur faut-il monter un peu l'intelligence ou pas ? A ce soir | |
|
| |
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Raid de guilde (50+) Lun 8 Jan - 11:19 | |
| Si tu veux taper un peu oui il vaut mieux monter cette caractéristique, puisque tes dégats son liés à tes sors pour l'essentiel... A mon avis, ca peut aider dans un raid comme ca ou il y a beaucoup de soigneur que certains tapent dés qu'ils en ont l'occasion (le mieux entre soigneur dire dés le départ qui va soigner et qui va "cure", ca évite de "trop" soigner et donc de bien conserver sa mana ...) | |
|
| |
Lidael Rédactrice VIP
| Sujet: Re: Raid de guilde (50+) Lun 8 Jan - 12:49 | |
| J'y penserai alors c'est vrai que question dégats j'en fait pas des masses, mais Poledra en fait pour moi :p On pourrait même affiner un peu plus ce que tu dis sur les soigneurs, mais pour ça il faudrait connaitre bien les caractéristiques de chacun, si ça te tente j'aimerai bien qu'on ouvre un fil pour ça, je connais très mal les caractérisques des surveillants, mais j'ai remarqué que dans un groupe l'alliance surveillant/mystique fonctionne pas mal du tout :p Lidael peut soigner, protéger (warder), enlever les dégats persistants (cure) et affaiblir l'enemi (affaiblissement de l'encaissement, ralentissement, je dois avoir 5 sorts différents d'affaiblissement)... Souvent je ne peux pas affaiblir l'enemi au risque d'utiliser trop de mana et de ne pouvoir soigner suffisement ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Raid de guilde (50+) Lun 8 Jan - 13:34 | |
| | |
|
| |
Lidael Rédactrice VIP
| Sujet: Re: Raid de guilde (50+) Lun 8 Jan - 14:08 | |
| Je regarderais de près dès que j'ai un peu le temps, l'idéal ce serait que chaque type de soigneur nous raconte un peu ses points forts et ses points faibles, nous décrive un peu ses sorts, buffs, soins wards, etc ... Je vais nous pondre ça pour les mystiques | |
|
| |
| Sujet: Re: Raid de guilde (50+) Lun 8 Jan - 23:12 | |
| Merci c'était super!!! A voir pour la suite des autres raids Bon le patron donne une petite quête... Vous allez voir l'intendant au port (à côté du comptable et il vous donne un légendaire pour votre armure ) Je supose que si on avait mentoré 60 dés le départ on aurait des patrons de ce niveau là Mais là pour elfina comme pour moi c'était très bien | |
|
| |
Lidael Rédactrice VIP
| Sujet: Re: Raid de guilde (50+) Mar 9 Jan - 8:09 | |
| Merci beaucoup pour cette ballade c'était très chouette | |
|
| |
Diamanta Caricaturiste des Larmes
Nombre de messages : 294 Age : 45 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Raid de guilde (50+) Mar 9 Jan - 12:04 | |
| Merci beaucoup pour ces deux raids On a enfin pu les découvrir Et je suis contente que tout ce soit bien passé | |
|
| |
| Sujet: Re: Raid de guilde (50+) Jeu 11 Jan - 15:12 | |
| Bon je propose lundi 22 au soir pour la suite... Même heure, même endroit ! On prends les mêmes et on continue nos quêtes de guilde! (A gallant confrontation... un truc comme ca!) Merci de dire si vous êtes disponible ou non L'équipe :Groupe MT Lidael toujours prête comme les scouts!Globul qui suit le mouvementKramok prête à kroak MT Diamanta et son fan club MA Carromio le fan club à lui tout seul Augustin piedmalin... euh fierpied pour compléter l'équipé Groupe DPS Eoghan qui trépigne d'impatience... Bestiuderk qui trépigne aussi! (décidement ces invocateurs!)Muab qui a enfin confirmé oufff Elfina toujours là pour aider! Mais pas là avant 22HAmakiir qui vient d'apprendre de nouveaux tours de chants Donc 1 place dispo... qui veut? Un soigneur en priorité mais toute classe acceptée:)
Dernière édition par le Ven 19 Jan - 10:52, édité 8 fois | |
|
| |
Eoghan Poète des Larmes
Nombre de messages : 2228 Age : 52 Localisation : hameau de vue du castel Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Raid de guilde (50+) Jeu 11 Jan - 16:29 | |
| Yop!! Yip !! Pupuce opérationnel et moi aussi *sourire* J'ai la quete depuis la semaine derniere *lol* | |
|
| |
Lidael Rédactrice VIP
| Sujet: Re: Raid de guilde (50+) Jeu 11 Jan - 17:41 | |
| Kramok est au "kroak à vous" parée à nous aider ! et Globul aussi au passage | |
|
| |
Nombre de messages : 294 Age : 45 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Raid de guilde (50+) Jeu 11 Jan - 18:44 | |
| Nous serons là pour la suite avec Carromio En ce qui concerne Bestiduerk .. il faudra que je lui demande (enfin s'il y a encore une place pour lui) | |
|
| |
| Sujet: Re: Raid de guilde (50+) Ven 12 Jan - 9:04 | |
| Il nous faut un soigneur de plus c'est certain sinon ca va être trop juste, donc je garde une place pour un soigneur... J'espere que Muab sera là aussi (c'est un healer un peu spécial lui ) mais parfait pour assister notre MT! Donc à part ces deux places que je reserve pour asssurer la composition du raid, Bestiduerk s'il peut venir est le bienvenu (priorité quand même a ceux qui ont l'une des 2 quête tant qu'à faire svp ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Raid de guilde (50+) Dim 14 Jan - 22:29 | |
| Bestiuderk en est là lui aussi puisqu'il a pris les quetes avec nous et sera ravie je pense de se joindre à nous (il treipigne d'avance j'en suis sure) | |
|
| |
| Sujet: Re: Raid de guilde (50+) Jeu 18 Jan - 16:29 | |
| Bump! Rappel, au milieu de tout le reste, que c'est dans quelques jours, il reste des places | |
|
| |
muab Modérateur
Nombre de messages : 1771 Age : 54 Localisation : 26k Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Raid de guilde (50+) Jeu 18 Jan - 19:31 | |
| ah je devais confirmer quelque chose sur ce post ? :p lundi soir hein, ca devrais etre possible | |
|
| |
| Sujet: Re: Raid de guilde (50+) Jeu 18 Jan - 19:53 | |
| Ca marche Elfina ne pourra qu'à partir de 22H... on fera un raid sans elle donc et le deuxieme avec elle | |
|
| |
| Sujet: Re: Raid de guilde (50+) Lun 22 Jan - 9:06 | |
| Bump... C'est ce soir Toujours une place de dispo mais on peut y aller comme ca | |
|
| |
| Sujet: Re: Raid de guilde (50+) Lun 22 Jan - 9:47 | |
| Et bien on demandera en jeux à nos guildoux si besoin et au moment venu | |
|
| |
Eoghan Poète des Larmes
Nombre de messages : 2228 Age : 52 Localisation : hameau de vue du castel Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Raid de guilde (50+) Lun 29 Jan - 8:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Raid de guilde (50+) Lun 29 Jan - 10:02 | |
| Tu veux dire le 3eme Comme convenu IG, on fait ca tout les 15 jours... Cependant la semaine prochaine pour moi ca va être très dur d'être dispo assez tôt (et il faut qu'on puisse démarrer au pire à 21h00 pour ceux qui doivent se coucher tôt...) Donc je pense proposer le 12 au soir, à 20H45...(21h00max) Par contre, on va faire blood pour ceux qui ont pas encore commencé la série (comme Elfina qui vient deux fois et n'a pas fait finalement une seule quête) et s'échauffer sur un raid assez facile (vu que c'est le premier raid accessible au niveau 5 de guilde, il est en effet facile) et on fera ensuite le 4eme raid ou les orcs nous ont bien embêté... Si vous avez des idées de stratégie au niveau de ce raid, elles sont les bienvenues Perso je pense qu'il faut entrer au centre tuer les guetteurs qu'on trouve sur le chemin, puis aller au centre et rapidement tuer les capitaines. De toute façon les guetteurs repop, donc ca ne sert à rien de leur courir après! Enfin pour le raid, je tenterai plus de mettre ma troubi finalement dans le groupe MT car aider à la mana des healers me semble plus rentable, enfin si on reprends les même bien entendu! Voilà donc si vous savez déjà si le 12 vous êtes dispo vous pouvez vous inscrire Amakiir Troubadour (ou Ukronia si besoin de soin ) Lidael Mystique Globul Invocateur Eoghan Invocateur Diamanta Moine Carromio Furie Celegorm Sorcier Muab Paladin Bestiuderk Invocateur Fixxxer Berseker Elfina Furie Dalharan Berseker
Dernière édition par le Ven 9 Fév - 22:39, édité 8 fois | |
|
| |
Lidael Rédactrice VIP
| Sujet: Re: Raid de guilde (50+) Lun 29 Jan - 10:42 | |
| A priori Globul et moi nous serons là | |
|
| |
Eoghan Poète des Larmes
| Sujet: Re: Raid de guilde (50+) Lun 29 Jan - 10:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Raid de guilde (50+) | |
| |
|
| |
| Raid de guilde (50+) | |
|