| Raid de guilde (50+) | |
|
+12Celegorm Fixxxer Zaxabat Lilieth Erwic Diamanta locutusss muab Eoghan Vifarc Lidael Ukronia 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lidael Rédactrice VIP
| Sujet: Re: Raid de guilde (50+) Lun 29 Jan - 15:44 | |
| Dites pour le premier raid, ça vous embete si on l'envisage pour des joueurs de niveaux 45/50 ? Comme c'est le premier de la série je pense que ça interesse des gens chez nous de commencer... | |
|
| |
Ukronia Larme en goguette [Admin]
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Raid de guilde (50+) Lun 29 Jan - 16:00 | |
| Le problème ca va être le deuxième raid qui est super chaud... C'était d'une part pour nous mettre en jambe (plus on joue ensemble plus c'est facile ensuite de se coordonner) et ensuite permettre à ceux qui sont venu aider à chaque fois d'avoir la chance aussi d'amener des points de guilde (chez nous je sais qu'on a Fixxxer et Elfina qui n'ont eu aucun point et sont seulement venu aider)... Juste un petit soucis d'équité envers ceux qui vienne aider, sans eux on aurait pas avancé...(chacun son tour si possible ) Bon maintenant on va voir selon les inscrits, si le raid à du mal à ce remplir on l'ouvrira à des niveaux plus bas (en sachant que plus on descends, plus c'est compliqué pour le mentor ) ps : si tu peux, fait une sorte de liste "reserviste" pour avoir une idée de qui ca interesserait, merci à toi | |
|
| |
Lidael Rédactrice VIP
| Sujet: Re: Raid de guilde (50+) Lun 29 Jan - 17:06 | |
| renseignements pris c'est un peu trop tot mais je ferai une liste de personnes interessées et qui n(ont pas commencé ces raids | |
|
| |
Diamanta Caricaturiste des Larmes
Nombre de messages : 294 Age : 45 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Raid de guilde (50+) Lun 29 Jan - 18:31 | |
| Tu peux nous compter nous aussi on sera présent | |
|
| |
Celegorm Larme Chatoyante
Nombre de messages : 167 Age : 37 Localisation : Hameau de vue du castel Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Raid de guilde (50+) Lun 5 Fév - 11:34 | |
| Si il reste de la place je fait mon grand retour en raid avec les larmes et je serai donc dispo le 12 ! | |
|
| |
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Raid de guilde (50+) Lun 5 Fév - 13:19 | |
| Cool T'es inscrit | |
|
| |
muab Modérateur
Nombre de messages : 1771 Age : 54 Localisation : 26k Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Raid de guilde (50+) Lun 5 Fév - 18:35 | |
| le 12 je serais la sauf empechement irl cela vas de soit | |
|
| |
| Sujet: Re: Raid de guilde (50+) Lun 5 Fév - 18:57 | |
| Alors je note un cochon dinde level 60, c'est quoi les sors spécifiques de cette classe?... Oupps comment c'est pas ca? | |
|
| |
Bestiuderk Petite Larme
Nombre de messages : 3 Age : 49 Localisation : Babbiole, en attendant la fin des travaux du manoir Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Raid de guilde (50+) Lun 5 Fév - 19:30 | |
| Hé bien pour ma part, je pourrai également être présent pour ce raid, ce sera même un plaisir (j'ai une dent contre un Orque dont je tairais le nom... ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Raid de guilde (50+) Ven 9 Fév - 15:33 | |
| Edit : groupe au complet...
Dernière édition par le Sam 10 Fév - 11:37, édité 1 fois | |
|
| |
Zaxabat Larme du Soleil
| |
| |
| Sujet: Re: Raid de guilde (50+) Sam 10 Fév - 11:36 | |
| C'est bon j'y vais avec Amakiir elle a de la chance elle ! | |
|
| |
muab Modérateur
Nombre de messages : 1771 Age : 54 Localisation : 26k Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Raid de guilde (50+) Sam 10 Fév - 18:08 | |
| mais lol bon je reconfirme ma presence ya pas d'irl a l'horison pour l'instant | |
|
| |
Lidael Rédactrice VIP
| |
| |
| Sujet: Re: Raid de guilde (50+) Dim 11 Fév - 19:19 | |
| Je vais dresser une liste d'attente si ca continue parce que certaines Larmes m'ont dit la même chose ... Bon bref, comme tu dis Lidael, ce sera pour la prochaine fois (grosso modo dans 15 jours ) | |
|
| |
Eoghan Poète des Larmes
Nombre de messages : 2228 Age : 52 Localisation : hameau de vue du castel Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Raid de guilde (50+) Lun 12 Fév - 6:36 | |
| Suite tres gros probleme de FAI (perte de la synchro depuis samedi soir et pas de reprise encore ce matin : vive internet au boulot ) j'espère qu'ils auront rétabli ça !!! (super les efforts du week end!!!) j'espère pouvoir être dans vos rangs pour me venger de ce trapanelle d'orc mal léché | |
|
| |
muab Modérateur
| Sujet: Re: Raid de guilde (50+) Lun 12 Fév - 7:25 | |
| sorts les rames eoghan !!! | |
|
| |
Carromio Tantibaci Larme
| Sujet: Re: Raid de guilde (50+) Lun 12 Fév - 13:40 | |
| Peut on reconfirmer l'heure du rdv, c'est bien 21h30 ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Raid de guilde (50+) Lun 12 Fév - 14:03 | |
| Euh non 20h45 pour départ 21H00 (est-ce que ca ira ou on décale plus tard?) Voilà la composition des groupes... Groupe MT Fixxxer Berseker MTMuab PaladinUkronia Warden Lidael MystiqueCelegorm Sorcier Globul InvocateurGroupe DPS Diamanta Moine MADalharan BersekerCarromio Furie Elfina FurieBestiuderk Invocateur Eoghan InvocateurPetit rappel pour ce soir, vu que le problème va être la gestion des add sur le premier raid et de la mana sur le second: le MT s'occupe de la grosse bebête... le MA des bebêtes autour, malgré les buffs posés surt le MT qui doit resister n'oubliez pas qu'il faut assister le MA (surtout les dps!!!)... Seuls les soigneurs doivent voir qui il faut assister question soins, normalement il a un soigneur principal (aussi appelé MH) qui doit s'occuper du MT, les autres étant accés sur le MA. Bien sur si pas d'add, le MA assiste le MT... | |
|
| |
Eoghan Poète des Larmes
Nombre de messages : 2228 Age : 52 Localisation : hameau de vue du castel Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Raid de guilde (50+) Lun 12 Fév - 14:19 | |
| petite question pour un inculte!! ca veut dire quoi tout ce charabia?? MT : Montage en tension? MA : Magnifique Arme? DPS : Difference pur surfacienne? | |
|
| |
Carromio Tantibaci Larme
| Sujet: Re: Raid de guilde (50+) Lun 12 Fév - 14:21 | |
| En théorie cela devrait aller, nous étions restés sur l'idée de 21h30 comme indiqué sur le premier post, j'ai bien fait de demander. Je sens que ça va être macdo ce soir pour être à l'heure Par contre j'espère que Besti sera là aussi, il a eu des souçis avec son EQ2, il a du tout réinstaller c'était y'a 3 jours, on l'a pas revu depuis ... prions | |
|
| |
Lidael Rédactrice VIP
| Sujet: Re: Raid de guilde (50+) Lun 12 Fév - 14:27 | |
| @ Eoghan MT : Main Tank (celui qui encaisse:p) MA : Main Assist (celui qui assiste celui qui encaisse en protégeant celui qui soigne et celui qui tape) MH : Main heal (celui qui soigne ceui qui encaisse) DPS : Dommages par Secondes (celui qui tape parce que celui qui encaisse et celui qui soigne ne savent pas bien taper :p) (Edit : la version d'Ukronia est valable aussi :p) Voilà sinon un petit lien qui m'a bien aidé quand il a fallu comprendre et se faire comprendre des autres joueurs : http://www.jeuxonline.info/lexique/ A ce soir ! PS : pour les raids de petits niveaux, on aura sous la main un subjugueur et une illusioniste ça va etre bien pour les adds et la mana
Dernière édition par le Lun 12 Fév - 14:31, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Raid de guilde (50+) Lun 12 Fév - 14:28 | |
| - Eoghan a écrit:
- petite question pour un inculte!!
ca veut dire quoi tout ce charabia?? MT : Montage en tension? MA : Magnifique Arme? DPS : Difference pur surfacienne? Alors MT = Mec Tapé... C'est celui sur qui le mechant tape (ou peut être l'inverse je sais pas trop...) Certains disent Main Tank mais c'est un manque de connaissance manifeste ^^ (Edit: oups pardon Lidael mais j'ai posté juste après toi, j'avais pas vu ton message ) MA = Moine Attitré... Et oui je viens de l'inventé juste pour Diamanta ^^ Sinon certains dirons Main Assist (oui en clair une assistée mais chut faut pas le dire, elle risque de le prendre mal là ) DPS = je l'ai déjà dit ca veut dire Difficile Pour Soigner (quoiqu'on peut voir une faute de français on aurait du dire Difficile à soigner car résiste pas aux baffes... :p) | |
|
| |
| |
| |
Eoghan Poète des Larmes
| Sujet: Re: Raid de guilde (50+) Lun 12 Fév - 14:56 | |
| Alors je suis dans quelle categorie avec Pupuce?? Je suis faible si on me donne une baffe *aie* donc DPS Pupuce peut attaquer les gros méchant sans trop de dégat donc Pupuce MT J'assiste Pupuce quand elle est sur le gros vilain donc MA Pupuce m'assiste quand j'ai le gros vilain qui me baffe et reprends l'aggro donc Pupuce MA En plus je soigne Pupuce, pas beaucoup mais un peu quand meme plus lui colle des "buff" donc MH Pupuce peut se sacrifier pour redonner des points de vie à tout le groupe donc Pupuce MH!! Donc je suis ....perdu!!! Ou alors les invocateurs sont des MATH DPS!!! Donc là on peut poser l'intégrale f(x)=Arccos e-2x²+3arctg 3x+9 sur le segment -9513; + l'infini
Dernière édition par le Lun 12 Fév - 15:02, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Raid de guilde (50+) | |
| |
|
| |
| Raid de guilde (50+) | |
|